Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Epiphanie

Aller en bas 
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Epiphanie Empty
MessageSujet: Epiphanie   Epiphanie EmptyMer 12 Nov - 23:47

Épiphanie


- Rends la moi, espèce de voleur ! Elle est à moi, cria Danny, en pourchassant Steve à travers la maison.
- Non, je l'ai vu en premier, elle est à moi, répliqua le brun, en mettant le canapé entre lui et son partenaire.
- C'est faux, Grâce, m'avait désigné pour l'avoir. Elle est à moi !
Et Danny sauta purement et simplement au dessus du canapé et retomba sur son ami, qui ne put garder l'équilibre, s'échoua lamentablement sur le dos, et faisant tombé son précieux butin de sa main, le laissant rouler sous la table. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux, comme pour mieux se défier, avant de se jeter dans une synchronie parfaite sous la table. Danny arriva à agripper le haut du trésor tandis que Steve s'agrippait de toute ses forces à la partie basse de l'objet. Le combat s'était transformé en un combat de force et d'yeux, chacun voulant faire plier l'autre le premier, sauf que dans ce cas précis c'était plutôt l'objet du délit qui se pliait. Et ce qui devait malheureusement arriver, arriva. CRAC ! Chacun des deux combattants, se retrouva avec un bout de la récompense en main, provoquant un regard de désespoir chez chacun.
- Oups, ça ne vas pas aider les choses, ça, dit Kono, en observant ses deux amis toujours sous la table.
- Au contraire, rétorqua Grâce, le sourire au lèvres, avant de courir dans la cuisine de McGarrett.
Kono, la regarda partir un sourire au lèvres, certaine que la petite trouverai un moyen de réconcilier son père et son oncle Steve. En parlant d'eux, ils avaient justement décidés de se relever, mais pas de cesser leurs disputes.
- Tu vois par ta faute ? Elle est cassée maintenant, espèce d'animal ! Grogna Danny, serrant précieusement son petit trophée.
- Si tu n'avais pas voulu me prendre, à tout prix, ce qui m'appartenait, on en serai pas la, Danno !
- C'est ça !
- Danno, Oncle Steve, arrêtez de vous disputer, j'ai la solution, dit Grâce en revenant vers eux, légèrement essoufflée et avec... deux couronnes à la main.
- Cette année, exceptionnellement, il y aura deux Rois : vous deux, déclara t-elle avec un grand sourire.
Steve et Danny se regardèrent, de ce fameux regard voulant dire « c'est moi qui ait gagné ! » avant de se sourire et de s'agenouiller pour permettre à Grâce de poser les couronnes sur leurs têtes.
- Maintenant le Roi doit embrasser son autre Roi, déclara t-elle avec un grand sourire.
- Au moins ça ne devrait pas poser de problème particulier, renchérit, hilare, Chin.
Et dans un regard amoureux, les deux nouveaux Rois unirent leurs lèvres, sous les applaudissements de leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epiphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épiphanie (Smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Hawaï Five 0-
Sauter vers: