Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]

Aller en bas 
+7
Wolfinette
Girlie
macsam
sam
laurence0311
GwenLuna
lagentillefan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18587

Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]   Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:12

ptdr ptdr Il ne sait pas encore à qui , il a à faire avec Jessie , le type de l'IGS fufufu fufufu fufufu fufufu

Miya a écrit:

Une tite question tout de même, on va avoir des nouvelles de Nathalie et Mac ? ^^

Je me posais exactement la même question. où en sont-ils tous les 2... Ils étaient tellement mignons amourfm3 amourfm3 amourfm3


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
en espérant vite un peu de Mac/Nathalie jesors
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19291

Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]   Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:30

Merci pour cette suite qui promet !! Je sens que le duo Jessie / Shane va être très intéressant à suivre surtout après ce que vient de découvrir Jessie !
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20385

Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]   Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 EmptySam 14 Juin - 1:12

Merci à vous toutes pour vos coms!!ça fait super chaud au coeur Embarassed coeur calin !!
Oui,Shane n'a pas encore fini de voir du pays...Il va souffrir le pauvre...Pourtant... :msn358:
Mac et Natalie?Mac arrive dans deux chapitres et Nat...Peux pas encore le dire sinon,ça flingue mon suspense lol! Mais il y aura des moments entre eux,promis!!
Pour la suite,elle ne devrait pas tarder.L'illustration est faite,ne reste plus qu'à revoir mon brouillon et la taper ensuite,une fois satisfaite Wink . Voilou et encore merci à vous!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18585

Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]   Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 21:56

panda Youhou Magentillefan !!! panda

elle est où la suite ? triste triste triste

je suis en manque de tes fics !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'espère que celle-ci arrivera vite !! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20385

Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]   Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 2:40

Embarassed désolée ma Flo...Je suis actuellement un peu crevée et je vais partir en vacances d'ici peu pendant 6 jours.Pendant les dites vacances,peut-être que ça aérera mon pauvre cerveau fatigué et que je reviendrais avec de belles suites!J'ai des chapitres de brouillon en avance,je dois juste trouver le temps de les taper(et si chez moi,on me lâchait deux minutes,ça irait plus vite :a_hit: )
encore toutes mes excuses respect
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18585

Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]   Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:18

ne t'inquiète pas Magentillefan, je comprends tout à fait !

je suis désolée de t'avoir mis un peu la pression... triste

repose-toi bien pendant tes vacances ! sunny

je pars moi aussi ! j'ai grande hâte de lire la suite à mon retour !! Very Happy Very Happy Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20385

Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]   Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 5:25

Voilà enfin ce satané chapitre 8!!Il aura mis le temps à tomber !! ...
Je tiens à m'excuser pour toutes les erreurs que vous croiserez sans doute(je ne suis pas un génie!)dans ce chapitre.Après deux ans de pages blanches,mon style a dû bien bien rouiller...
Ensuite,je tiens à vous signaler que les illustrations cesseront au niveau du chapitre 10.Je vais éviter de me disperser et me concentrer uniquement sur l'écriture de la fic.
Et enfin,je ne sais pas quand je posterai le chapitre 9.Plus vite que ce chapitre-ci,j'espère.Mais comme ces temps-ci,je n'atteins le PC que tard dans la nuit,je suis plutôt flagada,comme vous pouvez l'imaginer.
Enfin bref...
Bonne lecture!
_________________________________________________________

Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Csinyc11

8- Apocalypse Now

Le traître ! Le salaud ! Le fils de… Non, n’insultons pas sa mère, elle n’est pas responsable de la connerie de son fistounet… Mais comment avait-il osé ?! Il avait profité d’elle en usant de ses charmes, lui permettant ainsi d’avoir des infos à balancer à Hillborne ! Et il…
« Mouais…C’est ça, Jessie, continue à te dire ça… Espèce d’andouille !! » se récrimina la jeune détective. C’était elle la responsable, même si ce connard s’était bien gardé de lui dire qu’il faisait parti de l’IGS ! Elle ne valait pas mieux que ces types qui pensaient plus avec leur queue et leurs hormones qu’avec leur tête ! Quelle idiote !
Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi naïve. Comment avait-elle pu se confier à ce _bel_ inconnu ? Mais c’était fini ! Ce nabot n’abuserait plus de sa confiance. Plus jamais…
Un profond mépris marquant ses traits, Jessie se leva et fusilla les deux inspecteurs de l’IGS de son regard vert-ambré, se jurant bien d’être la moins coopérative possible. Ils n’auraient pas Stella…

Jessie (avec un ton venimeux) : Hillborne… Z’êtes à la recherche de la vérité ou juste d’une tête à faire tomber, comme à votre habitude ?
Hillborne (avertisseur) : Un peu de respect pour mon grade, Marteens.
Jessie (se rapprochant brutalement de lui, le regard furieux et son index pointé sous son nez) : Z’aurez du respect l’jour où vous en mériterez !
Shane (voulant calmer le jeu) : Heu… Jessie, tu…

Ce fut l’effet inverse. Il ajoutait juste de l’huile sur le feu. Jessie tourna brusquement son visage vers lui avec une expression d’une telle rage qu’il eut un mouvement de recul. Et ses yeux… Si c’était possible, il ne serait plus qu’un petit tas de cendres.

Jessie (avec un regard sibérien) : Lieutenant Marteens pour toi, l’nabot. Pas de fraternisation avec le toutou à son maî-maître.

Il y avait tellement de fureur, de chagrin et de mépris dans le regard vert-ambré de la jeune femme que Shane ne préféra rien ajouter. Du moins, pour le moment. Elle allait bien se calmer… Mais au fait, pourquoi nabot ?

Hillborne : Marteens ! Vous allez trop loin !
Jessie (revenant vers lui, le fixant droit dans les yeux) : Et vous, non ?

« Ça va mal tourner… » pensa désespérément Shane. Si la réputation de Jessie était exacte, alors il ne donnait pas cher de la peau de son supérieur. Il devait faire quelque chose ! Mais quoi… ?
Soudain, une voix tonitruante se fit entendre à travers tout le commissariat.

Clancy : Capitaine Hillborne !

Le capitaine James Clancy se dirigea rapidement vers les deux policiers en conflit, contrarié, et se posta près d’eux, les poings sur les hanches.

Clancy (à Hillborne) : Vous n’avez aucun droit sur ma subalterne, sauf si elle fait l’objet d’une enquête. Ce qui, à ce que je sache, n’est pas le cas.
Hillborne : Elle a fait preuve d’insubordination !
Clancy (haussant un sourcil) : Envers qui ? (désignant Shane) Lui ?
Hillborne (semblant soudain hésitant) : Et bien…
Clancy : C’est un lieutenant, n’est-ce pas ? (hochement de tête sec de Hillborne) Alors, où est le problème ? Ils ont le même grade.
Hillborne : Certes, mais…
Clancy : Alors cessez de menacer mes hommes et occupez-vous de régler l’affaire qui vous a amené ici.
Hillborne (outré) : Attendez une minute…
Clancy (d’une voix calme et pourtant pleine de menace) : Devrais-je faire un rapport sur cet abus de pouvoir, Dwight ?

Alors que Jessie souriait de toutes ses dents avec un air goguenard et satisfait, Hillborne lança un regard assassin au Capitaine de la criminelle avant de tourner les talons, se dirigeant vers les salles d’interrogatoires tout en invitant Shane à le suivre.
Clancy soupira et se tourna vers Jessie. Ses yeux s’agrandirent alors de stupeur.

Jessie (tout bas) : Attends un peu, mon pote…
Clancy : Marteens !
Détective Kern (tranquillement assis à son bureau) : Hé !

Entendant ces diverses exclamations, Shane se tourna pour voir Jessie s’apprêter à jeter avec force le petit présentoir de bureau métallique du Détective Kern sur Hillborne. Non, non, non, non !
Agissant impulsivement, le jeune homme se plaça dans la trajectoire du projectile et se le prit en pleine figure. Il ne put retenir un cri de douleur _ la vache ! Elle y avait été fort_ et sentit le sang couler de son nez. Génial…

Hillborne (se retournant) : Grinley, que vous arrive-t-il enco… ? (surpris) Qu’est-il arrivé à votre nez ?
Shane (mentant et priant que son chef avale cette couleuvre) : J’ai trébuché et me suis cogné sur ce bureau, Monsieur, avant de…
Hillborne (levant les yeux au plafond) : Si vous étiez moins distrait, ça ne serait pas arrivé… (impérieusement) Nettoyez-vous et rejoignez-moi dans la salle d’interrogatoire 3.
Shane (se tenant le nez) : Bien, Monsieur.

Hillborne enfin parti, Shane croisa le regard étonné de Jessie et ne put s’empêcher de sourire. Ou plutôt de lui sourire. Un peu de chaleur était revenu dans ces jolis yeux verts-ambrés…
Le jeune lieutenant se dirigea vers l’infirmerie, croisant la détective, et aperçut le signe de remerciement et de profond soulagement du Capitaine Clancy. Mais…

Jessie (le visage dur mais le regard plus chaleureux) : Ne crois pas que t’es retourné dans mes p’tits papiers, nimbus. Une fouine reste une fouine…

Shane commençait à sentir son sang bouillonner et sa colère monter. Elle était peut-être jolie et sans doute amicale habituellement mais là, elle exagérait.

Shane (agacé) : Et bien la prochaine fois, je laisserai faire. Je n’ai fait que sauver ta place.
Jessie (enflammée) : J’ai besoin de personne !
Shane (s’enflammant à son tour) : On dirait pas !

Clancy observa cette dispute, surpris. Le Lieutenant Grinley n’était pas aussi effacé qu’il en avait l’air. Il semblait plutôt avoir un caractère bien trempé !
Les noms d’oiseaux commencèrent soudain à fuser et le capitaine décida d’y mettre bon ordre. Il avait besoin d’un minimum de calme et une Jessie en pétard menaçait déjà cette tranquillité, quoique même avec une Marteens « calme », ses journées étaient déjà bien agitées… Mais si ces deux-là partaient pour un pugilat…

Clancy (utilisant son ton le plus autoritaire) : Marteens, allez rejoindre Flack et surveillez le déroulement de l’enquête. Et évitez de taper sur Hillborne, on a assez d’ennuis comme ça.
Jessie (grommelant et boudant) : Mouais…
Clancy : Grinley, allez vous faire soigner ce nez. La patience de votre patron a une certaine limite.
Shane : Oui, Monsieur.

Les deux lieutenants finirent par se séparer, sans une dernière provocation de Jessie_ elle lui avait tiré la langue_ et se préparèrent pour une longue enquête complexe. Ils n’avaient pas idée à quel point…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]   Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: