Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael

Aller en bas 
+2
Megara
Rach'Messer
6 participants
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael Empty
MessageSujet: 3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael   3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael EmptyJeu 20 Sep - 15:32

Résumé : Une jeune femme de 19 ans est assassinée dans son lit d'hôpital. Peu de temps auparavant, elle avait eu un accident de voiture causé par sa faute étant donné qu'elle était ivre. Mac enquête et croit que ce crime pourrait être un assassinat de pitié. Le meurtre a eu lieu dans l'hôpital où Hawkes était autrefois chirurgien. Tandis qu'il mène son enquête, de vieux souvenirs resurgissent entre Hawkes et son ancien patron, le chef du personnel.

Sources Arrow http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael Empty
MessageSujet: Re: 3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael   3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael EmptyJeu 27 Sep - 18:31

Salut !!

Bon, je suis bien contente d'être la première à faire mon commentaire sur cet épisode, vu que j'ai beaucoup aimé !!

On retient :

* Une idée très intéressante
* La confrontation entre Sheldon et le directeur de l'hôpital
* Plusieurs suspects, avec des mobiles variés
* Bouts de vie de Sheldon et Mac, très intéressant, même si ils sont trop courts
* Bon revirement : quand on apprend que la personne qui s'est fait tuée n'est pas celle que l'on pensait
* Fin très surprenante

Ma note : 9/10

Ce qui rend cet épisode intéressant en plus de l'histoire, fut la fin centrée sur Hawkes, on se demande alors s'il va redevenir médecin ou rester expert, moi je l'aime bien dans les deux cas.


Megara
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18276

3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael Empty
MessageSujet: Re: 3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael   3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael EmptyVen 28 Sep - 16:01

Alors meme si TFboulet a diffusé le 9 avant le 8, on retient un moment mémorable ... Danny change de t-shirt ... lol! bave
j'suis pa prete de l'oublier , j'men souvenais deja plus msn512
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18563

3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael Empty
MessageSujet: Re: 3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael   3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael EmptyVen 28 Sep - 20:46

Ce qui est dommage c'est que TF1 est jugé opportun de couper en partie la scène ou Mac retire les bandages du corps de la morte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Car cette scéne était pleine de sensibilité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17957

3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael Empty
MessageSujet: Re: 3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael   3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael EmptyJeu 25 Nov - 15:04

Après avoir survécu à un accident de voiture, alors qu’elle conduisait ivre, une jeune femme de 19 ans est assassinée, dans sa chambre d’hôpital, peu de temps après être sorti du coma. Malgré une paralysie des membres inférieurs, les médecins étaient pourtant très optimistes quant à son rétablissement. L’équipe doit alors trouver la véritable cause de son meurtre. Alors que l’enquête se poursuit, Hawkes revoit resurgir de vieux souvenirs, dans cet hôpital, dans lequel il a travaillé quelques années auparavant en tant que chirurgien.


c'est horrible sa mère tue sa propre fille par erreur croyant que c'était l'amie de sa fille
sheldon est se rend compte qu'il est bien un très bon medecin à la fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24931

3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael Empty
MessageSujet: Re: 3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael   3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael EmptyDim 21 Avr - 10:29

07/10


Les plus :

Arrow Le début avec la vie accélérée de la victime. Comme quoi, tout ne tient que sur un fil et peut basculer en une fraction de seconde...La découverte du corps à l'hôpital est juste horrible. C'est trop horrible de savoir que c'est la mère même de la victime qui a tué sa fille !!!! pale

Arrow La course poursuite avec Don et Mac ! bave

Arrow Le coup de théâtre avec l'échange d'identité des deux filles. Bien pensé.

Arrow Le final avec toute l'équipe qui marche au ralenti. yesssss



Les moins :


Arrow Je n'ai pas trop accrochée à Hawks qui remet en cause ses capacités de médecin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael Empty
MessageSujet: Re: 3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael   3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.9 And Here's To You, Mrs. Azrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 3-
Sauter vers: