Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion spoiler saison 3 OUAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Discussion spoiler saison 3 OUAT Empty
MessageSujet: Discussion spoiler saison 3 OUAT   Discussion spoiler saison 3 OUAT EmptyMer 29 Mai - 19:22

Vous pourrez discuter des spoilers de la saison 3 de Once Upon A Time, ici !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Discussion spoiler saison 3 OUAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT   Discussion spoiler saison 3 OUAT EmptyLun 16 Déc - 12:57

bon je déterre le topic ^^

Spoiler hein on est bien d'accord ?^^

J'ai été choqué par l'épisode 3x11 !!

Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Discussion spoiler saison 3 OUAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT   Discussion spoiler saison 3 OUAT EmptyLun 16 Déc - 19:42

Oui, c'est un excellent épisode final avant le loooooonnnnnnnngggggggggggggggg hiatus.
J'ai trouvé les acteurs vraiment excellents, notamment Robert et Lana.
Maintenant, je suis sûre que Gold n'est pas mort. La question est: comment vont-ils le ramener ?
Et comment Emma et Henry vont retrouver leurs souvenirs ? J'ai hâte de savoir ça également. N'empêche, le geste de Regina était vraiment beau pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Discussion spoiler saison 3 OUAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT   Discussion spoiler saison 3 OUAT EmptyLun 16 Déc - 20:21

Je plussoie !

C'est vrai que c'ets THE question !
Ca aussi j'ai hâte de voir. Hook va réussir à faire trouver la mémoire ? Va sûrement y avoir du captain Swan, enfin j'espère.
Et entièrement d'accord. Le geste de Regina est magnifique.
Moi j'ai pleurer quand Gold est mort Crying or Very sad mais comme il ne l'est apparemment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Discussion spoiler saison 3 OUAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT   Discussion spoiler saison 3 OUAT EmptyLun 16 Déc - 20:31

Question acteurs, j'ai aussi trouvé Jared presque plus convaincant en Pan qu'en Henry  ptdr 

Pour Gold, j'ai pensé à quelque chose : il a tué Pan, et s'est tué par la même occasion, avec la dague du Dark One. Or, celui qui tue le Dark One devient le Dark One... je me suis demandé si ça n'annulait pas sa mort, en quelque sorte  tong 

J'espère aussi que Henry et Emma vont vite retrouver leur mémoires parce que je trouve que sinon, ça va faire vite très répétitif, entre la saison 1 où personne ne se souvenait et la saison 2 où c'était Belle.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Discussion spoiler saison 3 OUAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT   Discussion spoiler saison 3 OUAT EmptyLun 16 Déc - 21:15

ptdr

Pour Gold c'ets vrai que y'a pas mal de questions à se poser ... Je me suis pas demandé par contre si en utilisant la dague il redevenait mortel. Ce qui fait qu'il serait encore vivant. Il est plus le ténébreux et il ne serait plus immortel ?

C'est vrai que tout le temps des gens qui oublient ça serait un peu gnangnan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion spoiler saison 3 OUAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT   Discussion spoiler saison 3 OUAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion spoiler saison 3 OUAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 4 OUAT
» Spoiler saison 3 OUAT
» News saison 3 OUAT
» Discussion spoiler saison 5 NCIS LA
» Discussion spoiler saison 6 The Mentalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: Once Upon a Time :: OUAT - Saisons précédentes :: OUAT - Saison 3-
Sauter vers: