Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Discussion épisode saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20511

Discussion épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Discussion épisode saison 2   Discussion épisode saison 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:11

Hey !

Je me permets d'ouvrir cette discussion après avoir regardé le final de la saison 2 ( ptdr ) et j'ai tilté sur un truc les paroles de la chanson de fin d'épisode "Rocket Man" je trouve qu'elle colle à la situation dans laquelle les personnages se trouvent à ce moment là de l'histoire.
Je vous mets les paroles en anglais et une traduction

Spoiler:

Traduction

Spoiler:

Regardez bien les personnages au moment ou les paroles sont chantés je trouve que les paroles collent bien aux personnages sur l'écran aux mêmes moment

Red et Lizzie sont partis pour un voyage dont ils ignorent ou et quand la fin se trouve
Cooper voit son monde chambouler et il ne fait quasi aucun doute qu'il ne pourra revoir sa femme avec un moment
Tom s'en va, s'éloignant de la famille qu'il espère(rait) fondé avec Lizzie
et le refrain (reste de la chanson) correspond bien au reste de l'équipe qui soit se révèle des ennemis (comprendre Ressler apparemment) ou vont devoir faire ce choix prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion épisode saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le meilleur épisode de la saison 7?
» Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7?
» Quel a été pour vous l'épisode le plus marquant de cette saison?
» Discussion Dr Who - Saison 5
» Discussion Dr Who - Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: POLICIER  :: The Blacklist :: The Blacklist - Saison 02-
Sauter vers: