Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3.11 Raising Shane

Aller en bas 
+2
ssidle
Rach'Messer
6 participants
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18216

3.11 Raising Shane Empty
MessageSujet: 3.11 Raising Shane   3.11 Raising Shane EmptyJeu 20 Sep - 15:35

Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, un homme noir portant un sweat shirt vert cambriole un bar de Greenwich Village et tue un barman. Peu de temps après, un suspect dont la description correspond au criminel est arrêté. Malheureusement, il s'agit de Hawkes. L'équipe de Mac est immédiatement retirée de l'affaire mais ce dernier est bien décidé à découvrir la vérité. Parallèlement, un homme est retrouvé mort dans un peep-show de Times Square. A première vue, il semblerait que l'homme soit décédé d'une overdose mais Stella pense qu'il a été assassiné.

Sources Arrow http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18214

3.11 Raising Shane Empty
MessageSujet: Re: 3.11 Raising Shane   3.11 Raising Shane EmptyLun 1 Oct - 0:17

Qui a osé s'en prendre à mon mari affraid Non, mais c'est quoi cette affaire Suspect Le mettre en prison, non mais ça va pas la tête :safapa:

Je viens de voir ce zode sur la TSR, je me disais chouette, ils ont arreté au mois de juin la diff, pour manque de zodes doublés, et là, que vois-je??? Sheldon, MON Sheldon, et celui d'Elian Laughing arreté et mit en prison comme un vulgaire criminiel??? What a Face triste Je me suis dit que les scénaristes avaient pété les plombs, il y avait aucune autres raison pour ça grrr Me faire peur à moi pale

Bref, à part ça, l'épisode était magnifique cheers cheers J'étais en manque mouah lol!

Et Sheldon est toujours aussi beau amourfm3 bave
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18318

3.11 Raising Shane Empty
MessageSujet: Re: 3.11 Raising Shane   3.11 Raising Shane EmptyVen 12 Oct - 16:21

Bonjour à tous,

Voici mon petit commentaire concernant cet épisode.

On retient :

- Une très bonne idée : Hawkes en facheuse posture
- Le Retour surprenant de Shane Kasey
- Le jeu de piste entre Kasey et les experts
- Le fait que les deux affaires soient liées, car sinon celle de Stella, Danny et Lindsay ne serait pas très intéressante
- L'histoire émouvante entre Peyton et Mac, qui l'appelle Claire et refuse de montrer aux autres qu'ils sortent ensemble.

Ma note : 9/10

Conclusion : Du suspense, de l'adrénaline, un bon jeu de piste : un très bon épisode !!

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18649

3.11 Raising Shane Empty
MessageSujet: Re: 3.11 Raising Shane   3.11 Raising Shane EmptyVen 12 Oct - 21:47

c'est un excellent épisode!! il y a rien à redire, moi je retiens la dernière scène entre le suspect et Danny... dix
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17975

3.11 Raising Shane Empty
MessageSujet: Re: 3.11 Raising Shane   3.11 Raising Shane EmptyJeu 25 Nov - 15:10

Un homme noir cambriole un bar de Greenwich Village et tue le barman. Peu de temps après, un homme dont la description correspond avec le suspect, est arrêté. A la grande surprise de tous, il s’agit malheureusement de Hawkes. L’équipe de Mac est aussitôt retirée de l’enquête, mais tous sont bien décidés à découvrir la vérité sur cette affaire.

Dans le même temps, un homme est retrouvé mort dans un peep-show de Times Square.

magnifique sheldon piègé par Shane Casey
les deux affaires n'en font qu'une

Mac qui enlève la main de peyton quand stella arrive dans le bureau
elle n'a pas apprécie ce geste ( mred moi si magnifique banane3 )
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13697

3.11 Raising Shane Empty
MessageSujet: Re: 3.11 Raising Shane   3.11 Raising Shane EmptyVen 6 Jan - 17:08

Ayé, vu mon épisode de la semaine, le week end peut commencer : c'est que je commençais à être en manque de Lindsay.

Alors, maintenant que je sais le "pourquoi" du "Montana de moins en moins présente dans les épisodes", j'ai commençais à zieuter toutes les scènes où on la voyait. Et, en effet, j'ai bien aimé les astuces pour cacher son ventre : la valise de légiste devant la miss, la table aussi.... les gros plans ne sont pas gênant en soi puisque toute l'équipe est filmé de cette façon.

Il ne me reste donc plus qu'à attendre quelques épisodes encore pour la revoir au premier plan, passer un petit hiatus de trois si j'ai bien compris.

Sinon, j'ai surtout relevé l'arrivée d'un inspecteur de police très farouche envers l'équipe de Mac : l'inspecteur Gerrard. Laughing Que les fans de StarGate ont du reconnaître.

Mais.... c'est moi ? Ou personne n'a trouvé ça curieux que... alors qu'il y a déjà un fil rouge dans la série-mère ("Les Experts - Las Vegas" et son tueur aux maquettes), la même année dans une série dérivée, on assiste à un fil rouge similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.11 Raising Shane Empty
MessageSujet: Re: 3.11 Raising Shane   3.11 Raising Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.11 Raising Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Casey, le retour ( OS SMAC/DL)
» Shane Casey, le retour ( Multi chapitres SMAC/DL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 3-
Sauter vers: