Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déception et Amertume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

Déception et Amertume Empty
MessageSujet: Déception et Amertume   Déception et Amertume EmptyMar 28 Jan - 19:49

J'ai retrouvé cet OS fini et pourtant pas publié... Je vous le partage donc !

Je l'avais écrit alors que l'on ne savait pas encore comment le périple à Neverland allait se dérouler. ^^"

Comme d'habitude, les personnages et l'univers de la série sont la propriété d'Abc

Bonne lecture !


Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela avait tourné ainsi ?! Comment n'avait-il pas pu se rendre compte de l'évidence ? Il avait fait honneur à son sexe réputé pour ne jamais s'apercevoir de ce genre de choses. Les choses avaient changé, mais pas autant qu'il l'aurait espéré. Puis les événements n'étaient pas censés se dérouler ainsi. Il était supposé être mort. Il aurait été là pour elle, pour l'aider à se reconstruire. Mais non, désormais, elle n'avait plus besoin de lui.

A cette pensée, sa poigne se resserra sur la barre du navire et son regard se perdit dans le lointain, donnant l'impression qu'il fixait l'horizon droit devant lui. S'il n'avait pas été un homme, il aurait sans doute versé une larme ou deux en repensant à ce qui s'était passé dans l'après-midi. Alors qu'ils étaient finalement retournés dans la Forêt Enchantée après un long et dur périple; leur groupe était tombé dans une embuscade d'ogres. Et là, de nulle part, leurs sauveurs avaient surgi, comme par miracle. Il ne l'avait jamais vue comme ça, une telle joie pétillant dans le regard de la jolie blonde. Ses paupières se refermèrent comme pour chasser cette image quelque peu dérangeante. Il aurait pu lui apporter tellement lui aussi... Il était près à tout pour lui prouver qu'il n'était pas celui qu'elle pensait, un pirate sans foi ni loi. Crochet pensait avoir bien débuté en revenant et en lui trouvant un moyen de partir à la recherche de son fils. Tout au long de leur périple au Pays Imaginaire, il l'avait guidée, l'avait épaulée, tout cela en vue de sauver Henry des griffes de Peter Pan qui voulait le garçon pour une obscure raison... Il avait parcouru des milliers de kilomètres pour elle et était prêt à en faire encore autant si cela était nécessaire pour gagner son cœur.

Un soupir franchit ses lèvres alors que son ancien protégé arrivait sur le pont accompagné d'Emma. Baelfire s'approcha de sa bien aimée qui s'était appuyée au bastingage du navire pour contempler les flots calmes. Il déposa une couverture sur ses épaules puis fit de même. Une pointe de jalousie envahit son esprit. Et encore ! Il s'agit là d'un euphémisme. Le capitaine tourna le dos à la scène déconfit. Vivement qu'ils arrivent à Storybrooke, que leur quête pour trouver un moyen de rentrer soit terminée et qu'il puisse partir loin de tout ça, tourner la page. Adossé à la barre, il se mit alors à rêver de ce que pourrait être sa vie s'il repartait de zéro. Peut-être pourrait-il trouver une femme qui l'aiderait à oublier ses malheurs en amour qui avaient jusque là rempli sa vie. Pour elle, il travaillerait dur, afin de lui offrir une belle vie. Ils auraient peut-être même des enfants ensemble... Crochet ne put s'empêcher d'hausser un sourcil à cette pensée : il en était le premier surpris. Lui avec des enfants ? Il devait aller bien mal pour imaginer quelque chose d'aussi ... Guimauve ! Un fou rire le prit alors. Non il ne s'imaginait pas du tout dans une vie bien rangée comme n'importe quelle personne ordinaire ! Après un regard qu'il se jura être le dernier en direction d'Emma, il poussa de nouveau un soupir. Emma était comme Milah, elle aimait l'aventure. L'une comme l'autre aurait été blasée par une vie simple. Elle était celle qui lui fallait... Mais pouvait-il trouver une autre femme maintenant que son véritable amour, Milah, avait disparu ? Maintenant qu'elle était morte ?! A cette pensée, le souvenir encore douloureux de Rumplestilskin lui ôtant la vie vint lui arracher une larme et lui serrer le cœur. Qu'avait-il pu faire ? Il avait été incapable de protéger sa bien-aimée. Et encore une fois, l'amour lui glissait entre les doigts. Il n'avait su conquérir Emma alors que celle-ci était persuadée de la mort de Neal. Peut-être était-ce bien parce qu'on n'avait qu'une âme sœur et qu'une fois celle-ci perdue, il n'y avait plus personne pour nous... Si cela était bel et bien le cas : quel but pouvait-il désormais donner à sa vie ?! Si jamais le capitaine ne trouvait réponse à cette question, il se pourrait bien qu'il redevienne l'égocentrique dont le seul intérêt n'est que son bon plaisir qu'Emma avait su faire disparaître.

End
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

Déception et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Déception et Amertume   Déception et Amertume EmptyVen 31 Jan - 17:52

Comment as tu pu garder ça caché ?  hein?!  C'est trop bien écrit ! Et puis, j'aime bien cette " réflexion " dans la tête de Crochet. J'aime beaucoup le passage suivant : " Lui avec des enfants ?"  ptdr  Comme dans ton OS, j'imagine vraiment mal Crochet en bon père de famille avec des enfants  ptdr 
La fin me semble plus triste cependant. S'il redevient comme avant il aura fait des tas d'effort pour changer pour rien ? Et ce sera un échec.. Mais d'autre par le Crochet méchant qu'on connaissait et celui que j'ai beaucoup apprécié au début, alors je suis partagé sur ce que je préférai. Donc ta fin entre les deux est parfaite  respect2 
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception et Amertume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: OUAT - Fanfictions-
Sauter vers: