Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?

Aller en bas 
+2
zat
Carods
6 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?   Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? EmptySam 20 Juil - 18:35

Si malgré un planning séries bien chargé, vous voulez rajouter quelques nouveautés... ptdr 

Je suis déjà sûre de suivre Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. et Once Upon a Time in Wonderland.

Je vais aussi tenter Dracula et Sleepy Hollow parce que j'adore mred 

Ensuite, pour le cast, je vais regarder Crossbones, Intelligence et The Crazy Ones.

Et si avec tout ça, j'ai pas assez, je jetterai un œil à Almost Human, Dads, Hostages, Legends et The Tomorrow People. ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?   Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? EmptySam 20 Juil - 18:38

Comme Carods, il est impensable que je ne suive pas Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Je pense également regarde Intelligence, The Tomorrow People et Gang related.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?   Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? EmptySam 20 Juil - 19:10

Alors ma liste n'est pas courte pour la rentrée ptdr:ptdr:j'ai fais le plein mred:

• S.H.I.E.L.D
• The Black List
• Chicago PD
• Crossbones
• Ironside
• Crazy Ones
• Doubt
• I am Victor
• Mr. Robinson
• Backstrom
• The Advocates
• The Surgeon General
• Intelligence
• Rake
• Wild Blue
• Gang Related
• Brooklyn99
• Enlisted
• The Last Ship
• Murder In The First
• Almost Human
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?   Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? EmptySam 27 Juil - 11:48

Seulement The Crazy Ones pour ma part. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13643

Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?   Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? EmptySam 3 Aoû - 19:44

- Agents of SHIELD bien sûr (il me tarde de voir les premières audiences, je pense que les autres chaînes vont souffrir)
- Intelligence
- Chicago PD
- The Original

et je vais un peu me forcer pour The Crazy Ones, vu que je suis pas très porté sur les sitcoms... mais y a quand même SM Gellar dedans, et Robin Williams en plus.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?   Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? EmptySam 3 Aoû - 20:04

Eh bien, je suivrais pour ma part celles-ci:

Agents of Shield
Blaklist
Ironside
Intelligence
The Originals
The crazy Ones pour les même raisons que Mulder
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?   Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? EmptyDim 18 Mai - 21:35

Je fais remonter ce petit topic pour la nouvelle saison de pilotes qui s'annonce  mred Si vous ne savez pas ce qui a été retenu cette année, SpoilerTV a fait une petite liste des différents pilotes qui seront proposés  wink 

Pour ma part, je vais très sûrement voire sans aucun doute me laisser tenter par :
- Agent Carter
- Selfie
- CSI : Cyber
- iZombie
- The Flash
- Gracepoint
- Gotham
- Constantine

Et peut-être aussi par :
- Forever
- Galavant
- How To Get Away With Murder
- Halt & Catch Fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?   Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois
» Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route
» Que pensez vous du nouveau générique ?
» Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?
» Rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  ::  BTS SÉRIES  :: Tout sur les séries-
Sauter vers: