Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Interviews - Acteurs "Gracepoint"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53205

Interviews - Acteurs "Gracepoint" Empty
MessageSujet: Interviews - Acteurs "Gracepoint"   Interviews - Acteurs "Gracepoint" EmptyVen 28 Mar - 17:47

Citation :
Traduction Google


David Tennant a donné une interview à Mansha Daswani de WorldScreen dans le cadre de leur avant-MIPTV. David parle apparaissant dans le multi-primé Broadchurch , reprenant le rôle principal dans la FOX refaire Gracepoint (actuellement en tournage au Canada) et de retourner à Doctor Who et l'étape de l'an dernier.



WS: Quand vous avez été approché sur Broadchurch, ce qui fait appel à vous sur le projet?
TENNANT: J'avais déjà travaillé avec Chris Chibnall [le créateur de Broadchurch] à la fois sur Doctor Who et de son téléfilm Unies, à propos de la catastrophe aérienne de Munich Manchester United. Donc, je savais bien Chris, je connaissais bien son travail et je savais que ce serait un script mérite d'être lu. James Strong est un réalisateur avec qui j'ai travaillé à plusieurs reprises, à nouveau sur Doctor Who et sur ​​United. Donc, le fait qu'il a été leur approche me signifiait que j'étais d'autant plus enclins à en faire partie. Et puis j'ai lu [le script] et j'ai pensé, c'est fantastique, un portrait brillamment tiré d'un événement terrible avec ces personnages extraordinaires, tous vous avez besoin pour en savoir plus. Le monde entier en était si évocateur. A la fin de l'épisode que vous êtes désespérément à savoir ce qui se passe à côté. Toutes ces choses sont entrés en collision pour me faire croire, c'est quelque chose de faire partie de.

WS: Saviez-vous dès le départ comment cela allait finir?
TENNANT: Nous avons trouvé sur [sur l'évolution de l'intrigue] que les scripts sont sortis pour nous. Je n'avais aucune idée, par exemple, qui est le tueur était jusqu'à ce que j'obtienne le script de l'épisode huit. J'avais mes propres soupçons et mes propres théories, mais j'étais aussi dans l'obscurité comme Alec Hardy. J'ai été véritablement enquêter sur chaque personnage que je suis tombé sur eux. Et je n'avais aucune idée de qui était couché à moi et qui étais pas. C'est très utile comme un exercice d'agir.

WS: La façon dont chaque épisode vous a laissé inquiet pour la prochaine, il se sent comme le spectacle a été faite pour le genre de frénésie visualisation beaucoup d'entre nous le font ces jours-mais la plupart des gens semblent avoir regardé une semaine à l'il sortit sur ITV et d'autres diffuseurs du monde entier.
TENNANT: Il est intéressant que vous dites, il fait appel à la frénésie visualisation. Je suppose que oui, mais ce qui s'est surpris tout le monde quand il a été diffusé au Royaume-Uni était qu'il semblait raviver une sorte de désir de cette expérience collective nationale. Il était très bien le sentiment que les gens attendaient une semaine à s'asseoir et regarder ensemble. Nous n'aurions pas été en mesure de susciter ce sentiment d'attente si les gens regardaient tout cela en une seule fois. Je ne veux pas dire que [le regarder une semaine à l'est] une expérience plus puritaine ou mieux! Vous avez raison, il ya une hypothèse que les gens ne veulent pas regarder les choses [que la désignation visualisation] maintenant, mais ils ne l'ont certainement avec Broadchurch. L'expérience collective faisait partie de ce que les gens ont apprécié à ce sujet.

WS: Comme il jouait sur ​​ITV, il ne se sentait comme tout le monde au Royaume-Uni en a parlé, à spéculer sur qui est le tueur pourrait être!
TENNANT: Il semblait prendre un moment. Il a fallu nous tous par surprise. Chaque fois que vous faites quelque chose, vous espérez que ça va être bien reçu et enthousiasmé plus, que les gens vont penser que c'est nous l'espérons aussi bon que vous le faites. Mais ce genre de chose, quand il prend une vie propre, quand il devient un sujet de discussion nationale, je ne pense pas que l'un de nous était tout à fait prêt pour cela. C'est merveilleux d'être dans le centre de quelque chose comme ça, mais assez impressionnant! [Rires] Pendant la course jusqu'à ce dernier épisode, les gens allaient fou de ce qui allait arriver. C'était fantastique de faire partie d'une conversation nationale.

WS: Je suppose que vous aviez l'habitude de que si, après toutes ces années sur le docteur bien-aimé qui.
TENNANT: Oui, mais vous êtes très conscient que quelque chose comme Doctor Who a un patrimoine culturel avec lui et il a un appel sur des générations,. Il était particulièrement merveilleux de faire partie de Doctor Who, mais [son succès était] pas sans précédent. Broadchurch sorti de nulle part et dans les huit semaines est devenu cette chose que tout le monde semblait parler. Je suis sûr qu'il y avait beaucoup de gens qui n'ont pas le regarder, mais certainement de mon propre point de vue, il me sentais comme il était partout.

WS: inspecteur-détective Alec Hardy fait face à un grand nombre de démons personnels. Pouvez-vous me parler de certaines des choses que vous avez à préparer pour le rôle?
TENNANT: Il ya des choses pratiques, comme se renseigner sur des choses que vous ne connaissez pas, [comme] quelles que soient ses plaintes médicales pourraient être-je ne veux pas donner trop loin pour les gens qui l'ont pas vu! Vous passez du temps avec une équipe de assassiner et que vous trouvez ce que ce monde est comme. En fin de compte on tourne le script et qui définit tout ce que vous faites. Quelle que soit la préparation que vous faites, finalement vous avez à synchroniser avec le script, surtout quand c'est un bon morceau de l'écriture.

WS: Il ya de plus en plus dramatiques étant refaite d'un pays à l'autre, mais il est extrêmement rare que l'acteur jouera le même rôle dans deux versions différentes d'un spectacle. Quelle a été votre première réaction à l'idée de le faire à nouveau, cette fois pour un public américain?
TENNANT: Le truc, c'est que j'ai eu quelques appels étroits avec divers projets de télévision américaines qui, pour diverses raisons, n'ont pas tout à fait abouti. Il y avait quelque chose de très attrayant sur ​​le fait que c'était quelque chose que je savais était bon. Il allait être le producteur exécutif gens que je connaissais et de confiance. Il allait droit à la série, ce qui bien sûr est assez rare. C'était comme si il y avait trop positifs à regarder un cheval de cadeau dans la bouche. C'était une situation inhabituelle, en essayant de recréer quelque chose que j'avais fait dans un nouvel ensemble de circonstances, mais qui sentait que ça pourrait être un défi intéressant. Il y avait tellement positifs au projet qu'il aurait été malvenu de dire non.

WS: Comment se passe votre accent américain à venir le long?
TENNANT: Pas pour moi de dire, bien sûr, vous auriez à parler à d'autres qui ont entendu, mais je fait comme elle! J'aime bien travailler avec des accents différents, parfois. Il aide vous permettre d'accéder à quelqu'un d'autre. Il ya une grande libération de travail dans votre propre accent trop, mais comme je l'ai [travaillé dans] une variété de différents accents, il est intéressant de voir ce qui sonne différent ne le reste d'entre vous et comment cela vous fait penser déménager un peu différemment et même légèrement différente. Il peut aider à transformer qui vous êtes. J'aime bien le défi de ce changement et que cela vous donne.

WS: En Gracepoint, Anna Gunn dépeint détective Ellie Miller, votre partenaire pour enquêter sur le crime au centre de l'exposition. Est-ce que votre relation de travail avec son alter façon dont vous jouez Emmett Carver, la version américaine de Alec Hardy?
TENNANT: Comme dans toute relation de travail avec quelqu'un, il est difficile de chercher en dehors de ce que la réaction de quelqu'un d'autre fait à ce que vous faites. Cela fait partie de ce qui se passe dans le jeu de la scène. Les décisions et les choix que vous faites sont influencés par les décisions et les choix des acteurs autour de vous. Il a certainement été très agréable de travailler avec elle à ce jour et il se sent comme nous d'établir une relation tout à fait crédible et compétente entre les personnages. Il ya un sparkiness entre Carver et Ellie d'Anna qui est tout à fait passionnant. [Anna] très facile à obtenir avec, qui est comment j'aime que les choses soient!

WS: Je comprends que Gracepoint sera différente de Broadchurch en ce qu'il s'agit d'un ordre de l'épisode plus, et la fin est différente.
TENNANT: je me retrouve dans la même situation que j'étais avec Broadchurch-la décision a été prise par des gens bien au-dessus de mon niveau de rémunération que l'histoire n'allait pas suivre exactement le même chemin. C'est tout ce que j'ai dit. Alors que withBroadchurch avant, je suis dans le noir à nouveau, que je suis très heureux de. Je sais autant que vous le faire-je suis dit qu'il y va y avoir une fin différente. Il pourrait être fondamentalement différent ou une nuance subtile, je n'ai absolument aucune idée. Je serai ravi de le savoir, comme nous l'espérons millions de téléspectateurs seront.

WS: Vous avez dit que vous avez été impliqué dans les pilotes américains avant. Avec ces projets et votre expérience à ce jour sur l'ensemble des Gracepoint, avez-vous vu des différences majeures dans la façon dont les émissions américaines sont faites par rapport à la série au Royaume-Uni?
TENNANT: Ce n'est pas très différentes. Il existe des différences à la manière dont les jours sont structurées. Il existe des différences aux heures qui sont travaillées et les pratiques de la it-les délais d'exécution et toutes ces sortes de choses. Mais fondamentalement, c'est le même travail. Les différences sont cosmétiques plutôt que fondamentale. En fin de compte que vous essayez de faire la même chose et que vous le faites de la même manière que les films ont été faites pour plus de 100 ans, plus ou moins.

WS: Il ya beaucoup d'acteurs britanniques travaillant à Hollywood ces jours, et spectacles du Royaume-Uni sont certainement gagnent plus de fans de ce côté de l'Atlantique. Pensez-vous qu'il ya des choses que Hollywood peut apprendre de ce qui sort de la télévision britannique aujourd'hui?
TENNANT: Il a eu quelques bonnes années [pour le drame britannique en Amérique]. Nous avons toujours reçu beaucoup la télévision américaine, c'est peut-être juste l'équilibre est légèrement se redresser que le monde devient plus petit inévitablement. Nous nous asseyons en Grande-Bretagne regarder Homeland et Dexter et filles-je suppose que la crème de la substance qui sort des États. Il serait juste de dire que les choses qui se sont exportés sans doute le meilleur du produit britannique, qui est juste et bon. Sur les deux continents, nous serions d'accord qu'il ya beaucoup de choses qui ne soit pas exportée et donc peut-être votre réputation internationale est plus grande que votre réputation nationale quand il s'agit de regarder les produits qui sont autour. Je pense qu'il ya eu un peu de télévision fantastique hors de l'Amérique au cours des dernières années et certains de télévision fantastique de la Grande-Bretagne aussi. La télévision est effectivement d'avoir un âge assez d'or pour le moment, et c'est en partie à voir avec ce que vous référencez tôt sur ​​les modalités de participation que nous regarder et les nouvelles attentes que nous avons de lui. Lorsque nous faisions Broadchurch, j'ai aimé que les gens parlaient de la façon dont il était rare d'avoir une histoire de plus de huit semaines. Même depuis que nous avons tourné, ce qui était il ya moins de deux ans, qui se sent comme une chose très étrange à dire maintenant. Il ya ce sentiment que nous sommes à la recherche d'histoires plus en forme et le développement du caractère profond. Ces sortes de choses que nous avons tendance à associer avec le drame de la qualité sont plus la norme aujourd'hui. Cela a été bon pour le drame de télévision partout dans le monde. Grande-Bretagne est la production de quelques trucs formidables, il en est aux Etats-Unis, et il ya tous les trucs nordique que nous profiter ainsi. C'est l'un des avantages des nouvelles technologies et le marché en constante diminution télévision que nous avons accès aux meilleurs, d'où qu'elle vienne.

WS: Vous avez eu un programme de télévision très occupés ces dernières années, mais que vous faites encore temps pour votre travail sur scène. Pourquoi travailler dans le théâtre important pour vous?
TENNANT: C'est ce que j'ai toujours fait. C'est ce que j'ai commencé à faire. Pour les premières années de travail en tant qu'acteur, c'était très bien la part du lion de ce que j'ai fait. Je ferais l'épisode occasionnel d'une émission de télévision, mais je remplis mes années à travailler dans le théâtre. Même si cet équilibre légèrement décalé au cours des dernières années, il se sent comme [le théâtre est] mon bon travail et c'est quelque chose que je suis toujours à la recherche de retourner à. J'imagine que je t'aimerai toujours. Une des grandes choses au sujet d'être un acteur, c'est la variété des projets que vous obtenez à travailler et aussi les médias que vous obtenez de travailler po J'apprécie vraiment le fait que je reçois de retourner entre les deux. Je me sens très gâté à être dans cette position, donc je ne vais pas abandonner volontiers!

WS: Comme un dévot Whovian je dois poser des questions sur la récente spécial du 50e anniversaire de Doctor Who. Qu'en était-il réunir avec Billie Piper, qui a joué votre compagnon, et de travailler aux côtés de la onzième Docteur, Matt Smith?
TENNANT: C'est toujours une joie de se réunir avec Billie, que ce soit socialement ou professionnellement. Elle est un grand copain. Matt, je ne savais pas si bien, mais nous avons eu à merveille. Cela aurait pu être une expérience terrible vraiment par l'homme, il était son spectacle, donc avec moi venir et d'essayer de sauter sur elle, il aurait eu le droit de se sentir un peu contrarié à ce sujet. Mais il n'aurait pas pu être plus généreux et enthousiastes à l'idée lui-même. Il était énorme plaisir à faire. Doctor Who est toujours amusant. C'est une des raisons pourquoi il est si populaire, et c'est autant de plaisir à faire car il est à regarder. C'était très agréable de revisiter ce monde et de faire partie de quelque chose qui était une grosse affaire. Il ya très peu les émissions de télévision qui font qu'il est à 50 ans. Pour faire partie de la célébration de qui était merveilleux.



L'entretien apparaît avec de nouvelles photos de David que son Gracepoint caractère Emmett Carver dans l'édition numérique de WorldScreen revue MIPTV édition 2014 - lire en ligne ici .

TV et du contenu numérique, de commerce MIPTV se tient à Cannes du 7 - 10th Avril. L'événement donne une plate-forme pour les professionnels de l'industrie pour établir des partenariats et sceller offres internationaux de distribution de télévision.



Publié hier par Jill Coleman
Libellés: Broadchurch David Tennant Fox Gracepoint Interview TV Drama


 Arrow http://tennantnews.blogspot.fr/2014/03/interview-david-tennant-talks-about.html

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Interviews - Acteurs "Gracepoint" Empty
MessageSujet: Re: Interviews - Acteurs "Gracepoint"   Interviews - Acteurs "Gracepoint" EmptyVen 28 Mar - 18:04

Thanks Perl !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews - Acteurs "Gracepoint"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spolers - Gracepoint
» Gracepoint - Photos Behind the scenes
» Vidéos promo - Gracepoint
» Interviews Acteurs - RISQUE SPOILERS [The Blacklist]
» Interviews acteurs saisons 6 - The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: Broadchurch/Gracepoint :: Gracepoint-
Sauter vers: