Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.

Aller en bas 
+5
ZazouloveFlack
Manhattan25
Lina
perlnoir
Lindsay
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyDim 17 Nov - 18:24

Coucou tout le monde,

On a lancé la réorganisation du forum il y a quelques mois pour en faire un forum de séries TV, et on aimerait savoir qui serait intéressé pour s'occuper de l'actualité d'une ou plusieurs séries en cours de diffusion.

Les fiches « épisodes », on les fera quand on a le temps. Aucune obligation là-dessus. Par exemple, moi qui m’occupe de TVD, je me contente de mettre le synopsis des nouveaux épisodes dans le premier message des sujets « épisodes ». Les fiches complètes, je verrai plus tard.

S’occuper d’une série, c’est essayer de faire vivre un minimum les sujets qui la concerne. C'est-à-dire : poster des infos (traduites ou non) de façon régulière, des photos promo, vidéos promo, des fanvids si on aime en chercher, donner son avis sur la série, …
C’est vrai que pour certaines séries, on se retrouve pour l’instant un peu seule, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas quelqu’un d’autre par la suite.
Par exemple, pour TVD, y a pas foule lol, mais je poste quand même ce que j’ai envie de dire. Et au final, je vois que des visiteurs lisent. Donc qui sait, un jour, peut-être qu’ils franchiront le pas de l’inscription.

Voilà, je vous demanderai donc, pour ceux qui sont intéressés, de choisir une ou deux séries pour lesquelles vous aimeriez poster des infos, des photos, … (Plus si vous pensez avoir le temps de le faire)
Après, rien ne vous empêche de poster des news, des videos promo sur une série dont vous ne vous occupez pas « officiellement », si vous voyez que cela n'a pas encore été posté sur le fo. Et puis on peut tout à fait s’occuper à plusieurs d’une série.

Entre admins et modo, on a déjà établi ceci :

Citation :


Arrow TVD : Lindsay, (Perlnoir)

Arrow The Originals : Perlnoir, (Lindsay)

Arrow NCIS LA : (Lindsay)

Arrow Once Upon A Time : Thyrsette

Arrow Arrow : Thyrsette, Perlnoir

Arrow The mentalist : Thyrsette, Perlnoir

Arrow Castle : Thyrsette, SosoN-Y

Arrow Doctor Who : (Thyrsette)

Arrow Grey's Anatomy : (Thyrsette)

Arrow The Walking Dead : Perlnoir, (Lindsay)

Arrow Supernatural : Perlnoir

Arrow Grimm : Perlnoir

Arrow Sleepy Hellow : Perlnoir

Arrow Criminal Minds : Perlnoir

Arrow Perception : Perlnoir

Arrow Games of Thrones : Perlnoir

Arrow Sherlock : Perlnoir

Arrow Crossing Lines : Perlnoir

Arrow The Following : Manhattan25, Perlnoir

Arrow The Blacklist : Manhattan25, Perlnoir

Arrow Rizzoli & Isles : Manhattan25 & Lina

Arrow Agent of SHIELD : Manhattan25

Arrow Downton Abbey : zat

Arrow 19-2 : Loveflack

Arrow White Collar : Zazou

Arrow Roockie blue : Lina

Arrow Chigago Fire : Lina

Arrow Person of interrest : ((Carods))



Quand le pseudo n'est pas entre parenthèses, c'est que la personne estime qu'elle pourra être régulière dans la mise à jour des news, photos, vidéos, etc.
Cette liste de séries n'est pas exhaustive donc si une série dont vous aimeriez vous occuper n'est pas citée ici, n'hésitez pas à le signaler.

Merci à l'avance pour vos réponses. Wink


Dernière édition par Lindsay le Dim 17 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyDim 17 Nov - 18:34

calin calin calin calin 

Merci ma belle

c'est parfait

Tu peux m'ajouter sur The Original, j'ai rattrapé mon retard mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyDim 17 Nov - 19:00

oki Perl ! C'est fait ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyDim 17 Nov - 20:26

Merci ma belllllllllle

calin 
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyJeu 28 Nov - 16:18

Merci à Perl de m'avoir redirigé vers la bonne page!calin 

En fait, je voulais proposer mes services pour la série Rizzoli&Isles mais comme j'ai vu que Manhattan25 était déjà sur cette série, je ne voulais pas faire doublon!
Donc ma première question était de savoir si je peux poursuivre la mise à jour des personnages Manhattan25 où si tu as déjà bosser dessus?
Dis moi, je suis à ta disposition!lol! 


Sinon, je veux bien aussi m'occuper de la série Rookie Blue que j'aime beaucoup!coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyJeu 28 Nov - 17:08

Il n'y a pas de problème pour m'aider sur la série Rizzoli & Isles xcitedça sera avec plaisir même Lina.
Pour les personnages j'ai commencé doucement mais sûrement, mais pareille, si tu veux participer il n'y a aucun problème tong.
Oh tu es une fan de Rookie Blue toi aussi ? hein?! coeur 

Ps : Tu peux raccourcir mon pseudo sans problème ptdrça me fait trop bizarre de le voir écrit en entier ptdrptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyJeu 28 Nov - 17:32

Lina a écrit:
Merci à Perl de m'avoir redirigé vers la bonne page!calin 

En fait, je voulais proposer mes services pour la série Rizzoli&Isles mais comme j'ai vu que Manhattan25 était déjà sur cette série, je ne voulais pas faire doublon!
Donc ma première question était de savoir si je peux poursuivre la mise à jour des personnages Manhattan25 où si tu as déjà bosser dessus?
Dis moi, je suis à ta disposition!lol! 


Sinon, je veux bien aussi m'occuper de la série Rookie Blue que j'aime beaucoup!coeur 
J'ajoute ton nom Lina devant la série.

Au sujet de Rookie Blue je peux te créer le sujet, dis-moi si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19598

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyJeu 28 Nov - 19:48

Je suis résigné à m'occuper de la série White Collar, si vous voulez me rajouter mred 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyJeu 28 Nov - 19:55

Voilou tu es noté ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyJeu 28 Nov - 20:04

Ok Man'!lol! lol!  c'est moi long à écrire en plus!!mred 
ben écoute ça me fait plaisir de travailler avec toi sur Rizzoli&Isles! yesssss  je te tiendrais au courant de mes avancées au fur et à mesure!

Oui je suis une grande fan de Rookie blue!! cette série est super géniale même si les saisons sont toujours bien trop courtes!!gr 

je veux bien que tu crée le sujet Perl et je vais m'y mettre!! happy2 happy2 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyJeu 28 Nov - 20:54

Je te fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyJeu 28 Nov - 21:40

Merci!! biz 

je me mets au boulot!!!!yesssss 
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 0:20

Oui beaucoup moins long à écrire ptdr.
Le plaisir est réciproque Lina calin.

Je suis d'accord avec toi, série géniale mais dont on aimerait avoir une saison de 20-24 épisode au lieu de la même pas la moitié Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 12:39

J'ai posté la fiche série de Rookie Blue!!happy2 happy2  trop fière de moi!!lol! 

Par contre j'ai vraiment plus l'habitude des forums, vous m'auriez vu j'ai mis un temps fou à faire des trucs tout simples!!boulet 

Dites moi ce que vous en pensez!Question 

Autre chose, une question boulet : comment je peux mettre le sujet de présentation de la série en Annonce...?
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 13:10

C'est nickel Lina yesssss. Je te l'ai mis en "Annonce" parce que je crois que les modos ne peuvent pas le faire wink.
C'est le temps de te ré-habituer, ça va aller vite ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 13:15

Ah cool merci!!calin 

Oui c'est exactement ça faut se ré-habituer!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 13:31

De rien Miss :calin: :Si tu as besoin, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 14:52

C'est encore moi!!!yesssss  tant que je suis dans ma période de motivation intense profitons en!!!!happy2 
je serais partante pour m'occuper de la série Chicago Fire!!bave bave 

et je voulais savoir aussi: si je veux poster une fanfic, je le fais dans le sujet général fanfiction ou dans le topic de la série concernée?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 17:18

Je vais te créer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 18:19

Lina a écrit:
C'est encore moi!!!yesssss  tant que je suis dans ma période de motivation intense profitons en!!!!happy2 
je serais partante pour m'occuper de la série Chicago Fire!!bave bave 

et je voulais savoir aussi: si je veux poster une fanfic, je le fais dans le sujet général fanfiction ou dans le topic de la série concernée?
Pour les fics, il faut les poster dans les topics des séries concernées Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 19:44



@ Lina : Voilou, je t'ai créé les sujets Fanarts et Fanfics pour Rizzoli & Isles ainsi qu'un forum pour Chicago Fire.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptyVen 29 Nov - 20:46

Merci beaucoup!!!calin calin 

Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptySam 30 Nov - 12:28

Je suis partante pour m'occuper de ma nouvelle série fétiche, aka Person of Interest mred 

Si j'ai bien compris, quand le pseudo est entre parenthèses, cela veut dire que l'on n'est pas sûr de pouvoir être régulier dans la mise à jour ? Si oui, vous pouvez me mettre double dose de parenthèses ptdr ptdr Je plaisante, je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais faire de mon mieux pour être à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptySam 30 Nov - 13:20

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Excellent

Je te note face à Person of Interest
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. EmptySam 30 Nov - 15:47

coucou! est-ce que l'une de vous pourrait me mettre le sujet de présentation de la série Chicago Fire en annonce? merci!calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty
MessageSujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.   Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à la mise à jour des news sur les séries TV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.14 Mise en Boîte ( Blood, Sweat And Tears)
» News sur AJ.
» 19-2 - News
» News sur la série
» News - Agent Of S.H.I.E.L.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Index des séries, demandes de séries, fiches "séries et épisodes"-
Sauter vers: