Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4x13 - All in the Family

Aller en bas 
+14
loveflack
Rach'Messer
laurence0311
Idu
stell'
ludi
Mira
Lina
DL
Girlie
Olive
GwenLuna
Lindsay
perlnoir
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de l'épisode
10
4x13 - All in the Family I_vote_lcap0%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4x13 - All in the Family I_vote_lcap60%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
8
4x13 - All in the Family I_vote_lcap20%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
7
4x13 - All in the Family I_vote_lcap20%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
6
4x13 - All in the Family I_vote_lcap0%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x13 - All in the Family I_vote_lcap0%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x13 - All in the Family I_vote_lcap0%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x13 - All in the Family I_vote_lcap0%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4x13 - All in the Family I_vote_lcap0%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x13 - All in the Family I_vote_lcap0%4x13 - All in the Family I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 2:07

#4.13 - Family Ties

--------------------------------------------------------------------------------


A New York City Judge has been murdered, Mac, Stella, Lindsay, Danny, Hawkes, Flack and Angell all appear to be on the case.

It looks like Danny is struggling to cope with Ruben’s death (from #411). Something seems to have happened (no idea what) and Flack is very concerned, going to Danny’s apartment. When Danny doesn’t answer Flack forces the super to let him in and has a look around, but Danny isn't there.

Later, Danny is back in his apartment and is dismissive of Lindsay when she turns up to see if he’s OK. He seemed to be hoping/expecting someone else at the door...

Source: csifiles!

coeur Je sens que je vais aussi l'adorer celui là coeur
Puis, voir Don forcer la porte de l'appartement de Danny msn512 , my god, Don va devenir un expert en forçage de portes mdr, mais bon, c'est qui qui va payer les dégats ptdr ok jesors !
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 2:50

Oulala !! Je sens que je vais adorer ce zod !!!!!

msn512 msn512 msn512

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Perl !!!!!!!!!!


Pauvre choupinnet ! snif Il ne va vraiment pas bien du tout ! snif

Flack ne fait pas dans la demi mesure ! hein?! Il défonce sa porte ! Et ben dis donc, s'il fait ça, c'est que Danny est sensé être au boulot ou ailleurs et qu'il n'a pas donné signe de vie ! C'est qu'il s'est forcément passé quelque chose de grave pour qu'il s'inquiète autant pour lui !!!

Et quand Danny revient et que Lindsay vient prendre de ses nouvelles, il ... euh ... la vire ??? hein?! ... Ben merde alors !! Qu'est-ce qui te prend Danny ?!! Quand tu souffres, t'es pas vraiment sympa avec les personnes qui tentent de t'aider (mais je t'aime toujours autant coeur ) !!! Pauvre Linds ! Sad (mais t'inquiète pas Linds, même s'il t'as repoussé là, les retrouvailles vont sûrement être sensas bave coeur !!! Je suis sûre qu'il y a une bonne raison pour que Danny fasse ça , genre, il ne veut pas que Lindsay soit en danger !! lol!)

Et donc, autre info importante !!! Attention !!!! Danny espérait et attendait quelqu'un d'autre à la porte !!! affraid yesssss
Donc ... Qui ????


Deux hypothèses ont germé dans ma petite tête :

Hypothèse 1 : ça pourrait être la maman de Ruben triste

Danny se sent responsable de la mort de Ruben et je pense que, par conséquent, la culpabilité le poussera peut-être à passer beaucoup de temps avec la mère du petit ... et peut-être que de fil en aiguille .... le petit Danny pourrait faire une connerie ....


Mais pas de panique, nous ne sommes qu'à la moitié de saison !! ça veut donc dire qu'il a encore tout le temps de bien s'apercevoir de sa connerie, yesssss surtout si, par exemple, Linds se retrouve en danger Twisted Evil : mred lol!

Hypothèse 2 (et celle que je préfère) : Le meurtre du juge est en rapport avec le frère de Danny et les Tanglewoods !!! Oui, je sais, j'extrapole beaucoup là !
Je m'explique : Si Don est inquiet pour Danny parce qu'il a disparu et qu'il le cherche, c'est peut-être parce que il y a dans ce zod une histoire où Danny pourrait être en danger. (donc moi j'ai pensé aux Tanglewoods parce qu'on sait qu'il y aura un zod avec Louie mais bon ça pourrait être aussi un nouveau méchant !)
Et si Danny vire Lindsay de chez lui, c'est peut-être parce qu'il attend quelqu'un de dangereux et qu'il ne veut pas la mêler à ça, qu'il ne veut pas qu'elle soit en danger. (mais bon d'un autre côté, ce serait bizarre que Danny invite à son appart quelqu'un de dangereux)


Bref : ON VERRA !!! J'attends avec impatience plus d'infos maintenant !!!

yesssss ça va être un zod du tonnerre !!!! yesssss


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 4:04

rrrrrrraaaaaaa mais faut pas me dire un truc pareil... c'est trop cruel, vous vous rendez compte du temps qu'il a falloir attendre pour le voir Sad.

Je veux le voir tout de suite LOL



En tout cas, il promet vraiment et je sens qu'il va pouvoir en inspirer plus d'une dans leur fic, si Don commence à défoncer la porte de Danny^^. Mais quand même, il doit vraiment avoir fait quelque chose d'inquiétant pour qu'il défonce sa porte parce qu'il ne répond pas. Mais bon, quand on voit comment il réagit quand çà ne va pas, c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter, il se referme comme une huitre et on ne peut plus rien tirer de lui... en tout cas j'espére que c'est juste un malentendu avec Lindsay et qu'il va courir après pour lui demander pardon. C'est pas parce qu'il pensait trouver quelqu'un d'autre qu'il doit la virer comme çà... raaa monsieur Messer va falloir revoir vos maniéres avec les dames.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 11:07

triste OMG! Danny, espèce de ***, qu'est-ce qui te prend de faire une peur pareille à Don, et de VIRER Lindsay! snif
Scusez, c'est ce qui m'est passé en premier par l'esprit... boulet
Allez, tout va s'arranger... Enfin, espérons... hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 11:23

et vOila la trad' pour ceux que ca interesse ^^

Un juge de New York a été tué et Mac, Stella, Lindsay, Danny, Hwkes, Flack et Angell vont tous apparaitre sur cette affaire.

Il apparait que Danny lutte pour faire face à la mort de Ruben ( episode #411 )Quelque chose a du se passer ( aucune idée à propos de ca ) et Flack est assez concerné, pour aller à l'appart de Danny. Quand Danny ne répond pas, Flack force la porte pour entrer et regarder ce qu'il se passe; mais Danny n'est pas la.

Plus tard, Danny retourne à son appartement et il est surpris de trouver Lindsay qu'il l'interroge pour savoir si tout va bien. Il semble qu'il esperait/attendait quelqu'un d'autre à la porte...

Encore merci d'avoir posté ces super infos !!! Very Happy mais qu'est ce que ca veut dire Danny ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DL
Just DL



Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !!
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18340

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 11:32

ah danny ! qu'est-ce que tu as encore fait !
Lindsay veut t'aider et tu es déçu de la voir ?
en tout cas très impatiente de voir DON nous défoncer la porte... 003 serpiere
plusieurs hypthèses s'offrent à nous sur la petite forme de Danny... j'espère que les scénaristes vont nous sortir un truc béton.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18664

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 11:46

whaouuuuuuuuuuuuuuu!! msn512 msn512 je sens que ce zode va petre du tonnerre!!!

mais maintenant ça va être dur d'attendre!!

on va avoir un peu de piment dans le D/L!! :msn358:

j'espère juste que Danny va pas être trop...méchant!

msn512 msn512
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 15:34

Merci Ma Girlie t'es un amour!

Je me demande aussi mais bon, les hypothèses sont nombreuses, il peut attendre la maman du petit!

Pour ce qui est de l'inquiétude de Don, soit il n’est pas allé au travail, soit il avait rendez vous et il n'est pas venu!

Dans tous les cas la mort du petit l'affecte grandement!

Après il peut se reprocher d'être bien avec Lindsay alors qu'il ne le devrait pas suite à cette mort, par rapport à la mère!

Il peut aussi craindre de la perdre comme le petit Rubbens, et de ce fait préfère l'éloigner de lui!

Ou tout simplement il a peur qu'elle les surprenne mdr!

M'enfin, j'ai vraiment hâte de voir ce zod, comme le 11 mdr!

En tout cas merci Girlie
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 17:09

Peut être qu'il s'est encore plongé dans des trucs bizarre et qu'il attendait une personne par rapport à ça et comme il ne veux pas risquer de mettre en danger Lindsay, il ne veut pas qu'elle vienne la voir... enfin, il y a plein de possibilité possible et malheureusement, il va falloir attendre. En plus, je suppose qu'il va passer après la pose des fête?
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 19:39

Merci pour les infos! Et surtout merci beaucoup pour la traduc!!

J'ai hate de voir la "confrontation" D/L ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32175

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 19:49

Merci pour la traduc et les infos.Very Happy 005merci
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 19:55

Merci pour la traduc Girlie !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18286

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 22:27

ouhhhh ça sent le bon Zod a plein nez ça !

Mais Danny, pourquoi t'es comme ça avec Lindsay ?!
Allez faut que tu te fasses super bien pardonner sur ce coup la ^^

J'attend de voir Don défoncer la porte aussi pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyJeu 1 Nov - 22:39

J'ai trouvé ces infos sur le blog LindsayenDanny mais comme il n'y a pas de sources, çà reste à vérifier.

Citation :
Danny ne se montre pas au travail et Lindsay le couvre. Flack va à son appartement, mais il constate qu'il est vide et voit le programme d'obsèques pour Ruben, le petit garçon voisin.
Lindsay vient voir Danny après son changement avec de la bière mais il ne veut pas lui parler donc elle s'énerve.

Donc çà serait bien parce que Danny ne va pas travailler que Don va le voir... et Lindsay se fait bien jetter mais elle ne se laisse pas faire, c'est bien ma ptite Linds^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyVen 2 Nov - 19:10

Trooop bien si elle ne se laisse pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyVen 2 Nov - 19:14

merci pour les infoooos flower
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyMar 6 Nov - 19:25

Bon là Attention !!!!

Je suis tombée sur un BIG spoiler !!!!

L'un des premiers scripts de l'épisode 13 !!!!

Descendez plus bas dans la page et vous verrez un script raturé, annoté !!!!!

Et punaise ! je suis allée directe voir la scène DL !!!! coeur coeur

Elle est coupée en deux parties !!!


C'est génial !!! yesssss Lindsay a couvert l'absence de Danny sans savoir ce qu'il avait bien pu faire. C'est bien Linds !!! bong

Don, lui, est apparemment au courant de ce qu'il a fait.


Linds va voir Danny chez lui. Il ne l'invite pas à entrer mais ne la rembarre pas méchamment ! pompom
Elle lui demande comment il va et si ce qu'il a fait est en rapport avec Ruben.
Elle lui demande de ne pas l'obliger à demander à Don ce qu'il a fait dans la journée.


Danny n'a pas l'air bien du tout et ne veut pas en parler à Linds pour l'instant. Il lui promet de lui en parler le lendemain. Linds part en lui disant : d'accord, demain. Prends soin de toi. coeur coeur

Deuxième point que je retiens, c'est que l'enquête de cet épisode concernerait, je vous le donne en mile, une histoire de frères !!! Cela ferait-il écho à un épisode à venir et qui concernerait Danny et Louie ????

Bon, bien évidemment, les scènes ont dû être réécrites depuis ... mais bon, ça fait plaisir de lire ça !!!

http://spoilertv-csi.blogspot.com/


En tout cas, j'ai trop trop hâte de le voir ce zod !!!!!!

bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyMar 6 Nov - 19:53

Merci Lindsay !!!! C'est trop fort de pouvoir voir ça ! t'es trop forte de nous dénicher des trucs pareils !
005merci 005merci 005merci 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyMar 6 Nov - 20:36

Merci mille fois Linds!!!! Trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18664

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyMar 6 Nov - 20:40

AAHHHH Lindsay je t'adoooooooooooreeeeeeeee!!!! coeur coeur coeur coeur

ça fait plaisir de lire ça!!! yesssss yesssss

merciii!! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18596

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyMar 6 Nov - 20:43

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyMar 6 Nov - 20:43

Raa çà donne encore plus envie de le voir... j'ai hate qu'il passe. On a une idée de quand ou pas? Avant ou après l'interruption pour les fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyMar 6 Nov - 21:01

Ahhh Lindsay ca fait plaisir des infos comme ca ^^
poste en le plus souvent possible drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyMer 7 Nov - 9:00

Ah que oui, ça fait plaisir !!! J'ai eu de la chance de tomber sur cette page en surfant de lien en lien. Normal de vous en faire profiter !! Wink

Source DLChem :

Il semble que ce soit un épisode avec une seule affaire mais il y a deux corps et je ne peux pas dire si les deux décès sont liés.

Le premier est une femme et tout que je sais c’est qu'elle a été tuée par balles et Mac et Hawkes trouvent le fusil de chasse caché dans le store d'un magasin au-dessous de l'appartement où elle a été tuée.

Le deuxième est un juge des affaires familiales qui a été assassiné dans sa maison. Sa fille le trouve après être allé voir un film avec son ami et son frère. Toute l’équipe semble être sur cette affaire, y compris Angell. Il s'avère que deux frères ont tué le juge parce qu'il les a enlevés à leur père quand ils étaient plus jeunes pour cause de négligence. Ils attrapent le jeune frère qui admet le crime mais ils pensent que le frère plus âgé s’est enfui. Ce dernier revient plus tard et se rend à Mac et à Flack pour épargner son frère.

Danny ne se présente pas au travail et Lindsay le couvre. Flack va à son appartement mais celui-ci est vide et il trouve le programme des funérailles de Ruben, le petit voisin de Danny. Lindsay va voir Danny après son service avec de la bière mais il ne veut pas lui parler, donc elle s’emporte. (ou oui, peut-être plus comme Girlie : elle repart)


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family EmptyMer 7 Nov - 9:38

TraductiOn



Surement un épisode avec une seule affaire, mais il y a deux organes, et je ne peux pas vous dire si les deux morts sont liées.

La première est une femme, et tout ce que je sais, c'est qu'elle a été abattu. Mac et Hawkes trouvent le fusil de chasse caché dans le auvent d'un magasin en dessous de l'appartement où elle a été tuée.

Le second corps est un juge du tribunal de la famille qui a été assassinée dans sa maison. Sa fille le trouve apres etre allée au cinéma avec son petit ami et son frère. Tout le monde semble travailler sur cette affaire, y compris Angell. Il semble que les deux frères ont tués le juge parce qu'il les a mis à l'ecart de leur père quand ils étaient plus jeunes en raison de la négligence dans leur éducation. Ils attrapent le plus jeune frère qui avoue avoir commis ce crime, mais ils pensent que le frère aîné a disparu. Plus tard, il se présente et se livre à Mac et Flack pour épargner son frère.

Danny ne se présente pas pour le travail et Lindsay le couvre. Flack va à son appartement, mais estime qu'il est vide et il voit le programme pour les funérailles de Ruben, le petit garçon voisin. Lindsay va voir Danny après son travail avec de la bière, mais il n'a pas envie d'en parler aujourd'hui et elle repart.

Post edité : Désolé Lindsay j'ai pas vu que tu avais deja traduit ^^ ( tant pis je le poste quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x13 - All in the Family Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - All in the Family   4x13 - All in the Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x13 - All in the Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern Family
» 3.21 Family [Deux Frères]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: