Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tensions

Aller en bas 
+8
enimrac
Flo
Olive
Lily
Girlie
Wolfinette
Lindsay
Lina
12 participants
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18595

Tensions Empty
MessageSujet: Tensions   Tensions EmptyJeu 1 Nov - 21:19

TITRE : Tensions
One shot

Disclaimer : les personnages de cette fic ne m’appartiennent pas, je ne tire aucun profit de cette fic, j’écris juste pour mon plaisir et le votre j’espère.

Mots de l’auteur : Après l’annonce pour la nouvelle saison de petits soucis entre Lindsay et Danny pour pimenter leur relation et les choses qui commencent à se préciser à ce sujet, j’ai eu envie d’écrire un petit quelque chose. Et puis, en ce moment je me sens inspiré !



Lindsay était inquiète comme tous ses co-équipiers du comportement de Danny ces derniers jours et surtout de son silence. Elle avait donc décidé de passer le voir pour lui montrer qu’elle était là et qu’il pouvait compter sur elle.
Elle toqua à la porte et quelques minutes plus tard, Danny ouvrit la porte. Il fut surpris de la trouver là…
-Lindsay ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
-Je voulais te voir…prendre de tes nouvelles.
-Je vais bien !
Il s’éloigna vers le salon et Lindsay referma la porte avant de l’y rejoindre. Il s’était installé sur le canapé, le visage fermé. Visiblement, sa visite ne l’enchantait pas. Lindsay ne savait pas si elle devait s’asseoir ou rester debout…mais vu l’humeur qui était celle de Danny, elle se dit qu’il valait mieux qu’elle ne reste pas longtemps.
-Tu es sur que ça va Danny ? Nous sommes tous inquiet pour toi…je suis inquiète…
-Je te dis que tout va bien ! S’exclama t-il froidement. Vous perdez votre temps à vous inquiétez pour moi !
-Ok…si tu vas bien alors tant mieux.
Elle resserra son écharpe sur son cou, elle n’allait pas tarder vu l’ambiance glaciale.
-Danny…si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit…
-C’est bon Lindsay ! Fout moi la paix, j’en ai marre ! T’es pas ma mère, j’ai besoin de personne, je m’en sortirais seul !
Surprise, par sa froideur et son agressivité, Lindsay resta de marbre…elle sentit les larmes lui montaient aux yeux et se mordit la lèvre, hors de question qu’elle pleure devant lui.
- Va-t’en Lindsay !
Sans un regard, elle quitta l’appartement laissant claquer la porte derrière elle.
Elle dévala les escaliers en laissant les larmes coulaient sur ses joues. Il l’avait blessé, profondément…elle savait qu’il ne pensait pas vraiment ce qu’il avait dit, c’était son caractère, quand il souffrait, il repoussait tout le monde. Fichu caractère !

Danny soupira et passa une main sur son visage, il avait été dur avec Lindsay…quel idiot !
Mais il avait besoin d’être seul et il avait l’impression que personne n’arrivait à comprendre un truc aussi simple. Il s’en sortirais seul, il avait l’habitude.

Quelques heures plus tard, Lindsay et Danny étaient appelés sur une scène de crime. Lindsay arriva la dernière, Danny prenait des photos du cadavre. Un homme d’une trentaine d’années, exécuté froidement d’une balle en pleine tête.
Elle s’approcha de Mac en lançant un regard en biais vers Danny et il la mit au courant. Elle alla ensuite ramasser les indices et ignora totalement Danny qui en fit de même. Mac remarqua le comportement de ces deux agents et en fut surpris. Eux qui n’en perdaient pas une pour rire et se charrier.
Peyton arriva à son tour pour embarquer le cadavre et fut surprise, Danny et Lindsay semblaient de mauvaise humeur. D’habitude, ils discutaient et agissaient de manière totalement différente.
-Qu’est-ce qui se passe entre ces deux là ? demanda t-elle à Mac.
-Je ne sais pas…je ne les ai jamais vu aussi silencieux.
Ils échangèrent un sourire et Mac partit avec elle.
Danny et Lindsay terminèrent leur prélèvement et rentrèrent chacun de leur côté au labo.
Danny arriva dans le labo où Lindsay analysait un échantillon trouvé sur la victime.
-Peyton m’a dit que la cause de la mort n’est pas cette la balle qu’il a reçu….il était mort avant.
-Vraiment ? demanda Lindsay surprise.
-Il lui montra le rapport et se rapprocha d’elle.
-On l’a étranglé…lut-elle.
Elle s’éloigna soudain et saisit un feuiller qu’elle tendit à Danny.
-Dans les indices que nous avons trouvés, il y a un morceau de corde très fine, je ne l’ai pas encore analysé.
Elle s’éloigna pour analyser la corde et Danny la regarda faire, il soupira.
-Lindsay…je crois qu’il faut qu’on discute…
Elle lui tournait le dos et ferma les yeux. Elle avait redouté qu’il revienne sur le sujet…
-On a du travail…
-Lindsay…il faut que…
-Il y a des traces de sang sur la corde…dit-elle en tentant de se contenir alors que des larmes roulaient le long de ses joues.
Mac entra dans la pièce soudain et Lindsay se raidit, elle essuya rapidement ses larmes.
-Danny, vous aller venir avec moi, nous allons interroger la femme de notre victime.
-Bien, je vous suis !
Mac lança un regard vers Lindsay, la jeune femme était toujours de dos, et travaillait sur sa corde…quelque chose clochait de toute évidence…
Mac et Danny quittèrent la pièce et Lindsay soupira. Elle ne voulait pas discuter avec Danny de ce qui s’était passé, c’était trop tôt et les paroles du jeune homme l’avait beaucoup trop blessé.
L’enquête se termina rapidement, la femme de la victime avait tué son mari avec son amant.
Lindsay allait rentrer chez elle, elle avait terminé son rapport et venait de quitter les locaux de la police. Elle était dans le parking sous-terrain du commissariat quand son téléphone se mit à sonner, elle le saisit et vit le nom de Danny…elle raccrocha et le rangea dans sa poche…
Danny était à quelques mètres de la jeune femme, il fallait qu’ils discutent. Il décida de l’appeler, il la vit saisir son téléphone et raccrocher. Il sourit…elle devait être vraiment en colère, en même temps, il y avait de quoi…
Il s’approcha doucement d’elle…Lindsay allait ouvrir sa voiture quand elle sentit une présence derrière elle…elle se retourna et vit Danny…
Oh non, pensa t-elle…elle ne voulait pas le revoir…
-Lindsay…
-Danny, je suis fatiguée, j’aimerais rentrer chez moi…dit-elle en fuyant son regard.
-Lindsay, nous devons discuter…
-Je n’ai rien à te dire ! S’exclama t-elle. Elle commençait à sentir la colère l’envahir et elle n’aimait pas ça. Elle détestait se mettre en colère mais elle avait eu si mal ce matin quand il l’avait repoussé.
Danny comprit à cet instant qu’il allait être difficile de se faire pardonner mais il en avait la ferme intention.
Il s’approcha d’elle mais la jeune femme recula et ouvrit sa portière.
-On se voit plus tard !
Danny bloqua la porte et posa une main sur l’épaule de Lindsay qui frissonna.
-Lindsay…s’il te plaît…
Il se plaça derrière elle…Danny ferma les yeux, s’enivrant de son parfum…bon sang, se maudit-elle en sachant pertinemment qu’elle ne saurait lui résister si il continuait ainsi.
Danny lui sentait bien qu’il avait mis la jeune femme dans une situation délicate, il la connaissait bien, il la connaissait par cœur…
Il rapprocha son visage de la jeune femme.
-Pardonne moi…murmura t-il.
Elle se retourna vers lui…elle avait du mal à contenir ses émotions et il le savait, il le sentait.
-Danny…je…tu m’as fait du mal….
Il glissa ses mains sur le visage de la jeune femme qui ferma les yeux, il essuya ses larmes.
-Je suis désolé Lindsay…ce n’était pas contre toi, tu me connais…
Elle soupira, elle allait craquer…
Elle se laissa aller dans les bras du jeune homme…bon sang, qu’elle bien fout ça lui procurait d’être dans ses bras.
Il caressa doucement les cheveux de Lindsay…elle pleurait dans ses bras, il se rendit compte à quel point il l’avait blessé. Il s’en voulait tellement…
-Donne moi une chance de me rattraper…lui murmura t-il.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptyJeu 1 Nov - 21:47

Oulala ! Encore une fic que j'aime !!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Bravo Lina !! J'adore ce que tu écris !!!

Cette petite fic inspirée des spoils est vraiment superbe !!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Pauvre Linds Sad Danny n'a pas été sympa avec elle mais bon, il aime qu'on lui foute la paix quand ça va pas. Faut le comprendre ! : mred Et puis il se rend compte qu'il a déconné et c'est ce qui compte.

Mais je comprends que Linds ait été blessée et qu'elle ne voulait plus lui parler ... et puis je comprends aussi qu'elle ait craqué quand Danny s'est approché d'elle ! bave bave Comment ne pas craquer quand vous sentez Danny vous coller !! bave à tomber !! coeur !

En tout cas, je vois là une fin qui appelle une suite !!!!

Comment Danny va-t-il se faire pardonner ???? Lina ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19231

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptyJeu 1 Nov - 22:11

Tes fics sont à chaque super bien écrites et on les lit vraiment bien !!!
Alors en plus si c'est du D/L ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptyJeu 1 Nov - 22:13

Inspirée des spoilers !! parfait ^^
tu voudrais pas nous faire une ptite suite ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18595

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptyJeu 1 Nov - 22:35

merci pour vos comms les filles!! respect
cheers
une suite? vous me prenez au dépourvu là...bon, vous avez de la chance, le week end arrive alors je vais réfléchir pour vous en faire une petite!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18168

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptyVen 2 Nov - 1:43

Une suite ? En voilà une bonne idée, une très très bonne idée amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18165

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptyVen 2 Nov - 11:40

J'ai adoré! Moi aussi, je suis pour une petite suite... c'est trop brutal comme arrêt! : mred
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18525

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptyDim 4 Nov - 22:30

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Magnifique !!!! c'est très bien écrit !!!! cheers cheers

BRAVO !!! sunny sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18151

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 17 Nov - 16:59

super :!: :!: :!:
100% DL
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19028

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 17 Nov - 17:21

a c'est vraiment super!!! :002:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16232

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptyJeu 12 Aoû - 21:11

J'ai A-D-O-R-é ! happy2 xcited panda

L'histoire était toute simple, ça m'a plu, et la fin est trop belle !

Bravo calin
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15030

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptySam 19 Nov - 17:45

superbe cheers un Tensions 891296 qui vous laisse Tensions 725749

bravo cheers en tous cas j aimerais bien moi aussi savoir comment Danny va se rattraper Tensions 877865
Revenir en haut Aller en bas
Dantana4ever

Dantana4ever


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Réputation : 0
Points : 13013

Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions EmptyLun 11 Juin - 22:26

J'adore! Danny assume son erreur et viens lui demander pardon...un grand bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions Empty
MessageSujet: Re: Tensions   Tensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENSIONS [SGA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: