Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Danny's CHRISTMAS [ship DL]

Aller en bas 
+12
Lily
perlnoir
lolote
laurence0311
ludi
Wolfinette
Lindsay
100%DLlove
Eva
Olive
Flo
Lina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptySam 13 Oct - 18:05

TITRE : THE DANNY’S CHRISTMAS
Romance D/L
Saison 2

Cette fic est inspirée d’un épisode de Smalville pour les connaisseurs, j’en avais déjà écrit une sur Stargate Atlantis et c’était plutôt marrant. J’ai eu envie de tenter l’expérience avec CSI NY !

En mode délire totale, attention les yeux !!

CHAPITRE 1


Danny et Don étaient dans une ruelle sombre, ils couraient vite, ils poursuivaient un suspect qui s’était mis à courir sur leur nez.
Et puis, un coup de feu retentit et Danny fut touché…il s’écroula sur le sol…
Flack se précipita vers lui…

*****************

Danny ouvrit doucement les yeux, il faisait noir et il était dans un lit, il sentit un corps à ses côtés. Il sursauta et alluma la lumière, il ne se souvenait pas s’être endormi à côté de quelqu’un…
C’était… Lindsay ! Mais que faisait-elle là ?!
-Lindsay ?!
-Hum…gémit-elle. Mais qu’est-ce qu’il y a chéri ?
-Chéri ?! Répéta Danny, surpris.
Soudain, quelque chose le frappa, il leva les yeux…mais où était-il ? Cette pièce n’avait rien à voir avec sa chambre !
Lindsay se redressa, les yeux pleins de sommeil et déposa un baiser sur la joue du jeune lieutenant, ce dernier ne bougea pas, comme figé. Il ne comprenait décidément rien à se qui se passer…
-Tu as fait un cauchemar ? lui demanda Lindsay.
-Je…je crois que je suis entrain de rêver !
- Rendors-toi, lui dit-elle en souriant.
Il s’allongea et la jeune femme fit de même posant sa tête contre le torse de Danny. Celui-ci la serra contre lui et ferma les yeux, après tout si c’était un rêve, il était plus qu’agréable alors autant en profiter !
Mais au bout d’une heure, Danny ne s’était toujours pas endormi et cela commençait à l’interroger.
-Lindsay ?
-Hum… ?
- Dis-moi…où on est ?
-Danny, ce n’est pas drôle du tout !! Tu as vu l’heure qu’il est ?
-Je sais, répond-moi s’il te plaît…
-Nous sommes chez nous à New York, dans notre maison et dans notre chambre.
-On est mariés ?!
Lindsay se releva brusquement et alluma sa lampe de chevet. Elle fixa Danny.
-Tu plaisantes là ?
-J’ai besoin de savoir…
-Danny, tu m’inquiètes là !
-Je t’expliquerais plus tard, contente toi de me répondre, d’accord ?
Elle l’observa quelques instants en silence, inquiète de son comportement et fini par acquiescer.
-On est mariés depuis cinq ans…
-On a des enfants ?
Là, c’était clair, elle était vraiment inquiète.
-Danny, tu me fais peur là !
-Dis-moi !
-On a un fils qui vient d’avoir quatre ans et une petite fille là !
Elle repoussa les couvertures laissant apparaître un ventre bien rond qu’elle caressa.
Danny sursauta et bondit hors du lit.
-Oh !! Hurla t-il. Non, je rêve, c’est pas possible !!
-Chut…mais t’es malade ! tu va réveiller Junior !
-Junior ? répéta Danny.
Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit doucement laissant apparaître un petit bout.
-Papa ? murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptySam 13 Oct - 18:08

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ça commence super bien !!!!! cheers j'adore !!!
je vois de quel épisode de Smallville tu veux parler, mais j'espère qu'il ne va pas se finir aussi mal ?? pale

je me demande, si je ne l'ai pas déjà lu ta fic sur SGA Suspect

La suite !!!!

flower


***

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Les_gi10
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptySam 13 Oct - 18:16

Oh j'adore! Laughing J'ai bien ri avec ce début!
Une suite bientôt? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptySam 13 Oct - 18:57

merci les filles pour vos comms, la suite arrive bientôt!

je vais vous poster celle que j'ai écrite sur SGA aussi pour les curieuses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 10:20

voilà la suite!!

CHAPITRE 2


Danny n’en revenait pas, il dévisageait l’enfant sans comprendre, son cerveau n’arrivait plus à assimiler les choses.
L’enfant avança et voyant que personne ne lui demandait d’aller se recoucher, il sauta sur le lit et se mit à crier.
-Papa !! J’ai faim !!
Lindsay se leva doucement en tenant son ventre et attrapa le petit garçon par la main et en regardant Danny avec inquiétude.
-Voyons, arrête d’embêter ton père et vient plutôt m’embrasser.
Le petit garçon déposa un baiser sur la joue de sa mère. Il regarda son gros ventre.
-Dis maman, elle vient quand ma ptite sœur ?
-Patience mon ange.
Le petit garçon se tourna vers Danny qui fixait silencieusement la scène, il était touché par ce qu’il voyait. Lindsay, un enfant, cette vie avait l’air si parfaite ! Mais ce n’était pas la sienne !!
Pourtant, Lindsay il l’aimait et ce depuis le premier jour sans oser faire le premier pas pour le moment. Fonder une famille avec elle ? Pourquoi pas, il en rêver au fond de lui-même mais c’était un peu tôt pour le moment…il ne voulait pas brûler les étapes…
Cette histoire allait le rendre dingue. Pour le moment, il allait jouer le jeu en essayant de comprendre comment il avait pu arriver là et surtout comment il pouvait quitter cet endroit.
Lindsay ne comprenait rien au comportement de son mari ce matin, il avait vraiment l’air bizarre !
Elle demanda à son fils de descendre à la cuisine.
-J’arrive très vite, lui dit-elle en souriant.
Elle alla s’asseoir près de Danny qui lui sourit.
-Qu’est-ce qui ne va pas Danny ?
-Rien, la rassura t-il en souriant.
-Tu es sûr ?
-C’est plutôt à toi qu’il faut demander si ça va ! Répondit Danny en souriant.
La jeune femme caressa son ventre en souriant.
-On peut dire que tu arrives toujours à tes fins Messer ! Plaisanta t-elle. J’en ai marre de rester à la maison, j’ai hâte de reprendre le boulot.
-Ta grossesse…ça va ? demanda t-il, hésitant.
-Ca ira mieux quand elle se décidera à sortir, mais elle est aussi têtue que toi !
Danny sourit à cette remarque…il allait être père…c’est une chose à laquelle il n’avait jamais réellement pensé…il adorait les enfants mais de là à en avoir lui !
Mais dans ce monde là, il avait déjà tenté l’expérience et ça avait l’air de plutôt bien fonctionner vu le petit bout qui avait déboulé quelques minutes plus tôt.
-Lindsay…je peux pas faire ça !
-Faire quoi ?
-Ca !! Tout ça ! C’est pas ma vie ça !
Lindsay le regarda, surprise de son comportement et tellement inquiète.
-Mais Danny de quoi tu parles ?!
-De tout ça ! S’exclama t-il en se levant.
-Mais je ne comprends rien à ce que tu dis Danny ! S’exclama à son tour Lindsay, les larmes aux yeux.
-Moi non plus je comprends rien Lindsay ! Hier j’étais célibataire, ça faisait à peine deux mois qu’on se connaissait, j’étais avec Don entrain de poursuivre Marius et je me suis pris une balle et là, je me réveille avec toi !! Père et futur père…je comprends rien !!
L’inquiétude de Lindsay venait d’atteindre son paroxysme, Danny était devenu dingue de toute évidence.
-Danny, Marius, cette fusillade, ça remonte à plusieurs années !
-Quoi ?!
Danny se frotta les yeux et se mit à rire.
-C’est impossible…c’était à peine hier !
-Tu te souviens pas de ce qui s’est passé depuis cette fusillade ?
-Non !!
-Danny, après ça tu es rentré à l’hôpital et on a eu notre premier rendez-vous quelques semaines après…tu disais que la vie est trop courte et précieuse pour la gâcher…elle se mit à pleurer. Que tu ne voulais plus perdre de temps et il ya cinq ans tu m’as demandé de t’épouser…Danny…j’ai peur…Qu’est-ce qui t’arrives ?!
-Un trou de mémoire aussi gigantesque…c’est impossible ?!
Des milliers de questions le traversaient, il ne comprenait rien et ça l’énervait…soudain, il se calma…Lindsay…elle était enceinte et apparemment allait bientôt accoucher et lui, il l’effrayait avec ces questions ! Il devait penser à elle et se calmer même si ce n’était pas facile. Il en apprendrait surement plus par la suite.
-Danny, dit-elle en essuyant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, je crois que tu devrais aller voir un médecin parce que ce trou de mémoire n’est pas normal.
-Hawlkes…dit doucement Danny, je devrais le voir.
Après tout, son collègue était médecin, légiste certes, mais il devait bien être capable d’ausculter un vivant !
Il s’approcha de Lindsay et doucement il déposa ses lèvres sur les siennes, savourant ce premier baiser pour lui…
-Danny, j’ai besoin de toi….murmura t-elle.
-Je t’aime, lui dit-il doucement.
Elle lui sourit et se leva, légèrement rassurée. Elle mit ses mains sur ses hanches et lui dit.
-Heureusement que nous sommes samedi, sinon tu aurais mis Junior en retard !
Il sourit, ce qu’elle pouvait-être belle, et la grossesse lui allait si bien.
Il la regarda quitter la chambre, un sourire aux lèvres. Il venait de lui avouer qu’il l’aimait…il se sentait soulager, pour lui c’était la première fois qu’il lui avouer ses sentiments. Il était légèrement déçu par la réaction de la jeune femme mais après tout, ici, ils étaient mariés alors ce ne devait pas être la première fois qu’elle entendait de lui une telle déclaration.
Danny se leva et observa la pièce, joliment décorée. Sur le mur, des photos, une de son mariage avec Lindsay où ils avaient l’air si heureux et une autre où le jeune couple posaient avec leur fils qui semblait avoir deux ans…une famille si heureuse…Comment aurait-il pu oublier tout cela ? Son bonheur, son mariage ?! Il n’y avait pas d’autre explication, tout cela n’était qu’illusion…
Il s’habilla rapidement et descendit les escaliers, cherchant la cuisine qu’il trouva rapidement. Il y entre en souriant.
-Papa ! S’exclama Junior.
Danny s’approcha su petit garçon et lui sourit, il avait les yeux de Lindsay.
-On va jouer au foot ? demanda t-il.
Danny ne répondit pas, il observait ce petit-être devant lui et savoir qu’il était son père le remplissait de fierté, ses yeux s’embrumèrent pendant quelques instants.
-Papa, tu es triste ? lui demanda Junior.
Danny prit son fils dans ses bras et le serra dans ses bras. Son père avait toujours été bon avec lui et il espérait l’être tout autant pour ses propres enfants.
-Je t’aime fiston, lui dit-il.
Le petit garçon déposa un baiser sur la joue de son père.
-Junior, tu devrais aller t’habiller, lui dit sa mère.
Le petit garçon quitta la pièce en chantonnant. Danny le regard partir en souriant, cette vie commençait sérieusement à lui plaire et répondait à toute ces aspirations de vie de famille et de stabilité.
Il se tourna vers Lindsay, les bras croisés, la jeune femme le regardait durement. De toute évidence, elle était en colère.
-Danny, ça suffit ! Qu’est-ce qui se passe ? Tu me trompes c’est ça ?!!
-Quoi ?! Non ! s’exclama t-il.
-Ne me mens pas Danny !! Tu agis bizarrement depuis ce matin et …c’est la seule explication !
-Non !
Il se leva et s’approcha de la jeune femme, il lui prit doucement la main.
-Jamais je pourrais te tromper, tu es la seule femme que j’aime.
Elle scruta quelques instants et voyant qu’il était sincère, elle sourit et lui donna une tape sur l’épaule.
-Flatteur !
Elle lui sourit mais repris vite son sérieux.
-Danny, ton trou de mémoire, c’est sérieux ?
-T’inquiète pas, je vais aller voir Hawlkes, je suis sur que c’est rien.
-Je devrais annuler notre dîner avec Mac et Stella.
-On devait dîner avec eux ?
-Oui, ils veulent nous annoncer leurs fiançailles ! Mac c’est enfin décidé à faire sa demande.
-Mac et Stella ? murmura Danny songeur. Décidément, il avait du louper pas mal d’épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18241

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: The Danny's CHRISTMAS   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 10:30

Géniale ! J'adore ! C'est une super fic...par contre une chose m'intrigue...une telle histoire est arrivée dans Smallville ? J'ai sans doute raté l'épisode...quelqu'un pourrait me dire qu'elle saison et quel épisode c'est ?
En tout cas...vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 10:33

J'adore! bravo Ca me fait trop rire toutes ses réactions! Razz Mais Danny n'est-il pas en train de rêver pendant un coma par exemple? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
100%DLlove
DL Attitude !!!!
100%DLlove


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 10:34

C'est tout simplement super!!
vivement une suite!!

*bave *bave 100% DL 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 11:33

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Danny s'est fait tiré dessus !!!!!!!!!! Mon pauvre chou !!!!! snif snif

Et il se met à rêver ... de moi ??? angel jesors

coeur Twisted Evil Mais elle est absolument géniale cette fic !!!! Twisted Evil coeur

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je suis aux anges !!!

ange ange ange ange ange ange

Pardon de ne pas t'avoir lu avant Lina ! Que je suis bien bête !!! le mur
Je lirais tes fics précédentes plus tard !


Bon revenons à ta fic ...

Mais c'est qu'elle est drôlement bonne ton idée et amusante malgré la situation tragique du départ !!!!

Et moi aussi je vois de quel zod de Smallville tu veux parler : celui où Lex (qui vient de se faire tirer dessus) rêve qu'il est marié avec Lana, enceinte : mred

La transposition à CSI NY et aux personnages de Danny et Lindsay est très bien faite.

Je trouve que tu écris vraiment superbement bien. C'est très agréable de te lire !!!

Quel bonheur de voir que toi aussi tu respectes les personnages, leur caractère et leur façon de parler même s'ils sont mariés et ont des enfants !

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Et puis j'imagine la tête de Danny ptdr ptdr
... et d'une en découvrant Linds dans son lit alors qu'il ne la connaît que depuis deux mois
... et de deux, quand il voit son ventre rond et le petit bout à la porte !!


Oui, en effet Danny, se retrouver marié (même si c'est à la femme que tu aimes) et père du jour au lendemain, y a vraiment de quoi avoir un choc affraid et ça fout vraiment les boules !!! affraid triste ptdr ptdr

Dans cette situation, je les imagine bien avoir ce genre de conversation. Et puis, c'est drôle sans être délirant ... J'aime !!! coeur

Danny qui dit des "je t'aime" à tout bout de champ : Linds trouve ça vraiment suspect Suspect Suspect ! Ben oui quoi, ça ne doit pas être dans ses habitudes quotidiennes même si ça ne l'empêche pas de le penser et de le prouver.

Et puis suite à ça, j'adore vraiment ce passage :


Citation :
Il se tourna vers Lindsay, les bras croisés, la jeune femme le regardait durement. De toute évidence, elle était en colère.
-Danny, ça suffit ! Qu’est-ce qui se passe ? Tu me trompes c’est ça ?!!
-Quoi ?! Non ! s’exclama t-il.
-Ne me mens pas Danny !! Tu agis bizarrement depuis ce matin et …c’est la seule explication !
-Non !
Il se leva et s’approcha de la jeune femme, il lui prit doucement la main.
-Jamais je pourrais te tromper, tu es la seule femme que j’aime.
Elle scruta quelques instants et voyant qu’il était sincère, elle sourit et lui donna une tape sur l’épaule.
-Flatteur !

Comment j'imagine trop bien Linds en colère puis lui dire "flatteur" en lui donnant une petite tape sur l'épaule !! ptdr ptdr ptdr

Et puis pour Mac et Stella !!! Encore un choc !! Oui, tu as vraiment manqué des zods mon Danny !!! ptdr ptdr

C'est excellent !!!

Merci Lina ! Ta fic est superbe et me fais passer un très bon moment !!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Vivement la suite !!!!!


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 11:47

aaa c'est génial!! Je savais qu'un épisode de Smallville etait comme ça mais je me souviens plus lequel je crois que ça un rapport avec Lex qui se reveille avec une nouvelle vie enfin je crois que c'est ça.
En tout cas elle est vraiment originale cette fic !!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 12:39

J'attends la suite avec impatiente.La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 16:03

merci beaucoup les filles!!!! biz biz

Lindsay a dit:

Citation :
Quel bonheur de voir que toi aussi tu respectes les personnages, leur caractère et leur façon de parler même s'ils sont mariés et ont des enfants !

je suis très contente que ma fic vous plaise! ce n'est pas toujours facile de respecter les caractères des personnages quand on est dans une fic comme celle-là alors je suis contente que ça soit le cas!

en tout cas moi, je prends beaucoup de plaisir à écrire cette fic!

pour l'épisode de Smalville, c'est l'épisode intitulé Lexmas et c'est dans la saison 5.

je vous mettrais une suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 18:48

ah j'adore !!!!!

Pauvre Danny, ça doit pas être facile pour lui !!!

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 20:03

Pauvre Danny, j'aimerais pas être à sa place No

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 22:24

CHAPITRE 3


Danny était au bloc opératoire depuis près d’une heure et toute l’équipe attendait de ses nouvelles dans le hall. Tous étaient mort d’inquiétude…Lindsay, elle n’en pouvait plus, elle allait craquer…L’homme qu’elle aimait été entre la vie et la mort et elle n’avait aucune nouvelle ! C’était trop dur à supporter…et si il partait sans qu’elle lui ai avoué ce qu’elle éprouvait réellement pour lui ?! Des larmes roulèrent sur ses joues quand elle sentie une main sur son épaule, elle se tourna vers Don.
Lui aussi était très inquiet pour Danny, c’était son meilleur ami. Il avait bien deviné que Lindsay et Danny s’aimait même si ces derniers ne s’étaient jamais avoué leurs sentiments.
-Tout va bien se passer Lindsay, lui dit-il doucement pour la rassurer.
-Je peux pas le perdre…je peux pas…murmura t-elle en éclatant en sanglot.
Il la prit dans ses bras et tenta de la calmer…

*********
Danny quitta la cuisine et remonta dans la chambre. Il poussa la porte et sursauta, là, assis sur le lit, se trouvait…Louie !
-Louie ?! demanda t-il surpris. Mais qu’est-tu tu fais ici ?
-Je t’attendais Danny !
-Comment t’es entré ?
-Je ne suis pas vraiment là, as-tu oublié que je suis mort ?
-Mort ? répéta Danny.
Danny secoua la tête.
-Ok, je suis complètement dingue !
-Non, tu es seulement le seul à me voir. Je suis là pour t’ouvrir les yeux.
-Quoi ?
-Voilà la vie que tu pourrais avoir si tu le voulais Danny, la vie dont tu rêves…mais tu t’obstines à vivre dans le passé, à avoir peur de l’avenir, de l’amour…
Danny se mit à rire.
-Un mort qui me fait la morale ! Genre vie parfaite, je crois pas que tu sois en mesure de me donner des conseils !
-Ce sont eux qui m’ont envoyés pour toi Danny.
-Eux ? C’est qui eux ?
La sonnerie du téléphone les interrompit.
Danny décrocha.
-Allô ?
-Salut Danny, c’est Hawlkes !
-Hé, salut mec ! Justement je voulais t’appeler !
-Ah oué ? Un problème ?
-Oui et non…
-Comment ça ?
-On peux se voir ?
-Maintenant ?
-Si possible.
-Ok, tu veux que je passe ?
-Je préfèrerai…vu l’état de Lindsay, je préfère pas la laisser seule.
-Ok ! J’appelais justement pour prendre de ces nouvelles, elle va bien ?
-Oué super, c’est plutôt moi qui a un problème…
-J’arrive Danny.
Il raccrocha, enfin, il allait pouvoir savoir si il était dingue.
-C’était qui ?
La voix de Louie le ramena à la réalité, il avait presque oublié sa présence.
Lindsay entra dans la chambre à ce moment là.
-C’était qui au téléphone ?
-Hawlkes, il va passer.
-Ca va ? lui demanda t-elle.
-Je repensais à tous ces moments qu’on a passé ensemble…et à notre équipe…
-C’est vrai qu’on fait du bon boulot et qu’on a une super équipe !
Il lui sourit, de ce sourire qui la faisait fondre à chaque fois et même après toutes ces années.
Il lui prit la main.
-Lindsay…si tu savais à quel point tu comptes pour moi…je n’ai jamais aimé personne comme je t’aime…
Touchée par les paroles du jeune homme, une larme glissa le long de la joue de Lindsay.
-Non, ne pleure pas, dit-il doucement en essuyant du pouce cette larme.
-Moi aussi je t’aime Danny, tu as toujours été si…parfait avec moi. Tu m’as offert les plus beaux cadeaux qu’une femme puisse souhaiter, Junior et maintenant cette petite fille…elle caressa son ventre.
Tu sais qu’on ne lui a toujours pas trouvé de prénom !
Ils furent interrompus par la sonnette d’entrée.
-Tu attendais quelqu’un ? demanda Lindsay.
-Oui, ça doit être Hawlkes.
Elle le regarda inquiète.
-J’espère qu’il va pouvoir t’aider.
-Ne t’inquiète pas, lui dit-il.
Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et s’apprêta à quitter la pièce mais il la retint par le bras.
-C’est tout ? demanda t-il dans un sourire.
Elle s’approcha doucement et l’embrassa avec passion. Elle s’éloigna brusquement en souriant.
-Tu sais que Hawlkes attends en bas !
Il lui sourit et elle s’éloigna.
-Je lui dirais de monter.
Danny la regarda partir, finalement, si il était condamné à rester ici, c’était une peine plutôt intéressante.
Hawlkes apparut au coin de la porte.
-Salut !
-Hé Hawlkes !
Danny se leva et salua son collègue, il ferma la porte.
-Faut que je te parle !
-Qu’est-ce qui se passe Danny ?
-J’en sais rien, j’ai un trou de mémoire ! Je me suis réveillé ce matin et la dernière chose dont je me rappelle c’est la fusillade sur l’affaire Marius !! Je suis marié avec Lindsay, bien que ça ne soit pas un problème, je suis père !!! Et je vais l’être à nouveau !!
-Ok, Danny, calme-toi ! T’as un trou de mémoire ?
-Oui !
-Effectivement, l’affaire Marius, ça remonte ! Tu sais, ce genre de choses arrive à certaines personnes, c’est plutôt rare mais médicalement, ça s’explique.
-Oui mais moi…je suis censé faire quoi, je me souviens plus de ce qui c’est passé pendant cinq années de ma vie !! J’ai l’impression d’avoir raté quelques étapes et les plus importantes !!
Soudain, le petit Junior déboula dans la pièce.
-Vite papa !! Maman est malade !!
-Quoi ?!
Danny se précipita dans les escaliers, suivis de près par Hawlkes.
Lindsay se tenait douloureusement le ventre.
-Je crois qu’elle ne va pas tarder…
Hawlkes la rassura et l’aida à sortir dans la voiture avec Danny.
Danny emmena la jeune femme à l’hôpital, laissant Junior avec Hawlkes.
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Perso(s) Préféré(s) : Don et Danny
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18246

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyDim 14 Oct - 23:09

Je vien de lire ta fic en une traite et j'adore !
C'est une trés bonne idée !

Et la suite je l'attend avec patience : mred
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyLun 15 Oct - 1:42

:29: Lina!

Linds m'a conseillée de lire ta fic, et elle avait encore raison mdr!
Elle a toujours raison mdr!


M'enfin, j'ai bien rit!

Pauvre Danny, ne pas se souvenir des plus belles choses de sa vie, c'est quand même bien triste!

Ce que j'ai aimé, c'est le parallèle vie rêvée si je puis dire, et vie réelle, à l'hôpital!

J'ai beaucoup aimé la réaction de Danny et Lindsay vu les circonstances!
C'est très bien écrit, drôle et sympa!
On arrive facilement à imaginer la scène, très bien retranscrite !
Pas de fioriture, pas de surcharge, c’est nickel !


C'est même très plaisant à lire, puisque j’ai tout lu d’une traite!

Je pense que tu me reverras mdr pour la suite!

Bravo encore et j’attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyLun 15 Oct - 13:29

J'adore ce début c'est vraiment génial amourfm3 amourfm3

Vivement la suite !!!


Alors comme ça tu écris sur SGA ?? Moi aussi !!! cheers
Où est-ce que tu publies tes fics ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyLun 15 Oct - 18:43

merci beaucoup les filles!! biz


@ Lily: en effet, j'ai plusieurs fics a mon actif pour SGA, elles sont publiées sur plusieurs sites sous le pseudo de Maira. Si tu veux je les publierais ici, dans la partie fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyLun 15 Oct - 20:50

aï aï aïe, j'espère que ça va bien se passer pour LIndsay .... pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lindan64

lindan64


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyMar 16 Oct - 20:40

la suiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee amourfm3 005merci msn512 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyMar 16 Oct - 22:23

merci pour vos comms les filles!! cheers

voilà la suite et...la fin! bonne lecture!

CHAPITRE 4


Danny et Lindsay entrèrent en salle d’accouchement, une équipe médicale s’affairait autour de la jeune femme et Danny tentait de soutenir sa femme du mieux qu’il pouvait. Mais, c’était la première fois qu’il assistait à un accouchement…enfin, techniquement et c’était pas forcément…facile à vivre.
On leur apporta enfin leur petite fille…elle était magnifique…Danny était tellement ému…Lindsay pleurait de joie en observant le petit être bouger dans ses bras.
Danny déposa un baiser sur le front de sa femme.
-Elle est magnifique…tout comme sa mère…
Lindsay sourit. Les médecins quittèrent la pièce et Danny prit doucement la petite dans ses bras. Il était si fière, si heureux.
Lindsay était très affaiblie par l’accouchement, elle les observer, elle aussi été très heureuse. Elle avait du mal à rester éveiller tant elle était épuisée.
Soudain, un des appareils autour de Lindsay se mit à émettre un bip…des médecins et des infirmières envahirent la salle…Danny ne comprenait pas tout ce qui se passait…une infirmière le fit sortir avec le bébé…
-Que se passe t-il ?! Cria t-il, fou d’inquiétude.
L’infirmière prit le bébé et lui demanda d’attendre le médecin, il observait les médecins s’affairaient autour de Lindsay derrière la vitre de la porte de la chambre. Son cœur battait si vite, mon dieu, pria t-il, faites que tout se passe bien…
Un médecin sortit et s’approcha doucement de Danny.
-Qu’est-ce qui se passe ? Comment va Lindsay ?
-Votre femme est très faible…l’accouchement a été assez difficile…
-Qu’est-ce que ça veut dire ?!! Dites moi ce qu’elle a ! S’énerva Danny.
-J’ai bien peur…qu’elle ne survive pas…nous l’avons stabilisé mais…
Mais déjà, Danny n’écoutait plus le médecin…
La nouvelle fut un véritable choc pour lui…non, pas Lindsay…elle ne pouvait pas mourir…pas comme ça, pas si vite…
A quoi bon l’avoir envoyé ici ? A quoi bon lui avoir donné l’illusion qu’il pouvait être heureux ? Non, ça faisait trop mal…
Des larmes se mirent à couler sur ses joues…il entra dans la chambre et s’approcha de Lindsay. Elle était si faible, la voir ainsi le brisait de l’intérieur.
Tout le personnel avait quitté la pièce, les laissant seuls…Lindsay lui adressa un faible sourire…il lui prit la main et s’installa près d’elle. Elle ferma les yeux..
Il lui caressa tendrement le visage et se mit à parler seul.
-Bon, maintenant cela suffit !! Je ne sais pas à quoi vous jouer mais c’est nul !! Je veux rentrer !!
Il ne supportait pas de la voir ainsi, il fallait que tout ça ne soit qu’un rêve, il le fallait ! Dès qu’on lui rendrait sa vie, sa vrai vie, il irait voir Lindsay et lui avouerait ses sentiments…cette vie qu’on lui avait laissé entrevoir, il la voulait, plus que tout il la voulait…mais perdre Lindsay…bon sang, quand est-ce qu’il allait enfin se réveiller ?!!
-Danny…
Il leva doucement les yeux vers Lindsay…
-Chut…repose toi…
Il se força à lui sourire mais ses yeux étaient remplis de larmes qu’il contenait avec difficulté. Pourquoi l’obligeait-on à vivre un truc pareil ?
-Prend soin de nos enfants Danny…murmura t-elle.
-C’est une chose que nous ferons ensemble…
-Danny…je t’en prie…tu sais bien que…
Il lui déposa un baiser sur le front.
-Je t’aime.
Lindsay lui sourit et ferma les yeux…Son électrocardiogramme devint plat…Danny posa sa tête sur le ventre de la jeune femme et se laissa aller à son chagrin…il pleura de longues minutes…Soudain, il se sentit partir, entraîner vers le néant…
**********
Il se réveilla brusquement et en hurlant.
- Lindsay !!
Il était dans un hôpital et il lâcha un soupir de soulagement en voyant que c’est lui qui était dans un lit…Don était là et Lindsay aussi, ils s’approchèrent de lui, soulagés.
-Danny, je suis là, dit doucement Lindsay. Tout va bien…
Il se leva, Don s’approcha pour l’aider mais Danny prit Lindsay dans ses bras. Surprise, la jeune femme se laissa faire. Don observa la scène en souriant, décidément Danny ne perdait pas le nord !
-Bienvenue parmi nous, lui dit Don.
Il se retourna vers son ami et lui sourit.
Mac, Stella et Hawlkes firent leur entrée, eux aussi soulagés

Après deux jours passer à l’hôpital en observation, Danny pu enfin sortir.
Don et Hawlkes vinrent le chercher.
-On va manger un morceau ? demanda Don.
-En fait, j’ai quelque chose à faire…
Il se rendit chez Lindsay et frappa à la porte.
La jeune femme ouvrit quelques secondes plus tard.
-Danny ? demanda t-elle surprise. Tu es sorti de l’hôpital ?
-Oui…il y a une heure…
-Est-ce que ça va ?
-Je vais bien…je voudrais te parler de quelque chose…
Elle lui sourit.
-Bien sûr !
Elle s’écarta de la porte et Danny entra…
La porte se referma sur eux…

THE END…
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyMer 17 Oct - 16:44

cheers Aaa c'est trop bien!!C'était génial! cheers

content Le dernier chapitre était magnifique!!J'ai adoré!!! 005merci

100% DL
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18241

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyMer 17 Oct - 18:33

Trop bien ! Superbe fic ! Le dernier chapitre était très beau ! Bravo ! 005merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] EmptyMer 17 Oct - 21:05

superbe fic 100% DL !!!!

BRAVO !!! cheers cheers cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty
MessageSujet: Re: The Danny's CHRISTMAS [ship DL]   The Danny's CHRISTMAS [ship DL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Danny's CHRISTMAS [ship DL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Merry Christmas
» Happy Christmas.
» Christmas in New York. [JAC - Enquête]
» Christmas Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: