Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist]

Aller en bas 
2 participants

Note pour le 4.01 - Esteban :
1
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap0%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap0%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap0%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap0%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap0%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap0%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap0%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap0%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap50%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
10
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_lcap50%Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] Empty
MessageSujet: Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist]   Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] EmptyDim 25 Sep - 22:07

Présentation fiche épisode à venir... 
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist]   Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] EmptyDim 25 Sep - 22:27

Note : 10/10 
Avis personnel : OMG ! OMG ! OMG !  KO On ne s'ennui pas un seul instant durant tout l'épisode ! La série reprend sous les chapeaux de roues ! Un vrai régal coeur ! 
Par quoi commencer ?!  réfléchi


J'aime tout d'abord voir Elizabeth qui joue d'astuce pour s'enfuir et qui ne fait en rien confiance en Kirk. J'espère que cet esprit rebelle et combatif va poursuivre sur toute la durée de la saison. J'ai beaucoup aimé ! 
Tom... Faut dire qu'il n'a pas eu une grande place dans l'épisode donc il n'y a pas grand chose à dire mais on voit qu'il va être prêt à tout pour retrouver Elizabeth et son enfant, ça promet du rebondissement tout ça mred . 
Kirk et ses révélations. Alors tout d'abord, je vais commencer par Kirk, qui n'est pas un personnage que je déteste. En faites, je ne sais pas encore trop quoi penser de lui  réfléchi . Je pense que ça soudaine "envie" de retrouver sa fille à avoir avec le fait qu'il est malade du sang et rien de tel qu'une comptabilité père/fille pour aider. Mais ce n'est qu'une simple hypothèse qui me taraude l'esprit depuis quelques temps maintenant. 
Quant à ses révélations... J'avais envie de faire  paf ! Des réponses pour finalement obtenir tout autant de question. The Blacklist quoi ! ptdr 
Reddington a-t-il réellement eu une aventure avec Katarina ? Voit-il Elizabeth comme sa fille ? Si c'est le cas, pourquoi avoir fait souffrir Katarina en lui enlevant son unique enfant ? Tout ça, ne me plaît guère Rolling Eyes  *Lizzington ON* (Mais d'après les dires sur Tumblr., il paraîtrait que les scénaristes voir même Jon lui-même disait qu'il avait dit la vérité quand Red lui avait dit que non, il n'était pas le père de Lizzie. Donc à voir.
A Dembé maintenant ! J'adore toujours son personnage et sa loyauté à l'égard de Reddington ! coeur 
Mr. Kaplan, quant à elle... Ah ! Je l'ai toujours adoré mais je dois avouer qu'au vu de la détresse de Red quand ce dernier a cru Lizzie était morte... Bah ça m'a fait de la peine ! Et elle ose lui demander une fois encore de la laisser partir lorsque tout cela sera terminée. Mais ils ont bien fait l'expérience d'éloigner Red de la jeune femme et voilà où cela les as menés... Perso, je ne suis pas convaincu ptdr . Red a toujours su la protéger même si c'était à sa façon. 
L'équipe. Eh bien je comprends leurs ressentis face à cette révolution soudaine. Chacun d'entre eux ont pu voir en cet acte, une réelle trahison. En voulant à tout prix s'éloigner de Red, elle a mis en péril aussi sa relation avec la seule famille qu'elle n'a jamais eue. Je pense que j'aurais réagi de la même façon...  réfléchi


Et on termine avec le meilleur mred . Reddington d'amour ! Il tente d'être partout à la fois pour sauver Lizzie et son enfant. Toujours aussi sexy et charmant bave . Bah quoi ?! fufufu J'ai beaucoup aimé comment il a régler les problèmes. Une balle par-ci, une balle par-là. J'aime beaucoup ce côté sombre de sa personnalité, cet aspect qui fait de lui quelqu'un d'impulsif et de réellement dangereux et imprévisible. Et le duel avec Mr. Kaplan tout le long de l'épisode a été un pur régal ! Ça correspond tout à fait à l'ambiance de la série et aux caractères des deux. 


Je me posais tout de même une question. Une théorie qui a surgi de mon cerveau et qui est partagée sur Facebook et Tumblr. Et si la question de qui est le père, ne s'arrêtait pas uniquement à Kirk/Lizzie ?! Et si Agnès était la fille de Reddington ? Après tout, elle lui a caché des informations elle aussi et puis, Red a posé la question si Tom était le père alors que ça aurait dû être une évidence et puis la relation qu'il a avec le bébé... C'est so cute ! coeur . Parce qu'on ne sait pas réellement ce qui s'est passé dans ce fameux container  réfléchi  et que Tom était évidemment un choix plus "sûre" pour éduquer son enfant qu'un criminel recherché à travers le monde, que ça soit par des criminels ou le FBI. 


Enfin voilà ptdr . Hypothèse comme une autre. 


Conclusion : 


Un réel bonheur de retrouver cette série ! Toujours au top à mes yeux, avec cette même dynamique ! J'ai hâte de voir le prochain épisode  xcited
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14280

Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist]   Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] EmptyDim 2 Oct - 18:40

Note : 9/10

Mon avis :

J'ai aimé cet épisode, qui m'a surprise, je ne m'attendais pas à autant d'action!!

Sur les persos:

En ce qui concerne Liz, je l'ai trouvé un peu en retrait, malgré ses nombreuses scènes. Je suis contente de la revoir en vie, et en forme, après toute cette période difficile. Mais c'est dommage qu'elle ne cherche pas à creuser un peu plus, à poser davantage de questions, pour comprendre son passé! Alors j'espère que c'est ce qui va se passer dans les prochains épisodes!!!

Tom, lui, est un peu plus intéressant qu'avant, j'ai aimé le voir en difficulté en mode aventurier, et contraint de "collaborer" en quelques sortes, avec Red. Son amour pour sa fille rattrape un peu mon ressentiment négatif sur le personnage, même si je ne l'aime toujours pas!!!

Kirk... Est un mystère!!! Par moment, je le croirai presque sincère. Mais j'ai aussi l'impression qu'il cherche à attirer la sympathie de Liz, et que tout cela a un but, probablement en rapport avec sa maladie?? En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau "méchant" de l'histoire!! Une chose est sure, s'il aimait tant Liz que ce qu'il prétend, à mon avis, il n'aurait pas cherché à éliminer le mari de celle-ci (d'autant que Tom est aussi le père de sa petite fille!!)

Concernant l'équipe du FBI, je trouve que seul Aram, et Harold, ont une réaction touchante et juste. Samar, bien que je l'aime beaucoup, est un peu dure. Pas avec Liz, qui le mérite... Mais il s'agit aussi de sauver Agnès, et là, elle devrait mettre sa colère de côté, car la petite n'y est pour rien... Libre à elle, par la suite, de ne plus parler à Liz.

L'équipe de Red est de loin la plus intéressante de l'épisode!!!!!!! Cette rivalité qui s'installe entre Red et Kaplan est juste l'un des meilleurs points de l'épisode : je n'arrive pas à pardonner à Kaplan pour l'instant, et encore moins qu'elle reste sur sa position, même encore maintenant, en demandant à Red de s'éloigner de Liz... Je n'arrive pas non plus, à la détester pour autant. Je comprends complètement le dilemme dans lequel se trouve Red, qui, même s'il ne veut pus lui laisser faire quoi que ce soit, continue pourtant de l'emmener avec lui, en spectatrice.... Dembe est finalement le seul sur qui Red puisse, encore et toujours, compter!!!!!!!!!!! J'adore ce personnage!!

Un petit mot aussi sur le blacklisté de la semaine : tout à fait effrayant, malgré son handicap!!!!


Et enfin... Comme Manh, je termine par le meilleur: Red!!! Wink
Je dois avouer qu'il m'a fait peur, surtout au début. Je trouve intéressant et effrayant en même temps, de voir son côté le plus sombre et le plus violent ressurgir, après l'avoir vu au fond du gouffre dans les épisodes suivant la mort de Liz. J'espère sincèrement, qu'il ne va pas continuer à se laisser aller à ce qu'il a de plus sombre, et que Liz va de nouveau lui offrir un certain apaisement... Je l'ai trouvé par contre terriblement touchant dans plusieurs scènes, celle "avec" Liz, il ne peut la voir, et il ne peut la sauver, mais on lit vraiment tout ce qu'il ressent dans son regard, une très grande scène!!!! Celle à la fin quand il voit l'avion décoller, est de loin ma préférée: c'est quand il ne dit rien qu'il s'exprime le mieux!. Et celle avec Agnès... coeur coeur J'aime vraiment trop ce personnage coeur Tellement plein de contrastes... Et son regard exprime tout à la perfection ( James Spader est génial!!!!)



Mon petit cœur Lizzington a quand même trouvé son bonheur: notre cher Red est toujours réellement prêt à tout pour Liz, et ce malgré la trahison et la douleur qu'elle lui a infligé. Si ça, c'est pas de l'amour!!!!!!!!!!!! drunken Quant à Liz, elle a toujours peur pour lui, on le voit au moment où elle lui demande de fuir, son regard est intense... Alors, tout ça serait il signe d'une possible réconciliation?? Les révélations de Kirk peuvent elles réellement éloigner Liz de Red??? Je ne serai pas très surprise que Red ait été amoureux de Katarina, mais qu'il ait enlevé Liz par jalousie, j'ai des doutes. Il l'a peut-être enlevé mais plutôt pour la sauver, c'est ce que j'espère!!



La fin de l'épisode est géniale!!! Alors qu'on espère que Red ait réussi au moins à sauver Agnès... Tout s'écroule avec l'accident!!!!!!!!!!!!!!! KO No Que de rebondissements!! Cette saison s'annonce sous le signe de l'action et des révélations, et je crois que c'est bien parti pour nous mettre les nerfs à rude épreuve!! stress stress



Vive Blacklist!!!!!!!!!! happy happy





Manh, c'est vrai que beaucoup pensent que Red est le père d'Agnès... Même si j'ai des doutes, j'aimerai tellement!!!!!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist]   Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4.01 - N°79 Esteban [The Blacklist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'épisodes
» Discussion épisode saison 2
» Le forum fête le 100ème épisode de CSI NY !!!
» Videos - défi 3 - un épisode marquant
» 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: POLICIER  :: The Blacklist :: The Blacklist - Saison 04-
Sauter vers: