Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3.16 Heart of Glass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18357

3.16 Heart of Glass Empty
MessageSujet: 3.16 Heart of Glass   3.16 Heart of Glass EmptyJeu 15 Nov - 16:19

Salut à tous.

Vu qu'on a oublié d'inclure cet épisode dans la liste je vais vous en faire un petit résumé et après mettre mon commentaire.

Sommaire : Danny, Mac et Angell enquêtent sur la mort d'une femme dans une salle de bain alors que Stella, Flack et Mac ( encore une fois ) sur la mort d'un homme dont la tête a été fracassé dans une vitre d'aquarium.

On retient :

* La remarque de Danny concernant Mac et Claire : c'est très drôle...mais je suis surprise que Danny soit le dernier a être au courant, quand les autres l'ont ils été ?

* Pour la première affaire : la surprise de la balle venant de l'étage du dessus ( 3/5 )

* Pour la seconde affaire : Un expert ayant un souci : Stella, ayant peut-être le virus du sida ? Et sachant qu'elle n'aura pas les résultat avant 8 mois on peut prévoir que cela fera un intéressant arc dans cette saison / Ainsi que la surprise final de la soeur qui croit que son reflet a tué son frère.( 3.5/5 )

* Des guest star : Justin Hartley, l'archet vert de Smallville même s'il avait un rôle microscopique, et Ashley Jones, Bridget d'Amour, Gloire et Beauté ( je ne suis pas ce feuilleton, mais l'actrice semble être connu ailleurs, et sa tête me disait quelque chose )

Ma note : 6.5/10

Conclusion : Désolée je n'ai pas beaucoup accroché, j'ai trouvé que le final de la seconde enquête était un peu tiré par les cheveux, ( heureusement l'accident de Stella met un peu plus de piment ) tout comme la première.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18501

3.16 Heart of Glass Empty
MessageSujet: Re: 3.16 Heart of Glass   3.16 Heart of Glass EmptyLun 31 Aoû - 14:20

j'ai revisionné l'épisode hier ( je vous passerais la remarque de mon zhom : mais on l'a déjà vu ......) ,
et c'est vrai que j'étais encore morte de rire quand Danny apprend que Mac et Peyton sont ensemble et qu'il est le dernier à le savoir; j'ai aussi adoré le voir cheminer son raisonnement sur l'enquête: ptdr
- j'ai aussi aimé Stella : quand elle a l'esprit ailleurs pendant une discussion et que Mac trouve ça bizarre, et quand elle se rend compte qu'elle saigne et qu'elle hurle sur Hawkes et Don de ne pas la toucher : très belle interprétation
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13736

3.16 Heart of Glass Empty
MessageSujet: Re: 3.16 Heart of Glass   3.16 Heart of Glass EmptyMar 7 Fév - 19:58

Episode moyen dans l'ensemble, heureusement qu'il y a le story arc avec Stella pour donner un peu d'intensité dramataque.

Le coup de Danny qui se révèle être le dernier à se rendre compte de la romance entre Mac et Peyton... ça fait un peu : il est le seul à ne pas l'avoir remarquer. Laughing

Les deux enquêtes sont un peu tirés par les cheveux : on aurait dit une parodie pour la balle dans la tête, mais en même temps, dans "Urgences", ce genre de cas est fréquent.

PS : petite surprise de voir Justin Hartley... qui ne compte même pas parmi les suspects et se résume à de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24988

3.16 Heart of Glass Empty
MessageSujet: Re: 3.16 Heart of Glass   3.16 Heart of Glass EmptyDim 21 Avr - 10:01

08/10


Les plus :

Arrow Le Paymac du début.J'adore comment Mac annonce à Danny que lui et Peyton sont ensembles, la tronche que Danny tire !!! ptdr

Arrow Mac en bouson de cuir !!! happy Ca lui va trop bien ! Et dire que jamais plus on ne l'a vu le porter...

Arrow Adam : "ahah oui bon, c'est pas que je sois là à compter mon temps, pas du tout, mais il y a au moins 500 débris verres...", et Mac qui répond "507 exactement." ptdr

Arrow Le Paymac dans la salle d'autopsie. coeur

Arrow Stella qui apprend sa possible séropositivité ! stress Ca fout toujours les jetons quand on regarde cet épisode !! Comme MagicMum, j'ai bien aimé l'interprétation de Melina face à Hawks et Don quand elle saigne.

Arrow Deux enquêtes, deux coups de théâtre : je me demande toujours comment on peut tirer une balle dans la tête de sa copine sans la tuer. Laughing Et puis la blonde qui en fait est un peu diffonée de la tête...bah fallait la trouver celle-là ! D'où l'intérêt d'avoir un Mac Taylor dans sa poche. mred


Les moins :


Arrow J'aurai bien aimé voir l'annonce du ship Paymac aux autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.16 Heart of Glass Empty
MessageSujet: Re: 3.16 Heart of Glass   3.16 Heart of Glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.16 Heart of Glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unbreak my heart ( Fic song)
» Heart Is Right [Det.Taylor ficlet]
» 5.13 - Total Eclipse of The Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 3-
Sauter vers: