Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Photos promos saison 3 OUAT

Aller en bas 
+4
Lily~
zat
perlnoir
Pirategirl-38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:46

C'est clair que c'est vraiment superbe par rapport à ce qu'a sorti ABC !
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:43

Elle a fait beaucoup mieux qu'ABC ! il n'y a pas photos elle a du talents c'est fou coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:25

OMG, c'est vraiment super bien fait coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:51

Elles devraient les envoyer à ABC et se faire engager dans la foulée yesssss 
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 9:34

Avant de poster les photos qui suivent, je voudrais avertir Zazou : tu risques d'avoir un choc mred 

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Tumblr_inline_muwjqt4Pzn1rvz9ps

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Tumblr_inline_muwjvjUqLI1rvz9ps

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Tumblr_inline_muwjxwJBZJ1rvz9ps

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Tumblr_inline_muwk4kgWCy1rvz9ps

Les photos ne sont pas de très bonne qualité mais c'est officiel : Captain Swan is canon mred 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:59

God !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!

xcited xcitedxcitedxcitedxcitedxcitedcoeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:05

Je m'apprêtais justement à les poster Carods mais je vois que c'est déjà fait depuis un moment ptdr 

Arrow  Oh My God !!!!! Je vais être intenable jusqu'au 5ème épisode là !!!!! : :pinpon:  : : :pinpon:  :  j'ai failli faire une crise cardiaque quand je les ai vu la première fois ! Merci ABC MERCI ! respect2 respect2 respect2  Je savais que le CapitainSwan vaincrait coeur coeur coeur coeur  Aaaah c'est trop !!!xcited xcited xcited xcited content content content 
jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:39

Rêve pas trop Zazou, moi j'dis, tu risques de vite déchanter mred mred mred (Je dis ça purement et simplement pour toi hein, non pas parce que je suis une fervente partisane du Swanfire et que je sais qu'il vaincra mred banane3 banane3 )
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 13:09

Suspect Suspect Suspect  Bon ok il vaincra peut être pas mon CapitainSwan .... Mais je demande pas qu'il remplace Neal comme père d'henry ( quoique ce serait pas mal mais la c'est carrément du délire ) juste un peu de CapitainSwan suffirait, après si jamais ça continue bien sur je dirai pas non fufufu   On a le droit de rêver un peu non ? ange2  et oui na ! je continue à y croire guns
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:25



Une petite BTS que je ne pouvais pas ne pas poster ! Je dois avouer que je suis vraiment contente d'entre apercevoir la bouille de Gold pompom pompom Et qui plus est à moins de kilomètres de distance de Belle mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos promos saison 3 OUAT    Photos promos saison 3 OUAT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promos saison 3 OUAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos promos saison 4 OUAT
» Photos promos et BTS - S5 - OUAT
» Photos promos et bts saison 9
» Photos Promos - Stills Saison 2
» Galerie Photos promos Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: Once Upon a Time :: OUAT - Saisons précédentes :: OUAT - Saison 3-
Sauter vers: