Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # 4.12 # Happily Never After

Aller en bas 
+14
laurence0311
aliasfr
pépi
Lina
Lindsay
Idu
stell'
Wolfinette
Mira
ludi
michemorgane
loveflack
Girlie
perlnoir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
10
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap0%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap50%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap50%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
7
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap0%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap0%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap0%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap0%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap0%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap0%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_lcap0%# 4.12 # Happily Never After - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:10

Pourvu que cette fois-ci, ils tiennent parole :Pardon01: ... bon on va croiser les doigts pour et sinon guns ...
encore 11 jours à patienter affraid c'est long
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32178

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:01

Qu'ils tiennent parole. :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01:
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39579

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 8:36

:Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: oui il le faut :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01:
Revenir en haut Aller en bas
samabricot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0
Points : 17904

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:32

Alors ?
Est-ce que l'épisode a été diffusé hier ?
Merci

Ps : Il a bien été diffusé hier, et l'épisode est disponible sur le site de CBS.
Même si j'aime plutôt les enquêtes assez classiques et réalistes (par exemple je n'ai pas du tout aimé l'épisode "second life" et celui sur la machine à remonter le temps) j'ai trouvé celui ci plutôt terne et banal. Plus de "fil rouge 333", aucune scène DL, seul une enquêtrice évoque la mort de Ruben avec Danny. De plus les techniques scientifiques utilisées sont très classiques.
Les fans de Flack vont être assez déçu, la poursuite avec le tueur est assez risible et pas du tout convaincante.
Bref, j'attends avec impatience l'épisode 13 qui semble nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18316

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:48

L'épisode en lui même est pas trop mal, mais sans plus, je dirais que c'est un épisode de transition pour le prochain.
Pour Flack, étant moi même fan (complétement amourfm3 lol! ) du personnage, je ne l'ai pas du tout trouver risible, c'est juste que
mon homme lol! est souvent parterre quand il court, le pauvre.
Pour le fil rouge bah on le savait déjà vue qu'on a eue le droit au dénouement.
Pour le DL oui ben on ne peut pas non plus y avoir droit à tout les épisodes, c'est une série policiére, pas un soap.
Pour Ruben oui Angell en parle avec Danny, mais on va y revenir dans les prochains épisodes, du moins jusqu'au 314 parce qu'aprés
c'est trés mal partie pour qu'il y ai d'autres épisodes. triste
Revenir en haut Aller en bas
samabricot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0
Points : 17904

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:40

C'est sur, l'épisode se tient, mais on devient difficile ! Il faut bien des épisodes un peu plus tranquilles pour pouvoir apprécier ceux plus mouvementés.

Qu'est-ce qu'il est fort ce Flack ! Même après s'être coupé la main il arrive à renverser le méchant et à lui faire faire un tour en l'air rien qu'en lui attrapant le pied ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:04

J'ai bien aimé l'épisode, meme, si je trouve qu'il fait un peu épisode de transition :scratch: . Il fallait bien faire retomber la pression. Mais je crois qu'après les 11 derniers, ont devient aussi trop difficiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:25

Je ne peux pas faire un long commentaire car, sans les sous-titres VO, je passe vraiment à côté de beaucoup de choses au sujet des enquêtes.

Mais, j'ai bien aimé cet épisode. Il est certain que c'est un épisode plutôt calme où il ne se passe pas grand chose point de vue vie privé des personnages et point de vue action. L'accent est mis plus sur les enquêtes et puis, comme le dit Alias, je pense aussi que c'est un épisode de transition.

Personnellement, j'ai trouvé ça original de faire entrer nos csi dans une salle de classe pour petits. On n'a pas l'habitude de les voir évoluer dans un tel décor et puis, on dira que, ce genre d'endroit, ça me parle assez bien. Wink

Il y a plusieurs scènes que j'ai particulièrement appréciées :

Arrow Tout d'abord, celle dans le bus, entre Angel et Danny. Très sobre. Superbe ! coeur coeur coeur Carmine est encore une fois merveilleux de sincérité et de justesse !!! Dès que j'ai vu Angel monter dans le bus, j'ai senti qu'elle avait quelque chose à lui dire. Je l'ai senti grâce à la façon dont la caméra s'est centré sur Danny. Et puis, derrière lui, on avait l'impression qu' Angel cherchait à lui parler mais qu'elle ne savait pas trop comment aborder le sujet.

En ce qui concerne Danny et les séquelles qu'entraîne la mort de Ruben, et bien, je dois dire que, justement, je trouve que ça a été très bien fait. Enfin, moi, j'y ai vu plein de références. Pas directe, bien évidemment mais sous-entendues. Déjà, Danny est très affecté. ça se sent, ça se voit durant tout l'épisode. Il est très pro, reste calme, très sérieux (trop calme, trop sérieux !!!), le ton de sa voix et ses regards dégagent une incroyable tristesse. Sad Sad Il ne rit pas, ne rit plus... Sad J'avais envie de le serrer dans mes bras et de le consoler calin biz . Il m'a vraiment donné l'impression de continuer d'avancer, de continuer de bosser parce que ça lui permet de penser à autre chose. Il m'a semblé, sous ses airs de vrai pro, abattu, déprimé. snif Suffit de voir la conversation avec Angel pour s'apercevoir qu'il est profondément marqué.

Et puis, l'enquête les amène dans une école. Et là, j'ai vraiment eu mal pour lui. triste Sad Je me suis dit : "Oh my god ! Mon pauvre Danny !!! Voilà qu'ils te font aller dans un endroit qui grouille d'enfants de l'âge de Ruben ! Trop cruel ! Bandes de sadiques !!! Twisted Evil " (euh ... oui, c'est bien moi qui dis ça : mred ). J'ai vraiment cru un moment qu'ils allaient chercher à exploiter les lieux par rapport à la mort de Ruben, ne serait-ce que par un regard ou une parole de Danny, mais finalement non.
Mais bon, le fait de voir une école nous fait inmanquablement penser à Ruben (en tout cas moi !) et je crois bien que même si on ne nous le montre pas explicitement, ça doit être aussi le cas de Danny.


Dernière chose, Mac descend seul à la morgue. ça pourrait être anodin. Mac est déjà plus d'une fois descendu seul. Mais, là, après l'épisode 11. J'ai encore une fois pensé à Ruben, au fait que Danny l'avait découvert à la morgue et je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer que s'il n'était pas avec Mac, c'est que peut-être, il préférait ne pas y retourner tout de suite.

Arrow J'ai bien aimé aussi la scène où Lindsay fait la connaissance du chien Otto que Sheldon a retrouvé. Le chien est trop mimi et Linds est aussi adorable avec ces petites bêtes que Danny l'est ! coeur Encore un point commun ! lol! Décidément, ils se ressemblent de plus en plus ces deux là ! Ils aiment les toutous, disent tous les deux "Boom" (Linds a dû prendre le pli sur Danny ! lol! ), ils ont de l'humour, sont déterminés, bosseurs, pros et puis ils ont tous les deux un passé douloureux, cherchent à être seul quand ils souffrent, et sont personnellement touchés par la mort d'enfants qu'ils connaissaient.
J'aime toutes ces similitudes !!! coeur coeur


Arrow J'ai adoré la scène où Adam danse dans le labo ! ptdr ptdr ptdr Mac arrive derrière lui et se marre !!! Trop fort !! Sacré Adam ! Il en râte pas une et c'est toujours devant le boss !!! Sans compter que Mac lui dit "joile danse !" et que Adam s'embarque dans l'explication de ce qu'il écoute jusqu'à ce que Mac lui fasse comprendre qu'il est là pour des résultats ! MDR ! ptdr En tout cas, j'adore le rapport qui s'est instauré entre les deux personnages, d'autant plus que ça nous donne souvent de bien sympathiques séquences !!!

Arrow Je n'ai pas trouvé la scène de Don risible moi non plus. C'était marrant et j'ai bien aimé. coeur En ce qui concerne Don, je dois dire que j'aime de plus en plus son perso. Ses répliques font en général mouches et sont drôles ! J'adore la scène avec Stella à la fin. Don est dégoûté par ce qu'il voit dans l'entrepôt et moi aussi d'ailleurs ! lol! Et puis, il n'aime pas trop se salir !! Trop bien ! ptdr Le fait qu'il se rammasse de temps à autre ne le rend que plus humain et attachant je trouve. Et puis, pour le pied qu'il attrape. A partir du moment où le suspect a un équilibre instable, c'est tout à fait plausible de le faire chuter.

Enfin bref, voilà mes premières impressions sur cet épisode !!!

Ah ben ça alors ! hein?! N'aurais-je pas dit au début que mon com allait être court ????? hein?! Mince, encore loupé dites donc ! lol!

Enfin, bref, comme tout le monde, j'ai trop hâte de voir l'épisode 13 !!!!

Je veux le voir ! Je veux le voir !

bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong

La BA nous laisse présager un superbe zod plein de tension et d'émotion !! coeur coeur coeur


PS à samabricot : ce serait sympa si tu te présentais à tous dans la partie du fo prévue à cet effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:43

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je suis jute plier de rire!

Non pas sur ce que tu écris sur le Zod mdr, mais plutôt sur le fait que tu ne t'éterniseras pas sur le sujet du fait que tu n'es pas tout compris mdr!

Certaines vont se dire qu'est ce que ça aurait été si elle avait tout compris mdr!

En tout cas, ben là encore je suis d'accord avec tout ce que tu as dit au sujet de Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, j'ai ressentit la même chose sur tous les passages que tu as évoqué, il y avait en effet, beaucoup de scènes faisant référence à Rubens et c'est vraiment plaisant!

Ensuite, je pense que vu la BA du zod 13, faut bien un Zod 12 de ce style pour calmer un peu la pression, parce que sinon y'aurait plus de téléspectateurs pour regarder les autres mdr!

Dans tous les cas Merci Linds pour cette sublime analyse de Dannyyyyyyyyyyyyyyyy!

Vivement le 13
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18316

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:49

J'aurais parié j'aurais gagné lol!
Oui Lindsay post je me suis dit attendons 5 secondes, Perl va arriver lol! biz
C'est vrai que Danny et plutôt trés sérieux et tristounet dans cet épisode....
Adam c'est le bonbon de la série, on est sûr de prendre de bon fou rire avec lui et la pas manquer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:01

Alias a écrit:
J'aurais parié j'aurais gagné
Oui Lindsay post je me suis dit attendons 5 secondes, Perl va arriver

Je suis pliée !!! ptdr ptdr Vi, la prochaine fois, parie Marie !!!

Ma Perl !!!! Serions-nous si ... prévisibles ??? euh ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:09

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

J'ai bien peur que Oui mdr!

Je suis étonnacée en meme temps mais bon, elle nous connait trop bien que veux tu mdr!

En tout cas, on s'est une fois de plus fait repérer, moi qui pensait qu'on serait discrète à cette heure-ci mdr!

C'est rappé ma Linds!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 2:25

Lindsay a écrit:


Et puis, l'enquête les amène dans une école. Et là, j'ai vraiment eu mal pour lui. triste Sad Je me suis dit : "Oh my god ! Mon pauvre Danny !!! Voilà qu'ils te font aller dans un endroit qui grouille d'enfants de l'âge de Ruben ! Trop cruel ! Bandes de sadiques !!! Twisted Evil " (euh ... oui, c'est bien moi qui dis ça : mred ). J'ai vraiment cru un moment qu'ils allaient chercher à exploiter les lieux par rapport à la mort de Ruben, ne serait-ce que par un regard ou une parole de Danny, mais finalement non.

En fait si ! Je viens de comprendre grâce à une transcription écrite que Danny y fait référence quand, avec Adam et Mac, ils en concluent que l'enquête les mène dans une école ou un magasin de jouet.

"Schools and Toy Stores are the last places I want to be looking for a killer right now."

"Les écoles et les magasins de jouets sont les derniers endroits où je veux chercher un tueur en ce moment."


snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:55

Personnellement j'ai beaucoup aimé cet épisode !!!
c'est peut-être un peu parce que nos csi (surtout un... fufufu ) m'ont manqué depuis le dernier épisode !!!!!!!! mais j'ai trouvé les enquêtes très intéressantes, j'avais vraiment envie de voir la suite à chaque nouvel indice ! Il n'est pas dans mes préférés de la saison mais il est tout de même bien classé !

Ma scène préférée est celle entre Mac et Adam (tiens ça fait Macadam ptdr ... attendez, je finis et je prends la porte...) j'adore leur relation à tous les deux deux ! Adam est craintif, il veut faire les choses bien et ne pas décevoir le boss et Mac en profite un peu pour le taquiner gentillement et lui faire perdre ses moyens, à chaque fois je finis morte de rire ptdr

Pour Danny c'est vrai, on sens bien qu'il est très triste... snif la suite nous dira si l'histoire sera plus exploitée ou si on en restera là... peut-être que vous le savez déjà... moi non, j'ai arrêté les spoilers triste zen mais j'ai hâte de voir et je soupçonne que ça n'en restera pas là, ce serait trop bête.

Vivement le prochain !!!!!! j'espère que c'est pour cette semaine, pourvu qu'ils ne repoussent pas la diffusion avec la grève des scénariste à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20709

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:04

Un episode bien sympa. ca fait plaisir de retrouver nos chers CSI, surtout un d'ailleurs, apres cette pause hivernale.

Adam, bien rigolo ca petite scène de danse... Very Happy

Les enquetes étaient sympa et trouvé ca sympa de voir les références au conte de Peter Pan.

et ma Danette, magnifique dans cet épisode, Lindsay a tout dit, on voit bien que la mort de ruben l'affecte bien qu'il soit tres professionnel.

Vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:47

Juste un petit détail que j'ai remarqué !!

Dans cet épisode, à partir du moment où Danny et Mac enquêtent dans l'école, Danny porte la veste (+ un haut blanc) qu'il avait à la fin de "Run Silent Run Deep" (S2 e20), quand il est à l'hosto parce que son frère s'est fait tabasser et qu'il est tout triste là aussi Sad . Mais ce n'est pas tout, Lindsay, elle, porte le haut bleu/vert qu'elle avait dans "Reconstitution" S2 e21, l'épisode où Stella s'est fait séquestrée (ça avait beaucoup marqué Linds aussi cette histoire). Des signes cachés ? lol! De banales coïncidences ??

Bon, je penche plus pour des coïncidences Rolling Eyes mais, en tout cas, quand je les ai vu tous les deux habillés comme ça, ça m'a fait tilt ! coeur coeur ... Peut-être parce que j'ai beaucoup regardé ces deux épisodes lol! et que j'avais adoré comment Danny était habillé dans RSRD. coeur coeur Toujours est-il que j'aime bien remarqué ce genre de petite chose !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:17

Ben figures-toi que j'ai aussi remarqué ces petits détails, et comme toi je ne pense pas que ce soit un pur hasard!

je pense effectivement qu'il doit y avoir un lien, ou du moins un petit message caché la dessous!

Après, il nous reste deux épisodes avant la fin de la saison si cette grêve persiste, ce qui a l'air d'être le cas, m'enfin, j'adorerai voir le lien se concrétiser!

Voilou, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:14

Je suis a la bourre!!

j'ai pas encore vu celu-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:03

Ca y est enfin vu!!!

J'ai vraiment kiffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18316

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:44

Franchement pour nous écrire des commentaires pareil , tu pourrais t'en abstenir.
J'ai pas vu l'épisode, je suis a la bourre, j'ai kiffer avec les 50000 !!!!!! c'est usant , et à la basse ça n'intéresse personne.....
vue que tu ne parle même pas de ce que tu as aimer, pas aimer etc etc ....
Désolée les modos et les jumelles, mais la ça me soule.....
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18667

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:13

tu n'as pas a t'excuser Alias, tu as le droit de dire ce que tu penses.

Il est vrai giovinazzo que ton commentaire n'est pas très constructif et qu'un commentaire comme ça de temps en temps ne fait pas de mal mais si c'est à chaque fois ça devient un peu lourd! pingouinencrise

je te demanderais donc et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, de faire preuve d'un peu plus de respect envers tout le monde en écrivant des messages qui ont un peu plus de sens que celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:21

Lina a écrit:
tu n'as pas a t'excuser Alias, tu as le droit de dire ce que tu penses.

Il est vrai giovinazzo que ton commentaire n'est pas très constructif et qu'un commentaire comme ça de temps en temps ne fait pas de mal mais si c'est à chaque fois ça devient un peu lourd! pingouinencrise

je te demanderais donc et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, de faire preuve d'un peu plus de respect envers tout le monde en écrivant des messages qui ont un peu plus de sens que celui là!

Tout pareil ! lol!

Bien dit Lina !!

Lu et approuvé !
: mred
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:21

désolée les files c'est vrai que j'aurais pu être un peu plus explicite!!

J'ai bien aimé la parti avec Hawkes qui part a la recherche d'Otto, je dois dire que ca m'a beaucoup touché, d'une part parce que j'adore les animaux et d'autre aprt je crois que ca me rapelle la fois ou j'ai perdu mon propre chien!!

J'ai bien aimé aussi l'enquête avec Stella et Flack, je trouve qu'ils font une sacré équipe quand même tous les deux! Même si je préfère quand elle est avec Mac.

Ca m'a fit rire aussi le coup de Flack qui s'éttouffe à moitié avec les odeurs de hotdogs. Je dois dire que Flack a une relation particulière avec la nourriture. Ca m'a fait pensé a un épisode de la première saison quand il dit à Stella que lorsque c'est elle qui conduit ils ne mangent jamais.

Et évidement j'ai aussi adoré la parti avec Mac et Danny. De toute façon je ne sais pas pourquoi mais j'adore toutes les scènes avec Danny. allez savoir pourquoi?!

Dans cette série il est vraiment rare que je n'aime pas quelque chose!!


Voila mon avis!! Je vous pris de m'excusez encore une fois!!!
En ce moment c'est pas la grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18282

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:57

Toujours un plaisir de lire vos commentaire sur le Zod lol!
Merci les filles de nous faire partager vos impressions surtout à ceux qui ne les ont pas encore vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18336

# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:18

Salut à tous !!

J'ai trouvé que les deux idées de cette épisode étaient excellents : le renvoi aux contes de notre enfants " Dorothe et le magicien d'Oz " et " Peter Pan " était en plus très bien imaginé.
De plus Mac avec son test ( là où il jette les faux corps sur le bus ) était assez comique, tout comme Adam, en train de danser ( ce gars je l'apprécie de mieux en mieux Embarassed )

J'ai aussi beaucoup apprécié la conclusion du côté "Dorothe", le faut qu'elle lègue à ses employés son hôtel démontrait qu'elle n'était pas si cruelle !!

Je vais donc mettre un 8/10 ( pas 9 car j'ai trouvé la fin 'Peter Pan' un peu quelconque )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 4.12 # Happily Never After   # 4.12 # Happily Never After - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 4.12 # Happily Never After
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: