Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Red John ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est Red John pour vous ?
Bret Stiles
Red John ? I_vote_lcap17%Red John ? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Gale Bertram
Red John ? I_vote_lcap11%Red John ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Ray Haffner
Red John ? I_vote_lcap11%Red John ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Reede Smith
Red John ? I_vote_lcap11%Red John ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Robert Kirkland
Red John ? I_vote_lcap17%Red John ? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Sheriff Thomas McAllister
Red John ? I_vote_lcap11%Red John ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Brett Partridge
Red John ? I_vote_lcap17%Red John ? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Autre
Red John ? I_vote_lcap5%Red John ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Red John ? Empty
MessageSujet: Red John ?   Red John ? EmptyMar 8 Oct - 8:33

Six ans qu'on se pose la question ptdr Mais maintenant que la réponse se rapproche de semaine en semaine, voici l'occasion de voir si vous avez une petite idée de qui se cache derrière le smiley rouge mred 


Dernière édition par Carods le Mar 8 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 8 Oct - 12:06

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

C'est clair que punaise cette question on se la pose grave et je suis limite a me demandé s'il est vraiment dans ce lot là.

De plus à les voir limite tous comploter dnas le dernier zod, je me demande s'ils ne sont pas tous pourris mdr un chef et tous les autres à ses bottes mdr

Donc si je coche tout c'est bon? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 8 Oct - 13:35

J'ai autorisé les réponses multiples, ça répond à l'éventualité de s'ils sont tous pourris ptdr ptdr 

Ce qui, en vérité, est ce que je pense depuis le season 5 finale et encore plus depuis la conversation entre Bertram, McAllister et Smith dans le dernier épisode... pour moi, Red John est une sorte d'organisation et non pas une seule personne et les sept suspects seraient en quelque sorte le groupe dirigeant de Red John. Je pousse peut être un peu loin, mais il y a sept lettres dans Red John mred Ça expliquerait comment Red John semble avoir une longueur d'avance sur tout, parce qu'"il" a des agents infiltrés dans tous les domaines (CBI, FBI, sécurité nationale, ...).

Ha et aussi, je suis quasiment sûre que Van Pelt est dans le coup... soit en tant que complice de Red John, soit si ma théorie se valide, en tant que membre de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 8 Oct - 14:24

Punaise une qui pense comme moi au sujet d'un groupe organisé qui serait Red John

Au sujet de Van Pelt ça serait immense si elle faisait partit du plan, un qui semble lisse et qui en fait serait dans le coup, miam j'adore l'idée.

J'espère qu'ils seront assez intelligents pour y avoir songer mdr

Je vote tout le monde après tout c'est mon idée de base on verra à la fin de la saison mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 8 Oct - 17:31

Ben disons que je vois pas par quel autre moyen Red John aurait pu connaître l'existence des traceurs et tuer Partridge. Parce que là, il n'y avait vraiment que Jane, Lisbon, Van Pelt, Cho et Rigsby qui étaient au courant mais, de ce que j'ai compris, seules Lisbon et Van Pelt avaient accès au dispositif en lui-même ! Alors soit Red John a accès à tout le système informatique et téléphonique du CBI et de ses employés (ce qui n'est d'ailleurs pas improbable), soit c'est Lisbon, soit c'est Van Pelt et à mon avis, je parierai pour cette dernière... j'espère aussi qu'ils y ont pensé, ça ferait un sacré rebondissement mred 

Je vote aussi pour tous... après, si Red John n'est vraiment qu'un seul des suspects de la liste, je mise sur Kirkland, il me revient pas celui-là ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 8 Oct - 18:19

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Excellent

Oui complètement

Le rebondissement serait vraiment top

Je ne pense pas que ce soit lui, je ne sais plus dans quelle interview j'avais lu ça mais Heller avait dit que Red John avait déjà apparut à l'écran avant la saison 5 hors lui n'est arrivé qu'après (pour le 100ème zod) donc je crois que c'est juste un leurre.

De plus j'imagine quelque chose d'assez spectaculaire pour son apparition, quelque chose de marquant, alors que lui, ben je n'ai pas trouvé son apparition super impressionnante.

Après c'est peut-être voulu mdr pour nous leurrer justement

Bref, John le rouge est un casse-tête sympa mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMer 9 Oct - 21:23

Ah que de théories sur le fameux RJ, j'en ai lu pas mal... Pour ma part je pense que RJ est Robert Kirkland, pourquoi? Je ne sais pas trop, j'ai comme une intuition, et puis j'ai remarqué que Kirkland ne souriait jamais (d'où le smiley de RJ), et tout au long des épisodes il est de plus en plus étrange.

Spoiler:

Un petit récapitulatif sur la description de RJ :

-Il est de grande taille
-Il n'est ni gros, ni musclé, ni maigre, ni mou
-Ses cheveux sont raides et courts
-Ses mains sont fortes et douces
-Sa voix est particulière
-C'est un homme élégant, et un gentleman comme Patrick Jane
-Il arrive à cerner les personnes (comme Patrick)
-Il aime le thé
-Il aime la musique classique, Bach en particulier
-Il est amatophobe c'est à dire qu'il a la phobie de la poussière
-Il a serré la main de Patrick Jane, tous les deux se ressemble tellement en matière de manipulation qu'ils auraient pu être les meilleurs amis du monde selon Lorelei
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyJeu 10 Oct - 0:30



Voici nos RJ en Photos, ça sera plus facile de savoir de qui on parle mdr

Red John ? Zod%201__2013-09-30-13h33m36s108

Red John ? Zod%201__2013-09-30-13h33m33s81

Red John ? Zod%201__2013-09-30-13h33m39s134

Red John ? Zod%201__2013-09-30-13h33m41s159

Red John ? Zod%201__2013-09-30-13h33m44s187

Red John ? Zod%201__2013-09-30-13h33m47s216

Red John ? Zod%201__2013-09-30-13h33m49s238

Ca devrait se jouer entre Hafner et Kirkland comme Partridge est mort.

Kirkland est trop évident mdr et HAffner moins complexe que Kirkland mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyJeu 10 Oct - 10:41

Voici d'autres théories sur l'identité de RJ :

Concernant la phrase prononcé par RJ quand Patrick Jane est scotché à une chaise : "Tigre, tigre brûlant brillant dans les forêts de la nuit. Quel main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?"

Certains pensent que RJ à un complice, que quelqu'un l'aide dans ses meurtres. Ils ont pensés à père/fils (le fils étant RJ), pour cette théorie le couple Bret Stiles et Brett Patridge à été formé, de plus, ce poème à été écrit par William Blake celui à aussi fait quelque peinture dont une qui s'appelle Patridge (je ne me rappelle plus du titre exacte mais ce mot y ait). Mais comme nous l'avons dis Brett Patridge meurt dans la saison 6

Certains pensent que RJ serait Ray Hafner car lui aussi à été un jour enlevé et scotché à une chaise, Patrick Jane est venu le sauver. De plus Miranda à gravé sur le sol avant de mourir le nom "Ray" qui est censé être le surnom de RJ

Dernière théorie sur cette phrase, RJ est soit le frère jumeau de Patrick Jane et qu'ils ont été séparé à la naissance, soit c'est son demi-frère.


Voici les autres théories, qui ne concernent pas la phrase ci-dessus :

RJ serait Reed Smith car si on change l'ordre des lettres de son prénom cela donne "I'm the Red"

Robert Kirkland est bien sûr soupçonné, pour moi c'est le suspect n°1, le deuxième prénom de Kirkland commence par un J, ce qui donne RJK=Red John Killer.
Spoiler:

RJ appelle Jane par son prénom "Patrick", Kirkland l'appelle aussi par son prénom. Les autres l'appellent "Monsieur Jane".
En VO Kirkland à la même voix que RJ

Ah oui j'ai oublié un truc dans la description de RJ : C'est un bon siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyJeu 10 Oct - 11:46

Merci Perl pour les photos et LillyTaylor pour toutes ces précisions !

Le fait que Red John soit un bon siffleur le rapproche de Haffner mais c'est vrai que beaucoup de choses tendent à pointer Kirkland. C'est pour ça que je suis presque sûre qu'en fait, ils sont tous Red John : sept visages, sept caractères, sept personnalités... C'est pour ça qu'ils semblent tous être des suspects idéaux et qu'on retrouve un peu de Red John dans chacun d'entre eux !

Après, peut-être que certains de la liste sont hors de cause mais à mon avis,  au moins plusieurs sont impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyJeu 10 Oct - 12:28

Les siffleurs que j'ai entendu sont : Smith, Haffner et McAllister, il parait que Kirkland sait siffler mais je ne l'ai pas encore entendu

Et je tiens à dire que je me suis trompée sur une chose, RJ est acrophobe la peur du vide et non amatophobe. A moins qu'il est d'autres phobie je ne sais pas.

J'ai revu en VF la séquence de "Tigre, tigre brûlant brillant dans les forêts de la nuit. Quel main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?" RJ à pour moi la même voix que Kirkland et Haffner

Spoiler:

En plus : RJ serait médium et très doué en informatique
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 15 Oct - 10:34

Désolée pour le double post, juste pour dire que j'ai commencé à voir les deux premiers épisodes de la saison 6, le troisième ne devrait pas tardé à être posté, mais j'ai tout de même vu la promo de l'épisode 4 et.........j'ai envie de dire WTF!!!!!!! EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUE KIRKLAND EST en train DE FAIRE LA!!!!!!???? Non par ce que si c'est ce que je crois, je vais le tuer!!!

Voici la vidéo en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 15 Oct - 11:53

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Non mais accroche toi, les scénaristes jouent avec nos nerfs pour nous faire douter de tout le monde.

Et c'est que le début mdr, on a une saison à tenir, on aura un Patrick Jane en morceaux mais c'est pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 15 Oct - 15:23

ptdr ptdr ptdr Qui veux Patrick Jane en puzzle?
Et ce soir y a du foot aaaarrrrrrrggggggggg:mur: le mur oui bon ok j'ai commencé la saison 6 en vostfr mais c'est pas une raison, d'ailleurs je vais voir si l'épisode 3 est déjà en ligne XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 15 Oct - 19:02

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Faut savoir ce que tu veux

Donc Kirkland peut torturer Jane tant qu'il ne le tue pas mdr, et surtout ne faites pas de mal à celui qui torture Jane, il est trop sexy pour mourir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMar 15 Oct - 19:10

Je me comprend ptdr ptdr ptdr personne n'a le droit de tuer ou frapper Kirkland à part moi!!!! ptdr ptdr ptdr 

J'adore détester ce personnage, avant je l'aimais bien jusqu'au jour où il a retiré sa barbe...c'est à ce moment là que tout a basculé...mais qu'est ce que je raconte moi là ptdr ptdr ptdr 
Non mais c'est vrai sans sa barbe il fait super sérieux et il fait peur aussi!!!

Enfin quoi de ça :
Spoiler:
On est passé à ceci wtf :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyJeu 17 Oct - 17:00

Non non non non je ne suis pas d'accord là...il fout trop la trouille là HEEELLLLPPP!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyJeu 17 Oct - 21:07

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Il est pas mal je trouve

J'aime bien son personnage perso, je le trouve intéressant et avec pas mal de possibilités, espérons qu'ils ne vons pas nous le tuer tout de suite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyVen 18 Oct - 16:22

Non non non je ne suis pas d'accord!!! ptdr ptdr ptdr ptdr 
Oui ce personnage est très intéressant, j'aimerai qu'il reste jusqu'à la fin de la saison 6!!

Autre Photo de l'épisode 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyLun 21 Oct - 14:46

Too bad les filles (Pour Kirkland) ptdr ptdr 

L'idée de l'organisation secrète a enfin été explicitée ! xcited Sauf que l'épisode laisse à penser que Red John contrôle cette organisation mais, pour ma part, je pense toujours que c'est l'organisation elle-même qui forme Red John ! Et on sait déjà plusieurs choses là-dessus :
- Leur mot de passe est "Tiger, tiger", ce qui signifie que Partridge en était.
- Reede Smith en est.
- Kirkland n'en était pas, il était juste encore plus prêt à tout que Jane pour trouver Red John. D'ailleurs, l'histoire sur la mort de son jumeau me conforte aussi dans la thèse de l'organisation : que son frère arrive à s'en sortir grâce à un seul homme, mouais, qu'il y arrive en faisant partie d'une organisation, ça me paraît plus plausible.
- Je me pose une question concernant Minelli : Hightower dit qu'elle et lui ont fourni au FBI des informations sur Jane à l'intention de Kirkland, qui pensait que Jane était Red John. Et si Minelli avait conclu cet accord pour détourner les soupçons sur le véritable Red John, non pas parce qu'il est lui-même Red John mais parce qu'il en ferait partie ? Je veux dire, tant que Kirkland se concentrait sur Jane, il n'enquêtait pas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyLun 21 Oct - 17:12

Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 6 et voilà ce que j'ai un dire, un mot: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
le mur le mur Evil or Very Mad Evil or Very Mad grr1 grr1 grr1 

et aussi :

pingouinencrise 

et en plus :
larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 

Voilà bonne soiréééeAAAAHAHAHHAAHAHAHAHHAHAH J'Y CROIS PAS JE VAIS LES TUER CES SCÉNARISTES AAAARRRGRGRGRGRGRGRGR
Mon petit Bob larme88 larme88 moi qui avait commencé une fan fiction
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMer 23 Oct - 22:06

Peut être que nous reverrons l'acteur Kevin Corrigan pour le rôle de Michael Kirkland, je l'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyMer 23 Oct - 22:40

LillyTaylor a écrit:
Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 6 et voilà ce que j'ai un dire, un mot: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
le mur le mur Evil or Very Mad Evil or Very Mad grr1 grr1 grr1 

et aussi :

pingouinencrise 

et en plus :
larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 larme88 

Voilà bonne soiréééeAAAAHAHAHHAAHAHAHAHHAHAH J'Y CROIS PAS JE VAIS LES TUER CES SCÉNARISTES AAAARRRGRGRGRGRGRGRGR
Mon petit Bob larme88 larme88 moi qui avait commencé une fan fiction
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

a la fin ils seront tous morts et le véritable Red John sera celui qu'on aura le moins attendu mdr

A ce rythme là on aura aps assez" de suspects jusqu'à la fin de la saison, un zod par suspect mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyJeu 24 Oct - 10:54

Non mais Reed Smith qui dit "Tiger Tiger" ça m'a scié XD ptdr 

Bon alors Bob Kirkland à un frère jumeau, on sans doute revoir l'acteur Kevin Corrigan, enfin c'est ce que je pense car pourquoi un frère jumeau, les scénaristes auraient pu choisir un petit frère que Bob devait protéger, mais non un jumeau!!
Alors je pense que Michael Kirkland est apparu dans l'épisode 5 de la saison 5, car quand on voit Bob Kirkland plus tard dans la série il porte une barbe et ensuite il l'a retire, dans l'épisode avec Lennon, Kirkland demande à celui ci si il l'avait déjà vu, si il reconnaissait son visage. Bob Kirkland à donc retirer sa barbe pour plus ressembler à son frère, même si ils sont jumeau, Michael ne doit pas porter la barbe.

Ensuite Bob explique à Patrick que Michael était devenu alcoolique et qu'il a rencontré un homme qu'il a aidé en s'en sortir, Bob pense qu'il s'agissait de RJ et qu'il a ensuite tué Michael pour je ne sais quelle raison. Moi je pense que l'homme qu'a rencontré Michael est en fait Bret Stiles et qu'il a donc fait partie de Vizualis. Je ne suis pas totalement sûr que Michael soit RJ, mais peut être qu'il est toujours vivant...

En tout cas, Kevin Corrigan est très heureux d'avoir des fans français(es) ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17294

Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? EmptyJeu 24 Oct - 23:42

J'ai lu quelque part que Bruno Heller aurait confirmé que Red John était une seule et unique personne entouré de beaucoup de serviteurs.
Cette fameuse organisation secrète n'est pas tenu par Red John d'après moi. Peut être qu'il en a fait parti à un moment donné et qu'il l'a quitté pour X ou Y raison. L'organisation veut sans doute le retrouver et le tuer, afin qu'il ne révèle tout ce qu'il sait sur eux.

Je pense que cette histoire d'organisation est beaucoup plus complexe et plus dangereuse que Red John, et que ce sera le nouveau fil conducteur après l'histoire Red John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red John ? Empty
MessageSujet: Re: Red John ?   Red John ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red John ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.05 - John Doe
» the john's Christmas [SGA]
» John Bates
» John Barrowman
» THE MENTALIST : Vaincre John le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: M - P :: The Mentalist :: The Mentalist - Saison 6-
Sauter vers: