Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.

Aller en bas 
+53
Carods
gwenadu
Pirategirl-38
Anjata Caine
Alice8433
Framboise
parigleise
SayfreeNY
Wolfinette
Myfanwi
noemie59
Thyrsette
Manhattan25
Spooky
MacCSI
zat
D&D_fan
Sasile
Einstein
Greisa
£ly
Jersey_07
poupi27
virginy33
Elfindel
Emilie
elocia
Justine
MagicMum
Lina
D.L- Addict
jaky
miss.
alexandra
Nat
Flo
chad
celine
loveflack
GwenLuna
Girlie
stell'
NCISGibbs
laurence0311
Idu
ludi
MaCnhattan
CSI_Brioche
perlnoir
aliasfr
lagentillefan
macsam
Lindsay
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18462

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:59

j'ai le même problème que toi Chad, quand je viens sur le forum, j'ai plus l'icône "nouveau message" qui s'affiche...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:38

Chez moi, je n'ai pas ce soucis, je suis sous IE8 et les boutons "nouveaux messages" s'affichent bien quand je réactualise la page, de même je peux voir tous les nouveaux messages quand je clique sur "Voir les derniers messages depuis votre dernière visite". Donc, je pense que ça doit être lié à votre connexion, à la non mise à jour d'un log, ou autre chose, mais bon je ne suis pas une experte en informatique, donc je ne suis pas sûre.

Sinon, pour voir les nouveaux messages de la journée, il vous reste l'option "Voir les sujets actifs du jour" en bas de la page du fo, à droite. Wink

PS : Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais moi j'ai coché "Affichage de compatibilité" dans "Outils" de la barre des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18174

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:43

pouratnt, j'ai rien changé à ma connexion.
J'ai toutes les options, à savoir voir les derniers messages et autres.
Mais quand je clique sur "voir derniers messages", ça me mets qu'il n'y a pas de nouveaux messages.Or que si puisque j'en vois certains défiler dans la section portail.

Franchement je trouve ça embêtant
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32043

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:46

Moi, je n'ai aucun soucis. Wink tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:06

chad a écrit:

Franchement je trouve ça embêtant

C'est embêtant, certes, mais désolée chad, j'y peux rien. chaipa Cela n'a pas l'air d'être un problème lié directement au forum , donc, on ne peut rien faire à notre niveau. Par contre c'est peut-être lié à forum actif. Il me semble que sur d'autres forums, certains membres se sont déjà plaints de ce problème (à moins que je confonde avec autre chose Rolling Eyes ) et malheureusement, ils n'ont pas trouvé de solution, étant donné que cela ne touche pas tout le monde. Désolée de ne pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53235

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:22

Chad, je pense que ton souci vient sans doute de ton pc, et d'une petite bestiole qui trifouilles dans tes cookies ou pages internet!

Tu devrais faire un petit nettoyage (ça par contre c'est pas offert par la maison) faudra te debrouiller mdr!

Passe Cleaner, puis Adware, ça devrait t'aider (ces deux logiciles sont gratuits)!

Mais ce n'est pas dû ni au forum actif ni à nous!

Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20262

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 3:33

Je ne sais pas dans quoi on peut classifier ce "souci" mais dès que je me suis mise sur le fofo,deux fenêtre publicitaire(bon,une a été empêchée d'être ouverte par une protection anti-cookie ou autre de mon PC)sont apparues alors que ça n'arrive jamais.Et je n'étais même pas connectée au fofo.

Quelqu'un a une idée de ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 10:05

Ben figure toi que j'aimerais bien le savoir aussi, parce que j'ai le même souci alors qu'avant ça n'arrivait pas. Par contre, je ne sais pas à quoi c'est dû. Perl saura peut-être mieux répondre que moi. chaipa
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53235

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:02

Ecoute, j'ai ouvert 8 fois la page du fo, je n'ai pas de fenetres publicitaires qui s'ouvrent!

Donc c'est lié à ton pc!

Passe adware ou A2 aqured, tu dois avoir des petites bestioles qui se sont collés à tes cookies!

Je pense que le nettoyage devrait suffir!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22209

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:15

de mon côté non plus rien à signaler et Firefox ne m'a pas signalé qu'il a arrêté des fenêtres publicitaires. Vous avez Explorer ou Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20234

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:21

c'est vrai que des fois ya des trucs qu'on a du mal a expliquer , par exemple sur mon portable ( que je viens de retrouver après une mise au vert lol ) les nouveaux messages s'affichent bien ( c'est à dire que l'icone des forums change) alors que sur mon pc , l'icone ne change pas sauf quand des nouveaux posts ont lieu pendant que je suis connectée , c'est à dire que ça ne tient pas compte des posts pendant que je ne suis pas connectee) et pourtant mes config internet sont identiques .....
Je classe ça dans les "mysteres de l'informatique pour l'instant insolubles" (dossier qui s'epaissit de jour en jour lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16695

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:02

moi j'en ai eu des fenêtres publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22209

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:29

Je retire ce que j'ai dit, je viens d'avoir une de ces fenêtres publicitaires !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53235

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:49

Je vais virer les cookies du forum, c'est peut-être ça le souci!


Citation :
Le double de RAM pour vos forums !


Bonjour,

Suite au succès grandissant de Forumactif, nous avons décidé de doubler la mémoire vive de tous les serveurs .
Ils seront upgradés progressivement sur 3 jours: ce Vendredi 28, Lundi 31 et Mardi 01 Septembre entre 8h et 11h. Résultat, la performance de vos forums sera décuplée .

Notre équipe technique a également porté une attention particulière à l'optimisation de vos forums en général.

Nous ferons tout ce qui est possible pour que cette évolution ne perturbe pas vos forums. Néanmoins, il est possible que durant ces 3 jours, entre 8h00 et 11h00 du matin, et ce, pendant 5 à 10 minutes, vos forums subissent quelques ralentissements ou soient indisponibles. Cette manipulation étant bénigne, vous ne risquez pas de perdre de données, rassurez-vous votre forum reviendra très vite.


Cordialement, l’équipe Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32555

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 22:10

Merci pour l'info . Moi aussi j'ai une une pub mais bon firefox me les bloque donc pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18464

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:04

Depuis hier moi aussi j'ai des soucis avec l'ouverture de page de pub lorsque je viens sur le forum :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
jaky




Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay & Mac
Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18141

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:25

Merci pour l'info perlnoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32043

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:43

Merci pour l'info, perl'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16459

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:45

Merci beaucoup pour l'info , Perlnoir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:53

Merci pour l'info Perl !
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18532

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 15:57

merci pour ces infos! moi aussi je viens d'avoir un page de publicité qui s'est ouverte en me connectant au forum :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:25

Je crois donc que ce ne sont pas nos PC mais bien des pubs qui attaquent notre forum ! lol! Pour ma part, c'est toujours la même pub. Au début, IE la bloque, je clique sur la croix pour la virer et le lien de la fenêtre publicitaire disparaît. Seulement quand je clique sur "voir les nouveaux messages ...", la page de publicité s'ouvre d'un coup. :scratch: Là je la ferme, et elle n'apparaît plus jusqu'à ce que je réouvre le fo sous une nouvelle session internet. Je comprends pas trop ce qui se passe, en fait. J'espère que c'est bien dû aux changements qui se sont opérés depuis forum actif et que ces pages disparaîtront définitivement une fois les modif terminées. En tout cas, pour moi, l'apparition de ces pages de pubs correspond bien avec le jour où ils ont commencé à bidouiller forum actif. On verra bien si ça continue ou pas. chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22209

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 21:21

mmm perso j'ai de plus en plus souvent ces pubs. Elles passent même souvent entre les mailles de blocage de Firefox.
Pas sympas chez forum actif si c'est à cause de leurs modif.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20234

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 21:25

idem chez moi , depuis que forumactif est censé etre plus rapide on est noyé par les pubs , je crains qu'ils aient subventionné comme ça leurs nouveaux serveurs ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 21:27

Nat a écrit:
je crains qu'ils aient subventionné comme ça leurs nouveaux serveurs ... Rolling Eyes

Oui, c'est bien ce qui me semble aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l’amour résout les problèmes
» 2.10 Failure to Communicate [Problèmes de Communication]
» Ce jour es arrivé...
» Ami(e)s du jour...bonjour!
» Ce jour là... [0S] (Smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Parlons du forum-
Sauter vers: