Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carmine et CEESAU !!!

Aller en bas 
+33
Lisa2105
zat
D&D_fan
Miss Angell
brendakirk
nath
virginie
elocia
Justine
scofield02
Mira
Danny-1712
popohoff
MagicMum
miss.
fandegary
aliasfr
anthony258
perlnoir
ash
CSI_Brioche
giovinazzo
DL
GwenLuna
michemorgane
AmyTaylor
Rach'Messer
ludi
Girlie
enimrac
Wolfinette
Olive
Lindsay
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyMar 16 Mar - 22:46

Bah là, il a viré toute la partie après avoir donné son adresse mail et jusqu'au dernier post de cette serie là... Donc le délire sur la fille qui demande à sa mère si Carmine est son père et la mère qui ne sait pas quoi répondre (ou quelque chose comme ca) bah disparu de twitter... Comme c'est bete... J'étais là pour le copier... il aurait pu s'en apercevoir qu'en lâchant son adresse mail il risquait de recevoir des mails qui servaient à rien
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyMar 16 Mar - 22:52

ptdr ptdr ptdr ptdr

Excellent

Pauvre Mikey

Encore bravo


Joli jeu de mot Linds ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyMar 16 Mar - 23:02

D&D_fan a écrit:
Bah là, il a viré toute la partie après avoir donné son adresse mail et jusqu'au dernier post de cette serie là... Donc le délire sur la fille qui demande à sa mère si Carmine est son père et la mère qui ne sait pas quoi répondre (ou quelque chose comme ca) bah disparu de twitter... Comme c'est bete... J'étais là pour le copier... il aurait pu s'en apercevoir qu'en lâchant son adresse mail il risquait de recevoir des mails qui servaient à rien

Oui c'est clair. Je trouve qu'il ne fait pas assez gaffe. J'ai été surprise qu'il balance son e-mail comme ça. euh A croire qu'il ne se rend pas compte des "dangers" du net et que toutes les personnes à qui il parle ne sont pas forcément sympathiques, ou saines d'esprit. ptdr

Il devrait se méfier un peu plus de ce qu'il y raconte. Faudrait pas qu'un jour il soit involontairement la source d'une rumeur sur Carmine. Ce dernier n'apprécierait pas trop, je crois. paf
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 19:18

Il semblerait que Mikey ait disparu... mais bon 'fin bref... Je viens de m'apercevoir de quelque chose en rattrapant certains épisodes qui manquaient à ma culture manhattanesque... Je me suis aperçu que dans le 3x22, il y avait John l'ancien guitariste de Ceesau qui avait un rôle... faudrait que je retrouve des cap's pour vous montrer ca (ou que je fasse des cap's)

EDIT :
Photo du zode (merci les cap's du forum)
Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Bscap0187


Photo de John pendant son époque Cessau (merci ceesau.com)
Carmine et CEESAU !!! - Page 12 4
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 19:35

En effet, t'as raison ! Y a d'ailleurs un sujet sur le fo pour les différents clins d'oeil ou références cachées dans la série. J'y avais fait cette remarque et mis la cap que tu cherches. wink

https://csi-ny.forumpro.fr/la-serie-meilleurs-zods-repliques-etc-f52/clins-d-oeil-et-references-cachees-de-la-serie-t1186-15.htm


Si tu veux en savoir plus sur la série, va jeter un oeil dans ce topic ! On y a rassemblé pas mal de petits détails qu'on a remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 19:42

Ok, je connaissais pas le topic, je vais aller y faire un tour... fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18597

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Avr - 21:28

OH great
Merci pour ces infos
et je vais aller faire un tour de suite sur le topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Avr - 21:35

je savais pas qu'il chantait ... en plus ! ptdr ben j'aime pas non plus sa musique ! ptdr je trouve vraiment pas ça terrible. ça marche son truc ? il doit galéré à vendre ses Cd non ? ptdr

sinon quelque un pourrait me dire comment on fait un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17594

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Avr - 21:54

Donidou a écrit:
je savais pas qu'il chantait ... en plus ! ptdr ben j'aime pas non plus sa musique ! ptdr je trouve vraiment pas ça terrible. ça marche son truc ? il doit galéré à vendre ses Cd non ? ptdr

Heuuu ce n’est pas très sympa pour les fans des commentaires comme ça... Enfin je ne sais pas, t'aime pas, c'est ton droit, mais pourquoi venir te promener sur un topic concernant un acteur que tu n'aime pas? chaipa
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Avr - 21:59

Donidou a écrit:
je savais pas qu'il chantait ... en plus ! ptdr ben j'aime pas non plus sa musique ! ptdr je trouve vraiment pas ça terrible. ça marche son truc ? il doit galéré à vendre ses Cd non ? ptdr

sinon quelque un pourrait me dire comment on fait un sondage ?
Tu sais, si tu cherches un topic pour demander comment on fait un sondage, évite de pourrir un autre topic. T'es pas fan de Carmine ok, t'aimes pas sa musique ok... Mais si tu as des questions, il y a des topics pour ca, plus hauts dans le forum... Ou il existe la fonction Messages privés aux admins ou aux modos... Pas la peine de venir critiquer juste pour poser ta question.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20717

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re:   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Avr - 22:07

D&D_fan les photos de Carmine sont vraiment sublimes Carmine et CEESAU !!! - Page 12 181821 Carmine et CEESAU !!! - Page 12 181821 Carmine et CEESAU !!! - Page 12 181821 Carmine et CEESAU !!! - Page 12 181821 Carmine et CEESAU !!! - Page 12 181821 ces hommes vont finir par nous faire perdre la tête!!! on l'a déjà perdu, vous êtes sûre? Carmine et CEESAU !!! - Page 12 512943 Carmine et CEESAU !!! - Page 12 512943 Carmine et CEESAU !!! - Page 12 512943 Carmine et CEESAU !!! - Page 12 512943 il y a de quoi avec euxCarmine et CEESAU !!! - Page 12 679891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Avr - 22:26

je suis désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je pensais pas insulté les fans Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed vraiment désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyVen 2 Avr - 19:59

je vais rien rajouter... Parce que ca sert à rien que je continue de m'enerver pour des gens qui n'en valent pas la peine...
__________

ALLELUIA Mikey est vivant... Petit passage sur Twitter

Citation :
we have one song up now and will be adding more soon!!! XOXOXOX M
nous avons une autre chanson maintenant et nous en ajouterons d'autres bientot!!! XOXOXOX M
Citation :
CHECK OUT MY NEW BAND THE MAIN FOUR! www.myspace.com/themainfour
REGARDEZ MON NOUVEAU GROUPE THE MAIN FOUR! www.myspace.com/themainfour
Citation :
HEY YOU GUYS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55526

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyVen 2 Avr - 20:00

Merci pour ces nouvelles de Mickey D&D fan.

Pour Donidou, tu devais aller voir le topic 'Sur le banc des accusés" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyLun 5 Avr - 13:51

ATTENTION, en exclusivité et merci le myspace de Brasic Drums (me semble)... voila les pics des supers poupées Carmine et Mikey... je cherche encore la ressemblance pour Carmine 'fin bref...

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 L_355814f77e2547efbcaad2b3a8f48ad8
Carmine et CEESAU !!! - Page 12 L_e566309f22d64ca3b5b5400b9358784c
Carmine et CEESAU !!! - Page 12 L_4780df79a2d742e2945f7233e34c0da5
Carmine et CEESAU !!! - Page 12 L_fb5e5652ae1942c09a7f3ed4764ae141
Et donc sur la dernière Mikey est avec Weezie son chien... j'ai trouvé des pics de weezie... la vraie... (toujours au meme endroit)...
Carmine et CEESAU !!! - Page 12 L_9d25d6b7fbbd405b89253b60094e8949
Carmine et CEESAU !!! - Page 12 L_38f6acbcb7ad8928e5b566b7ca0a98d1
Et la dernière c'est son autre chien, je me rappelle jamais du nom...
Carmine et CEESAU !!! - Page 12 L_50ba42102754c3d5bea3008ffd60ac26
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18798

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyLun 5 Avr - 13:57

ptdrrrr je cherche la ressemblance avec carmine...les cheveux?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55526

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyLun 5 Avr - 17:08

Et ben, si tu ne m'vais pas dit que c'était la poupée Carmine, je n'aurai jamais deviné Suspect

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19324

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyLun 5 Avr - 17:47

A bah faut le savoir que c'est la poupée de Carmine lol! En tout elles sont marrantes! Merci pour les photos D&D fan! calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18597

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyMer 7 Avr - 21:30

Super les poupées, ouais moi aussi je cherche la ressemblance avec Carmine
Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 23:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon pour celles qui ne sont pas connectées H 24 sur le site de Ceesau, il y a 3 extraits des musiques ou chansons du futur album (on dirait)...
-running your way home
- the future
- bones (qui n'a pas changé (mais dont on connait le titre maintenant)

(et pour ce qui est des news twitter bah mikey s'en sert un peu pour promouvoir the main four pour le moment (il aurait quand meme pu parler de l'ajout musical... -_-'))
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptySam 17 Avr - 9:56

Merci pour l'info, j'vais aller faire un p'tit tour.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55526

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptySam 17 Avr - 10:26

Merci pour l'info tusors la porte voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptySam 17 Avr - 10:31

Merciii pour l'info D&D_fan !! J'y cours également !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18597

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyMer 21 Avr - 20:45

Merci pour l'info D&D !!!
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 9:07

MIKEY EST REVENU SUR TWITTER ... (il était temps ...)


Citation :
YAY! Tell us why you love ceesau! Good night! XOIXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX m
Citation :
Both I hope?
Citation :
The Main Four Record is being released the week of july 2nd
Citation :
This is a research project that's all!!! XOXOXOXOX M
Citation :
Is it Carmine? Is it me? is it the combination of the band what is it?
Citation :
Send emails to me telling me why you love Ceesau! send to mbrasic5@yahoo.com.
Citation :
I'm great! I'm a little confused tonight! Do you guys want a project?
Citation :
Sorry for my absence! I have been playing drums for the Main Four as well as recording a 16 song album for a punk band called Richter 10...
Citation :
HI EVERYONE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carmine et CEESAU !!!   Carmine et CEESAU !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmine et CEESAU !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie et Filmographie de Carmine
» Interviews
» Carmine Giovinazzo - Graceland
» La maison de Carmine
» Filmographie de Carmine : extraits video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Carmine Giovinazzo-
Sauter vers: