Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asile des trop folles fans de CSI ...

Aller en bas 
+9
noemie59
perlnoir
Anjata Caine
eddie♥
Framboise
SosoN-Y
ZazouloveFlack
zat
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyMer 26 Aoû - 21:46

J'ai relu trois fois ta phrase pour bien la comprendre ! ptdr


Oui, c'est un grand amateur de pêche, il (ou elle Arrow la groseille !) a animé une émission, Extreme Fishing, pendant 9 saisons. Tu te pisses dessus de rire devant ce programme ptdr ptdr Je suis une parfaite illustration de l'expression "Femme qui rit..." ptdr   Enfin bref, passons. ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 James-spader-the-blacklist

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Captur58
"*soupir* Aaaaah, Pirate est extraordinaire !"

mred bave
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19655

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyJeu 27 Aoû - 9:20

Je ne fais que passer:

bave   tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyJeu 27 Aoû - 10:48

J'ai décidé de la relire et ouais, c'est au moins ce qu'il faut pour la comprendre ptdr ptdr . 
Oh ! Quand il ne joue pas les militaires, il joue les pêcheurs durant... 9 saisons ?!  euh hein?! Faudrait que je regarde un épisode alors ptdr parce qu'en général, c'est le genre de programme nocturne qui aide à s'endormir ptdr ptdr 
Tu m'as tuée ptdr ptdr ptdr Oui, Femme qui rit, aime le riz fufufu . Donc en faites, encore plus de chance avec Dobson qu'il... aime le riz mred 


Oh ! Reddington est juste  drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken sur ce gif ! 
La phrase colle carrément à la photo de ton Robson, j'adore ptdr 


Oh ! Tu ne fais que passer ?!  snif En faites Zazou, tu es comme le Père Noël, quand tu passes, c'est avec des cadeaux ptdr Et j'aime beaucoup ce genre de cadeau  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave *Va aller revoir sa liste pour le papa noël * 


bave bave bave bave bave bave bave bave bave



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Victoria7011-image-victoria7011-36276645-500-760
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nncic3btvD1qe2kfzo5_250 Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nncic3btvD1qe2kfzo6_250
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_ntfvdzUrOB1usikrno1_540


bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyJeu 27 Aoû - 13:04

Les yeux turquoises que ça lui fait sur ces gifs !!! à tomber !! KO pinponpin bave

Faut que tu regardes l'épisode que j'ai vu hier alors ! C'est le n°5 de la saison 5 en Nouvelle-Calédonie, tout le long il essaie de parler français à plusieurs reprises, c'est tordant ! ptdr  

Arrow  https://www.youtube.com/watch?v=OGJlSDVnUZ0
A 15min45 et 19min30, il nous pousse même la chanssonette "Noooooooon rien de riiiiien, noooooooooooon je ne regrette de riiiiiiiiiiiiien !!!!", ça m'a achevée. ptdr ptdr


D'ailleurs il a été chanteur dans les années 90 ; tout pour plaire !! Sa voix  à tomber !!

amourfm3   coeur

drunken bave drunken bave drunken bave drunken

La fille qui vend son produit mais pas touche, chaise gardée. ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_mtz7i1dz741so2p7uo2_500

So sexy.  ptdr  Je me demandais à quelle espèce de fruits Red appartient-il ? Sur quel arbre il pousse ? lool


Zazou : Mais passe quand tu veux, la porte de l'asile t'es grande ouverte ! Si ça peut te faire venir plus souvent  mred  :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19655

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyJeu 27 Aoû - 14:52

Je ne fais que re-passer : Stepheeeennnn & Chaaaad le pouvoir des yeux bleuss bave bave bave coeur coeur

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_static_tumblr_static_9l8cvw609bksoksw40gcg00s8_640

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Spader-2013

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Robson_20Green_2001Fev_20_283_29

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nj7my1zEw01qjhdt7o1_500

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_miumyiQbc41r747soo1_500

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 -Stephen-Amell-stephen-amell-34315128-245-290

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Stephen-amell-goes-shirtless-for-epic-summerslam-fight-03


Ho Ho HO ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyJeu 27 Aoû - 19:40

J'en étais sûr que ça allait te plaire cette petite retouche ptdr . J'ai trouvé ces gifs sur Tumblr et en voyant les yeux que ça lui faisait, j'ai pensé à toi mred . 
Excellent ! ptdr ptdr le coup de la chanson m'a tuée ptdr ptdr . Il marche au bord d'une plage au début, c'était là où je me suis fait piquée par une méduse mais elle est juste superbe ptdr . Par contre, je suis fan de sa version de la chanson d'Edith Piaf  ptdr . 
Mais c'est qu'il est parfait mred . Il chante, il joue, il pêche et il a des sacrés yeux bleus mred . Perfect Man ! fufufu Tu fais une excellente vendeuse ptdr 


C'est l'épisode 02 je crois, il mange pendant qu'une nana meurt devant ses yeux ptdr j'adore coeur 
C'est Annona Cherimola ou plutôt Cherimole. J'en ai mangé lorsque j'habitais en Martinique et c'est juste bave même si le nom est chelou ptdr . J'hésite à changer pour un nom plus... attractif mred ... Mais je ne sais pas, trop de fruits sont prit déjà ptdr 


En tout cas, il est toujours aussi  bave bave bave bave bave bave bave en smoking ! 


Oh ! Re-Re-Repasse quand tu veux Zazou  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave


Spoiler:



bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyJeu 27 Aoû - 20:14

Ah ah le mec il mange en regardant mourir une nana ! Bon sang, c'est excelent faut trop que je vois ça aussi !! ptdr
J'ai encore une saison d'Extreme Fishing à regarder et après je me mets à Blacklist, ça m'intrigue cette histoire.  mred
En effet, c'est grave chelou comme fruit ça ptdr  On va rester sur Red, c'est plus simple je crois XD

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Raymond_reddington_-_the_blacklist_-_cast

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_inline_nslyc1xfCC1sgutei_500


C'est trop gentil d'avoir pensé à moi.  bave

Tu connais à présent sa douce et belle voix. J'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée avec ses conneries.  ptdr

Spoiler:

panda  bave  angel  amourfm3  *bave  003 serpiere

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyJeu 27 Aoû - 21:56

ptdr ptdr ptdr Ce n'est qu'une partie excellente de la série ptdr . C'est juste une pure merveille à chaque épisode et je ne te parle même pas du jeu de James Spader qui est juste coeur et je suis objective en disant cela fufufu . 
Tu m'en diras des nouvelles alors mred . On va finir par faire une Blacklist Fan à force ptdr 
Oui, c'est chelou comme nom, c'est pour ça qu'il faut que j'en trouve un autre ptdr , j'ai quelques recherches à faire ptdr  Je te dirai quand le changement sera effectué mred 


bave bave bave bave bave bave bave bave So Sexy ! bave bave bave bave bave bave 

C'est normal voyons de penser aux autres résidentes de l'asile ptdr , ne me remercie pas ptdr .
J'avoue qu'il a une belle voix, je ne m'attendais pas du tout à une telle voix sur lui, elle me fait délirer ptdr 


Spoiler:

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_mv3ofoBNLE1qzdceqo1_500


Si, tu l'es mon p'tit Red bave bave bave  bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 9:00

Pour l'histoire, je suis d'abord tombée amoureuse de sa voix avant ses beaux yeux bleus. bave
Si en général je regarde plus souvent mes séries en VF, c'est carrément IMPOSSIBLE dans le cas de Robson.

Spoiler:
"Viiiiiens Manh'...viens à moiii"

ptdr ptdr

coeur Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nqpxi0hkHd1tqy97wo1_r1_500 Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nniurkcaxD1tv9ctro4_250

Dressement du profil psychologique de l'asile. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 10:32

Trop fort ptdr . C'est vrai qu'il a une voix excellente ptdr on ne s'y attends pas en le voyant ainsi ptdr . Ah bah tu m'étonnes ptdr . Avec sa voix, t'es obligé de regarder en VO ptdr . Je l'ai même ré-écouter ce matin, juste excellente ptdr ptdr . 
Oh ! Mais quand tu veux mon Red adoré  bave bave bave bave bave bave bave bave bave . Au faites, je lui ai trouvé un autre nom mred Pitaya, soit Fruit du Dragon mred Ça lui va bien j'trouve bave . 


J'adore le profil psychologique ptdr ptdr . Il colle bien j'trouve ptdr ptdr 


Je crois qu'il t'attends pour une petite visite guidée mred 




Spoiler:



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 318324-ac0a02a8-15ee-11e4-a666-f58ec9841f00


bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 10:53

Oooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiii il a déjà préparé le sac à dos et tout. J'enfile mes baskets et je file ! roll2 bave

Moi aussi je l'ai re-re-re-re-re-regardé ce matin ptdr  C'est tellement énorme, obligée !


Pitaya j'aime bien ! Ca sonne very good mred

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 The-Blacklist-2x06-850x560

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 50-tv-choice-robsongreen

KO KO KO KO

hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 13:55

Tu vas juste enfiler tes baskets ?! Heu... Je ne suis pas certaine de vouloir savoir tout fin de compte ptdr . 
Tu m'étonnes ! Il est trop excellent ton fruit ptdr ptdr . Sa reprise d'Edith Piaf fait trop rire ptdr . 
Merci mred . Je trouve aussi que ça lui va bien mred 


Hum... Le col ouvert ! Miam !  bave bave bave bave bave bave bave bave bave


Il est prêt aussi pour un tour dans les océans ton fruit fufufu 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nsuii37yeL1uc90mco1_250 Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nsuii37yeL1uc90mco2_250


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_ntrwldO7eN1u7yewbo1_1280


bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 14:47

Bah voilà, tu as tout compris ; tu as vu comment il est tout décoiffé mon Robson ? Ca te donne une idée de la tournure de notre balade. ptdr  ptdr
Oui je sais, il est merveilleux coeur  "Noooooooooooooon rien de riiiiiiiiiiiiiiiiiien"  ptdr  M'en lasse pas. ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_mzdcedOEQ71so2p7uo1_250 Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_mzdcedOEQ71so2p7uo2_250

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_mzdcedOEQ71so2p7uo5_r1_400

Bon sang, faut trop que je vois cette série ça m'a l'air excelent ! Tout ce que j'adore ptdr ptdr



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 6a5797d9jw1dp7pl1ojaug Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tony_20Hill_20_28109_29

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Robson_20yeux

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 16:50

Oui, ça me donne une idée de la tournure de votre balade en zamourfruit  ptdr ptdr ptdr. Faut le recoiffer après, le pauvre ptdr ptdr 
Rien qu'en lisant les paroles, j'entends de nouveaux sa voix ptdr ptdr je suis en surkiff sur sa voix now ptdr ptdr 


Reddington en mode bad boy  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave. J'aime trop cette scène où il dit avant de lui tirer dessus : "The suspens killing me !" ptdr 
Tu vas adorer cette série coeur , la voix de Red est juste bave mais dans un autre registre ptdr . Grave et calme ptdr mais lui, il ne chante pas "Noooooooooooooooon rien de riiiiiiiiien" ptdr 
Avoue que tu aimerais bien être la blonde à côté de lui mred 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nna4q8goO91qe2kfzo5_250
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nncic3btvD1qe2kfzo8_250
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nncic3btvD1qe2kfzo1_250


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nthyywezUI1qj6kc8o4_r1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nt7jxwgl321u8u63to1_540


bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 18:27

OH QUE OUI !! drunken bave  Et alors là je ne t'en parle même pas :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Image112

KO Et cette série de gifs que tu m'as mise...My Goodness à tomber !!

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 La-fureur-dans-le-sang_20_282_29

003 serpiere

Trop contente que tu me rejoignes dans le club des accros de The Robson'Voice, je  pensais qu'il n'y avait que moi. ptdr   Gagné, faut que je retourne écouter sa version d'Edith Piaf maintenant. tusors la porte


Je te dirai ce que je pense de Blacklist, promis ! Je ne sais pas ce qui se passe dans la scène de ce gif avec Red mais j'ai l'impression qu'il va faire un truc bien sadique, je me trompe ?  ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Rs_634x1024-140815085443-634-james-spader-carpet.ls.81514
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19655

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 21:09

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 10%20Fusilier%20Dave%20Tucker_Robson%20Green

trop beau en militaire ta Groseille

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_inline_nskkswjS8E1rl97ox_540

Le chapeau c'est la classe

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Robert-downey-jr-iron-man-beard-background-1

Tout est dans le regard...

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Large

Le p'tit geste qui va bien

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 250full-feed

Blue eyes power

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 2ronsqh

T-shirt oublié.. il est tête en l'air


003 serpiere
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 7:28

J'adore les commentaires ptdr

Trop belle tout court ma groseille ! mred

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Extreme-Fishing-S2-th

Ce sourire à tomber !!


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 64a3b7b210eb37df78bc5bce16f7687e

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 1000509261001_1616016783001_Bio-Biography-Robert-Downey-Jr-LF

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Jason-statham-eyed-for-lead-in-transformers-4

bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 13:28

- Pirate : Tu m'étonnes que tu as envie d'être les femmes à ses côtés, vu comment il les regarde mred . Ah oui ! Je veux bien faire partit de ton club ptdr sa voix est juste excellente ! Obligé d'adorer ptdr . Oh non ! J'aime trop sa voix ptdr , tu n'es pas la seule, ne t'en fais pas ptdr . J'ai envie de ré-écouter sa version d'Edith Piaf aussi ptdr . On est foutu là je crois ptdr . 
Ouais, tu me diras !  xcited Oh ! Rien de sadique, il va juste tuer un gars. Normal quoi !  jsaispas ptdr 
Oh ! Toutes ces photos !  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave


- Zazou : ptdr ptdr ptdr J'adore les commentaires sur les photos, surtout la dernière ptdr trop excellente ptdr ptdr 
Et ces photos, mamamia !  bave bave bave bave bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nttkw6kLWS1sepx2oo1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_ntqt8qRs671td9yxbo1_500


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_ntefha2YUx1t2hpuno2_400
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nmdav4zZ9D1tqy97wo2_r1_540


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_ntt7xbGXkn1sksh9qo2_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_ntt3lqjzZM1uei7kvo3_500


bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19655

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 14:06

contente que vous ayez apprécié les commentaires ptdr

Et oooh, vous voulez m'attirer ou quoi ? Jason, et 2 Stephen bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Spader

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Robson-Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 12:09

Oui, ils m'ont bien fait rire pour ma part ptdr ptdr . 
Hum... C'est une idée oui fufufu Reste à l'asile avec nous Zazouuuuuu !  xcited
Oh ! Cette photo de James bave bave bave bave 


Spoiler:



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 James-spader
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_ntv57r638T1u7yewbo1_400


bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19655

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 16:41

Pas besoin de me le demander Manh, tu sais combien j'aime l'asile fufufu bave bave


MMIiiiaam bave bave

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 James-Spader

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 RobsonGreen_6bestbooks

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 3212458093_1_39_qmLUm6qR

KO
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 20:02

AAAAAaaaaaah ça m'avais manqué. Deux jours sans l'asile c'est long. ptdr

J'ai pensé à vous à midi, il y avait salade de fruits en dessert. ptdr ptdr

Toutes ces photos c'est juste bave  !!

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 The-blacklist-james-spader-jan-13-2014-NBC1

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 James-Franco

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Captur10

coeur  heart  coeur  heart  coeur  heart  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 20:33

Oui Zazou, je sais parfaitement que tu aimes l'asile mred et c'est très bien ainsi mred . Puis, Stephen Amell a besoin de toi à l'asile fufufu 
Deux jours sans asile, c'est très rude comme épreuve ptdr mais tu as réussi, j'suis fière de toi Pirate  triste
Excellent ptdr ptdr C'est fou comment on peux penser à l'asile en dehors de l'asile ptdr . 


Pfiou ! Red is so sexyyyyyyy !  bave bave bave bave bave bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nmatsoA5Y21u5cpljo3_250
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nmatsoA5Y21u5cpljo4_250

Spoiler:

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nj7266wLUB1sguljao3_540


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_ntt7xbGXkn1sksh9qo2_500
Spoiler:



bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 21:22

Mes mains commencaient à trembler un peu quand même, ce n'était pas facile facile...mais j'ai tenu bon !ptdr

Oh ma pauvre Groseille est dans une mauvaise posture triste

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Captur11

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 210

Il est trop sexy en Colonel drunken bave xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 22:06

Tu es sûr que ce n'était pas dû à la gueule de bois ?! ptdr ptdr Je suis fière de toi, tu as tenu bon durant ces deux épouvantables jours ! ptdr 
Oh que oui ! Il aime jouer les bad boy ptdr. Je me serai bien éclaté si mon colonel avait la même voix que ta groseille ptdr ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_ntvgx2Qqra1u7yewbo5_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Tumblr_nttbbqg59A1s3tvu0o1_540


Regarde ma Pitaya est armée, elle vient aider ta Groseille mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile des trop folles fans de CSI ...
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Deux folles et un prof ( Mac)
» L'asile, mode d'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: