Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deeks / Kensi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26822

Deeks / Kensi Empty
MessageSujet: Deeks / Kensi   Deeks / Kensi EmptyMar 23 Juil - 18:42

 Venez ici pour parler de la relation Deeks / Kensi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26822

Deeks / Kensi Empty
MessageSujet: Re: Deeks / Kensi   Deeks / Kensi EmptyMar 23 Juil - 18:43

 Quelle alchimie ces deux-là  ! coeur Et puis qu'est-ce qu'ils me font rire ! ptdr 
C'est bien simple, leurs scènes sont extra parce qu'elles peuvent être aussi bien émouvantes, que tendres, que drôles, que pleines d'action.

J'ai hâte de voir la suite du 4x24, avec les conséquences de la torture sur Deeks (boulot, relation avec Kenzi, avec Sam et les autres), parce qu'à mon avis il n'en sortira pas indemne.
Et puis suite au baiser, que va t-il se passer ? Deeks semblait enfin être décidé à passer à un autre niveau avec Kensi, mais ce qu'il lui arrive à la fin du 4x24 va sûrement remettre tout en question. Surtout qu'en plus on a insisté cette saison sur les soucis que pouvaient rencontrer 2 agents qui s'aiment : parallèle avec Sam/Michelle. ça les fera aussi certainement réfléchir avant de se lancer dans une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Deeks / Kensi Empty
MessageSujet: Re: Deeks / Kensi   Deeks / Kensi EmptyMar 23 Juil - 18:48

Ah mais tu as tout dit là Linds, c'est tout à fait ce que je pense.

Il y a eu une alchimie entre eux dès la première apparition de Deeks dans la saison 1. J'adore quand ils se chambrent tous les deux ptdr ptdr 

J'aime également beaucoup les épisodes où il y a plus d'émotions comme lorsque Deeks se fait tirer dessus ou encore lorsque Kensi est accusée de meurtre.

On sent qu'il y a quelque chose de fort entre eux, et les derniers épisodes l'ont bien prouvé.

Comme tu l'as souligné, j'ai hâte de voir les répercussions que va avoir le 4x24 sur leurs relations, parce qu'à mon avis Deeks va avoir des séquelles de sa séance de torture.

Bien vu le parallèle avec Sam et Michelle.

Ah la la, vivement la saison 5 happy2 happy2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deeks / Kensi Empty
MessageSujet: Re: Deeks / Kensi   Deeks / Kensi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deeks / Kensi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanvids Deeks/Kenzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: NCIS LA :: NCIS LA - Personnages et Ships-
Sauter vers: