Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Quête ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

La Quête ... Empty
MessageSujet: La Quête ...   La Quête ... EmptyVen 17 Mai - 19:39

Salut ! Alors tout d'abord titre pourri je sais, mais je ne savais pas quoi mettre parce que il y aurait surement plusieurs parti ...
Alors ma fic c'est la suite de la saison 2 donc ce que j'imagine qu'il pourrait se passer à la saison 3 donc si vous avez pas vu la saison 2 je vous conseille de vous arrêtez ici ^^ mais bon...

Alors donc le titre c'est "La quête"
l'auteur : Me !!
aucun rating ; je ne sais pas si il y aura des ship aussi...
Je ne touche pas d'argent pour mon écrit (en tout cas pas que je sache Razz )
Et comme c'est ma première fanfic ouat et qu'il y a pas de correcteur please ^^

Les autres suites seront sûrement moins longue et elles prendront sûrement beaucoup de temps à venir Wink



Partie 1 : voyage sur les eaux du Pays imaginaire

Storybrook était en sécurité pour le moment... Gold avait donné un sort de protection à Belle avant de partir à la recherches d’Henri qui avait disparu à Pays Imaginaire. Blanche, Charmant, Gold, Regina et Emma venait d'embarquer sur le Jolly Roger avec Hook qui a mit à disposition le navire pour qu'ils puissent retrouver Henri. Hook et Gold était obligé de laisser leur conflit de côté... Mais Hook était complètement ailleurs... Il était appuyé sur un rebord du navire à regarder l'horizon quand une vain vint se poser sur son épaule.

- « Pourquoi ? » Demanda Emma.
- « De quoi tu parles ? »
- « Tu étais prêt à partir seul, à continuer ta vie en solitaire, puis tu es revenu et tu nous aide ! Pourquoi ? »
- « Je l'ai dit... J'avais juste besoin de me rappeler que je ne m’intéresse pas qu'à moi-même... »
- « Je suis sûr qu'il y a eu quelques choses qui a fait que tu es revenu... »
- « C'est exact . »

Et il parti plus loin aux devants du navire. Il regarda à côté de lui. Sur le bateau, là où il avait gravé les instructions pour diriger le Jolly Roger... Il se rappelait de Bealfire, et de suite il regarda Gold.... Le Ténébreux était entrain de regarder la mer, appuyer sur sa canne sans mot dire. Charmant et Blanche étaient dans les bras l'un de l'autre. Regina ,elle, était assise sur le bateau le dos contre la paroi.

- « Hey ! » Fit Emma à Regina. Tu as perdu beaucoup d'énergie, tu devrais aller te reposer... »
- « Je vais bien. »
- « Oui, mais tu es exténuée. Je te préviendrai si il y a du nouveau...Viens avec moi! »

Emma tandis la main à la jeune femme et celle-ci la saisit et l'aida à se relever. Elles partirent voir Hook pour savoir où Regina pourrait s'allonger pour récupérer un peu. Il lâcha le gouvernail et guida les deux femmes dans le sous-sol du navire. Il ouvrit un porte et là dans le coin, il y avait un lit.

- « Ce n'est pas très confortable, mais c'est tout ce que j'ai à vous proposez. »

Regina hocha la tête et alla s'installer dans le petit lit. Quand à Hook et Emma ,ils repartirent sur le pont du navire.

[...]Elle passa la porte et le vit coucher sur le lit qu'avait préparé Aurore. D'ailleurs, elle se trouvait assise à côté de lui.

- « Il s'est réveillé ? » Demanda t-elle.
- « Pas encore, mais il a reprit des couleurs... » Fit Aurore.

Puis, le froissement de ses vêtements se firent entendre et l'homme se retourna lentement.

- « Eh... Il ne faut pas que tu bouges... » ordonna Aurore.
- « Je... suis où ? » Demanda t-il.
- « Tu es en sécurité ! C'est le plus important non ? » Fit remarquer la jeune femme qui accompagnait Aurore. Tu est arriver dans ce monde mais on ne sait pas comment... Quel est ton nom ? »
- « Je... Je m'appelle Bealfire... Ou Neal, c'est comme vous préférez... »
- « D'accord... Repose toi encore un peu Bealfire je viens t'apporter quelques choses à boire et à manger. »

La jeune femme sorti de la chambre, laissant Bealfire et Aurore, et elle alla chercher dans le village un peu d'eau du puits et un peu de nourriture que le marchant lui avait donné pour trois fois rien... Elle était respecté de tout le monde, car elle,elle, est la fille de grand guerrier... Ça à ses avantages et ses inconvénients... Elle ne voyais pas souvent ses parents car ils étaient souvent envoyé en guerre par l'empereur.

- « Maï ! » Fit une voix qui la fit se retournée.

Mulan ,sa mère venait de l’appeler et elle s'en alla la retrouver.

- « Tu vas t'occuper de l'homme qu'on a trouver, d'accord ? »
- « Et toi ? »
- « ... »
- « On t'appelle encore au front ? »
- « Je suis désolé ma puce... Je te fais confiance... Tu le suis et tu l'aide pour tout... Promet le moi ! »
- « ... Promis... »

Elle la serra dans ses bras et Maï la serra aussi fort... A chaque fois, elle avait peur qu'elle ne revienne pas, mais elle lui fait confiance... Maï reprend ses affaires , resserre sa mère dans ses bras puis elle part voir Aurore et Bealfire. Elle entre ,donne la nourriture à Aurore, et donne à Bealfire une tasse avec de l'eau. Maï va dans le fond de la pièce, ouvre une armoire et prend des vêtements qu'elle donne à Neal.

- « Tient.. Tu te sentira peut-être mieux après t'être changé... On va te laisser... »

Aurore se leva et parti avec elle en dehors de la chambre. Elles attendirent un peu devant la porte, parlent puis après quelques minutes, le jeune homme leur cria qu'elles pouvaient rentrer.

- « Alors, Bealfire... Tu sais ce qu'il s'est passé avant que tu te retrouve mourant sur la plage ou pas ? »
- « On devait... Sauvez Storybrook avec Emma... »

Aurore tourna la tête vers Bealfire et commença à l'écouter plus intéressée que jamais.

- « Et Henri... Et le reste de la famille d'ailleurs... C'est un peu compliqué pour la famille. » continua t-il. Et ,il y avait ce haricot magique... Je sais que j'étais blessé quand je suis tombé dans le trou noir qu'avait fait le haricot... »
- « Tu connais Emma ? » Fit Aurore quand il eut fini.
- « C'est ma femme... Enfin, mon ex, on à eut un fils ensemble. Il s'appelle ... »
- « Henri... »

Maï regarda Aurore qui avait l'air assez contente.

- « Comment tu sais ça ? »

Elle regarda sa copine puis son regard se tourna vers Bealfire et elle commença à tout raconter... Depuis la rencontre avec Emma et Blanche, en passant par la rencontre de Hook et la monter du haricot et en finissant par la sorti de la prison et le moment où elle à récupérer son cœur. Maï, elle, écoutait son récit avec une grande motivation... Arrivé enfin à vivre un peu d'aventure dans sa vie...

***

Maï n'arrivait pas à croire à la chance qu'avait eux Aurore en vivant une telle aventure. Peu après qu'elle eu fini de raconter son récit, les deux filles finirent connaissance avec Bealfire, qui ne désirait qu'une chose trouver sa famille. Revoir Henri, et Emma ! Car en plus ,Emma l'a dit elle même, elle l'aime...Et lui aussi l'aime... Neal suppliait Aurore et Maï pour qu'elle trouve un moyen de faire en sorte qu'il puisse retrouver sa famille. Après de long moment de discussion, Maï sorti un instant pour réfléchir. Il y avait bien une dame qui pratiquait la magie d'après les ragots, mais le voyage pour aller jusqu'à elle était assez long, et elle ne savait pas si il était prudent de marcher jusque là. C'était la chance de sa vie. La chance de vivre une aventure qu'elle n'avait jamais connu. Elle retourna voir Bealfire et Aurore pour leur demander si ils voulaient tenter leur chance.

- « Tu es prêt à faire quoi pour retrouver ta famille ? » Demanda Maï en entrant dans la pièce et en fixant Bealfire.
- « Tout ! »
- « Même utiliser la magie ? »

Il baissa la tête et réfléchit. Sa famille avait été détruite à cause de la magie... La magie avait toujours tout gâché... Il ne pouvait vraiment pas avoir confiance.

- « Je dois y réfléchir... » Fit il.
- « D'accord.... Mais... Votre fils, ça doit être dur pour lui... Je sais ce que c'est d'être abandonnée... Et toi aussi ... Parfois il faut prendre des risques... »

Maï sorti avec Aurore et elles commencèrent à parler. Si il venait à accepter, Maï devait expliquer à Aurore tout car elle comptait l'emmener avec... Aurore qui avait tellement envie de revoir Emma et Blanche.

[...] Ils avaient traverser pendants des jours la mer. Le voyage à bord du Jolly Roger s'était plus ou moins bien dérouler. Ils venaient d'arriver au Pays Imaginaire.

- « On va commencer à chercher Henri si il n'est pas sur le bord de l'île ,mais ça m'étonnerai... » Fit Hook.
- « D'accord ! » Fit Regina.

Ils se séparèrent tous et commencèrent à chercher le jeune garçon. La plage était étincelante, et le soleil qui reflétait sur le sable blanc éblouissait un peu. Elle n'était pas très sûre de ce qu'elle voyait... Regina s'avança , le cœur battant plus en plus à chaque pas. Puis elle aperçu une ombre ,qui devint une masse, qui devint bientôt un corps. Elle se précipita et comprit enfin que c 'était son garçon qui était allongé sur le sable.

- « Henri ! Je t'en prie ! » Supplia Regina e qui alarma les autres.

Elle releva légèrement Henri et il se mit à tousser successivement. Il cracha un peu d'eau puis regarda Regina. Puis il regarda autours de lui. Il se leva aider par Regina et réussi avec peine à se mettre sur ses deux pieds.

- « Maman ! » Cria Henri.

Il couru dans les bras d'Emma sous le regard triste de Regina qui essayait de se contenir. Hook regardait Regina qui était planté là, le visage tout triste. Henri lâcha Emma pour aller dans les bras de Regina.

- «Maman ! Tu m'a tellement manqué ! » Fit-il en resserrant son étreinte.
- « Toi aussi tu m'a manqué ! Et crois moi que je suis désolé ... »
- « pourquoi ? »

Elle regarda tristement Henri puis se dirigea vers les autres. Elle se trouva en face d'Emma et lui avoua qu'elle était sincèrement désolé mais qu'elle ne pouvait faire autrement. Puis elle, mit sa main à travers le torse d'Emma et lui arracha le cœur. Emma se laissa tomber sur le sol et fut rattraper de justesse par Hook, à qui tout cela rappelait quelques choses...

- « Qu'est ce que tu fais ? Tu avais dit que tu changerais ! » Fit Henri regarda Regina les yeux embrumé par les larmes qui commençait à apparaître.
- « Je suis désolé... Mais temps qu'elle sera là, on ne sera jamais réuni... »

Elle regarda le cœur d'Emma et d'un geste elle l'écrasa et il s'envola en poussière, dans l'air, emporté par le vent. Tandis qu'Emma venait de rentre son dernier souffle dans les bras de Hook.

- « Tu es encore pire que le crocodile ! » Lança Killian Jones ,la rage dans la voix.
- « Il le fallait ! »


Dernière édition par eddie♥ le Ven 17 Mai - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyVen 17 Mai - 19:41

contente que tu sois décidé soudainement à la poster roll2 ange2 fufufu

J'adore ! surtout la fin !!! xcited xcited xcited
et je n'attend que la suite !!! content
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyVen 17 Mai - 20:18

^^

Tu m'étonnes :p

bientôt ... et elle sera surement plus petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyVen 17 Mai - 20:21

de rien, calin biz
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptySam 18 Mai - 9:21

Coucou !! voici la suite !!
Allez bonne lecture wink



Elle se releva brutalement et regarda autours d'elle. Tout semblait normal. Ceci n'était qu'un bête rêve, idiot. Elle était toujours sur la navire, dans le lit que lui avait montrer Hook. Elle se releva et monta sur le pont supérieur du bateau pour aller voir les autres. D'ailleurs en haut il y avait une ambiance assez électriques. Plus loin, Hook et Emma parlait de Neal. Bien sûre le beau pirate n'avait pas dit à Emma qu'il le connaissait. Il disait juste qu'il était curieux... Et à quelques pas d'eux se trouvait Gold. Killian Jones se retourna alla près de Rumpelstiltskin.

- « C'est pour Bealfire ! » Cria Hook.

Killian lui donna un coup de point et Charmant intervient très vite avec Emma.

- « T'es fou ! Qu'est ce qu'il y a ? » Demanda Emma à Hook.
- « C'est rien ... »

Et après ces mots, il parti de son côté dans le fond du bateau. Gold lui était assit le plancher ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer exactement. Il réfléchit ,mais ne trouva pas pourquoi Hook avait fait ça... Et encore moins pourquoi il l'avait fait pour Bealfire. Qu'est ce qu'il lui était passé par la tête ? Peut-être voulait-il encore le tué et qu'il se servait de son fils comme prétexte. Mais prétexte de quoi ?

- « Ça va ? » Demanda Charmant à Gold qui était dans ses pensées...
- « Oui... ça va... » répondit-il pas très sûre de lui.

Charmant fit un sourire triste et parti de son côté au commande du gouvernail.
Blanche, elle était entrain de réconforter Emma qui n'arrêtait pas de penser à Henri. Elle avait vraiment peur que le pire ne lui soie arriver, mais Blanche avec sa bonne humeur naturel essayait de la convaincre qu'il allait sûrement bien et qu'il savait qu'ils étaient tous à sa recherche. Elle essayait de s'en convaincre, mais au plus profond d'elle, elle savait qu'il allait arriver quelques choses à Henri. Quelques choses qui allait sûrement compliqué leurs recherches une fois qu'ils arriveront au Pays Imaginaire... Et ce pré-sentiment ne la rassurait pas vraiment... Voyant qu'elle était toujours ailleurs à cause de ses pensées, Blanche continua à lui parler..

- « Je sais que c'est dur... Mais on va bientôt le retrouver... Vois-le côté positif ! » Fit Blanche en passant sa main dans le dos de sa fille.
- « Quel côté positif ? »
- « On a toutes les cartes en main pour le retrouver ! »
- « Mais le destin à peut-être décider que tout ce passe autrement... J'ai pas envie qu'il se sente abandonner comme je l'ai été... Je ne referai pas sur ma route vos erreurs ... »
- « Je suis désolée de ne pas avoir été là, pendant une grande partie de ta vie... Mais, tu ne devais pas être sous l'emprise de cette malédiction... Pas la sauveuse ... »
- « Tu as pensée à moi une seconde ? J'ai été seule pendant presque toute ma vie... Je ne veux pas qu'Henri ressente ça... »
- « Tu es fâcher sur moi ? »
- « Non... Mais... Il restera toujours entre nous comme un peu de rancœur... »

Emma parti de son côté tandis que Charmant rejoignit Blanche pour la réconforter, elle qui ne cessait de culpabiliser. Elle savait que ça n'allait pas être toujours parfait avec sa fille. Qu'il y aura des hauts et des bas, mais par dessus tout, c'était sa fille. Et ,elle comprenait très bien qu'elle puisse se sentir comme ça... Ça passera peut-être avec le temps... Et aussi quand ils auront retrouvés Henri... Regina alla voir Blanche et elle s'installa près d'elle. Elle commença à lui parler d'elle et d'Henri... Que ce n'est pas toujours simple. D'un côté elle essayait de la rassurer... Elle l'avait quand même sauvé. Et quand elle a tué Cora... Elle s'en voulait beaucoup après... Bien sûr, ça ne changera pas le fait qu'elle a tué sa mère. D'ailleurs, sa mère... Elle avait fait le coup une fois... Pourquoi pas une deuxième fois ? C'est quand même la Reine des Cœurs... Se laisserait-elle faire, alors que Regina est sûre que sa mère savait qu'elle aurait pu mourir comme ça. Gold l'avait vu mourir, Regina aussi l'avait vu... Elle était, à première vue, belle et bien morte. La question ne se posait plus... Maintenant le plus important, c'était Henri. Et avant que sa dernière penser ne dérive vers un autre sujet, elle jura tout bas: ''Je vais te retrouver Henri... Je te le jure ... ''. Et après ces mots, elle parti voir Jones.

- « Quand est ce qu'on arrive ? » Demanda Regina sur un ton froid.
- « Dans quelques jours... Ou quelques semaines... Je ne saurai pas te le dire... »
- « Tu te moques de moi ?! »
- « Crois moi ,non... Mais, je ne sais vraiment pas quand on va arriver... »

Regina foudroya du regard Hook et parti ensuite... La vie sur le navire était calme. Presque personne n'osait se parler depuis quelques minutes. Le silence régnait et le seul bruit à qui se faisait entendre était le bruit des vagues qui bougeait doucement avec la brise maritime. Puis à un moment, Emma qui s'était appuyé sur la paroi du bateau se leva brusquement. Charmant, qui n'était pas loin et qui avait vu sa fille se levé brutalement se précipita vers elle.

- « Eh ! Ça va ? » Demanda t-il.

Elle ne répondit pas et se dirigea vers un bord du bateau et elle se mit à vomir. Hook qui était plus loin sourit en voyant Emma dans cet état. Il parti dans le sous-sol du bateau et il revint avec un essuie.


- « On n'a pas le pied marin ,Swan ? » rigola Hook en tendant un essuie à Emma.
- « Te moque pas ! Je suis quelqu'un qui à vécu sur le terre et par sur la mer ! »
- « Je connais un garçon qui vivait sur la terre et qui n'avait pas de problème avec la mer... Mais bon... Tu vas t'y habituer et ça va passer ! »

Il parti laissant Charmant aidé Emma en s'en remettre. Puis il se remémora ce qu'il avait dit... Il venait de parler de Bealfire sans qu'elle ne le remarque... D'ailleurs personne ne l'aurait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptySam 18 Mai - 10:47

Excellent début Eddie yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptySam 18 Mai - 13:34

Merci beaucoup Zat calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptySam 18 Mai - 17:28

De rien Eddie calin biz
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptySam 18 Mai - 18:40

super suite ! j'adore xcited content bravo à toi happy2
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptySam 18 Mai - 19:35

Merci beaucoup Zazou :calin: :calin: biz biz
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptySam 18 Mai - 19:58

de rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyMer 5 Juin - 20:31

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Voici une petite suite pour vous .

Bonne lecture wink


Aurore était avec Maï et lui racontait ses rêves. Il devenait de plus en plus dur. A tel point qu'elle n'osait même plus fermer les yeux. Le noir commençait doucement à lui faire peur. Quand elle arrivait à s'assoupir, elle demandait à Maï de rester près d'elle au cas où il y aurait un problème. Quand le rêve devient trop réel, la jeune fille commence à gémir un peu se qui alarme Maï qui la réveille de suite. Les rêves qu'elle avait fait quand elle était avec Blanche. Celui quand elle était dans une pièce en feu... Celui-ci s'était transformer... C'était le même, mais différent... Maï était entrain d'essayer de réconforter Aurore quand la porte s'ouvrit brusquement et violemment.

- « Je suis prêt ! » Fit Bea en entrant, plus déterminé que jamais.
- « Tu es sûre ? » Demanda Maï en le regardant fixement.
- « Oui. Je veux retrouver ma famille ! »
- « Prépare tes affaires nous partons ce soir ! »
- « Ce soir ? »
- « Je ne sais pas combien de temps ça va nous prendre, alors tantôt on part. Tient toi près ! Je t'accompagnerai avec Aurore jusqu'à ce que je soie sûre que tout va bien et que plus personne n'aie besoin de moi. »

Neal sourit et parti faire son sac. Aurore regarda Maï avec un peu d'appréhension.

- « Tu crois qu'elle va nous aider ? » Demanda Aurore.
- « Pour être franc... Cette femme qui fait de la magie, est une légende que me racontait ma mère... Alors on risque peut-être d'être déçu... Mais qui ne tente rien à rien... »
- « Donc il est possible de faire tout ce chemin pour rien ? »

Maï hocha la tête et parti quelques minutes. Elle alla trouver un soldat et lui demanda une faveur. De dire à sa mère qu'elle est parti prendre son destin en main et qu'elle reviendra peut-être un jour . En échange de cela, elle ne dira rien sur la trahison de celui-ci, il y a quelques semaines d'ici. Elle l'avait surpris dans la forêt entrain d'essayer d’appeler Cora pour lui proposer son aider. Si Mulan le savait, elle aura exécuter ce dernier. Mais il a une famille et Maï ne veut pas qu'il soie séparé... Le soir venait de tomber et ils étaient prêts à partir. Aurore avait fait des sacs de nourriture et Maï avait rapporter un énorme sac qu'elle laissa tombé devant Bealfire et Aurore.
Elle l'ouvrit et elle ordonna aux deux autres de choisir une arme ou plus, mais pas quelques choses de trop encombrant qui pourraient les freiner. Maï prit une torche qu'elle alluma avec le feu du camp et ils s'aventurèrent dans la pénombre.

[...] Au Pays Imaginaire, aussi le nuit venait d'arriver. Hook laissa tomber l'encre dans la mer pour stopper le bateau et il alla chercher des couvertures pour les autres. Les nuits sur la mer n'était pas des plus chaudes et Emma et le reste n'était pas habitué contrairement à lui qui a passé sa vie sur l'eau. Il donna à chacun une couverture et décida de rester éveillé pour surveillé le Jolly Roger en cas de problème. Dans les minutes qui suivirent, tout le monde dormait sous le regard attentif de Hook. Le ciel était éclatant d'étoiles plus scintillantes les unes que les autres. Seul deux étoiles, brillaient plus fort que les autres. C'était celle qui indiquait le Pays Imaginaire. Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au petit matin. Il mit sa main dans sa poche et en sorti le portrait de Milah. Il l'aimait tellement. Elle était différente de toute les autres. Depuis elle, il n'est plus jamais tombé amoureux de quelqu'un. Peut-être était-ce trop douloureux... Quoiqu'il en soie, il ne l'oublierai jamais. Après sa mort , il a vécu seul, avec son équipage, mais maintenant, il y a du monde avec lui. Il doit changer pour autant ? Pleins de questions se bousculaient dans sa tête et la fatigue le gagnait peu à peu ,mais il résistait. Il ne voulait pas fermer l'œil. Il prit sur lui et attendit patiemment que le matin montre le bout de son nez. Il passa des heures à ne rien faire jusqu'à l'apparition du soleil... Puis un grincement de porte se fit entendre et il mit sa main sur son épée. Il attendit encore un peu puis sorti son épée et se retourna. Charmant leva les mains et Killian baissa son arme.

- « Qu'est ce que tu fais ici ? Maintenant ? » Demanda Hook...
- « Je viens voir si tu veux que je te remplace... Tu peux aller dormir si tu veux. »
- « C'est gentil mais je peux surveiller ce navire ! »
- « D'accord... Alors je vais te le dire autrement. Bouge et va dormir je m'occupe du bateau ! »

Jones rechigna un peu puis il partit dans la partie inférieur du navire et alla se coucher dans son bureau, là où personne ne pouvait mettre les pieds. C'était une grande pièce, avec un énorme lit contre le mur et un bureau placer au milieu. Il s'installa dans son lit et commença à somnoler. Dans les minutes qui suivirent, il tomba dans un profond sommeil. Le lendemain matin, tout le monde était levé à par Hook. Les autres préféraient le laissé dormir, puisqu'il avait veillé presque toute la nuit. Quand il se réveilla, la lumière du matin avait déjà traversé la vitre de la pièce. Il ouvrit faiblement les yeux et les referma de suite quand les rayons du soleil l'aveuglèrent un peu. Il les ré-ouvrit ,mit sa main devant lui et s'appuya sur son crochet pour se relever. Il s'apprêta et monta sur le pont supérieur du navire. Ils étaient tous entrain de manger ,ensemble, regroupé. Hook les regarda et se sentant de trop il reparti dans sa chambre quelques minutes le temps qu'ils finissent de manger.
Le temps s'écoula et il remonta. Emma arriva avec un sac où il y avait le reste de la portion du petit déjeuner d'aujourd'hui.

- « Tient, on t'a laissé un peu de tout... »
- « Merci... »
- « Pour un pirate tu n'es pas très matinale ... »
- « Disons que j'ai eu quelques peu une nuit courte... »

Elle fit un petit sourire et parti, tandis que Hook alla manger au bord du bateau. Quand il eut fini ,il retourna aux commandes du navire. Charmant était avec Belle entrain de parler. Plus précisément de parler d'Emma. Blanche savait qu'Emma était toujours fâché... Ou plutôt triste...

- « Tu crois que ça va lui passer ? » Demanda Blanche inquiète.
- « Tu veux que j'aille lui parler ? »

Elle hocha la tête et Charmant parti chercher Emma quand celui-ci s'arrêta. Emma était un peu plus loin et elle parlait avec Regina.

- « Tu as mis sa vie en danger! C'est normal qu'il reste avec moi plus longtemps ! » S'énerva Emma.
- « Je suis aussi sa mère ! J'ai le droit de la voir ! C'est mon fils aussi . C'est moi qui l'ai vu grandir ! Je ne l'ai jamais abandonné ,moi ! »
- « Ce n'est pas moi qui fait de la magie et qui a amené les ennuis ! Grâce à tout ça il est loin et on ne sait même pas si il est encore vivant ! »
- « Je l'aime ! Et j'essaye de changer pour lui ! Je fais de mon mieux pour changer ! »
- « Tu ne changera jamais ! Tu n'y arriveras pas ! Regarde la vérité en face, Regina ! Tu n'arriveras pas à changer... Même pour Henri... »
- «Je suis prête à tout pour Henri ... »
- « Prouve le plus souvent alors ! »

Emma regarda une dernière fois Regina puis elle parti. Charmant qui avait assisté à toute la scène, ce disait qu'il fallait mieux attendre avant de parler avec sa fille. De son côté , Gold aussi avait vu toute la scène. Il alla près de Regina et ne dit rien au début et préféra regarder l'horizon bleu azur.
- « Vous pensez la même chose n'est ce pas ? » Fit Regina à Gold.
- « Je crois que ça va être difficile pour vous ... »
- « Je sais que je peux changer ! »
- « Oh, mais je n'en doute pas... Vous savez que vous pouvez le faire, mais est ce que vous le ferez ? »
- « Henri est la seule personne que j'aime. »
- « C'était le cas avec votre père. La seule personne à qui vous teniez... Mais vous donnez des conseils serait mal placé de ma part. »
- « Effectivement. »
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyMer 5 Juin - 20:35

Excellente suite Eddie, bravo happy2
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyMer 5 Juin - 21:29

super suite ma eddie coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyLun 10 Juin - 21:11

Désolé SBAFF j'avais pas vu vos commentaires SBAFF SBAFF

Je suis complètement ailleurs pour le moment...

Merci à vous les filles !! calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz !!

Allez voilà la suite !

Bonne lecture wink




Gold parti laissant Regina toute seule, les yeux qui s'emplissaient peu à peu de larmes. Elle essuya d'un revers de manche la seule larmes qui avait réussi à quitté son œil. Elle repensa à tout ses dernières conversations et elle pensa à son père. Elle n'avait pas eux le choix... Elle l'aimait... Et l'amour est une faiblesse...

[...]La forêt devenait dangereuse la nuit et Maï s'en était rendu compte.

- « On continue... Plus loin, il y a une taverne, où loin pourra se restaurant. Juste à côté, il y a une auberge pour les voyageurs. »
- « Faites qu'on y arrive vite ! » Se plaignit Bea.
- « Ne t'inquiète pas, on y sera arriver dans quelques minutes.»

Ils continuèrent à marcher et plus tard, ils entendirent du bruit et virent de la lumière. Aurore aperçu au loin la taverne et attendit les autres avant de rentrer. Quand ils rentrèrent, il y avait une bonne odeur qui se dégageait dans l'air et on pouvait à peine arriver à s'entendre à cause de tout les hommes qui chantaient leurs victoires, d'il y a longtemps, à la guerres des Ogres en brandissant leurs pichets de bière en l'air. La petite troupe s'installa à une table près d'une fenêtre. Aurore alla près du serveur et commanda trois plat du jour, qui n'était d'autre que du ragoût d'agneau. Ce n'était pas le plat préférer de Bae, mais pour le moment il se contenterai de ça. Ils mangèrent tout les trois et quand ils eurent fini, ils partirent à l'auberge juste à côté. Maï prit une chambre avec Aurore et Neal alla dans une chambre seul. Il fallait économiser l'argent qu'avait prit la troupe au cas où ils en aurait besoin plus tard. Ils s'installèrent pour la nuit dans leurs chambres et essayèrent de fermer l'œil.


- « Mais il t'a demander de le faire ,non ? » Fit elle à son amie qui était complètement perdue.
- « Oui, mais tu comprends, c'est difficile... »

A Storybrook, Belle était chez Granny's avec Ruby. Elle était installé au bar, entrain de parler à voix basse pour ne pas que les autres ne les entendent.

- « Qu'est ce qui est difficile ? » Demanda Ruby intriguée.

Belle baissa un peu la tête et le peu de sourire qui était lisible sur son visage s'effaça.

- « Si je suis les consignes... Je ne le reverrai plus jamais... C'est le prix à payer pour nous deux... »
- « Tu veux dire que ,on ne les reverras jamais ? »
- « Non... La ville sera indétectable... »
- « Il t'a dit autres choses ? »
- « Oui. Que Greg et Tamara ne travaillent pas seul et que d'autres viendront... Et aussi ... Il a sous-entendu qu'il ne reviendrait pas. »
- « J'ai une idée ! Laisse moi faire et on trouvera peut-être une solution qui t'arrangera ! »
- « Merci Ruby .»

Belle lui sourit et elle l'embrassa sur la joue. Elle bu son chocolat chaud et regarda son amie travailler. Quand elle eut fini, elle sorti du bar et rentra se coucher. Elle enfila son pyjama et s’installa dans son lit. Dans son rêve, des souvenirs du passés, des moments qu'elle avait eu avec Rumple qui la réconfortait. La matin était proche et vers 5 heures du matin, on frappa chez Belle. Elle se réveilla doucement et quand elle entendu qu'on continuait à frapper sans cesse à sa porte, elle se leva un peu méfiante. Elle prit une batte de base-ball qu'elle avait prit après le départ de Rumple et s'avança vers la porte et elle l'ouvrit.

- « Ahhh ! »
- « Ruby ! C'est toi ... »
- « Je t'ai fait peur ? »
- « Un peu... »

Belle déposa la batte et laissa entrer Ruby chez elle.

- « Qu'est ce que tu fais ici ? »
- « Je t'ai dis que j'allais t'aider . Mais le problème c'est que soit on y arrive et tu es sûre de le revoir où soit tu ne reverra plus jamais Gold.»
- « Je suis prête que faut il faire ?. »
- « D'abord un peu de café et puis on verra. »

Belle sourit et elle parti avec Ruby préparer le café...

[...]Elle était déjà debout ,réveillée avant tout le monde. Elle s'apprêta et prépara le sac de voyage pour repartir au plus vite. Elle regarda Aurore qui ,pour une fois, dormait tranquillement. Elle n'osait même pas la réveiller. Alors elle décida d'aller d'abord voir Neal. Elle frappa à la porte, mais aucune réponse de sa part. Elle l’appela plusieurs fois, mais rien.

- « Bealfire ? Tu va bien ? »
- « Humm... »

Elle décida de défoncer la porte et quand elle entra dans la chambre de Neal ,elle le découvrit coucher sur son lit, encore à moitié endormi.

- « Je croyais qu'il t'était arriver quelques choses ! Espèce d'imbécile ! »
- « Désolé ! J'avais du mal à me lever. »
- « Ok c'est rien... Prépare toi on va bientôt reprendre la route. »

Bea sourit voyant Maï sur les nerfs quand elle croyait qui lui était arriver quelques choses. Il s'apprêta tandis que de l'autre côté,Maï réveilla doucement Aurore. La jeune fille se réveilla lentement et quand ses yeux furent ouverts, elle se leva, se prépara et dans les minutes qui suivent ils se remirent en route. Après un quart d'heures de marche ,ils arrivèrent près d'un grand lac. Aurore alla près de la rive pour aller boire. Elle s’accroupit, trempa ses mains dans l'eau et elle en ramena vers sa bouche. Elle répéta l'action plusieurs fois, avant de faire un bond en arrière.

- « Ahh !! » Cria Aurore.

Bea et Maï accoururent vers la jeune fille et leurs yeux s’agrandirent.

- « Il faut la tuer ! C'est une sirène ! » S'écria Bealfire savant très bien que ces êtres étaient maudits.
- « Non ! S'il vous plaît ! Ne me tuer pas ! »

Maï la regarda droit dans les yeux... Elle avait peur, elle était même terrifier.

- « Quel est ton nom ? » Demanda Maï en baissant son épée qu'elle avait sortie dès qu'elle avait vu la sirène.
- « Je... Je m'appelle Ariel... »
- « Comme... Ariel, la petite sirène ? » S'étonna Neal.

Elle hocha la tête et les autres se consultèrent du regards...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyMar 11 Juin - 10:43

Très belle suite Eddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyMar 11 Juin - 17:01

merci beaucoup Zat ! calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyMar 11 Juin - 17:25

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyMar 11 Juin - 19:06

super suite eddie happy happy j'ai adoré roll2
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... EmptyMar 11 Juin - 20:30

Merci beaucoup Zazou !! calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête ... Empty
MessageSujet: Re: La Quête ...   La Quête ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: OUAT - Fanfictions-
Sauter vers: