Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Asile des trop folles fans de CSI ...

Aller en bas 
+9
noemie59
perlnoir
Anjata Caine
eddie♥
Framboise
SosoN-Y
ZazouloveFlack
zat
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 21:35

@Manh" : Ouais, je suis sure qu'il serait de notre avis ptdr ptdr
Tu m'as tué ptdr
Oui oui, je parle bien de THE costume ptdr c'est vrai que ce sont de beaux souvenirs, je m'en tors de rire rien que d'y penser ptdr  Imaginer cet ensemble c'est dangereux pour le peu ou pas de santé mentale qu'il nous reste ptdr  mon dieu cette image dans ma tête ptdr

Petit scarabée te remercie  snif ptdr

oh, Pain d'épice revient bizarrement, tu as peur du retour de THE costume ? ptdr


@ Perl" : J'aime les tiens aussi  bave  bave  


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 2069062

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Stephen-Amell-Extra-10-08-12-001
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 21:46

J'en suis sûr aussi mais seulement si c'est une femme ou un gay ptdr ptdr . Oh pire, on adaptera l'asile pour lui ptdr . 
Ce n'était pas dans mes plans de te tuer ptdr mais bon ptdr . 
Oui, que de beaux souvenirs ptdr . Tu m'étonnes ptdr ! Il était tout bonnement excellent son The Costume ptdr . Je pense qu'on n'a pas besoin de cette image pour mettre en danger notre santé mentale ptdr . 


Mais de rien p'tit scarabée calin ptdr .
Non, non ptdr . Je n'ai pas peur du retour de The Costume ptdr . Mais il me manquait, tout simplement mred . Cela faisait un p'tit moment qu'il n'était pas passé à l'asile mais maintenant qu'il est revenu, hors de question de le laisser repartir mred . 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_mvend1wbXc1so2p7uo1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_m5n82vPMsT1qao7o5o2_500


bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 22:00

Oui, l'asile peut s'adapter à toutes les situations ptdr  surtout quand il s'agit de la dose de fruits ptdr
Si ce n'était pas dans tes plans je suis rassurée ptdr

Je comprend, on sait combien tu l'aimes ton pain d'épice mred


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 News_illustre_1426695615_728

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_mw5wav0dyi1rnagj0o5_250
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 22:09

ptdr ptdr ptdr Tout à fait ! L'asile s'adapte ptdr . Aucun problème pour ça ptdr 
Oui, soit rassurée, ne t'en fais pas ptdr . 

Ouiiiiiiiiii bave tout comme Red bave . Enfin, comme toi avec ton Stephen mred . Je me trompe ? fufufu 
Ohhhh !  bave bave bave bave

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_meqphmxT4x1r6hxuw
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_inline_mwhaf6kBpP1qkosys

bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 22:25

@Manh' : ptdr ptdr

Mon Stephen ? Oulala je ne me permettrai pas (*grand sourire aux admins*) ce n'est point mon Stephen ptdr  malheureusement mred Mais yep, je ne le lâche plus ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_mmjvxrKauH1rjlw9io2_500

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 140919mag-james-spader1
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi

Kyandi


Séries suivies : Rizzoli&Isles, Devious Maids, Zoo, Esprits Criminels, The Flash, Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D.
Perso(s) Préféré(s) : Caitlin Snow, Jennifer Jareau, Mauras Isles, Laurel Lance, Jemma Simmons,...
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2015
Réputation : 0
Points : 9565

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 13:35

Oulà mais c'est que cet asile se révèle être un vrai vrai vrai asile Laughing

Oui oui tu peux m'appeler Ky' Razz Je crois qu'avec mon pseudo j'aurai eu tous les surnoms possibles haha

Bon bah je verrai la prochaine fois pour vous présenter ma chérie (j'ai pas d'acteur qui arrive à me faire baver comme ma chérie y arrive héhé ~~) xcited panda

Promis Zazou, j'vais éviter les flaques et pas me noyer blump!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 19:12

Ah bah on t'avais prévenue Kyandi !  ptdr

Je viens ajouter un peu de mon ADN de bave  bave

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Captur49

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Captur50

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Captur52

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeee coeur *bave msn512


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mer 5 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 19:52

@Ky' (ça me plait bien Ky' Laughing ) je plussoie Pirate, on ne le cache pas ptdr j'ai hâte de voir qui s'est  mred

@Pirate Mais rajoute donc, rajoute donc ! coeur  j'adoooore ces yeux drunken  j'espère bien que tu l'aimes, tu l'avais épousé aux dernières nouvelles ptdr

Allez gros bavage du début de soirée :
Allez je suis gentille j'en mets un peu pour tous les gouts !  mred

bave  bave  hot !!!  hot !!!  bave  bave
/!\ provoque beaucoup de bave:
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 21:28

Alors tu vois, avant de voir ton dernier post, j'allais te dire que si ma punition s'était que tu mettes Red dans chacun de tes posts, je veux être punis tous les jours  bave bave bave bave. Mais finalement, j'ai ouvert le spoiler ptdr ptdr . Ta vengeance m'a piquée ptdr . Autant, Red a été épargné mais pas les autres ptdr ptdr affraid ptdr . Tu m'as tout simplement achevée ptdr ptdr ! Je suis fan ptdr ! 




Merci pour l'autorisation de Ky'  calin 


Zazou, juste parce que ta punition m'a tuée, tu as le droit à un cadeau même si ce n'est pas officiellement TON Stephen Amell mred 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 1Bq2z6i
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Stephen-amell-laughing


Et pour moi maintenant mred  bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_nianejtDKl1tljfpao5_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_nrp4trnVjT1uve83to1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 YiP925K
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 21:46

AAAAAAAaaaaaaah !!!!! Merciiiiiiiiii Zazou, tu me fais bien plaisir !! xcited

drunken drunken drunken drunken

Je kiff aussi ton montage avec Shelock Holmes. ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 21:49

@Manh":AAaaah, mais quel bel espoir tu avais ptdr ptdr  Cela faisait partie du plan bien sur ! Sinon ça aurait été étrange que je mette soudainement une photo de Red ou de tes chouchous mred (*fière de son plan*)
Tu as ouvert le spoiler : victoire  happy  Twisted Evil

ooh mais merci ta réaction est le plus beau des prix pour cette vengeance ptdr ptdr ptdr  c'est que je me suis embêter à modifier le gif ptdr pareil pour le poster, quelle souffrance ! ptdr
(* est vraiment fière de sa vengeance*)

OOOh, quel cadeau mon diiiieeu bave bave bave : :pinpon:  :
Attends que je réfléchisse... punition via sauce pomme = photo Stephen.... je ne sais pas si tu as bien fait Manh" ptdr

Mais regardez ça, ils se sont débarrassés des intrus ! ptdr

@Pirate: mais de rien !  mred  Merci, même si je ne suis pas sur que tout le monde soit ravi de ces montages  ptdr (*regarde en riant vers Manh" Twisted Evil *)


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 634.arrow.amell.mh.071312

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Arrow-stephen-amell

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 C4d550c9655e823203af26ae1d4066dc Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 B40d2932c152c6645ad7d8e7319ebf76

Mon dieu j'ai écrit un pavé moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi

Kyandi


Séries suivies : Rizzoli&Isles, Devious Maids, Zoo, Esprits Criminels, The Flash, Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D.
Perso(s) Préféré(s) : Caitlin Snow, Jennifer Jareau, Mauras Isles, Laurel Lance, Jemma Simmons,...
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2015
Réputation : 0
Points : 9565

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 23:04

Bon alors je vais vous présenter Danielle coeur bave bave

Je pense que l'image est trop grande Laughing:

Haha Zazou elle a volé ton surnom Manh' pauvchou

En tout cas vous me faites bien rire à chaque fois quand je dois lire tous vos posts avec toutes vos photos happy2
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20577

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:05

Bon vous m'avez encore provoqué une déshydratation sévère je me suis donc fait thé Mûre/Myrtille ce qui m'a fait directement pensé à l'asile, je crois que là je suis foutue

ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 11:28

On est toute contaminée par ce mal ici, plus moyen de manger un fruit tranquille avec tout ça ! ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Gary-Sinise-gary-sinise-26294654-626-943

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Gary-sinise1200-AAP

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 132198-gary-sinise-637x0-1

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Gary-sinise-f-orest-gump-forest-gump-the-movie-15591080-500-336 Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 191574_1235307838430_full
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 13:11

@Ky' : contente de te faire rire; après tous... plus on est de fous plus on rit ptdr

@Noemie: je plussoie Pirate', t'en fais pas va, on comprend, l'asile, les fruits, ça change une personne pour toujours ptdr

@Pirate': Mais.. Mais ? Qu'est ce que c'est que cette coupe de cheveux ? Il a fait quoi Mure ? hein?!


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 StephenAmmell_zpsafc07660  Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_mll2o86MeJ1rgbul6o7_r1_250

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 -Stephen-Amell-stephen-amell-34315182-500-560
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 20:21

Regardez-moi ce petit air de chien battu. N'est-il pas à croquer ? roll2 coeur

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Captur53

DON'T TOUCH, HE'S MINE !!!! guns
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 21:25

- Zazou : J'avoue que j'avais eu un bel espoir là ptdr ptdr . Oui, ça aurait été étrange surtout après les gifs que je t'ai offert mred ptdr . Je vois que tu t'es donné du mal pour que je déguste ta vengeance ptdr . Non, non ! Je peux te mettre du Stephen dans mes post sans pommes pourries, je t'assure ptdr . Oublie cette idée de suite ptdr .


OMG ! Mon pain d'épice est à  à tomber !! KO bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_mu30zlCUn11rkyum0o1_500


- Ky' : Elle a le droit de piquer le surnom ptdr . Je ne veux pas remanger de la pomme pourrie ptdr 


Oh ! La mûre  bave bave bave bave


Allez, un peu de bave  Genre, juste "un peu" :safapa: 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_mx7mrogaf21so2p7uo2_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_m5ttxdV9Ra1r3qq3g
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_ndfxneFjVt1tplxsto1_500


bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 21:42

@Pirate: à croquer de chez croquer ! bave coeur  mais pas touche mred

@Manh": beaucoup beaucoup de mal ptdr  Oh, mais quelle générosité Manh" fufufu une idée quelle idée ? je ne me souviens pas... wink
Oui, je me sentais mal de l'avoir trafiqué en mettant une pomme en plein milieu du gif, et Derrick à ses côtés pale

Miam Stephen bave coeur

Oh, Manh", c'est qui lui là, lui à la fin, avec la barbe et les yeux bleus et le visage qui fait bave  ??


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_nocmadjY1m1txp9hdo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 22:23

Flint !!!  *bave

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Maxresdefault

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 7f588946deca7eb78478bdd2fd827bb4



ZazouloveFlack a écrit:
@Pirate: à croquer de chez croquer ! bave coeur  mais pas touche mred


C'est bien. bravebete
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20577

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 0:08

Petite motivation personnelle du soir

ptdr ptdr ptdr ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 2823187140_1

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Bfac3e72b36551a34da2dc3d93c4c88f

Regardez comment ils sont trop beau tout les deux coeur

Spoiler:

Et mon tout nouveau English boy ptdr ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Freddie_stroma

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 54db71970ce84_-_sev-freddie-stroma-lgn
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 9:23

Les anglais, y a que ça de vrai ! bave
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 13:38

@Pirate; contente de connaitre "Flint" bave  il sort d'où ce joli minois ? ange

@Noemie: j'aime beaucoup tes p'tites motivations personnelles hot !!!

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 SHAR.1821.415.2

ce regard à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 16:06

Tu connais pas ??? Oulala ça va pas ça. geek C'est dans la série "Black Sails", c'est un pirate pas toujours très sympathique mais on l'aime quand même mred

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Black1

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_static_toby-stephens-as-captain-flint-590x327

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Tumblr_inline_n0sjetCm2Q1r0jzsb

Normal, il a les yeux bleus. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20577

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 16:09

@Zazou : merci je prends TOUTE la motivation que je peux trouver ptdr ptdr

Ah qu'est ce qu'on fera pas pour leurs beaux yeux bleus !

KO KO
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 18:47

Pirate: oooh mais j'adore les pirates moi mred  en plus il est bave , mais non, je ne connais pas du tout ptdr

Je vous plussoie pour les yeux bleus bave coeur

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Victoria7011-image-victoria7011-36276642-600-600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile des trop folles fans de CSI ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Deux folles et un prof ( Mac)
» Deux Folles et un Prof désespéré [Mac/suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: