Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le livre qui ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Le livre qui ... Empty
MessageSujet: Le livre qui ...   Le livre qui ... EmptySam 7 Déc - 18:11

Un peu vide ce coin littérature vous trouvez pas ? mred 

Un petit questionnaire, juste par curiosité. ( Je met le questionnaire non rempli en bas de page.)

1.Quel est le livre qui vous a fait le plus pleurer ? ( si jamais il y en a un) J'ai pas mal pleurer en lisant, je me souviens plus trop sur lesquels, mais je crois que la saga Harry Potter m'a usé quelques mouchoirs, surtout les tomes 5 à 7 snif 

2.Quel est le livre qui vous a fait le plus rire ? Euuuhhh,euh chaipa  je repasserais plus tard je pense...

3.Le livre qui vous fait le plus "rêver" ? Sans aucun doute, la trilogie Cœur d'Encre avec son monde entre les pages, ses arbres maison, son feu qui danse sur l'océan coeur 

4.Le live qui vous a fait le plus peur, celui qui vous a empêché de dormir après ? Twisted Evil Il y en a pas mal. Je crois que Shinning et Salem ont vraiment été pas mauvais du tout dans le genre What a Face  D'ailleurs j'ai toujours vérifié que la serrure était fermé à double tour après.

5.Le livre qui vous a plus absorbé ,celui que vous ne pouviez pas lâcher sans connaître la fin ? Les Hunger Games , j'étais toujours dans l'action et l'intrigue! coeur 

6.Le Livre qui vous a le plus endormi ? Rolling Eyes  N'étant vraiment pas fan du tout, je crois que  Une vie de Maupassant, m'a vraiment vraiment ennuyé ...

7. Le livre que vous pouvez lire et relire sans que vous soyez lassé ? Le Cercle des Poètes Disparus , il est tellement beau ce livre.

8.Votre livre préféré ? ( Allez, un top 3 si vous ne pouvez pas choisir) Dôme, Docteur Jekyll et myster Hide et Nuit noires, Etoiles mortes

9.Le livre que vous aimez le moins ? Euuh, Twilight Si c'était pas pour pas mourir bête comme on dit, je crois que je l'aurais jamais lu.

10. Votre écrivain préféré peut être ? ( Ou vôtre top 3 ) Sans aucun doute encore, mon numéro 1 des numéros 1 c'est Stephen King respect2 , après j'aime beaucoup Harlan Coben aussi, et Arthur Connan Doyle :lov:Mais je peux donner une liste très très longue alors je m'en tiens au top 3.

Et vous ? Vous avez surement des préférences parmi tous ces grands livres ?

Questionnaire vierge:


Dernière édition par ZazouloveFlack le Sam 7 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17725

Le livre qui ... Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui ...   Le livre qui ... EmptySam 7 Déc - 19:25

Je lis pas beaucoup mais je crois que j'ai assez lu pour répondre au questionnaire ^^


1.Quel est le livre qui vous a fait le plus pleurer ? ( si jamais il y en a un) 
Le garçon au pyjama rayé ! Crying or Very sad 

2.Quel est le livre qui vous a fait le plus rire ?
heu... je sais pas ...

3.Le livre qui vous fait le plus "rêver" ?
La quête d'Ewilan ! Magnifique monde ! 

4.Le live qui vous le plus peur, celui qui vous a empêché de dormir après ? Le livre qui ... Icon_twisted
La nuit des pantins !

5.Le livre qui vous a plus absorbé ,celui que vous ne pouviez pas lâcher sans connaître la fin ?
Fais moi peur ! J'ai adoré ! 

6.Le Livre qui vous a le plus endormi ? Le livre qui ... Icon_rolleyes
Le combat d'hivers ! Beau livre mais ça m'a pas accrocher... Alors c'étais rolleyes 

7. Le livre que vous pouvez lire et relire sans que vous soyez lassé ? 
L'ordinatueur ! Magnifique livre !! 

8.Votre livre préféré ? ( Allez, un top 3 si vous ne pouvez pas choisir) 
 Top 2 moi ^^ : Fais-moi peur ! ; L'Amerloque 

9.Le livre que vous aimez le moins ?
Le journal d'Adeline un été avec Van Gogh

10. Votre écrivain préféré peut être ? ( Ou vôtre top 3 )
J'en ai pas vraiment




Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Le livre qui ... Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui ...   Le livre qui ... EmptyMar 17 Déc - 11:44

1. Quel est le livre qui vous a fait le plus pleurer ? ( si jamais il y en a un)
La Ligne Verte de Stephen King  snif Egalement un certain passage d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé...

2. Quel est le livre qui vous a fait le plus rire ?
Pas vraiment de livre en particulier mais certains passages d'Harry Potter m'ont bien fait rire  ptdr 

3. Le livre qui vous fait le plus "rêver" ?
Là encore je vais répondre Harry Potter, qui me fait rêver depuis que j'ai sept ans  coeur 

4. Le livre qui vous a fait le plus peur, celui qui vous a empêché de dormir après ?
Misery de Stephen King... je vous assure, vous le finissez, vous vous retournez pour voir si Annie Wilkes n'est pas chez vous  :safapa: 

5. Le livre qui vous a plus absorbé, celui que vous ne pouviez pas lâcher sans connaître la fin ?
Tous, c'est valable comme réponse ?  ptdr C'est vrai qu'en général, je dévore la plupart des livres dès que je les commence, mais s'il y a un livre que j'ai dévoré, c'est Et si c'était vrai... de Marc Lévy. Ce qu'il y a de si particulier, c'est que ce n'est pas d'habitude mon genre de livre mais là, je ne pouvais plus m'arrêter !

6. Le livre qui vous a le plus endormi ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

7. Le livre que vous pouvez lire et relire sans que vous soyez lassé ?
La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King. Le livre qui m'a fait découvrir et vénérer Stephen King  respect2 

8. Votre livre préféré ? ( Allez, un top 3 si vous ne pouvez pas choisir)
- La petite fille qui aimait Tom Gordon, pour la même raison qu'à la question précédente  mred 
- Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes. J'ai lu ce livre il y a longtemps maintenant mais il m'a bouleversé, il est vraiment superbe.
- Là, je vais un peu tricher en répondant la saga Harry Potter  mred Je crois que je n'aimerais pas autant la lecture et l'écriture aujourd'hui si je n'avais pas lu ces livres  coeur 

9. Le livre que vous aimez le moins ?
Le Baron Perché d'Italo Calvino... et je crois avoir également trouvé ma réponse à la question 6  ptdr 

10. Votre écrivain préféré peut être ? ( Ou vôtre top 3 )
- Comme Zazou, Stephen King, le maître absolu du fantastique coeur 
- Agatha Christie. Je sais qu'elle n'est pas très représentée ici mais j'adore ses livres, en particulier ceux mettant en scène Hercule Poirot.
- Et enfin, JK Rowling, même s'il y a beaucoup d'autres auteurs que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20577

Le livre qui ... Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui ...   Le livre qui ... EmptyDim 31 Aoû - 11:42

1.Quel est le livre qui vous a fait le plus pleurer ? ( si jamais il y en a un)
Sans vraiment d'originalité, je dirai "Nos étoiles contraires" pour des raisons évidentes mred
Et à partir de "Harry Potter et la Coupe de Feu" je finis tout le temps en pleurs mred

2.Quel est le livre qui vous a fait le plus rire ?
"Nos étoiles contraires" aussi m'a fait pas mal marré quasiment jusqu'à la fin
"La femme parfait est une connasse" est aussi génial!

3.Le livre qui vous fait le plus "rêver" ?
Tout les "Harry Potter" assurément !

4.Le live qui vous a fait le plus peur, celui qui vous a empêché de dormir après ? Twisted Evil
"La Dame en Black", vu que je l'ai lu après avoir vu le film donc je revoyais les images du film mais 10 fois pires Laughing

5.Le livre qui vous a plus absorbé ,celui que vous ne pouviez pas lâcher sans connaître la fin ?
"Divergente" je n'ai pas lâcher le premier tome.
Encore une fois les "Harry Potter" m'ont fait cette effet la.
"La communauté du Sud" jusqu'au deux dernier tome.

6.Le Livre qui vous a le plus endormi ? Rolling Eyes
Les deux derniers tomes de "La communauté du sud"

7. Le livre que vous pouvez lire et relire sans que vous soyez lassé ?
La saga "Harry Potter", celle de "Divergente"

8.Votre livre préféré ? ( Allez, un top 3 si vous ne pouvez pas choisir)
"Accroches toi Sam" qui est un livre qui parle d'un adolescent, donc un bien un mec et pas une fille, qui se retrouve du jour au lendemain papa et qui ne peut pas se résoudre à abandonner son bébé, donc on découvre son quotidien et comment ses proches réagissent à cette situation

9.Le livre que vous aimez le moins ?
j'ai un peu de mal avec "le journal d'un vampire"

10. Votre écrivain préféré peut être ? ( Ou vôtre top 3 )
- J K Rowling
- Veronica Roth
- John Green
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Le livre qui ... Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui ...   Le livre qui ... EmptyLun 25 Jan - 16:25

1.Quel est le livre qui vous a fait le plus pleurer ? ( si jamais il y en a un)

"Cartouche" de Michel Peyramaure. Je suis depuis toujours particulièrement attachée à ce personnage qui fait parti de mes préférés de l'histoire (car oui, il a existé) et lire en détails sa fin tragique m'a boulversée...c'est la seule et unique fois que j'ai versé une larme en lisant un livre.

2.Quel est le livre qui vous a fait le plus rire ?

"La Soupe aux Choux" de René Fallet.

3.Le livre qui vous fait le plus "rêver" ?

Je n'en voit pas...il y a des livres que j'ai beaucoup aimé mais de là à dire qu'il m'ont fait rêver...Je ne crois pas.

4.Le live qui vous a fait le plus peur, celui qui vous a empêché de dormir après ?

Aucun.

5.Le livre qui vous a plus absorbé ,celui que vous ne pouviez pas lâcher sans connaître la fin ?

Sans hésiter, ce sont "Les Enquêtes de Tony Hill et de Carol Jordan" de Val Mc Dermid !! Des pavé de 600 pages que je lis en moins de deux jours. Il y a aussi "Da Vinci Code" de Dan Brown que j'ai dévoré en deux jours également, probablement mon plus gros reccord de lecture à ce jour !  happy2 Une merveille ce bouquin !

6. Le Livre qui vous a le plus endormi ?

Je n'ai pas de titre à donner mais sans hésiter non plus, à peu près tous les livres que mes profs de français m'ont donné à lire.  ptdr

7. Le livre que vous pouvez lire et relire sans que vous soyez lassé ?

Da Vinci Code de Dan Brown.

8.Votre livre préféré ? ( Allez, un top 3 si vous ne pouvez pas choisir)

1] "Les Enquêtes de Tony Hill et de Carol Jordan" de Val Mc Dermid
2] "Da Vinci Code" de Dan Brown
3] "Les Trois Mousquetaires" d'Alexandre Dumas

9. Le livre que vous aimez le moins ?

Je n'en déteste aucun. Je vais juste citer Lady Pirate de Mireille Calmel qui avait le potentiel d'un super livre de pirate au féminin mais qui malheureusement perd tout son charme au milieu de l'histoire où les scènes maritimes, de combats et d'aventure laissent place à une histoire d'amour nian nian à souhait...c'est bien dommage ! Le livre est en deux parties, je n'ai jamais pris le temps de lire le Tome 2...un jour peut-être.

10. Votre écrivain préféré peut être ? ( Ou vôtre top 3 )

1] Val Mc Dermid
2] Dan Brown
3] Lauren Weisberger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre qui ... Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui ...   Le livre qui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre qui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.03 - Book of hours ( Le livre d'heures )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Littérature-
Sauter vers: