Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17764

Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]   Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:42

Je suis d'accord avec Zat on reconnait super bien les personnages !! C'est très bien écrit !! J'adore vraiment ce chapitre coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]   Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:25

Alors c'est très court, mais c'est déjà un petit retour... désolée de l'attente, j'espère pouvoir faire la suite d'ici la fin de la semaine...



Le lendemain lorsque Peter retourna à l’hôpital voir Neal, après avoir perdu son temps une énième fois en suivant de fausses pistes pour Wilkes, il fut choqué d’entendre de puissants hurlements retentir entre les épais murs.
Tout se mélangea alors dans sa tête, était-ce Neal ? Les effets de la morphine se seraient-il dissipés ? Était-ce Wilkes qui serait parvenu à pénétrer dans l'enceinte de l'hôpital, à éviter les policiers en garde et à trouver l'escroc pour finir le travail commencé ?
L'agent Burke posa l'espace d'un instant ses mains sur ses tempes, il devait se remettre les idées en place.

Dès qu'il fut de retour à la raison il courut à toute vitesse vers la chambre de son partenaire : plus il approchait plus les cris se faisaient entendre, plus il sentait la panique revenir en lui.

Il ne restait plus qu'une dizaine de mètres... qu'une chambre... qu'une porte à passer.

Il s'arrêta. Respirant lentement, se forçant pour ne pas se concentrer sur les hurlements de son partenaire … Il avait mal, Peter avait mal pour lui. Bientôt ses yeux devenaient humides, il rassembla son courage et franchit le fin pallier qui le séparait de son ami...

Une scène d'horreur était entrain de se jouer devant lui : des médecins et infirmières tournoyants autour du lit, Mozzie voulant mais ne pouvant calmer Neal. Et Neal, Neal recroquevillé sur lui même, tel un enfant apeuré par la nuit. Il ne saurait dire s'il crié de douleur ou s'il faisait une crise de panique. Sans doute un mélange des deux...

Quelques minutes plus tard, le corps soignant avait réussi à calmer le patient, une dose de sédatifs lui avait été administré. Le médecin en chef suggéra aux deux visiteurs d'aller discuter ailleurs.

« Nous avions arrêté les doses d’antidouleurs  afin de faciliter son retour à la réalité. Tout allait bien, il n'a ressenti qu'un léger mal au début. Puis des souvenirs son revenu. Je dirai que ce qu'il a revécu l'a effrayé au point qu'il est passé en état de choc. Pendant sa crise il a voulu s'enfuir, sûrement se croyant encore captif. Et bien sûr il s'est levé, et...

- Son genou n'était pas rétabli...

- Parfaitement Agent Burke, et il est loin de l'être. Mr Haversham ici présent, continua le médecin en désignant Mozzie, a tenté de faire entendre raison à votre ami sans succès.

- C'est pourquoi nous lui avons donné des calmants. Un nouveau réveil est prévu d'ici deux heures. Je pense qu'il serait préférable que vous soyez là tout les deux, pour le rassurer.

- Qu'est ce qui vous fait penser que cela changera quelque chose ? Demanda Peter qui semblait perdre foi.

- Écoutez, Mr l'agent, malgré tout ce que je pense de vous et de vos services. Vous avez libéré Neal, vous serez sans aucun doute un visage rassurant. »Affirma Mozzie. 

Peter comprit ce qu'il voulait dire. Il se leva et salua le médecin, l'escroc fit de même et ensemble ils sortirent.

Mozzie ne perdit pas plus de temps avant de demander où en étaient leurs recherches. Mais encore une fois l'agent Burke ne lui donna aucune bonne nouvelle...
Peter s'attendait à ce que le chauve ronchonne, mais il n'en était rien, même plus surprenant encore. L'escroc lui tendit un rouleau de papier.

« Je pense que cela pourra vous aider. J'ai hésité, mais il s'agit de Neal. Ce que je viens de vous donner est une partie de notre réussite dans notre domaine. Faites en bon usage. Et même si j'ai peu d'espoir que vous ne le transmettrez pas aux autres conspirateurs... Je serais ravi de la récupérer une fois que vous aurez trouver Wilkes. »

TBC
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]   Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:43

Elle est top ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]   Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:11

merci Zat  calin 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]   Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:22

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]   Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» Changement de pseudo : nouvelle règle !
» Hurt [drama/ship + enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions - White Collar-
Sauter vers: