Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20616

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 12 Nov - 23:51

Rentrée des classes

Steven était agenouillé dans son lit, le sourire au lèvres il regardait l'homme blond tournait en rond en face dans son lit, marmonnant dans sa barbe inexistante, mais Steven put entendre quelques bribes du discours que Danno se faisait à lui même.

- Pas besoin de toi Danno... Suis assez grande pour ça... restes à la maison avec Oncle Steve

Cela faisait plus de deux heures que le policier tournait en rond comme cela dans la maison, l'ex Navy avait eu le temps d'aller faire sa nage matinale, prendre sa douche et prendre son petit déjeuner sans que le blond ne change de disque, il avait même refuser de petit-déjeuner. Non, tout ce qui comptait pour Danny en ce moment, était son portable qu'il tenait fermement dans sa main droite et qui refusait obstinément de sonner, et pourtant il était déjà 11 heures du matin, cela aurait était du être fini depuis longtemps. Décidé à changer les pensées de son homme, Steven lui tira doucement le bras gauche et le fit descendre à sa suite dans la cuisine, avec l'idée de lui faire avaler quelque chose pour éviter que le blond ne tombe d’inanition avant le retour de Grace. Mais rien à faire, même en lui présentant une assiette de son plat préféré, Danny, ne parlait que de sa princesse si petite qui pourtant voulait déjà faire les choses comme une grande.

- Danno, c'est bon, relâche la pression, Grace est parfaitement capable de gérer les choses toute seule comme une grande, c'est ce que tu lui apprends depuis qu'elle est petite.

- Justement elle est si petite et pourtant elle ne veut déjà plus de moi dans sa vie. Mon bébé, pleurnicha Danny sur son assiette

- N'exagères pas non plus, elle ne t'a pas viré de sa vie tout de même, elle t'a juste demandé de rester en dehors de ça, et de la laisser gérer ça par elle même

- Justement ça commence comme ça, après elle te dit qu'elle ne peux pas venir te voir, elle t'évites et après elle te raye de sa vie.

- Dédramatises Danny, dit Steve amusé de la situation, c'est ta fille, ton bébé, jamais tu ne la laissera te quitter comme cela.

Au moment ou le blond allai répondre à son compagnon, son téléphone se mit enfin à résonner de la sonnerie ô combien espéré !

- Hé mon petit chat, ça va ? Tu as tout trouvé ce que tu voulais ? Les autres sont bien gentils ? Et tes profs ils sont sympa ? Et ton emploi du temps ? Quand est ce que tu rentres à la maison ?

- Danno ! Respires et laisses moi respirez je suis à la fac on a pas encore nos emplois du temps et tu crois vraiment que j''ai eu le temps de faire la connaissance de tout le monde ? On est plus de 3000 sur le campus !

- Mais, je... euh, balbutia Danny, rouge de honte.

- Par contre je peux répondre avec certitude à ta dernière question, je serai à la maison pour Noël. Je te laisse, je dois aller rejoindre des filles que je viens de rencontrer, bisous Danno je t'aime et embrasse Steve pour moi, dit la jeune fille avant de raccrocher.

- Mon bébé..., dit Dany un fixant d'un regard éberlué son téléphone.

Ce qui provoqua un grand éclat de rire chez Steve, Grace avait beau avoir 19 ans, elle restera toujours leurs bébés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Hawaï Five 0-
Sauter vers: