Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]

Aller en bas 
+2
Tear To Spare
Pirategirl-38
6 participants
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyLun 23 Mar - 19:44

Ici seront postés les résumés des épisodes de la série, ainsi que les commentaires...

Attention, ce topic comporte des spoilers !


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mar 26 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyLun 23 Mar - 19:55

Pilot : Boyond Borders


Synopsis :

"Quand une famille de quatre est enlevé pendant des vacances à la Barbade, le BAU est appelé pour aider Unité le chef Jack Garrett et son unité internationale sur leur enquête. Garrett et son unité, première division du FBI pour le traitement des cas impliquant des américains à l'étranger, travaillent en collaboration avec Hotch et son équipe quand ils découvrent que ce cas correspond à l'une des enquêtes de la BAU remontant à l'année dernière en Floride."


Acteurs principaux : Joe Mantegna, Thomas Gbson, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler, Andrea Joy Cook...

Guest Stars : Gary Sinise, Tyler James Williams, Anna Gunn...

Chaîne de production et de diffusion : CBS

Date de diffusion US : 8 avril 2015

Audience US : 10.38 millions (+8%)


Dernière édition par Pirategirl-38 le Ven 10 Avr - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyJeu 9 Avr - 14:34

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii content

Alors déjà, laissez-moi avant tout commentaire exprimer ma joie :  happy  xcited

Voilà.  mred

En fait, que dire à part le fait que j'ai tout simplement ADORÉ cet épisode ?!!!
Pour commencer, Gary est omniprésent dès le début et ça, ce n'est pas négligeable.

Je ne vous décris pas ma réaction quand j'ai entendu que la sonnerie de son téléphone était la même que la mienne car vous me prendrez encore plus pour une folle (bien que ma réputation dans ce domaine ne soit plus à faire).  ptdr  ptdr  ptdr

J'ai trop sur-kiffé de retrouver mon Macinou ! Déjà au tout début lors de la séance de tir, j'avais envie de le bouffer entre deux tranches de pain...bien qu'il n'y ai pas forcément besoin de pain lorsque la viande est d'une telle qualité.  ptdr

Quant à la scène finale... à tomber !!  Gary en pleine action suivi de l'échange de regards avec Anna Gunn, tout simplement bon.
Le plus ? La citation en narration finale by Gary Sinise himself, c'était parfait !

Tellement hâte de découvrir cette nouvelle série qui promet d'être plus que prometteuse !!  drunken

En ce qui concerne la personnalité de Jack Garrett, j'ai l'impression qu'il est plus "amical" que Mac Taylor. Peut-être que ce n'est qu'une illusion et qu'on en découvrira davantage dans la série spin off mais je l'ai trouvé plus ouvert, accessible et souriant.
On apprend également qu'il est marié ( KO ) et qu'il a un fils.

J'en viens à présent à l'histoire de l'épisode (l'histoire ? Quelle histoire ? Il y avait une histoire ? Je n'ai vu que Gary moi...) Mais oui, au milieu de cette grosse séance de bavage il y avait bien une histoire.  ptdr C'était assez flippant d'ailleurs, le mec il n'est vraiment pas bien dans sa tête !! J'ai bien aimé les mini flash-back, on comprend mieux le pourquoi du comment comme ça. C'était assez intéressant.

Ah oui, j'ai oublié de parler d'une autre chose que j'ai beaucoup apprécié dans cet épisode, c'est le soleil de Barbados. Mise à part cette histoire de kidnapping et de malade mental, ça m'a donné envie de partir en vacances.  mred  Et puis, reconnaissez-le, Gary est encore plus sexy sous le soleil des tropiques que sous les buildings de New-York.  bave


Voilà voilà, c'est tout pour cette fois. J'espère vous avoir bien faites rire.  ptdr



09/10


Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 26 Avr - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear To Spare
"Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Tear To Spare


Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13573

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyJeu 9 Avr - 18:34

I saw it online, it was amazing and Gary was just amazing, still has the badass with a gun style - really gripping and kept me on the edge of my seat and can't wait for more
Revenir en haut Aller en bas
http://crime-in-brotherhood.freeforums.eu/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53349

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyMer 15 Avr - 11:36

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore ton commmmmmmmmmmmmm

Ca m'a manqué des coms comme ça

J'ai pas encore vu le zod mais je vais m'y atteler très vite.

En tout cas ça donne plus envie que j'en avais envie mdr

bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Tear To Spare
"Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Tear To Spare


Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13573

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyJeu 16 Avr - 14:20

Did anyone screencap it? It would be amazing if someone did of the Gary pics, would sure perk me up as I'm still in recovery mode from major dental surgery to remove my top right wisdom tooth
Revenir en haut Aller en bas
http://crime-in-brotherhood.freeforums.eu/
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyJeu 16 Avr - 22:24



Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 26 Avr - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear To Spare
"Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Tear To Spare


Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13573

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyVen 17 Avr - 0:09

Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://crime-in-brotherhood.freeforums.eu/
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18868

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyMar 21 Avr - 20:36

YEEEEEEEEEEEEEEEEES! Enfin on retrouve Gary dans une série!!!! xcited

Bon je me précipite demain sur cet épisode, qui a l'air awesome si je vous écoute ^^


banana Gary THE retour. Ca va swinguer à la BAU! banana
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptySam 30 Mai - 13:25

J'ai suivi le conseil de Pirate en décidant de regarder l'épisode pilote à l'instant mred .
Que dire... OMG !  bave bave bave bave Gary est toujours aussi sexy, que cela soit sous les buildings de New York que sous le soleil des tropiques, on ne peut que  bave bave bave. La première scène de tir ! Pfiou ! J'étais comme pirate ! Envie de le croquer  hot !!! hot !!!. Il me donne des cours de tirs quand il veut le Garynou d'amûre !  fufufu
En dehors de Mac, Gary, Jack  hot !!! hot !!!. J'ai adoré retrouver Tyler James Williams !  :xcited:Une bonne équipe qui promet pour la suite de la série !  yesssss
Un Gary marié avec un enfant, cela change du Mac torturé par le décès de sa femme de CSI : NY et ça fait plaisir. Bon, si Sela Ward remplace Anna Gunn (Voir topic de spoiler pour comprendre ce délire  :safapa:), je serai soudainement moins ravi qu'il soit marié le Gary ptdr ptdr . Ouais bah Shippeuse un jour, shippeuse toujours !  fufufu

L'enquête... Venons à l'enquête... J'ai adoré et j'ai eu peur pour la famille  :stress:mais tout qui fini bien yesssss. Bon, un vrai psychopathe comme on les aime et j'ai aussi adoré les flash-back qui nous font comprendre le pourquoi du comment mais il n'en reste pas moins bien allumé le p'tit hollandais (La preuve que tous les Hollande(s) on a un grain  fufufu). Enfin j'ai hâte que la série commence pour de bons !  xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptySam 30 Mai - 13:46

yesssss yesssss yesssss yesssss

Je suis contente que l'épisode t'ai plu !!

Quand Dieu aura entendu notre appel et que Sela fera partie de l'équipe, restera plus qu'à spéculer sur une éventuelle infidélité de Jack  mred  (ça va être dur de l'appeler comme ça, d'autant plus que pour moi Jack c'est Jack Sparrow...mais bon passons  ptdr ). On en deviendrai presque machiavélique dans cette histoire. banane3
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptySam 30 Mai - 16:03

Oh que oui ! Ça m'a trop fait plaisir de retrouver Garynou  xcited xcited bave hot !!! hot !!! !

Dieu, écoute nos prières et fait de Jack Mac Gary un homme infidèle qui succombe au charme naturel de Sela Ward  please please please. En remerciement on...heu...on... Bah on bavera comme des folles sur nos fruits tant adorés ! mred Chouette compromis, non ? mred  cdrolemais tu sors   jesors tusors la porte

Tu m'étonnes que l'on deviendrai machiavélique mais ça nous va si bien ! Et puis c'est pour la bonne cause  Twisted Evil Twisted Evil. On a le droit à notre ship Jac après tout ce temps d'attente tout de même !  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyVen 16 Oct - 22:06

Je viens de voir la VF du Pilot....Juste une chose : c'est quoi cette horreur ? euh
Les voix sont entendues, entendues et re-entendus, les répliques sont mal traduites...sérieusement je suis déçue. Le seul bon point va à Bernard Gabay (CSI NY, Ransom...) qui a repris le doublage de Gary (encore heureux ! ptdr ).
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20628

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyVen 16 Oct - 22:39

Malheureusement avec le peu de délais qu'ils ont maintenant, principalement à cause d'Internet, les doubleurs ont moins de temps pour trouver "les bonnes voix", travailler la traduction et le doublage en lui même
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyMar 15 Mar - 18:21

Saison 1 - Episode 1 : The Harmful One


Synopsis :

"Trois volontaires américains sont portés disparus lors d'un trek à Bangkok."


Acteurs principaux : Gary Sinise, Alana de la Garza, Daniel Henney, Tyler James Williams, Annie Funke...

Guest Stars : Joe Mantegna, Scott Alin, Conn Barrett, Austin Brooks...

Chaîne de production et de diffusion : CBS

Date de diffusion US : 16 mars 2016

Audience US : 8.7 millions



Je n'arrive pas à croire que la première à lieu demain !!!! happy xcited


Dernière édition par Pirategirl-38 le Jeu 17 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53349

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyMar 15 Mar - 19:22

banana banana banana banana banana

Tu vas rire, j'ai passé une demi heure a chercher le zod sur le net avant de me rendre compte qu'on était pas le bon jour mdr

A part ça je ne suis pas presséééééééééééééééé hein mdr

J'ai très hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyMar 15 Mar - 19:40

ptdr ptdr ptdr ptdr

Si ça peut te rassurer, ça m'est déjà arrivée aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53349

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyMar 15 Mar - 21:13

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ca me rassure effectivement !!!!

J'ai rit de ma bêtise mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Tear To Spare
"Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Tear To Spare


Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13573

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyJeu 17 Mar - 5:33

Hope to see some screencaps
Revenir en haut Aller en bas
http://crime-in-brotherhood.freeforums.eu/
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] EmptyJeu 17 Mar - 14:35

Ce moment où tu cherches dans le plus grand désespoir la VOST de l'épisode 1... blump!  


Bon tant pis, je n'ai pas pu entendre davantage, je l'ai regardé en VO !
Et voilà, après plus d'un an d'attente, nous découvrons ENFIN Beyond Borders !!!  happy

Je ne vais pas revenir sur le fait que Garynouchou (ainsi que mes commentaires  fufufu ) nous ont drôlement manqués depuis l'arrêt Ô combien cruelle de CSI NY mais bon sang, ça fait quand même sacrément trop plaisir de le revoir !!!!  xcited
J'ai passé l'épisode à  bave   !!!! OH MY GOD mais le look qu'il a, j'adhère complètement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   drunken  hot !!!  msn512  
C'est marrant comme j'ai immédiatement pensé à l'asile quand je l'ai vu avec sa veste de costume bleue marine et son polo noir  ptdr  

D'ailleurs, on en parle du rapport évident entre Jack et Clara ou pas ?  Laughing
Quand il la prend dans ses bras à la fin coeur

J'aime beaucoup le côté "tourisme" de la série (diplômée dans le domaine, je me sens forcément obligée d'aborder le sujet  Razz) ; je pense que nous allons beaucoup voyager à travers cette série et j'ai vraiment hâte de découvrir les autres destinations. Peut-être la France au jour, qui sait ?

Vivement la suite !


Conclusion :  dead  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]   Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criminal Minds : Beyond Borders - Photos Promos et BTS
» Criminal Minds : Beyond Borders - Vidéos Promos et BTS
» Criminal Minds : Beyond Borders - Fanarts/Fanvids
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Criminal Minds : Beyond Borders - Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: POLICIER  :: Criminal Minds : Beyond Borders-
Sauter vers: