Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lina le retour!!!!!

Aller en bas 
+3
Manhattan25
perlnoir
Lina
7 participants
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18529

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyLun 25 Nov - 22:15

Bonsoir à tous!! je savais pas trop dans quel topic faire mon retour et puis je me suis dit que ça fait si longtemps qu'il faudrait presque que je me re-présente!wink 

pour commencer je dois dire whaouuuuu!!! le forum a beaucoup changer et il est encore mieux qu'avant!! vous avez parfaitement gérer la fin de la série (triste ne ravivons pas de trop grosses émotions) et vous en avez fait un lieu de partage encore plus génial qu'avant!roll2 roll2 roll2 

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas ou qui ne souviennent plus de moi! lol! je suis Lina, une ancienne si on peut dire qui est partie un long moment... bouleversements personnels dans une vie qui n'a rien d'un long fleuve tranquille!!

et puis je suis une méga addict aux séries et surtout aux fanfictions que j'aime beaucoup écrire et lire et un de mes gros soucis de ces dernières années on peut le dire a été de souffrir vraiment du syndrôme de la page blanche. Une horreur vraiment pour moi qui suis une passionnée. J'ai vraiment galérer avec ça et ça m'a en quelques sorte éloigné du monde des séries en général et du forum en particulier...

Je peux vous dire que vous m'avez grave manquer!!!!!!!calin calin calin 
Je peux vous dire aussi que je lutte contre mes démons et que l'écriture est de retour!!
Je peux aussi vous dire que j'ai trop hâte de rattraper tout mon retard sur le forum!!!

et que si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

bisous à tous!!biz
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyLun 25 Nov - 22:46

coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

Quel véritable plaisir de te retrouver Lina

Tu nous as également manqués.

J'espère que tes soucis sont passés et qu'une nouvelle page blanche s'offre à toi mais que tu pourras remplir aisément.

Je te fais de gros bisous et te dis à très vite.

Ah, tu as une ou des séries fétiches?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18529

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyLun 25 Nov - 23:34

Merci Perlnoir!!calin 

mes séries fétiches du moment: vampires diaries, the originals, Rizzoli&Isles, Arrow, once upon a time, scandal, Hawai 5-0, chicago fire.... coeur coeur coeur 

mais mon gros de cœur en ce moment c'est la série Rizzoli&Isles que j'ai découverte il y a peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyLun 25 Nov - 23:57

Très jolie liste je vois là

J'aime beaucoup Rizzoli&Isles, c'est une série très fraîche et bien fichue.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyMar 26 Nov - 0:12

Bienvenue et re-bienvenue parmi nous Lina ! Ca fait plaisir d'avoir une revenante parmi nous calin calin . J'espère que tu retrouveras rapidement tes marques dans toute cette organisation ptdr ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39441

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyMar 26 Nov - 21:34

Bon retour parmit nous wink wink happy happy calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19505

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyMer 27 Nov - 14:33

Bon retour parmi nous même si je te connaissais pas avant ! mred happy2 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyMer 27 Nov - 15:03

Alala ! Honte à moi ! Je n'avais pas vu ton sujet de re-présentation lundi !!! SBAFF 

Que je suis contente de te revoir parmi nous Lina !!!!

Comme tu m'as manqué !!!!!

calin calin calin calin calin calin calin calin 


Je suis ravie que tu puisses à nouveau écrire, et je comprends tout à fait, pour l'avoir vécu aussi, que les soucis personnels, ajoutés au syndrome de la page blanche, aient pu te faire éloigner du monde des séries et d'internet.

Moi je ne me suis toujours pas sortie de cette galère de la page blanche mais je me console en faisant quelques longues analyses ou théories en ce qui concerne ma série fétiche du moment, j'ai nommé : Vampire Diaries ! tong 
Et je vois que tu aimes aussi cette série ! happy2  C'est trop cool ! N'hésite pas à venir en parler avec Perl et moi, et Lily aussi qui passe de temps en temps sur ces sujets.

Et, si le cœur t'en dit et si tu en as le temps évidemment, n'hésite pas non plus à te proposer pour gérer une série que tu aimes. wink 

Voili voilou ! Au plaisir de te lire !

Bisous ! biz 
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18529

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyMer 27 Nov - 17:42

Merci les filles!! coeur coeur 

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Lindsay!!calin calin  je suis vraiment ravie d'être de retour ici!!
oui c'est vrai que c'était galère mais c'est dernière moi heureusement!!
Le syndrome de la page blanche c'est vraiment quelque chose quand on a l'habitude d'écrire!

Oui ça me ferait plaisir de gérer une série mais laquelle je ne sais pas trop, je vais regarder ça et je vous tiens au courant!!

et baver avec vous devant les beaux gosses de vampires diaries:bave: bave ...c'est une idée qui me tente bien!!!lol! 

bisouss:biz: 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyMer 27 Nov - 18:13

Quel plaisir de te revoir parmi nous Lina happy happy happy 

Welcome back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18529

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyJeu 28 Nov - 11:58

Merci Zat!!! coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! EmptyVen 29 Nov - 18:20

De rien calin biz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lina le retour!!!!!   Lina le retour!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina le retour!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina : Modo
» de retour
» Absences momentanées
» de retour !! lol
» retour d'une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: