Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 4x19 - Personal Foul

Aller en bas 
+14
fandegary
Lina
CSI_Brioche
Mira
lilou
aliasfr
Lily
laurence0311
perlnoir
GwenLuna
loveflack
Girlie
Wolfinette
Lindsay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
10
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap55%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 11 ]
9
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap30%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
7
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap15%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
6
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Personal Foul - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:58

un épisode d'excellente qualité, de la même veine que celui sur le jeu Second Life. D'abord de voir Danny et Flack hors du boulot c'est sympa, mais comme quoi le boulot rattrappe toujours Very Happy L'enquete sur cette mort mystérieuse menant a la vengeance d'une femme anciennement obèse est un ptit peu tiré par les cheveux... les fameuses remarques du mecs ont bien évidemment eu des conséquences mais de la a mincir, s'engager en pom pom girl pour le tuer par vengeance était vraiment un peu trop a mon gout. par contre l'enquete était plutot sympa, ca faisait plaisir de retrouver le tadem Danny/Lindsay...
Concernant l'autre enquete entre Mac, Stella et Hawkes sur le tueur au taxi est vraiment terrible... on sent vraiment Mac stressé... cette affaire devient une priorité absolue et cela se comprend parfaitement... d'ailleurs toute la maniere dans l'épisode de nous amener a ce final est vraiment terrible... j'adore la fin... je n'avancerais meme pas de théories pour la suite.. mais vivement le prochain épisode.

Sinon Danny qui se réveille enfin et qui souhaite discuter avec Lindsay.. ben il était temps mon gaillard... par contre je me demande si il avouera avoir couché avec Rikki... j'ai un gros doute la dessus... et pour sa tenue lors de sa conversation au téléphone... je crois que ca se passe de commentaire... ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ainsi.. et c'était bien bavant lol!

un bon 10 (et pas pour la tenue lol!)
Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 3:14

Un clin d'oeil vraiment très sympa et marrant est fait au début de l'épisode. coeur ptdr

Juste avant la scène de Don et Danny, quand on entend les présentateurs commenter le match, ils disent :

"Four seconds left on the shot clock, Lenkov passes to Humphrey, Humphrey hands off to Reiter, Reiter to Calloway"

"Plus que 4 secondes sur l'horloge, Lenkov passe à Humphrey, Humphrey remet à Reiter, Reiter à Calloway"


Or, Peter Lenkov, Sam Humphrey, Zachary Reiter and Trey Calloway sont tous des scénaristes de CSI NY !!!

Merci à Rhylee d'avoir fait la remarque sur DLchem parce que je n'avais pas tilté au départ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:19

Excellent le clin d'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18664

4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:47

vous lire est très alléchant!!! *bave j'ai hâte de voir cet épisode!! *bave
Revenir en haut Aller en bas
fandegary

fandegary


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:10

vraiment l'épisode genial moi je mais 10/10
j'ai bien aimer l'histoire.
et surtout j'aime bien le suspence de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegary.skyblog.com
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:18

J'aime bien le début le match de basket et la complicité de Flack et de Danny.


C'est encore un peu tendu entre Lindsay et Danny par contre.

En tout cas encore un épisode palpitant et très prenant!!
Je lui ais mis 10!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:31

Très bon épisode : ce fils conducteur avec le tueur en série est hyper-prenant.
Mac d'ailleurs lui ça lui prend carrément la tête : il est non seulement à 2 doigts de se faire virer mais en plus il doute carrément de lui et de sa compétence à pourvoir enfin arrêter ce tueur au taxi.
Heureusement que Sella est là pour le réconforter un peu mais c'est bien la première fois qu'on peut voir Mac autant doutait de lui, il est quasiment convaincu qu'il n'arrivera jamais à chopper ce tueur.
Mac culpabilise également pour les nouvelles vicitmes que ce tueur fait, il se sent complètement impuissant.

Bref, j'adore cette enquête est le cliff final en revanche était prévisible : je parle de Reed ici.
En effet, le dernier épisode qui portait sur cette enquête, j'avais senti que Reed serait une victime de ce tueur...les scénaristes des CSI ne font rien au hasard et Reed avait été mis en avant !!!

Par contre, très bien joué le coup du taxi avec Lindsay : sur le coup je me suis fait avoir alors que j'étais convaincue quelques secondes avant que c'est Reed qui allait morfler.

Au niveau de l'ensemble : l'enquête sur l'ancienne femme obèse me semble peu crédible en soi car il me semble qu'elle n'a pas choisie la facilité et pour une femme qui parait si intelligente pour concevoir un tel scénario, elle n'a pas pris vraiment en compte le fait que c'est sa vie qu'elle gachait en fin de compte pour ce type...elle avait le choix mais nan, elle a pris le risque que ce type lui pourrisse la vie jusqu'au bout, elle a tout gagné.

Ensuite, la vraie seule fausse note de cet épisode sont quelques longueurs qui semblent être plus là pour combler un creux laissé vacant par le non avancement de l'enquête.
Les scénaristes ont ajouté quelques scènes (exemple Danny seul dans son appart) pour permettre à l'épisode de faire les 41 minutes réglementaires.
Enfin, après cela ne gène pas vraiment dans la mesure où cela permet aux fans d'admirer les biceps de Danny.

Voilà, pour conclure, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:06

Aller, j'enchaine avec le com de celui-ci vu hier !!
L'épisode était bien sympa mais j'ai préféré celui d'avant pour ce qui est de l'intrigue. Le truc qui me fait descendre un peu ma note (j'ai mis 7) est le montage des images carrément pas bon à des moments !! les enchainements sans fondu, les perso sur la scène de crime et la seconde d'après au labo ça m'a un peu choqué, vraiment moyen...
Par contre c'est bon de voir comment l'histoire du taxi rend Mac nerveux. Reed impliqué dans cette histoire c'est sympa aussi. Mais la fin mon dieu, comment dormir après ça ????? bon... j'ai tout de même réussi à roupiller mais là je n'ai qu'une hâte c'est de voir le 420 !!!!! oui, je suis super en retard, vous vous rendez compte, je nai pas vu le finaaaaal à tomber !!

Pour conclure c'était quand même un bon épisode, 7 c'est une bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:41

Bonsoir à tous !!!

Un petit 7 pour moi !!

Pour l'histoire de l'homme empoisonné j'ai bien aimé les différents tests de rouges à lèvres et de lèvres ainsi que le début avec l'ambiance du match. Pour moi la fin n'est pas bonne du fait qu'il s'agit d'une pure vengeance et que la fille était assez sotte pour ne pas comprendre qu'il y aura des consèquences.

Pour le tueur au taxi l'intrigue est bien mené, j'aime beaucoup voir Mac stressée, ça change - comme il est toujours quelqu'un de posé. J'ai bien aimé revoir Jordan Gates ( même si elle avait le mauvais rôle là ).

Sinon je tiens à souligner que même si je ne les shippe pas, j'ai bien aomé le moment DL de la fin même si celui de Danny et Ricky a un peu gâché l'ensemble ( mais bon elle s'en va, et une page se tourne )

La fin est bien faite : On croit que c'est Lindsay qui va se faire avoir, mais finalement c'est Reed. Qule choc !!

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Personal Foul   4x19 - Personal Foul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x19 - Personal Foul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: