Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'as le look Oncle Steve

Aller en bas 
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

T'as le look Oncle Steve Empty
MessageSujet: T'as le look Oncle Steve   T'as le look Oncle Steve EmptyMer 12 Nov - 23:49

T'as le look oncle Steve !

Steve ferma les yeux en regrettant pour la première fois de sa vie la décision qu'il avait prise et qui l'avait mené ici, à être assis sur ce tabouret en ce samedi après midi chez Danno.

Steve se remémora quand tout ceci avait commencé, c'était il y a deux semaines, il était venu raccompagné Danny chez lui et avait attendu avec lui l'arrivée de Grace pour son week end chez son père. Malheureusement la petite fille n'était pas aussi enjoué qu'à son habitude, Danny inquiet à la moindre larmes de son petit chat lui demanda ce qu'il se passa.

- C'est à cause de mon test à l'école je suis sur de l'avoir râté et ça compte beaucoup pour la moyenne, explique au travers des larmes Grace.

Danny qui s'était attendu à pire, poussa un soupir de soulagement pendant que Steve regarda avec stupéfaction son ami.

- Mais c'est très grave, Danny, l'avenir de Gracie se joue dès maintenant, il ne faut pas qu'elle rate ce genre de test dès maintenant.

- Hé, on se calme SuperSEAL, ma fille n'a que 9 ans, alors très certainement ce test est important pour son passage en supérieur, mais tu évites de me la stresser pour le reste de sa vie, l'avais sermonné Danny en prenant Gracie qui avait éclaté en sanglots dans ses bras.

Voyant la détresse dans les yeux de la fille de Danno, fille qu'il considérait d'ailleurs un peu comme la sienne, Steve se rendit compte qu'il avait du dire une énorme bêtise. Il se mordit la lèvre, cherchant à toute vitesse une idée pour se racheter, et il l'eut, la meilleure de toute, du moins sur le moment.

- Désolé ma princesse, dit-il, en invitant Grace à venir dans ses bras pour la consoler. Je suis sur que tu vas l'avoir ce test ainsi que ton passage en supérieur, et haut la main en plus, dit il en déposant de légers baisers dans ses cheveux.

- Tu crois, Oncle Steve ? demanda la petite fille, la voix remplit de sanglot.

- J'en suis sur ma puce, et d'ailleurs si tu le réussis tu pourra faire ce que tu veux pendant une journée !

- Vraiment ? demanda Gracie, en se redressant, les yeux brillants d'excitation.

- Promis, princesse.

Et Grace avait eu son passage ainsi que son test, Steve l'avait conduit au spectacle des dauphins le matin, inviter à manger chez Kamekona et accompagner à la piscine l'après midi et pour finir ici chez Danny, ou l'a soudaine envie de couper les cheveux de son Oncle Steve avait subitement pris Grace. Fidèle à sa promesse Steve s'y était soumis, mais en voyant voltiger la petite fille autour de lui, il eut de plus en plus peur. Le SEAL, n'avait jamais vraiment accordé d'importance à sa coupe, toujours court selon le code militaire.
Bien entendu, Gracie avait privé de son oncle par adoption de tout moyen de pouvoir se voir se qui fit monter la pression chez Steve quand enfin la petite fille s'immobilisa et le regarda d'un œil satisfait.

- PAPA, cria t-elle, un énorme sourire aux lèvres.

Et c'est quand Danno le regarda avec de grands yeux, ronds de stupeur, que Steve se dit que le résultat était encore pire que tout ce qu'il avait pu imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as le look Oncle Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Hawaï Five 0-
Sauter vers: