Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #418 - Admissions

Aller en bas 
+11
kookie
CSI_Brioche
giovinazzo
Wolfinette
laurence0311
Mira
Lindsay
Girlie
ash
lilou
perlnoir
15 participants

Note de l'épisode
10
#418 - Admissions I_vote_lcap18%#418 - Admissions I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
#418 - Admissions I_vote_lcap45%#418 - Admissions I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
8
#418 - Admissions I_vote_lcap27%#418 - Admissions I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
7
#418 - Admissions I_vote_lcap9%#418 - Admissions I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
6
#418 - Admissions I_vote_lcap0%#418 - Admissions I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
#418 - Admissions I_vote_lcap0%#418 - Admissions I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
#418 - Admissions I_vote_lcap0%#418 - Admissions I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
#418 - Admissions I_vote_lcap0%#418 - Admissions I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
#418 - Admissions I_vote_lcap0%#418 - Admissions I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
#418 - Admissions I_vote_lcap0%#418 - Admissions I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyJeu 20 Mar - 23:05

4.18 - Admission -


CSI: NY - Admissions - Press Release

Posted by DarkUFO at 18:08 (Comments: 0)
Labels: CSI NY, Press Release


THE CSI TEAM TACKLES A CASE INVOLVING THE MYSTERIOUS DEATH OF A HIGH-SCHOOL GUIDANCE COUNSELOR AND THE METER'S TICKING ON THE 'TAXI CAB KILLER,' ON "CSI: NY," WEDNESDAY, APRIL 30

"Admissions" - The CSI team investigates the mysterious death of a handsome guidance counselor, and the "Taxi Cab Killer" continues to wreak havoc on the city, on CSI: NY Wednesday, April 30 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley

RECURRING CAST:
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:
Inspector Gerrard.............. Carmen Argenziano
Jeffrey/Hank.................................. Paul Hodge
Robert Greggs............................... Paul Keeley
Allison Gerrard........................ Kelen Coleman
Laura Daniels.......................... Monica Herman
Jason Freeman............................... Todd Julian
Sarah Bell.................................... Emily Happe
Blake Mulligan........................... Zack Hopkins
Amanda Reiss............................. Kelly Heaton
Clark Patterson....................... Daniel Samonas
Christopher Vackner.................. Gideon Emery
Wallace/Frank............................... Arye Gross

Written by: Zachary Reiter
Directed by: Rob Bailey

Source: CBS
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18354

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyJeu 1 Mai - 13:32

J'ai pas put voir l'episode. Personne n'a de commentaire à faire en attendant de le voir? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Don !
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008
Réputation : 0
Points : 18357

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyJeu 1 Mai - 15:10

J'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai adoré cet extrait:

http://fr.youtube.com/watch?v=vBYsbO57yjM

"BOOM"
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyJeu 1 Mai - 15:58

Merci beaucoup pour cette vidéo Ash ^^
Effectivement c'est assez comique lol! BOOM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyJeu 1 Mai - 17:33

Merci pour la vidéo Ash, Wink mais elle était déjà postée dans "Vidéos saison 4"!

Encore un très bon épisode avec des moments plein d'émotion, de belles touches d'humour, de l'angoisse et une belle interpellation à la fin !!!

J'ai adoré !!! Enquête prenante !!!! Je ne me suis pas du tout ennuyée, et pourtant Danny était très peu présent lol!

Pour le résumé de l'enquête, je ne vous dirais que ce que j'ai compris, et encore, j'espère que l'on me rectifieras si je raconte des bêtises.


Il y a un meurtre pendant le bal de promo dans une salle de sciences d'un lycée. C'est le conseiller d'orientation M. Gregg, chargé de chaperonner les adolescents qui a été tué. La victime a été projetée contre un meuble en verre qui contenait diverses bouteilles d'acides. Le meuble lui est alors tombé dessus et il a eu la moitié du visage rongé par l'acide !

D'excellents moments au début de l'épisode :

Arrow Don et Stella sont avec le cadavre. Don donne les premières explications. Mac entre dans la pièce sans que Stella le voit et tous les deux demandent pile poil en même temps :"Qui a découvert le corps ?"
Don répond : "Vous travaillez depuis trop longtemps ensemble " Sur ce, il continue en incluant dans ses explications un BOOM ! MDR ! ptdr
Mac, qui hausse aussitôt un sourcil, ne manque pas de lui dire : "Toi et Danny travaillez depuis bien trop longtemps ensemble." Don sourit ! 1 partout, balle au centre ! mdr ! yesssss lol!

Arrow Deuxième moment drôle, c'est juste après le générique, quand Danny et Sheldon commencent à analyser le corps. Ils parlent de tous les acides qu'il y avait dans le meuble et qui ont pu se mélanger. Il y a vraiment des produits dangereux dans les lycées !!! lol!
Hawkes se lève pour faire une petite leçon de chimie à Danny.
Sur un tableau blanc, il écrit :"SiO2 + 4HF --->" puis dit en souriant "produit ..." , pour mettre Danny au défi de trouver.
Danny, qui est bien sûr partant pour répondre se précipite vers le tableau comme un gosse en disant un truc du genre : "oh oui oui moi je sais, je veux répondre". Il s'approche du tableau et écrit alors N(e)R(d) ! ptdr sachant que NR doit vouloir signifier un symbole chimique mais que "Nerd" veut dire : "Pauvre type" ptdr ptdr ptdr
Sheld fait la moue l'air de dire : "Ah ah très drôle" ! Danny quant à lui est , comme d'hab, fier de sa connerie ! ptdr

Arrow Troisième moment excellent : Don et Stella qui interrogent la jeunesse dorée de ce lycée ! MDR ! Punaise, les pauvres ! Des têtes à claques ces jeunes, fiers comme pas deux !
La fille à la veste verte qu'interroge Stella, une vraie caricature ! Elle est à mourir de rire ! Et comment elle claque son portable devant son nez ! ptdr Stella, elle, toujours zen face à ce genre de situation .
Par contre, le jeune homme qu'interroge Don commence à raconter sa vie, je sais pas trop, et il à peine débuter que Don en a déjà marre et lui demande d'arrêter. "Stop. Just Stop". L'autre ne comprend plus rien. ptdr Trop excellent ! Il n'aime pas les ados notre Flack ! lol! ça le gave !


Et après ces interrogatoires, Stella a une super idée : "Et si on réquisitionnait tous les téléphones portables pour qu'Adam s'amuse à analyser toutes les photos qui ont été prises ?" Ben oui, le pauvre, ils s'ennuie au labo. Une petite centaine de téléphones à analyser, ça l'occupera lol!

ça aussi, ça vaut le coup d'oeil ! lol! Pendant le discours de la jeune fille qui préside la soirée au début de l'épisode, tous les lycéens sortent leur portable pour prendre des photos, pires que des paparazzis lol! Le pire, c'est que c'est vrai que c'est comme ça aujourd'hui ! J'ai déjà vu ce genre de scènes dans une fête ! Hallucinant ! hein?!


Ensuite, là où ça se corse, c'est que ce lycée est aussi celui où va la fille de Gerrard. Et donc, Mac a des pressions non seulement pour résoudre cette affaire, mais aussi pour résoudre celle du tueur en série, vous savez le chauffeur de taxi !

L'angoisse et le suspens au sujet de ce tueur en série sont maintenues d'une façon extrêmement remarquable durant tout l'épisode !

Arrow D'un côté on nous montre que Mac travaille d'arrache pied sur cette affaire en même temps qu'il mène l'enquête au lycée. Il est d'ailleurs à fleur de peau ! guns On le sent très agacé de ne pas réussir à mettre la main sur ce dangereux psychopathe ! Il évoque plusieurs fois cette chasse du tueur durant l'épisode. Une fois avec Don au lycée, une autre fois avec Stella, dans son bureau. Sans oublier la fois où il se fait presque renverser par un taxi qu'il n'avait pas vu. Pas bien Mac de traverser la route sans regarder !!! lol!

Arrow D'un autre côté, on nous montre des scènes très angoissantes du tueur te de sa façon de procéder, tout cela accompagnée d'une musique très inquiétante ... triste On voit alors comment ce psychopathe repère et traque ses victimes. C'est quelqu'un de méticuleux qui ne laisse rien au hasard. Il suit ses victimes durant plusieurs jours et notent leurs habitudes avant de passer à l'action ! C'est flippant ! triste


Je mets maintenant quelques parties en spoiler pour ceux qui veulent se garder quelques surprises Wink

Spoiler:

Place ensuite à une scène délirante de ..... roulement de tambour .... ADAM !!! ptdr Il est trop génial ce type !!! Je l'adore !!! yesssss
Il est en train d'analyser des photos d'un hold-up et se fait un méga délire, tout seul dans son coin, jusqu'à ce que Stella arrive et le rappelle gentiment à l'ordre !! ptdr
Et là, elle lui file tous les téléphones à analyser !!! MDR ! lol!


Spoiler:

Et on revoit Adam en train de délirer devant ses écrans et ses images de Hold-Up !!! lol! Cette fois-ci c'est Mac qui le rappelle à l'ordre en lui claquant un dossier sur le bras !! ptdr

Spoiler:


Et alors le summum de l'émotion, c'est quand Natalie se tourne vers la vitre sans teint et qu'elle dit : "I'm sorry daddy" et qu'on voit Gerrard de l'autre côté ... en pleurs. snif snif

Spoiler:

Lindsay et Mac sont sublimes dans chacun des interrogatoires qu'ils mènent !!! coeur coeur coeur

Mac est compatissant envers Gerrard malgré tout ce que l'homme lui a fait ! C'est superbe !

Carmen Argenziano joue magnifiquement bien et nous transmet toute son émotion !!!

On voit pas mal Sheldon et c'est génial, il le mérite !!!


Fin de l'épisode : Stella, Hawkes, Mac et Don se retrouvent dans une salle de la brigade.

Et là, coup de théâtre ....


Spoiler:

Bref ... de l'humour, du suspens, de l'émotion, une touche d'action, une enquête intéressante et bien menée, sans oublier une super zik et de parfaites et angoissantes images du tueur en série !! Tout ce que j'aime !!!!

amourfm3 amourfm3 amourfm3

yesssss Pour ma part, un excellent épisode !!! yesssss


Dernière édition par Lindsay le Jeu 1 Mai - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyJeu 1 Mai - 18:06

Waouh qu'elle résumé merci. Ca va me permettre de patienter un peu.
Je suis lol! Ca donne encore plus envie de le voir xD

Edit : C'est vrai que maintenant avec les portable on est de vrai paparazzis. Moi je suis comme ça j'peux pas m'empêcher je prend des photos de tous. J'ai hate de voir c'est scène. Elles m'ont l'air assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18354

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyJeu 1 Mai - 18:33

Merci beaucoup pour le commentaire

Je n'ai vu que les scene disponible sur internet. J'adore Mac et Stella qui pose la même question en même temps coeur

Je suis trop contente car on va voir adam (lui c'est mon chou...)

Bref cette episode semble trop trop bien... Vivement que je puisse le voir Et vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18596

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyJeu 1 Mai - 20:45

005merci Pour ce magnifique résumé Lindsay *bave biz
Je n'ai hélas pas encore eu le temps de le voir, mais ce résumé me donne encore plus envie de le voir amourfm3 amourfm3 amourfm3

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyJeu 1 Mai - 23:07

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Excellent ma Linds!

Je vois que tu ne t'es pas mais alors pas laisez aller pour un sou!

Quel superbe résumé, je n'ai rien à ajouter!

Bavo ma belle!

Pareil pour moi, excellent épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyVen 2 Mai - 10:12

Cet épisode a l'air vraiment génial! On va voir un peu plus Lindsay ça c'est cool ! merci pour ce superbe résumé !
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyVen 2 Mai - 12:29

Tu as tout dis Lindsay! je ne vois même pas l'importance de rajouter autre chose tellement c'est bien dit!!

Juste que encore une fois c'est un super épisode, qui a été très bien réalisé, les directeurs, et scénariste, et acteurs et toute l'équipe a fait un exellent travail!!

Et un petit passage que j'adore au tout début de l'épisode quand Stella et Mac demande à Flack en même temps qui a découvert le corps et qu'il leur répond vous eux ça fait bien trop longtemps que vous travailler ensemble et qu'après il dit qui a découvert le corps et qu'il dit boom et que Mac lui dit toi tu as travailler avec Danny depuis bien trop longtemps!! lol!

Ils déteingnent les uns sur les autres!! lol! lol! lol! un de mes moment préféré!! Pas vrai Lindsay!! Enfin pour moi peut être pas pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18354

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptySam 3 Mai - 16:10

Voila alors je sais pas si je suis vraiment dans le bon topic mais bon. Quand j'ai vue la fameuse scène de cette épisode entre mac et stella (quand il pose la même question en même temps) après Stella se retourne et souris à Mac qui lui aussi souri. Personnellement j'ai eu un sentiment comme si ils étaient en couple mais ne voulaient pas le dire. Je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est le sentiment que j'ai eu à leur échange. Alors comme je dors smac, je mange smac je respire smac j'ai cru que c'était juste un petit délire de ma part. Mais voila en surfant sur le net je suis tombé sur un autre forum en anglais et beaucoup ont eu la même sensation. Donc juste une petite question suis je la seul sur ce forum à avoir eu ce sentiment.

Alors aprés cette sensation je part dans mon délire peut être que les scénaristes vont nous faire un peu languir et puis on va découvrir qu'ils sont ensemble depuis un moment. Peut être pour la fin de saison ou pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptySam 3 Mai - 17:11

La fille qui va te casser tous tes espoirs mdr!

Pas taper Lilou mdr!

Pour ma part, j'ai juste ressentit le lien fort qui les unis celui de l'amitié!

Tu t'es jamais retrouver à dire en même temps qu'une amie ou un ami, une même phrase, et de là, oblige ça te fait sourire, pour ma part, j'ai ressentit cela!
Mais j'avoue que c'est une scène superbe, elle est supra bien fichu!


Voilou m'en vais loin très loin avant que je tu ne m'attrappes pour m'étriper mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18354

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptySam 3 Mai - 17:54

perlnoir a écrit:
La fille qui va te casser tous tes espoirs mdr!

Pas taper Lilou mdr!

Pour ma part, j'ai juste ressentit le lien fort qui les unis celui de l'amitié!

Tu t'es jamais retrouver à dire en même temps qu'une amie ou un ami, une même phrase, et de là, oblige ça te fait sourire, pour ma part, j'ai ressentit cela!
Mais j'avoue que c'est une scène superbe, elle est supra bien fichu!


Voilou m'en vais loin très loin avant que je tu ne m'attrappes pour m'étriper mdr!

Je vais pas taper... Pour moi c'est pas le fait qu ils isent la phrase en même temps mais leur échange de regard et sourire aprés. Je sais pas pourquoi je les ai trouvé différent par rapport à d'habitude. C'est pas rare que mac et stella se souris mais j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose en plus. C'est mon impression et je respecte la tienne.
Je taperai lorsque tu m'assurera qu'il n'y aura jamais rien entre eux et qu'ils sont mieux avec d'autre...La tu connaitra ma colère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyMer 7 Mai - 21:34

un épisode une nouvelle fois d'une tres bonne qualité. J'aime l'histoire... on sent que Mac est quand meme a cran avec l'histoire du tueur au Taxi... sympa le début avec Stella et Flack...
j'avoue que ce soir je ferait un court commentaire, mais la fin est suprenante, et en meme temps compréhensive bien que je ne cautionne pas du tout "la vengeance" ce qui est bien le cas du final de cet épisode.
Je me demande si on va avoir des infos sur ce qui va arriver a Sinclair... il était pas méchant... bien que "grande gueule".
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyDim 11 Mai - 14:34

Très bon épisode encore une fois qui nous prépare tranquillement à affornter ce mystérieux tueur au taxi.
L'enquête et l'intrigue étaient très bien trouvées bien qu'un peu tirées par les cheveux mais bon, tout est possible dans ce monde.
Ces 2 pervers n'ont pas choisis la facilité il me semble pour réaliser leurs horreurs...
Bravo aux scénaristes qui font que cette saison a pour ma part ma préfrence par rapport à toutes les autres et Dieu sait que la première je l'affectionné tout particulièrement.
Cette saison est dynamique et les scénarios font preuve d'une originalité sans cesse renouvellée qui nepermet de ne jamais s'ennuyer...même si parfois c'est un peu tiré par les cheveux.
En résumé, je me régale avec cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
fandegary

fandegary


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyMar 13 Mai - 0:02

moi j'ai mis 8.
parce que j'ai trouver les enquêté très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegary.skyblog.com
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyVen 23 Mai - 21:55

un peu en retard, voici mon com de cet épisode !

j'ai mis un 8 parce que je l'ai trouvé très bon ! j'hésitais même à mettre 9 !!
J'ai adoré l'ambiance et l'intrigue, le ton très juste de tous les acteurs et de NY que j'ai retrouvé un peu comme dans la saison 1, une ville sombre. J'ai trouvé que la façon de filmer était un peu différente de l'habitude, je ne sais pas si c'est une fausse impression :scratch:
Ca m'a fait repensé aux couleurs de la saison 1 avec une bonne fluidité dans le mouvement des caméras, c'était vraiment plaisant. Bref peut-être une fausse impression, vous en pensez quoi ?
La fin de l'épisode, que dire... encore une fois scotchée jusqu'à la dernière seconde, je dirais juste excellent !!
ça fait plaisir de voir une saison aussi aboutie, je suis d'accord avec toi kookie !
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyMar 20 Oct - 23:08

Bonsoir à tous ( à nouveau ! )

Un joli 9 pour moi !!

J'ai bien aimé l'intrigue avec la mort du conseiller. Cependant je trouve dommage qu'ils ont choisi de nous mettre quelques moments du tueur au taxi alors que cela n'apportait rien, sauf peut-être un Mac un peu plus à cran que d'habitude.

Le départ avec la remarque de Flack, et le retour d'ascenceur de Mac, trop rapide !! Laughing

Le moment où il y a le bon et le mauvais flic et que le gars se trompe, c'était assez drôle !!

Magnifique rôle pour Carmen Argenziano, qui avait un second rôle dans cette série avant, mais était génial dans Stargate !! L'actrice jouant sa fille était vraiment génial aussi !

J'ai adoré la fin, surprenante, même si pour moi la vengeance ne doit pas jamais passer par le meurtre !!

Megara


PS : Quelqu'un a t il reconnu en Mr Carver ( le père ) un acteur qui a excellemment joué le rôle d'un psychopathe dans Esprits Criminels ?
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13712

#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions EmptyMer 9 Jan - 19:00

Ben, j'ai commencé la saison 4 en septembre dernier (merci les DVD) et je suis arrivé à celui-là.

Effectivement, la saison 4 est nettement supérieur à la précédente.

Bien surpris de la storyline de Danny par exemple et du fil rouge sur le tueur du Taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#418 - Admissions Empty
MessageSujet: Re: #418 - Admissions   #418 - Admissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#418 - Admissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9.08 - "Late Admissions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: