Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tel père, tel fille ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19505

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:54

je me demande bien ce qu'elle veut lui montrer mred  Très belle suite happy2 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:39

merci les filles ! 

Zazou : ouais question intrigue cette suite était un peu nul ...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:49

De rien Eddie calin biz 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:33

Désolé du temps entre les suites mais j'avais une énorme panne d'inspiration et quand ça m'ai revenu je n'avais ni le courage ni l'envie d'écrire. ;)vraiment désolé !!



-            « C'est le quatrième ! On a affaire à un tueur en série. » Fit Mac en regardant tout les élément déposé sur la table. « Je veux qu'on cherche à qui est cette insigne et je veux qu'on le retrouve au plus vite. Il est peut-être encore en vie. »

-            « Où as-tu trouvé ça Brook ? ... Brook ? »

Je sais que Don est entrain de me parler mais je sais pas. J'ai les yeux qui se ferment doucement. J'ai envie de dormir. Mes paupières se ferment tout doucement.

-            « Brook ? Tu m'entends ? »

-            « Oui je t'entends Don... »

J'ouvre les yeux et lui explique un peu près où je l'ai trouvé. Ils continuèrent à parler puis Mac sorti de la salle. Il le sourire aux lèvres. J'observe et vois qu'il se dirige vers quelqu'un, mais je n'arrive pas à le voir il est de dos.

Mac est très content de le revoir ça faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu.

-            « Eh Mac, ça va ? »

-            « Oui. Et toi qu'est ce que tu fais ici, Reed ? »

-            « Ben ,je passais dans le coin et je me disais que j'allais venir te voir. »

-            « C'est très gentil. »

-            « Et sinon... C'est un tueur en série pour les trois victimes ? »

-            « Quoi ? »

Ils partirent dans le bureau pour continuer à parler et être plus tranquille. A un moment, Mac commença à s'énerver et il chassa presque Reed de la pièce. Il ajouta un dernier mot avant de repartir dans la salle de réunion. Moi je me lève et préviens Don que je vais me chercher à boire. Il fourre sa main dans la poche et sort un peu d'argent.

-            « Tient Brook. »

-            « Eh... Non, ça va, j'ai. »

Il me regard d'un air triste et je pars sans rien dire. J'arrive devant la machine et me prend de l'eau comme la dernière fois. Sans faire exprès, je laisse tomber une pièce. Je souffle avant de m'abaisser et je vois une main qui me tend la pièce.

-            « Merci. » Fis-je timidement.

-            « Je m'appele Reed. »

-            « Moi c'est Brook. Mac avait l'air super furieux. »

-            « J'ai pas demandé comme il faut une info. Je tiens un blog et j'aurais aimé avoir des
informations sur les derniers meurtres qui se produisent ici. »

-            « C'est ton père ? »

-            « Disons que c'est compliqué, mais oui c'est mon père. »

Reed et moi restons un moment sans parler. Je le regarde dans les yeux avant de tourner le regard vers la salle de réunion où  m'observe Don.

-            « Je te laisse. A une prochaine fois peut-être. »

-            «Eh attends ! »

Il sorti un bout de papier froisser dans son sac et un bic et m'écris son numéro de téléphone.

-            « Si jamais t'a envie de visiter la ville ou de traîner un peu, tu peux m'appeler. »

-            « Merci. »

Je lui sourit et pars. Je me retourne et le vois planter là. Je m'arrête, respire un coup puis je vais le voir, lui fait la bise et je repars. J'arrive dans la pièce où tout le monde me regarde avec un grand sourire à part Don.

-           « Quoi ? » Demandai-je.

-           « Oh... Rien. » Fit Don en levant les yeux en l'air.

Le téléphone de Flack sonna et il parti répondre dans un coin de la pièce. Il me regarde. Je le vois hocher plusieurs fois la tête. L'appel à l'air assez important. Une fois qu'il raccroche, il s'approche de moi et me regarde.

-            « Je suis désolé Brook , mais je dois y aller. Je... Il y a du nouveau et... »

-            « C'est pas grave. Je vais continuer ma promenade dans New-York. »

-            « Eh, je préfère que tu restes ici avec les membres de l'équipe. »

Je le regarde et fronce les sourcils. Je l'attrape par le bras et l'emmène plus loin pour lui parler.

-            « C'est pas que je les aimes pas, mais je les connais à peine ! Ils sont même pas de ma
famille ! » Chuchotai-je en lançant de temps en temps quelques regarde vers l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19505

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:45

C'est une bien jolie suite ! Avec peut être un futur copain pour Brook ?  mred 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:31

C'est une super suite Eddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:03

Merci beaucoup les filles !! calin et encore désolé pour le temps de d'attende entre les suites
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:05

De rien  calin biz 

Ne t'en fais pas, prends le temps qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:07

Désolé beaucoup pour l'attente mais que j'ai repris l'école en mars et qu'avant j'avais de gros problèmes je n'ai pas eu l’occasion ni l'envie d'écrire. J'espère que vous aimerez cette suite et encore une fois désolé ! please



-« Je sais que c'est pas géniale comme situation et même si j'aurai voulu rester avec toi, je suis désolé. Mais tu vas voir ils sont géniaux. Tu peux te promener dans la labo mais je ne veux pas que tu en sortes tant que je ne suis pas revenu, d'accord ? »

-« T'es sérieux ?! Don, tu n'as qu'a me donner le double des clés de ton appart. et j'y retourne ! »

-« S'il te plaît. Je sais que ça ne te plaît pas ,mais juste laisse leur une chance. »


Je soupire et hoche la tête. Je veux quand même essayer que Don et moi arrive à s'entendent donc il faut bien que j'y mette du mien. Je le vois qu'il va parler à Danny avant de revenir vers moi et de m'embrasser sur la joue. Je me retourne et l'équipe me fixe. On me prévient qu'ils vont faire un briefing avant de partir tous travailler. Je décide de m'asseoir et de sortir mon gsm. Aucune personnes de Washington ne m'a appeler ou laisser de messages. J'ai envie d'être chez moi. D'être dans ma chambre, de parler à mes amies, de voir ma mère. Rien que de penser à elle ma gorge se serre. Elle me manque. J'ai envie de l'avoir près de moi. De revoir son sourire. Je pianote sur le clavier de mon portable avant d'aller voir mes messages. Je redescend dans ma liste jusqu'à trouver enfin le dernier message de ma mère. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je crois que je vais le garder. C'est un des derniers souvenirs que j'ai d'elle.

-« Brook ? Tu viens avec moi ? » Demanda Danny.

-« Ouais... J'arrive... »

Je me lève, range mon téléphone dans la poche de mon jeans et suis Danny. Il prend une longue chemise blanche qu'il enfile avant de se mettre au travaille. Il me prend un tabouret et l'installe devant une grande table blanche.


-« Tu ne touches à rien, d'accord ? »

-« Oui. »

Il commence analysé une sorte de poudre blanche qu'il avait fait tomber d'une chemise taché de sang. Moi, je suis assise et je regarde sans vraiment y prêter attention.

-« Tu veux jeter un coup d'œil ? » Me demande Danny voyant que je ne m'amusais pas tellement.

-« Je suis nulle pour les choses comme ça... »

-« J'ai jamais dit que tu devais me dire ce que c'était. »

Je souris ,descends du tabouret et je regarde à travers le microscope. Après quelques secondes,  je me retire et regarde Danny.

-« C'est... Bizarre. »Rigolai-je.

Puis mon regard dériva sur un objet sur la table. Je m'approche et regarde plus attentivement.

-« Qu'est qu'il y a ? »

-« Tu sais me montrer ce qu'il y a dans ce sachet là ? » Demandai-je en pointant du doigt le sachet concerner.

Il hocha la tête, l'ouvrit et avec ses gants blancs sorti touts les éléments qu'y se trouvaient à l'intérieur.

-« Vous savez ce que c'est ? »

-« Pas encore. On a retrouver ça chez une des victimes. Du papier aluminium brûler et j'ai trouvé des résidu que plastic blanc fondu. Tu sais ce que c'est ? »

-« Oui ! Enfin j'en suis pas sûre. J'en ai déjà fait des comme ça. Je crois que si tu m'apportes une balle de ping-pong ,du papier aluminium, un briquet et une bassine d'eau je te montrerai. »

Danny fit un grand sourire, me dit d'attendre ici et parti. Une bonne demi heures plus tard, Danny m'envoie chercher Mac. J'essaie de me repérer dans les couloirs qui se ressemble tous. Plus loin au fond je vois Mac et commence à reconnaître l'endroit.

-« Mac, excusez-moi. Danny a trouvé quelques choses qu'il aimerai bien vous montrez. » Dis-je.

-« Bien je vous suis. »Répond t-il en souriant poliment.

Je l'amène jusqu'à la pièce et tout étai prêt. Il y avait tout : la bassine remplie d'eau, un briquet, une balle de ping-pong et une longue feuille d'aluminium.

-« Alors qu'avez vous trouvez ? » Dit Mac en s'asseyant sur un tabouret.

-« Effet, je n'en sais rien. C'est Brooklyn qui à trouvé. »

-« Brook , s'il te plaît. Appelle-moi Brook. Et oui, mais je crois qu'il faudrait peut-être que vous vous éloignez un peu. »

Les deux membres de la polices scientifiques s’exécutèrent et je respira avant pris une grande respiration. Je pris la balle de ping-pong que je plaça au centre de la feuille d'aluminium et j'entoure la balle. Je laissa un espace en haut et je perça un petit trou dans la balle de ping-pong.

-« Bon, regardez bien. » Fis-je en prenant le briquet et en mettant la flamme en dessus du papier d'aluminium.

Doucement de la fumée commença à sortir du trou que je venais de faire. Je souris et plongea le fumigène maison dans la bassine d'eau quand le brouillard devenait trop abondant.

-« La balle de ping-pong fond quand on laisse le fumigène jusqu'au bout, normalement. » Dis-je en me tournant vers Danny et Mac.

-« Comment tu as appris ça ? » Demanda Danny étonné.

-« Quand j'étais à Washington, un ami me l'avait apprit. Plus on met de balle de ping-pong et plus il y a des fumées. Une fois on en a fait avec cinq, je vous dis pas ! Il faisait tout blanc. »

Mac me regarda ,perplexe, et ouvrit la bouche pour parler mais je ne lui laissa pas le temps de parler.

-« Bien sûre il n'y avait personne et on ne gênait personne ! » Dis-je avant d'avoir un petit sermon. « C'était une zone complètement désert ! »

Danny eut un petit rictus tandis que Mac esquissa un simple sourire. Après avoir trouvé le lien entres ces quelques indices je suis partie me promener un peu dans le laboratoire avec l'accord de Danny. Quand je sorti de la pièce dans laquelle j'étais il y a , à peine deux secondes, je chercha un repère pour revenir après. Au dessus de la porte il y avait '' 15.36 ''. Je décida d'essayer de retenir ça et je partis. Je pris l'ascenseur et j’appuyai sur le dernier bouton pour monté au dernier étage. J'arrive enfin là-haut et je cherche la porte qui mène vers le toit. Soudain après avoir tournée dans plusieurs allées, j'ai finalement aperçu une petit porte avec des escaliers. Je suis monté et après une dizaine de marche, je me suis retrouvé sur le toit. L'air était plus frais que tantôt peut-être était-ce parce que on était plus haut en altitude. C'était beau New-York vu de haut, même si le surplus de voiture gâchait un peu paysage, c'était comme magique. Bizarrement, je me sentais puissante. Me retrouver seule sur cette immeuble à contempler la ville, à croire que rien ne peut nous arriver. Soudainement, un bruit se fit entendre et la porte par laquelle j'étais entré s'entrouvrit. Un homme en costume cravate -dont les manches étaient remontés- arriva. Il me regarda et sorti de sa poche un briquet et une cigarette. J'avais compris que c'était un grand fumeur, il avait sur son bras un patch nicotine, et sur sa main gauche il avait des traces de nicotine. Mon regard se porte sur son cou où son col de chemise cachait une petit brûlure, sûrement un déchet de cigarette chaud tombé sur sa peau. J'ai compris que le gars était gaucher ,qu'il est un grand fumeur et que ce n'est pas sa premier cigarette de la journée vu l'état de ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:50

Tu n'as pas à t'excuser Eddie Wink

Ta suite est très bien plus  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19505

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:00

J'imagine bien la démonstration de Brook  ptdr ptdr  et la tête de Mac  ptdr 

Et ce n'est pas grave pour le temps, surtout qu'à ce sujet moi je n'ai rien à dire  ange 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:46

Mercii beaucoup les filles pour vos comms et pour votre compréhension !! calin !!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fille ...   Tel père, tel fille ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père, tel fille ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2.23 Who's Your Daddy ? [De Père Inconnu]
» 1.05 - The Portrait ( La jeune fille au médaillon )
» La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] - Fanfictions Univers Alternatifs et Autres-
Sauter vers: