Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic pour les photographes en herbe !!

Aller en bas 
+48
LillyTaylor
ZazouloveFlack
loveflack
eddie♥
SayfreeNY
darkangels05
Aohna_Athéna
zat
Pitchousse
Nana-csi
Miss Angell
Madmoizelle Stella
M-Danny
Elfindel
Alice8433
Greisa
Audrey
Myrtille
mlle-Smac
virginie
MagicMum
Jersey_07
capsule
Nat
MADLEEN
estelle
popohoff
Charlie
Justine
perlnoir
miss.
pitchoune
anthony258
Lina
aliasfr
ludi
Idu
laurence0311
WAT
CSI_Brioche
GwenLuna
Wolfinette
AmyTaylor
Flo
michemorgane
Olive
Lindsay
Schlum
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:28

ouaou^^... on se sent tout petit sur la troisiéme^^. Par contre, ne le prend pas mal Very Happy, mais je trouve qu'il y a un petit truc dérangeant sur ta deuxiéme photo, en bas, soit on en voit trop, soit pas assez. Cela fait un peu bizarre le toit qui flotte tout seul Laughing

Sinon dans le meme genre de question que CSI_Music, c'est ou??
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:37

bravo, la dernière me plaît beaucoup avec ce ciel, la neige, les montagnes !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Schlum

Schlum


Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007
Réputation : 0
Points : 18189

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptySam 15 Mar - 14:23

'Tain j'avais même pas capté que vous m'aviez parlé ici ^^

CSI_Music a écrit:
magnifiques les photos,

c'est quel lac qu'on voit au fond ?

merci et c'est un lac dans les alpes, j'étais àdans la station St Jean Montclar donc c'est lac dans les environ....ça vous aide tout ça hein !! lol!

GwenLuna a écrit:
Par contre, ne le prend pas mal Very Happy, mais je trouve qu'il y a un petit truc dérangeant sur ta deuxiéme photo, en bas, soit on en voit trop, soit pas assez. Cela fait un peu bizarre le toit qui flotte tout seul Laughing

Pourquoi tu veux que je le prenne mal ^^
Les photos c'est fait pour être critiqué sinon on les garderai pour soi ! :)
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, le toit de la cabane n'a rien à faire là mais j'avais la flemme de l'enlever !! ^^

Idu a écrit:
bravo, la dernière me plaît beaucoup avec ce ciel, la neige, les montagnes !!! bravo

Merci beaucoup !! Very Happy

GwenLuna> Au fait si tu veux toujours de l'aide pour DeviantART ya pas de problème Wink
Tu récupère mon msn dans mon profile et c'est bon !!


P.S: Prenez mon MSN n'ayez pas peur !! Very Happy regardez Idu n'est pas encore morte lol!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20664

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptySam 15 Mar - 19:35

Alors alors, me revoila revenue de mon ptit voyage du pays ou il fait tres froid (je vous laisse deviner) et j'avais pas encore mis toutes les photos sur internet (enfin elles se sont pas encore toutes lol! ) mais voila tout de meme quelques unes. (cliquer dessus elles apparaitront en plus grand)

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000612 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000727 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000730 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000731

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000733 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000734 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000822 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000824

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000818 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000821 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000826 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000916 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000910




Schlum a écrit:

P.S: Prenez mon MSN n'ayez pas peur !! Very Happy regardez Idu n'est pas encore morte lol!
On va ptet attendre de voir si Idu survit quelques jours de plus, non ? ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptySam 15 Mar - 21:10

Aaaah la Finlande !! ça a l'air bien beau avec toute cette neige ! sunny

Je confirme, je suis encore vivante, Schlum est presque sage sur msn, n'ayez pas peur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schlum

Schlum


Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007
Réputation : 0
Points : 18189

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 0:36

Très belles photos CSI_Music !!!

CSI_Music a écrit:
Schlum a écrit:

P.S: Prenez mon MSN n'ayez pas peur !! Very Happy regardez Idu n'est pas encore morte lol!
On va ptet attendre de voir si Idu survit quelques jours de plus, non ? ptdr ptdr ptdr

Idu a écrit:
Je confirme, je suis encore vivante, Schlum est presque sage sur msn, n'ayez pas peur ! lol!

lol!
Espèces de folles ^^
Mais bien sûr que je suis tout gentil et tout sage Very Happy

Mais si Idu continu à me chambrer sur les défaites de l'OM c'est sûr qu'elle va pas faire long feu !! Twisted Evil :safapa:

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20664

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 13:21

ah l'OM ils ont un passage a vide on va dire ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Schlum

Schlum


Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007
Réputation : 0
Points : 18189

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 14:16

CSI_Music a écrit:
ah l'OM ils ont un passage a vide on va dire ptdr ptdr ptdr

Toi aussi tu veux pas vivre longtemps !! Evil or Very Mad
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20664

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:25

Schlum, si si j'aimerais vivre longtemps... donc on parlera pas de la dernière défaite fufufu ptdr


Allez en attendant quelques autres petites photos de Finlande
Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010113 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010015 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010015 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010013

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000922 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000921 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010115 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010217
(les deux dernieres c'est le Golfe de Botnie, donc la mer... ca fait trop bizarre de se dire on a marché sur la mer...)

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010110 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010222 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010223 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010311 Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1010225
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18552

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:22

amourfm3 amourfm3 amourfm3

j'adore les huskys !!

supernes photos !! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Schlum

Schlum


Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007
Réputation : 0
Points : 18189

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 5:07

'Tain... la classe tes photos CSI_Music....


Bon..... je te laisse vivre, juste grâce à tes photos sur lesquelles je me délecte ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:46

Très jolies toutes ces photos^^, ma petite préférée, c'est celle là Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 P1000612. Tu as fait du chien de traîneaux? Ils sont mignons tout pleins les petits toutous que tu as pris en photos. Pour être aussi sage, ils avaient déjà du courir^^. J'aime bien aussi la première du golfe de Botnie où on voit dans le fond un petit bonhomme marcher, çà donne une grande profondeur à ta photo, elle n'aurait pas eut le même impact sans lui.

Bon si j'ai du courage, je vous mettrai quelques unes de mon voyage de découverte du Québec et de l'ontario^^.
Revenir en haut Aller en bas
Schlum

Schlum


Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007
Réputation : 0
Points : 18189

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:33

j'aime bien ma dernière photo ^^

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 0805180946203341848

j'aime bien le côté illuminé de la sortie on se demande ce qu'il peut y avoir derrière :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18552

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:58

j'adore ta photo !!! amourfm3

elle est très sympa !

ça fait un peu le tunnel avec la lumière au bout que l'on voit dans les film,

et que le réalisateur montre ce que vit celui qui va peut-être mourir ! Very Happy Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 4:43

.


Dernière édition par GwenLuna le Mer 13 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18271

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:28

Trés jolie cette photo, j'ai l'impression pour ma part que c'est des extra terrestres au fond de la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Schlum

Schlum


Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007
Réputation : 0
Points : 18189

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:18

GwenLuna>mais tu as tout les droits ! Very Happy
si je les met sur internet c'est pour que n'importe qui puisse en profiter, et faire ce qu'il en veut Very Happy
Mais c'est vrai que la photo parait plus belle avec ce changement de contraste. :)
Vu que je ne retouche aucune photo je n'ai pas l'habitude de ça !! Very Happy
mais c'est très réussi ^^

aliasfr> merci , on la compare souvent à la troisième dimension Very Happy

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 21549710
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18552

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 18:49

c'est vrai que ça fait très extraterrestres !!! lol!

mais c'est une belle photo tout de même !! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:29

.


Dernière édition par GwenLuna le Mer 13 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schlum

Schlum


Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007
Réputation : 0
Points : 18189

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 0:21

Magniifique gwen.....jamais j'arriverai à faire ça.... 8O

Tu veux pas être mon prof ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18704

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 0:39

Waaow! chapeau bas!!
005merci
Celles du tunnel et du cimetière sont vraiment magnifiques!
ces jeux de lumières, ces contrastes! juste un grand bravo! bravo

de mon côté, pour le boulot, ca fait une semaine que je photographies des blocs de foie gras et du confit de canard au fond d'une cave avec un vieux spot et un pauvre réflecteur , je galères un max pour la lumière (merci photoshop pour la retouche!), alors de belles pierres bien éclairées, c'est presque aussi bavant qu'un Gary en marcel! bave (oui, euh presque quand même... jesors )
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 1:36

Schlum -> Mici... c'est pas très compliqué... il faut arriver à caler la balance des blancs sur la couleur du ciel, puis sur photoshop, tu baisses un peu la saturation du jaune pour supprimer la dominance de l'éclairage publique.. sinon c'est pris au grand angle, 20secondes de poses, sur trépied... et faut surtout s'armer de patience pour attendre les beaux nuages et de sang froid pour pas s'enfuir au moindre bruit suspect lol!



WAT
-> Merci... C'est sur que çà doit pas être simple de photographier avec juste çà^^... au pire, pose longtemps et éclaire avec autre chose, lampe de poche et autre lol! ... mais bon, si tu peux rattraper sur photoshop, vaut mieux pas se casser la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 14:27

.


Dernière édition par GwenLuna le Mer 13 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18554

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:39

amourfm3 J'adore les 2 dernières

Les chutes du niagara avec la neige autour ce n'est vraiment pas une photo courante. Ce contraste entre le bleu de l'eau et le blanc c'est trop beau coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:50

toutes ces photos sont magnifiques!!! elles donnent des envies de voyages!!! cheers

continuer à nous faire rêver, vous êtes très doués!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !!   Topic pour les photographes en herbe !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les photographes en herbe !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce ton topic !
» Le topic de mes créas ^^
» Topic spécial : EMMY AWARDS 2011
» Photos - Mac Taylor
» Pour un diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: Autres Créations-
Sauter vers: