Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour parler Littérature ! C'est ici !

Aller en bas 
+44
eddie♥
Petite Louve Mystique
Manhattan25
Framboise
parigleise
SayfreeNY
whysoserious
Lily~
Carods
Thyrsette
noemie59
taylorsullivan
Jersey_07
zat
melindashepard
Elfindel
MagicMum
Emilie
soann62
lili38
La Dilettante
Justine
Flo
Charlie
estelle
miss.
popohoff
Mac Taylor
lagentillefan
laurence0311
giovinazzo
Davidfan°1
Lina
Syssi
stell'
enimrac
ludi
GwenLuna
Schlum
AmyTaylor
Girlie
Wolfinette
CSI_Brioche
perlnoir
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18258

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 15:34

J'ai enfin fini Candide de Voltaire Allélouiiiaaaaaaa ! yesssss
Il est un peu spé quand même, je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire et de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 15:44

Framboise a écrit:
J'ai enfin fini Candide de Voltaire Allélouiiiaaaaaaa ! yesssss
Il est un peu spé quand même, je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire et de personnage.

Il faut cultiver notre jardin... mred (seul souvenir de mes années lycée en français ptdr ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyDim 8 Jan - 23:51

Justine a écrit:
Je vais commencer Les belles images de Simone de Beauvoir prochainement : je dois l'avoir lu pour la rentrée.

Fini!
Mon Dieu! mais quel ennui ce livre! Sleep Comment est-il possible de partir de rien, de ne raconter absolument rien et de conclure sur... rien?

Sinon, aujourd'hui, j'ai également lu L'Etranger de Camus et le constat ne pouvait être autre que celui-ci: super roman! La Peste suivra très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 14:58

Secret des Glaces finit, très bon roman!! mred
J'ai attaqué Duma Key, de Stephen King (pour changer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 17:53

Ha L'Etranger, je l'ai lu et étudié l'an dernier, très bon livre ^^

Je suis en train de lire L'Homme à la lèvre tordue, nouvelle de Conan Doyle et il ne me restera que L'Escarboucle bleue à lire pour avoir terminé le recueil mred
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 20:54

A terminé la chambre des morts de franck thilliez et cette nuit la de Sharon Sala.

En ce moment j'en lis plusieurs :
- L'épouvantail de Michael Connelly
- La Prime de Janet Evanovich (que je relis) (et d'ailleus dans l'épouvantail, ils font référence à cet auteur mred )
- Le pilote, son chien et Moi de Janet Evanovich
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyLun 9 Jan - 22:39

Carods a écrit:
Ha L'Etranger, je l'ai lu et étudié l'an dernier, très bon livre ^^

+1
Je l'ai lu d'une traite, en 1h30, et il m'a fait un bien fou après l'autre daube que je venais de terminer.

J'ai emprunté des livres dans la bibliothèque de ma mère (elle-même romaniste de son état...) et mes prochaines semaines seront bien occupées par la lecture de ces livres-ci: La peste, Le mythe de Sisyphe (je connais le mythe grâce à mes cours de Latin mais je suis curieuse de voir ce que le livre comporte) et Lettres à un ami allemand de Camus (ai juste lu L'Etranger de ce même auteur), Le vieil homme et la mer de Hemingway, La métamorphose de Kafka, Bel-Ami de Maupassant (déjà un peu familière avec l'auteur grâce à Boule de suif et Aux champs), Du côté de chez Swann de Proust, Le Pigeon de Suskind (ai vraiment (vraiment!!) adoré Le Parfum), Dr Jekyll & Mr Hyde de Stevenson, L'affaire Dreyfus de Zola (je ne connais l'histoire que dans ses grandes lignes).

Par quoi devrais-je commencer? Quelqu'un aurait-il d'autres titres, parfois plus chouettes, de ces auteurs à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 10:21

Je te conseille de commencer par Kafka si tu aimes tout ce qui est étrange, ambigu... De lui, tu peux aussi lire Le Procès et le Château.
Sinon, si c'est pas trop ta tasse de thé, commence avec Proust qui est un auteur super génial et un grand classique. Personnellement, je trouve que c'est le meilleur écrivain du XXème siècle. De lui, pour bien faire, il faudrait lire tous les romans d'A la recherche du temps perdu: ça occuper pendant un certain temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 17:42

De ta liste, j'ai lu Bel-Ami et Dr Jekyll & Mr Hyde wink
J'ai vraiment bien aimé le premier mais j'ai encore plus aimé le second mred
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 22:42

Merciiiii pour vos avis, j'en prends note! calin

Cet après-midi, j'ai commencé Lettres à un ami allemand (argument de taille en sa faveur: sa longueur tong )... Début plutôt sympa, mais un livre se juge sur son entièreté et je donnerai donc un commentaire plus détaillé lorsque je l'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 23:37

moi, je vote pour le Pigeon de Süskind... mred Tu ne regarderas plus jamais les pigeons de la même manière!! ptdr

De Maupassant, c'est La Peur et La Parure que je préfère personnellement.

Proust, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé (oui, je sais, c'est une hérésie, mais ça me tombe des mains...)

Par contre, Kafka, respect2 respect2

Moi, pendant les vacances de Noël, j'ai relu mes Jasper Fforde (L'affaire Jane Eyre; Délivrez-moi; Le Puits des histoires perdues et Sauvez Hamlet). Il me reste Le début de la fin. Si vous aimez la littérature, si vous rêvez de vivre dans les mondes fictionnels et communiquer par notes de bas de page Razz , de changer le cours des plus grands classiques britanniques, de les corriger, je vous conseille ce cycle, c'est juste jouissif!

Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 0:22

Justine a écrit:
Cet après-midi, j'ai commencé Lettres à un ami allemand (argument de taille en sa faveur: sa longueur tong )... Début plutôt sympa, mais un livre se juge sur son entièreté et je donnerai donc un commentaire plus détaillé lorsque je l'aurai terminé.

Fini! A première vue dispensable, le roman subit une jolie montée en puissance au cours des chapitres...


@pari: j'ai commencé Le Pigeon! Et c'trop bien! yesssss Je n'en suis peut-être qu'au tiers (= à la page 30 vu la longueur du bouquin ptdr), mais je crois déjà être définitivement sous le charme de la plume de Patrick Süskind.

Edit 12h// Livre terminé! J'ai adoré! (chose peu difficile à concevoir en vue du temps qu'il m'aura fallu pour lire l'intégralité du roman mred )
Ayant lu Le Parfum au préalable, le style d'écriture "morbide" de l'auteur n'est plus une surprise ; l'immersion dans le livre n'en est que plus directe.

Prochain livre sur la liste, que je commencerai dès ce soir: La Peste! J'ai l'impression de découvrir un nouveau monde: celui de la lecture. Le déclic est survenu sur le tard, j'ai encore tant à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 16:58

J'ai dévoré en moins d'une semaine l'excellent Duma Key de Stephen King. Je continue avec un autre de ses bouquins : Rage.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 20:00

J'ai terminé aujourd'hui Pierre et Jean de Maupassant, j'aime toujours autant le style de l'auteur tong

J'ai commencé Scorpia, le tome 5 de la série Alex Rider d'Anthony Horowitz et là pas de doutes, je sais que je vais aimer mred Le premier tome m'avait été donné fin 4ème et l'été suivant, j'avais dévoré les 4 premiers bouquins en une semaine mred Et cet aprem, rien qu'en lisant la première ligne, je me suis demandée comment j'avais fait pour pas commencer ce tome-là avant tong
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 22:16

J'ai bientôt fini La Métamorphose, la nouvelle de Kafka donc, et j'ai un peu de mal à accrocher à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 23:04

J'ai terminé Scorpia mardi, j'aime toujours autant coeur
Je change un peu de genre en passant à Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare cheers
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptySam 28 Jan - 10:33

Cette pièce est vraiment géniale Carods coeur
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptySam 28 Jan - 11:27

Je vais enfin lire le dernier né de Stephen King, Dôme. J'ai même pas lu la première page que je suis déjà excitée comme une puce!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptySam 28 Jan - 14:12

Justine a écrit:
J'ai bientôt fini La Métamorphose, la nouvelle de Kafka donc, et j'ai un peu de mal à accrocher à vrai dire...

Fini! Plutôt spéc' le livre... Il va me falloir un petit temps avant de digérer tout ça.

J'ai déjà enchaîné avec Le vieil homme et la mer de Hemingway (environ une cinquantaine de pages de lues) qui est beaucoup plus accessible et facile à lire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptySam 28 Jan - 16:26

Le secret de l'enclos du Temple de Jean D'Aillon. roll2
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 15:03

Justine a écrit:
J'ai déjà enchaîné avec Le vieil homme et la mer de Hemingway (environ une cinquantaine de pages de lues) qui est beaucoup plus accessible et facile à lire! cheers

Fini ce matin! C'était extrêmement chouette! Il était grand temps que je lise un roman dont le personnage principal n'était pas antipathique et amorphe...

Puisque j'ai interro sur Camus jeudi en Français, mon prochain livre sera sûrement Le mythe de Sisyphe.
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 15:32

En ce moment je lis "Orgueil et Préjugés" et j'hésite à lire "Autant en emporte le vent"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 22:43

noemie59 a écrit:
En ce moment je lis "Orgueil et Préjugés" et j'hésite à lire "Autant en emporte le vent"

Je les ajoute à ma liste! ^^

Justine a écrit:
Puisque j'ai interro sur Camus jeudi en Français, mon prochain livre sera sûrement Le mythe de Sisyphe.

J'ai craqué pour La Peste finalement. A peine 50 pages lues, mais je ne doute pas du chef d'oeuvre qui m'est présenté.


En un peu plus de 48h, j'ai lu: La Métamorphose de Kafka, Le vieil homme et la mer d'Hemingway, environ 1/5ième de La Peste de Camus ptdr ... Tout en n'accordant pas une grande partie de ma journée à la lecture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 19:48

Je recherche des bouquins à lire en Anglais: si quelqu'un connait quelques bons titres, je suis preneuse! wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 20:12

Ben moi j'ai orgueil et préjugés en VO ainsi que le premier tome de la communauté du sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler Littérature ! C'est ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler Manga ! C'est par là !
» Pour parler Cinéma ! C'est ici !
» SOS FANS
» Photos - Mac Taylor
» Pour un diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Littérature-
Sauter vers: