Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24022

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:24

Punaise tu le ménages pas Reddington, il s'en prend plein la poire ptdr Mais il est en vie et lui et Liz se sont embrassés alors je n'ai rien à redire xcited xcited coeur ptdr

Hâte des retrouvailles, mais si je suppose que cela ne va pas être aussi simple que ça ptdr
Merci pour cette suite Manh" calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38493

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:32

J'avoue que Reddington en prend pour son grade dans ma fic ptdr ptdr . Comme Mac à l'époque de CSI : New York ! ptdr Chacun son tour mred ptdr ! 


Hum... Suspens mred ! Est-ce que tout va bien se passer ou non... fufufu A voir au prochain épisode ptdr . 
Merci pour ton commentaire  calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24022

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:22

C'est vrai que ce pauvre Mac a pris cher en son temps aussi ptdr
Qu'est-ce qu'on est sadiques avec nos fruits, Manh" snif ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38493

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:25

Oh que oui ! Il a sacrément dégusté le petit Mac ptdr ptdr ! 
Eh ouais... triste snif Mais qu'est-ce qu'on aime ça mred  Twisted Evil . 
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38493

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:33

Voici la suite avec un énorme retard mais faut dire que le temps se faire rare ces derniers temps aussi ptdr . 
Donc entre hier soir et aujourd'hui, j'ai tout de même réussi à écrire un peu même si je ne suis pas convaincu du résultat  réfléchi










Ce fut un long silence presque religieux qui envahit la pièce suite à la révélation soudaine d'Elizabeth qui venait de pénétrer dans la pièce, son regard brillant de nouveau d'une lueur d'espoir qu'elle ne voulait pas vouloir voir s'éteindre. Reddington était en vie. Ces quelques mots avaient eu le pouvoir de panser son coeur meurtris mais ce ne fut que de court instant lorsque la voix de sa mère brisa ce long silence pesant :


- « Comment peux-tu en être certaine ?! Qui te dis que ce n'est pas le FBI qui se joue de ta plus grande faiblesse pour parvenir à ses fins ?! »


Elizabeth tourna la tête pour poser son regard sur Dembé dans l'espoir d'obtenir un certain soutien mais ce dernier baissa les yeux, comme abdiquant aux sages paroles de la russe qui finit par se lever pour approcher son enfant, sa main se saisissant de la sienne avec douceur :


- « Je sais parfaitement ce que tu ressens en cet instant, cette souffrance qui t'étreint de toute part en pensant à l'être disparu, aux larmes qui t'accompagnent à chaque instant, à ce coeur serrer la nuit où te retrouves seule dans les draps, au sourire nostalgique et plein de souffrance qui s'affiche malgré toi sur tes lèvres en pensant à lui, en te souvenant de son regard, de son parfum ou encore de sa voix… Je sais exactement ce que tu éprouves en cet instant Masha mais je ne peux pas prendre un tel risque et te perdre définitivement. »


Elizabeth connaissait la crainte de sa mère en cet instant mais ce qu'elle éprouvait à l'égard de Reddington était bien plus fort que la crainte de faire souffrir sa mère. Elle ne pouvait pas vivre un jour de plus sans connaître la vérité, sans savoir s'il était bel et bien encore de ce monde. Peut-être qu'elle menait tout droit à sa perte mais le jeu en valait la chandelle. Elle avait juste besoin d'être sûre et certaine . . .
Elle retira sa main lentement de celle de sa mère et récupéra le 9mn qui se trouvait sur la table basse et après un dernier regard pour sa mère et Dembé, elle releva la capuche de son sweat sur son visage et quitta la chambre d'hôtel.


- - - - - - - - -


- « Vous pensez qu'elle viendra ? ! »


La voix hésitante d'Aram avait finalement eu raison du silence presque pesant qui régnait dans l'imposant couloir immaculé de blanc dans lequel il se trouvait avec Ressler, le regard fixant un point invisible sur le sol de l'hôpital. Après un instant de réflexion, le directeur adjoint se décida à lever la tête en direction de l'informaticien et se mit à sourire à ce dernier. Malgré le temps qui s'était écoulé et tout ce qu'avait pu faire Elizabeth depuis le meurtre du procureur Connely, Aram éprouvait toujours une loyauté sans faille à l'égard de la jeune femme et semblait trépignait d'impatience de la revoir.


- « Pour lui, elle viendra. Il n'y a aucun doute là-dessus. Alors patience Aram. D'accord ?! »
- « Vous allez l'arrêter, n'est-ce pas ?! »


Ressler laissa son sourire disparaître et sans un mot pour son agent, il se redressa de contre le mur et disparu derrière les portes battantes qui les séparaient du distributeur de soda dont il était avide depuis son arrivée à l'hôpital quelques jours plus tôt.
Aram laissa un soupir passer la barrière de ses lèvres et posa sa tête tout contre le mur de l'hôpital, se maudissant intérieurement d'avoir posé une telle question à son supérieur. Ce dernier était partagé entre son amitié pour Elizabeth et son sens aigu de la justice alors comment pouvait-il se permettre de lui poser une telle question alors qu'il était en perpétuel combat avec lui-même depuis l'évasion de la jeune femme ?!


- - - - - - - - - - - - - - -


Dembé, qui s’était finalement décidé à accompagner Elizabeth jusqu’à Washington ainsi que Katarina, se gara à quelques mètres de l’entrée de l’hôpital, que ne semblait pas vouloir quitter des yeux la jeune femme. Comme perdu dans ses pensées, ce fut la main que posa sa mère sur son genou qui la fit sursauter et prendre conscience qu’ils allaient franchir le point de non-retour dès lors qu’ils auraient quitté la Mercedes. Elle inspira alors profondément et esquissa un faible sourire qu’elle voulait rassurant, à sa mère et ouvrit la portière de la voiture. C’était maintenant ou jamais. Son cœur tambourinait tellement fort dans sa poitrine qu’elle pouvait en compter chaque battement.


- « Dès que je vous le demanderai, je veux que vous récupériez Reddington et ma mère, et que vous partiez pour prendre ce vol. Compris ? ! »
- « Qu’est-ce que vous êtes en train de manigancer Elizabeth ? ! »
- « Ne vous en souciez pas. Faites juste ce que je vous dis. »


Dembé fronça les sourcils et jeta un bref regard sur Katarina qui s’était éloigné quelques instants pour répondre à son téléphone. Face à son air grave, elle soupçonna un problème mais se tut et ils suivirent tous deux, la jeune femme qui traversait déjà la grande avenue pour rejoindre l’hôpital. Comme prévu, Ressler l’attendait à l’entrée de ce dernier, faisant les cent pas jusqu’à ce qu’il l’aperçoive. Il resta un moment interdit à l’observer et malgré lui, se mit à sourire, ravi malgré tout de la revoir malgré les circonstances qui les séparaient.


- « Ressler… Je t’en prie… Dis-moi que tu as été sincère et qu’il est bel et bien en vie… »
- « Il l’est et il t’attend… Seule. »
- « Tu n’as rien à craindre. Ils ne te feront rien. »


Ressler les jaugèrent un par un durant un court instant avant d’abdiquer malgré lui et il ouvrit la marche avec Elizabeth qui ne pouvait s’empêcher d’observer chaque recoin de l’hôpital à la recherche de renfort, ce qui amusa Ressler et qui n’hésita pas à le lui faire remarquer dès lors qu’ils pénétrèrent dans l’ascenseur :


- « Nous sommes seuls Liz, à l’exception de Aram qui t’attend avec impatience. Pire qu’un gosse le matin de Noël ! » Dit-il avec amusement.


Un sourire se dessina sur les lèvres de Keen en pensant à son ami et le lien qui les unissait tous les deux malgré l’adversité.


- « Je suis contente de te revoir même si j’aurai aimé que ça soit dans d’autres circonstances. »


Le nouveau superviseur de la Task Force tourna la tête en direction de son ancienne partenaire et acquiesça d’un simple signe de tête. Oui, lui aussi aurait aimé la revoir dans des circonstances différentes mais la vie était faite ainsi. Ils avaient tous deux choisi leurs camps.


La petite sonnerie retentit et laissa le petit groupe sortir de l’ascenseur et à peine eurent-ils franchi les portes battantes de l’étage, Aram se précipita dans les bras de l’agent Keen qui se mit à rire de bon cœur en voyant l’accueil qu’il venait de lui faire. Elle resserra alors son étreinte autour du corps de l’informaticien :


- « Bonjour Aram. »
- « Je suis tellement content de vous revoir ! »


Il se recula pour l’observer, comme s’il peinait à croire que c’était bien elle qui se trouvait face à lui en cet instant et se mit à sourire davantage, ce qui amusait Ressler à ses côtés alors qu’il posa sa main dans le dos d’Elizabeth pour lui faire comprendre qu’ils devaient avancer maintenant.
Aram quant à lui serra la main à Dembé et à Katarina à qui il se présenta avec dynamisme, comme à son habitude :


- « Je suis Aram et vous êtes ? »
- « Katarina Rostova. »
- « Rostova comme… »
- « Oui, c’est ça. » Répondit presque aussitôt Elizabeth qui avait suivi le fil des pensées de son ami qui resta interloqué face à cette révélation soudaine.


Ils stoppèrent leur marche devant une porte aussi blanche que les murs et Lizzie sentit son cœur rater un battement en prenant conscience de qui se cachait derrière cette porte.


- « Vous avez dix minutes. Après, je serai dans l’obligation d’informer les autorités de votre venue ici. Vous comprenez ? ! »


Ressler ouvrit la porte et laissa le petit groupe pénétrer dans la modeste chambre d’hôpital où se trouvait pour seul occupant, Raymond Reddington, dont le regard était fixé sur le plafond taché par une ancienne fuite d’eau sûrement.


- « Ce Ressler est très mignon. Arrangeant aussi. Dommage qu’il soit du FBI. Je l’aurai bien aimé en gendre. »


Elizabeth lui lança un regard à la fois noir et à la fois amusé de sa remarque avant qu’elle ne se concentre sur celui qui était tout pour elle en cet instant et qui venait de baisser son regard perçant sur elle. Il se redressa alors avec empressement, grimaçant de douleur sous ses gestes brusques mais ça lui importait peu. Elle était là. Devant lui et c’était tout ce qui lui importait.


- « Lizzie. »


Ce fut le seul mot que le concierge du crime réussit à prononcer avant que l’intéressée ne se précipite dans ses bras, nichant son nez dans son cou et le serrant aussi fort qu’elle le pouvait sans réveiller ses blessures. Il déposa un long baiser sur sa chevelure blonde avant de blottir sa tête tout contre la sienne alors que de son autre main, il saisit celle de Dembé qu’il attira à lui :


- « Merci Dembé. »


Ce dernier hocha d’un signe de la tête et posa sa main sur celle leurs mains déjà liées avant de la lâcher, et se recula dans le coin de la chambre, aux côtés de Katarina, laissant ainsi un moment d’intimité pour eux deux. Red se recula légèrement et dégagea une mèche de cheveux sur le visage de la jeune femme avant de laisser ses doigts glisser sur sa peau claire :


- « Ne pleurez pas Lizzie… »
- « Je vous ai cru mort. »
- « Je l’ai été Lizzie. Je l’ai été au moment où j’ai su que je ne pourrais plus vous protéger, que je ne pourrai plus subir votre caractère de feu, que je ne pourrais plus vous toucher ou vous observez. Alors oui, je suis mort au moment où j’ai pris conscience de tout cela. »


En entendant ces quelques mots, Elizabeth se recula pour fixer Reddington droit dans les yeux et elle pouvait y lire toute la souffrance qu’il a éprouvée. Alors pour seule réponse, elle déposa ses lèvres sur les siennes avec l’envie de lui montrer qu’elle était là maintenant. Qu’il n’avait plus à avoir peur dorénavant.


- « Mon gendre à mon âge. Super ! » Ajouta Katarina tout en levant les yeux au ciel.
- « Il y a pire. »
- « Ah bon ? ! Donnez un exemple ? ! »
- « Il pourrait être flic. »


Katarina observa le grand noir un instant et après un moment de réflexion se mit à sourire :


- « Ce n’est pas faux. »


Pour la première fois depuis des jours, Lizzie pu entendre Dembé rire de bon cœur à la remarque de sa mère qui le rejoignit presque aussitôt ainsi que Red et Lizzie qui s’embrassèrent de nouveau, comme s’ils voulaient se rappeler encore et encore le goût de leurs lèvres et de la sensation que cela produisait sur leur peau.
Mais ce moment de quiétude fut de courte durée lorsque Ressler fit son entrée dans la chambre d’hôpital. Il les observa tour à tour et son cœur se serra malgré lui à la simple pensée que tout cela n’aurait plus jamais lieu pour eux quatre.


- « Il est l’heure. »


Le criminel et l’agent du FBI échangèrent un long regard avant que Red ne détourne le regard pour le poser tour à tour sur Lizzie, Dembé et Katarina :


- « Vous devez partir maintenant. »
- « Je ne veux pas te laisser Ray. »
- « On va bientôt se revoir. Je te le promets Lizzie. En attendant, écoute Donald et partez dès maintenant. »


Lizzie déposa un dernier baiser sur les lèvres de Reddington qui lui murmura comme un secret précieux :


- « Je t’aime. » Avant d’ajouter « Part maintenant. »


Le cœur de la jeune femme se serra lorsqu’elle comprit tout le sens et les conséquences de ces quelques mots prononcés au creux de son oreille et finit par lui répondre tout en plongeant son regard dans le sien :


- « Je t’aime aussi. »


Elle se recula de l’étreinte du criminel et elle s’avança en direction de Ressler à qui elle murmura quelques paroles et il n’eut besoin que d’un regard pour comprendre qu’il n’y avait plus d’autres issues. Elizabeth se retourna alors en direction de tous ceux à qui elle tenait dans ce monde et laissa Ressler agir en lui passant les menottes autour des poignets. Ce qui entraîna une réaction en chaîne de la part de Reddington en premier lieu, qui s’extirpa de son lit malgré la douleur mais fut retenu par Dembé pendant que Katarina s’approchait dangereusement de l’agent du FBI mais Elizabeth lui lança un long regard qui fit stopper sa mère.


- « Elizabeth Scott Keen, vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre du Procureur Général des États-Unis d’Amérique Tom Connolly ainsi que pour… »


La voix de Ressler était devenue soudainement inaudible pour Reddington qui observait la femme qu’il aimait se faire arrêter pour le protéger lui et lui seul.


- « Vous avez une unique chance de vous enfuir alors dépêchez-vous ! »


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Cela faisait des jours qu’on la faisait s’asseoir sur cette chaise de métal, sous cette lumière tamisée pour l’interroger sur la Cabale, sur le meurtre de Tom Connolly, sur son lien avec Raymond Reddington ou encore les services de renseignements Russe. Des informations que certains agents de la CIA tentaient de lui extirper avec violence, marquant son corps d’hématomes plus imposant les uns que les autres, laissant les plaies s’ouvrirent les unes après les autres sur différentes parties de son corps sans pour autant obtenir la moindre information de sa part. Elizabeth restait dans un mutisme complet, impassible et protégeant au péril de sa vie, l’homme qu’elle aimait mais aussi ceux qu’elle considérait comme sa famille. Et comme tous les soirs, elle était ramenée dans cette cellule de verre pare-balles où avait séjournait bien des heures Reddington avant elle. Se retrouvant ainsi seule avec elle-même et avec la douleur qui étreignait chaque partie de son corps. Et comme chaque jour, Aram venait lui apporter un instant de répit où il lui racontait sa journée lorsqu’il n’évoquait pas la belle Samar Navabi et quand il lui était possible, évoquer les appels qu’il échangeait régulièrement avec Reddington, apportant ainsi un peu de chaleur dans le cœur meurtri de son amie. Puis il repartait au bout de quelques minutes pour rejoindre son modeste appartement où il ruminait toute cette histoire. Pour ce qui était de Ressler, il agissait comme on le lui demandait, restant à l’écart de l’agent Keen et s’occupant uniquement de la paperasse qui s’amassait sur son bureau un peu plus chaque jour.


Malgré la souffrance qu’elle éprouvait un peu plus chaque jour, elle ne regrettait en rien sa décision de marchander avec Ressler contre la liberté de Reddington. Un accord que n’avait pas pu laisser passer l’agent du FBI au vu de sa position actuelle au sein de la Task Force. Mais un accord qu’il regrettait malgré tout.
Assis comme tous les soirs à son bureau, il poussa un long soupir avant d’enfouir son visage entre ses mains pour finalement se lever brusquement et tout dégager de sur son bureau dans un geste de rage alors qu’il ne cessait de ressasser toute cette sombre histoire. Les poings sur les hanches, il observa le carnage qu’il venait de faire et se saisit de son portable :


- «… »
- « J’ai besoin de vous. »
- «… »
- « Retrouvons-nous au Lincoln Mémorial d’ici une heure. Ça vous va ? ! »
- «… »


Il était temps de démontrer que le véritable sens de justice n’était pas celui qui avait lieu en ces murs depuis plusieurs jours maintenant.


Le soleil commençait doucement à battre en retraite en cette fin de journée alors que le directeur adjoint s’avançait au pied du Lincoln Mémorial, cherchant son contact du regard mais ce dernier qui le trouva, le surprenant en posant le canon de son arme dans le dos de ce dernier :


- « Content de vous revoir Donald. Je crois que l’on a deux trois choses à se dire tous les deux. »


Reddington fit un signe de tête à Dembé qui avança la voiture non loin d’eux et ouvrit la portière pour laisser son supérieur pousser l’agent du FBI avec une certaine violence dans l’habitacle de la Mercedes Classe S.


- « Faisons un petit tour Dembé pendant que je parle à notre cher ami Donald. » Ajouta le criminel avec un sourire qui contredisait son regard noir.


La voiture démarra et se mêla rapidement à la circulation plus ou moins fluide qui régnait sur les rues de Washington en cette heure de la soirée. Reddington resserra son emprise sur la crosse de son arme qu’il pointait en direction de l’agent du FBI qui était replié dans un coin de la banquette arrière, son regard jonglant entre l’arme du criminel et son visage :


- « Vous m’avez déçu Donald. Vraiment déçu. Et vous savez quoi ? ! Je n’aime pas être déçu par les gens qui me sont proches. »
- « Je ne pouvais pas refuser l’accord d’Elizabeth. »


Reddington hocha lentement de la tête avant de lui donner un violent coup de poing dans la mâchoire, ce qui sonna quelque peu Ressler qui s’apprêta à se défendre mais l’arme tendue vers lui, l’en dissuada plus rapidement qu’il l’aurait cru :


- « On avait un accord. Je voyais une dernière fois Lizzie et en échange de sa liberté, vous obteniez mon arrestation ainsi que des informations sur la Cabale. C’était un excellent marché que je vous propose là Donald et vous, vous avez décidé d’écouter Elizabeth. »
- « Laissez-moi vous expliquer avant que vous décidiez de me tuer sur un coup de tête Reddington ! »
- « Oh ! Mais qui a dit que je n’ai pas pensé à ce jour depuis que vous avez arrêté l’agent Keen ? ! »


Ressler déglutit avec difficulté et reprit une légère inspiration avant de se lancer :


- « Elle m’a dit d’imaginer que c’était Audrey qui était à votre place et que j’étais à la sienne. Qu’est-ce que j’aurai fait pour protéger la femme que j’aimais ? ! Abandonner ma liberté et peut-être perdre la vie pour elle ? ! Et oui… J’aurai été prêt à tout pour Audrey comme elle avec vous alors si vous avez des comptes à régler, ça sera avec elle, pas avec moi ! Donc maintenant ranger votre arme ! Je ne suis pas là pour me faire tuer ! »


Raymond jeta un coup d’œil à Dembé qui restait concentré sur la route et poussa un soupir, rangea son arme dans son holster et laissa s’exprimer le jeune blondinet qu’était l’agent du FBI face à lui :


- « Je vous écoute. »
- « La CIA a la main prise sur la Task Force et pousse Elizabeth à bout un peu plus chaque jour. Le directeur est prêt à tout pour obtenir des informations sur vous et votre organisation afin de vous atteindre. Et quand je dis prêt à tout, je peux vous assurer qu’il ne ment pas. Il faut la sortir de là Reddington. »
- « Vous croyez que je vous ai attendus pour aller la sauver ? ! »


Ressler fronça les sourcils en entendant la question rhétorique du concierge du crime :


- « Qu’est-ce que vous préparez Reddington ? ! »
- « Ce que je prépare ? ! Rien. Plus maintenant en tout cas. » Il tourna la tête en direction de Dembé « Arrête-toi quelque part. »
- « Qu’est-ce que vous allez faire Reddington ? »
- « Je vais sauver Elizabeth Keen des mains du FBI et de la CIA. Maintenant, descendez de la voiture. »
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24022

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:51

Red is on the move xcited xcited
J'ai absolument adoré cette suite, on ressent bien tout ce que les différents personnages ressentent par rapport à Liz et c'est très juste coeur

Comme toujours, on retrouve dans tes suites de l'action, de l'humour et du suspense, tout ce que j'adore coeur Si en plus tu me rajoutes du Lizzington, qu'est-ce que je peux dire de plus que : LA SUIIIIITE !!! ? coeur coeur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38493

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:52

Je ne savais pas qu'il y avait tout ça dans ma suite ptdr ptdr . Merci beaucoup en tout cas  calin calin calin biz biz, ça me rassure ptdr . 
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38493

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:03

Voici la fin de ma fic ! Que je n'aurai pas pensé pouvoir finir avant la fin de l'année mais finalement, si ptdr . Merci Ma P'tite Car"ds de m'avoir suivi tout le long calin calin . Tes commentaires m'ont fortement encouragés à poursuivre, merciiiiiiiiiiiii  calin calin calin
J'ai des idées pour d'autres fics mais je les écrirai quand j'en aurai le temps, of course ptdr . 


Sur ce, bonne lecture  tong




C’était les larmes qui accompagnaient Elizabeth dans les bras de Morphée cette nuit-là alors que le bureau de poste s’était vidé de la plupart de ses agents et que le silence avait enfin repris ses droits sur les lieux. Des larmes d’épuisement et de souffrance. Des larmes qu’elle n’était plus capable de retenir à ce jour. Plus les jours passaient et plus la patience des agents qui l’interrogeaient s’amenuisa, frappant plus fort et avec plus de rapidité, marquant sa peau de leurs coups. Recroquevillée sur elle-même sur le lit de bonne fortune, elle pensa à sa vie d’avant, à celle qu’elle avait au sein de la Task Force et une once de nostalgie la frappa en plein cœur. Les larmes coulèrent davantage sur son visage, des larmes qu’elle essuya négligemment avec le revers de sa main avant de se saisir de la couverture sous laquelle elle s’enfouit. Elle inspira profondément et laissa son esprit dessiner seul, le visage de celui qu’elle aimait, revoyant ainsi son sourire se dessinait, sentant les effluves de son parfum boisé et ses lèvres tout contre les siennes. Entendant sa voix suave et élégante lorsqu’il lui a murmuré qu’il l’aimait quelques jours plus tôt. Il lui manquait tellement que ça en était douloureux mais elle ne regrettait en rien sa décision. Le protéger avait été la seule chose à faire et qu’elle referait sans une once d’hésitation. Car elle tenait à lui et même s’il détestait qu’elle agisse ainsi, elle ne pouvait s’en empêcher... Elizabeth resserra davantage sa couverture entre ses doigts meurtris, et finit par se laisser bercer par ses doux souvenirs et cela jusque dans les bras de Morphée.

Ce ne fut que plus tard dans la nuit qu’Elizabeth sursauta dans son sommeil, se réveillant brusquement, la respiration haletante et le corps en émoi. Elle pouvait sentir chaque battement de son cœur dans sa poitrine malgré ses efforts pour se calmer. La jeune femme se passa une main lasse sur le visage et observa un instant les alentours, savourant ce calme ambiant jusqu’au moment une nouvelle détonation retentit, comme dans son rêve... Était-elle encore endormie ou tout cela était-il réel ? ! Elle se dégagea de sous sa couverture et se redressa pour s’avancer jusqu’à l’imposante porte de sa cellule vitrée. Restant à l’affût du moindre bruit, elle priait intérieurement pour que ça ne soit pas la Cabale, venue la chercher pour la torturer davantage et cela jusqu’à ce que mort s’en suive. De nouvelles détonations se firent entendre, faisant sursauter la jeune femme qui se savait à l’abri dans sa prison à plusieurs millions de dollars mais ce n’était pas pour autant qu’elle réussissait à faire taire cette peur qui l’étreignait de l’intérieur. Ses gardes finirent par quitter leur poste mais ils n’eurent guère le temps de faire plus de dix mètres que deux balles fusèrent pour venir transpercer leur crâne, éclaboussant le sol de leur organe et éparpillant leur sang jusqu’à la vitre qui séparait Elizabeth, du monde réel.

Cagoulé et le regard aussi noir que l’ébène, l’homme face à elle s’approcha davantage tout en restant à l’affût du moindre fait suspect dans les environs. Il resta interdit un court instant, l’observant comme s’il voulait être certain de ne pas se tromper sur l’identité de la femme qu’il avait en face de lui et finalement, sa voix retentit et ce, avec un accent russe dès plus prononcé :

- « Masha Rostova ? ! »
- « Qui êtes-vous ? ! »
- « Peu importe qui je suis. Je suis là pour vous sortir de là. »

Un soupir de soulagement franchit la barrière de ses lèvres et cela, malgré le fait qu’elle était toujours enfermée et qu’il était impossible de l’en faire sortir sans posséder le mot de passe qui avait finalement changé toutes les semaines pour une meilleure protection depuis l’infiltration d’Anslo Garrick dans les locaux du bureau de poste.

- « Comment vous allez me sortir d’ici ? ! »

L’homme resta silencieux à l’observer, parcourant chaque parcelle de son visage de son sombre regard, s’attardant sur certaines plaies qui étaient apparues depuis la photographie qu’on lui avait montrée la veille afin de l’identifier au mieux. Et toujours sans un mot, il se retourna en direction de ses hommes qui attendaient les ordres et leur adresse un simple acquiescement de tête alors qu’une seconde équipe les rejoignit au pas de course. À l’exception de l’un des hommes qui s’approcha de la cellule, posant sa main sur la vitre de verre alors que ses collaborateurs mettaient en place les charges de C4 autour de la cellule de verre.

- « Raymond ? ! »

Le doux nom de l’homme qu’elle aimait était sorti dans un soupir, comme craignant de briser cet espoir qui l’avait soudainement envahi en voyant cet homme devant elle, croisant ce regard qui l’accompagnait chaque nuit depuis son arrestation.
L’intéressé retira alors la cagoule qui masquait son visage et un sourire apparut presque aussitôt sur les lèvres d’Elizabeth qui posèrent sa main, à son tour, sur la vitre.

- « Tu es venu. »
- « Je n’allais pas te laisser là. J’ai juste avancé la date de l’opération, ce qui n’a pas plus à ce cher Nikolaï bien évidemment mais les informations que m’a données Donald… Je ne pouvais pas te laisser subir tout cela… »

Ressler était allé contre ses principes pour la protéger, mettant ainsi en péril son intégrité au sein de l’agence mais aussi sa place de directeur adjoint… Cette simple pensée lui fit baisser tristement les yeux. Malgré toutes les atrocités qu’elle avait pu commettre, la loyauté de ses amis du FBI restait intacte et ça, ça n’avait pas de prix pour la jeune femme.

- « Lizzie. »

En entendant son prénom, elle releva la tête vers le concierge du crime :

- « Tu me fais confiance ? ! »
- « Depuis cette fameuse nuit de l’incendie, oui… Pourquoi ? ! »
- « J’ai besoin que tu ailles te réfugier sous le banc de fer et que tu ne bouges pas tant que je ne t’en ai pas donné l’ordre. Est-ce clair ? ! »

Lizzie hocha simplement de la tête et inspira profondément avant d’exécuter les consignes de Raymond. Elle se recroquevilla sur elle-même, allongée sur le sol alors qu’elle ne quittait pas le concierge du crime du regard qui, quant à lui, se tenait à l’écart de l’explosion. S’accrochant à son regard perçant et inquiet en cet instant, s’accrochant à l’espoir de pouvoir se blottir une nouvelle fois dans ses bras, de pouvoir humer son parfum boisé…

La détonation de l’explosion retentit, faisant voler en éclat les vitres pare-balles à l’intérieur de la cage, balayant tout sur son passage telle un ouragan surgissant de nulle part et entraînant tout sur son passage…
Reddington ne prit pas une seconde pour accuser le choc et se précipita en direction d’Elizabeth, ignorant ses blessures encore douloureuses, qui martelaient toujours autant son corps et se laissa tomber sur les genoux auprès de sa Lizzie qui se rua dans ses bras, le serrant fort contre elle, comme si sa vie en dépendait.

- « Tu n’as rien ? ! »
- « Ça va aller. »

Elle se recula légèrement pour observer l’homme qui se tenait tout près d’elle, comme pour être sûr d’être éveillée, d’être sûr que c’était bien lui et se blottit une nouvelle fois tout contre lui jusqu’à ce que la voix de Nikolaï ne résonne :

- « On doit partir Mr. Reddington. »

Ce dernier se redressa avec une certaine difficulté et tout en tenant la main de Lizzie dans la sienne, quitta les débris de verre pour rejoindre le milicien et ses hommes. Plus que quelques couloirs et ils seraient enfin libres, enfin loin de tout cela durant quelque temps mais surtout ensemble. Et cela n’avait pas de prix pour eux deux.

Puis une détonation retentit, un cri de douleur la suivit et un corps tomba au sol avec lourdeur sous le regard terrifié de Reddington et de ses collaborateurs qui firent feu à leur tour. Le concierge du crime se laissa tomber au sol, ramenant le corps de celle qu’il aimait tout contre lui alors que ses larmes accompagnaient celle de Lizzie qui sombrait peu à peu dans la froideur de la mort.

- « Lizzie. Reste avec moi. Ne me laisse pas. Pas maintenant. On n’a pas survécu à tout ça que pour que notre histoire se finisse ainsi… Lizzie ! »

Elle leva sa main avec difficulté jusqu’à son visage qu’elle effleura du bout des doigts, s’arrêtant jusqu’à ses lèvres qu’elle aurait aimé embrasser une dernière fois encore.

- « Je t’aim… »
- « Lizzieeeeee ! Lizzieeeeeeeeee ! »


Son nom résonnait encore alors que la mort l’entraînait avec elle dans les profondeurs les plus obscures, jusqu’à un autre monde et cela sans lui. Sans l’homme qu’elle avait appris à détester mais aussi à aimer de tout son être que ça en était dès plus douloureux de le laisser seul sur cette terre… Dans ce monde qu’il méprisait d’une certaine façon. Elle ne serait plus à ses côtés pour l’entendre raconter ses histoires burlesques, lui rendre ce sourire charmeur, croiser ce regard perçant et qui faisait chavirer son cœur à chaque fois, la hantant même dans les pires moments de son existence. Oui, l’homme qu’elle avait tant détesté lors de leur rencontre et du temps qui avait suivit, était devenu l’homme qu’elle aimait le plus au monde et elle le laissait seul, sombrant dans la froideur de la mort, se laissant recouvrir peu à peu de l’obscurité de cette dernière…

- « Lizzie ! Restez avec moi, Lizzie ! »

Pourtant… Elle entendait encore cette voix… Cette voix qui résonnait inlassablement jusqu’à elle… Elle pouvait sentir ses lèvres toutes contre les siennes… Ses mains sur sa peau… Cette lumière qui l’attirait à elle…

- « Lizzie? ! »

Puis ses paupières s’ouvrirent soudainement, crachant toute l’eau qui s’était engouffrée dans ses poumons et qui lui brûlait la gorge. Elle pouvait sentir son cœur battre à tout romps dans sa poitrine, l’air frais sur sa peau nue… Agitée et complètement perdue, Lizzie observa les alentours et reconnu bien vite la salle de bains du ranch de Reddington… Raymond… Il se tenait tout près d’elle, inquiet… Non… Terrifié alors que sa main ne quittait pas la sienne alors que de l’autre, il se saisit d’une serviette pour recouvrir le restant de son corps nu…. Dembé… Il était là, lui aussi… Tout aussi inquiet que le criminel contre qui elle se rua, complètement terrorisé de ce qui venait de se passer. Ce fut après une brève hésitation qu’il resserra ses bras autour de son corps nu et humide, nichant son visage dans son cou, tout comme elle le faisait en cet instant :

- « J’avais cru te perdre Ray… Je t’aime tellement… »

Ces quelques mots firent sursauter le concierge du crime qui se recula pour croiser le regard d’Elizabeth, complètement perdu face aux propos qu’elle tenait :

- « Vous allez bien Lizzie ? ! »
- « Oui… »
- « Vous nous avez fait une frayeur lorsque l’on vous a retrouvée dans votre bain… Ne refaites plus jamais ça ! Compris ? ! »

En disant cela, Reddington replaça une mèche de cheveux humide derrière l’oreille de la jeune femme qui revenait peu à peu dans la réalité :

- « On vous laisse vous préparez. On partira d’ici une demi-heure. Dembé, annule la réservation au restaurant, on dînera plutôt ici. »
- « Non ! »

Devant le regard interloqué des deux hommes, elle reprit avec plus de douceur :

- « Non. Dînons au restaurant. »
- « Comme vous voulez très chère. »

Dembé quitta alors la pièce pour terminer de se préparer, laissant ainsi son supérieur et la jeune femme seul à seul :

- « Je vais changer de costume et on y va. »
- « D’accord… »

Lizzie se redressa avec l’aide du criminel, maintenant la serviette tout contre son corps nu et ne quitta pas l’homme du regard. Prenant doucement conscience que tout cela n’était qu’un rêve ou un cauchemar, que leur histoire n’existait pas, que tout cela… N’était qu’illusion. Elle baissa alors les yeux et murmura simplement :

- « Désolé de vous avoir fait peur…. »

Reddington sourit avec quiétude et lâcha la main de Lizzie avant de déposer un baiser sur sa tempe et quitta la pièce, murmurant doucement en franchissant le seuil de la porte :

- « Je t’aime aussi… »


Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24022

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:26

Hé ben je ne m'attendais pas du tout à cette fin affraid
Elle a tout rêvé la bougresse affraid ptdr

Tout ce Lizzington n'était qu'un rêve snif Mais bon, je garde espoir avec la dernière réplique mred

Merci beaucoup à toi Manh" pour cette très belle fic xcited calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38493

Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:10

Je ne m'attendais pas vraiment à cette fin non plus ptdr ptdr . J'ai longuement hésité entre du guimauve, du drama ou ça mred . 
Oui, j'ai voulu donner un peu d'espoir en fin de fic fufufu 


calin calin calin calin calin Merci à toi aussi pour m'avoir lu tout le long  biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]   Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la confiance naît des flammes. [The Blaclist - Lizzington]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The concierge of the créations - The Blaclist
» [sans titre pour le moment]
» Tu regardes trop CSI NY quand .....
» Tu regardes trop [...] quand...
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY-
Sauter vers: