Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4x20 - Taxi

Aller en bas 
+7
Mira
giovinazzo
laurence0311
lilou
fandegary
Girlie
Lindsay
11 participants

Note de l'épisode
10
4x20 - Taxi I_vote_lcap44%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
9
4x20 - Taxi I_vote_lcap19%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
8
4x20 - Taxi I_vote_lcap19%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
7
4x20 - Taxi I_vote_lcap18%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
4x20 - Taxi I_vote_lcap0%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x20 - Taxi I_vote_lcap0%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x20 - Taxi I_vote_lcap0%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x20 - Taxi I_vote_lcap0%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4x20 - Taxi I_vote_lcap0%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x20 - Taxi I_vote_lcap0%4x20 - Taxi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyLun 24 Mar - 1:35

Titre : Taxi


Dernière édition par Lindsay le Jeu 24 Avr - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyMar 22 Avr - 18:52

THE "CABBIE KILLER" IS STILL AT LARGE -- OR IS HE? ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 14

"Taxi" - When a man accused of being the "Cabbie Killer" is found dead, Mac and the team must determine if the streets of New York are finally safe, on CSI: NY Wednesday, May 14 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS

Det. Mac Taylor: Gary Sinise
Det. Stella Bonasera: Melina Kanakaredes
Danny Messer: Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes: Hill Harper
Det. Don Flack: Eddie Cahill

RECURRING

Dr. Sid Hammerback: Robert Joy
Lindsay Monroe: Anna Belknap
Adam Ross: AJ Buckley

GUEST CAST

Det. Jessica Angell: Emmanuelle Vaugier
Reed Garrett: Kyle Gallner
Jordan Gates: Jessalyn Gilsig
Quinn Shelby: Kristen Dalton
Arthur Bodie: Sammi Rotibi
Jeff Conte: Lucas Ford
Cabbie Killer: Ryan Locke
Mary Ann D'Amico: Jessica Makinson

Written by: Barbie Kligman & John Dove

Directed by: Christine Moore


Source : SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyJeu 24 Avr - 20:31

Casting définitif pour cet épisode :

04.24.2008 THE "CABBIE KILLER" IS STILL AT LARGE -- OR IS HE? ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 14
"Taxi" - When a man accused of being the "Cabbie Killer" is found dead, Mac and the team must determine if the streets of New York are finally safe, on CSI: NY Wednesday, May 14 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise

Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes

Danny Messer................... Carmine Giovinazzo

Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper

Det. Don Flack............................. Eddie Cahill

Lindsay Monroe......................... Anna Belknap

Adam Ross.................................... AJ Buckley




RECURRING:

Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:

Det. Jessica Angell............ Emmanuelle Vaugier

Reed Garrett................................ Kyle Gallner

Jordan Gates.............................. Jessalyn Gilsig

Quinn Shelby............................. Kristen Dalton

Arthur Bodie............................... Sammi Rotibi

Jeff Conte...................................... Lucas Ford

Cabbie Killer................................ Ryan Locke

Mary Ann D'Amico............... Jessica Makinson

Written by: Barbie Kligman & John Dove
Directed by: Christine Moore
Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY
RATING: To Be Announced

Source cbspressexpress.com via DLChem
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyJeu 15 Mai - 20:03

Topic ouvert ! yesssss

Vraiment désolée de ne pas l'avoir fait avant, j'ai oublié Embarassed Embarassed ! Merci à Lilou de m'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandegary

fandegary


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyJeu 15 Mai - 20:32

moi j'ai mi 10/10
je l'ai adoré
mac est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegary.skyblog.com
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18357

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyJeu 15 Mai - 21:13

Aucun probleme Lindsay.

Alors moi j'ai adoré l'épisode. La scène d'ouverture avec Flack et Angell est génial. J'ai adoré lorsqu'elle lui a sauvé la vie. Un début avec beaucoup d'action.
Sinon de façon général j'aime beaucoup les scènes avec Angell. Que ce soit avec Flack ou Danny elle s'est vraiment très bien intégré dans l'équipe et c'est sympa à voir.

Sinon Mac est toujours aussi tendue à cause de l'enquête. Surtout avec Reed. C'est sympa de les voir ensemble même si je trouve que mac prend un peu une place qui n'est pas la sienne. Le final est sympa. Mac qui va voir Reed à sa sortie d'hôpital mais je trouve bizarre le fait que les parents de Reed soit inexistant. J'aime le fait de les voir ensemble mais je me dis que moi si mon fils c'était fait attaquer par un meurtrier je serait la à sa sortie d'hôpital. Donc même si j'aime bien cette scène je suis un peu sceptique en ce qui concerne l'absence des parents. L'acteur qui joue Reed est excellent. Et je pense que le personnage va beaucoup apprendre de cette histoire et ce montrera plus prudent comme le désir Mac.

Par contre cet épisode est un plaisir pour les smac. Stella passe l'épisode à s'inquiéter de Mac. Quand ils parlent de Reed elle semble vraiment concerné. Surtout qu'en il est attaqué et que c'est elle qui le retrouve. Tout de suite elle apelle mac. La deuxième scène que j'ai adoré c'est celle après que Reed et Mac se soit disputé et que Stella viens parler à Mac. Elle s'interesse à Reed et ne demande pas tout de suite si il a revelé sa source mais comment l'échange entre les deux hommes se sont passé. Le regard qu'elle lui lance après avoir rejoint lindsay... C'est super! Il n'y a rien de concret entre mac et stella (pas de baisé, d'embrassade ou autre) mais comme dans les derniers épisode depuis la reprise ont ressent l'alchimie qu'il y a entre eux et leur lien.

Sinon bien sur on a enfin le fin mot de l'histoire et l'affaire est close même si j'avoue que je n'ai pas vraiment tout compris sur les motivations du gars. Il est malade mais j'ai pas compris comment et pourquoi il choisissait ces victimes en particuliers.

Autre bon passage Au tout début Mac qui bouscule un peu Flack pour avoir des infos sur le taxi. C'est un peu un échange de situation pour le pauvre flic. Comme quoi être un bon témoin dans certaine situation n'est pas facile même pour un excellent flic.

Par contre très mauvais point pour moi la présence de Quinn. Elle ne sert a rien. Sa présence est d'ailleurs mollement. Il l'explique par le fait que le flic tué venait du new jersey. Deux points
-Déjà elle arrive super vite.
-Dans l'épisode "Down the Rabbit Hole" ou un juge qui n'est pas de new york meurt on ne voit aucun flic débarqué pour travailler avec eux. Mais la oui et comme par hasard c'est quinn.
J'ai vraiment ressenti le fait que l'on cherchait une excuser pour nous l'imposer dans l'enquête. Elle n'apporte rien de nouveau. Son caractère ressemble assez à celui de Stella donc rien de neuf. De plus j'aurai réellement préféré voir davantage Danny et Lindsay et Hawkes que l'on ne voit pas beaucoup. Et l'absence d'Adam n'est pas logique quand au connait le final de l'épisode de la semaine dernière ou Mac s'énerve et demande que tout le monde soit présent. Si je me souviens bien il les sites tous adam y compris mais la il manque cruellement. Il aurait put faire les recherches informatiques que fait Lindsay et elle prendre la place de quinn. Je trouve qu'elle a prie la place des personnages récurrents dans cette épisode. Il y a déjà suffisamment de personnage dans la série. Je préférai voir davantage Angell et Adam. Desolé mais pour le coup ça ma vraiment dérangé.

Sinon Jordan elle reprend un peu le rôle de Sinclair dans les autres saison. Le politicien toujours sur le dos des flics et leur faisant perdre du temps par leur reproche.

Donc pour moi c'est un très bon épisode qui clos une enquêtes prenante, intense et pas génial pour nos nerf... De très belle scènes pleine d'alchimie entre les membres de l'équipe.
Une petite envie de crier sur Reed pour qu'il comprenne le danger dans lequel il se met (si on se met à lui crier dessus c'est que l'on bien dans l'épisode)
Un petit bémol pour Quinn mais sinon cet épisode c'est que du bonheur.

J'attends avec impatience la semaine prochaine avec un episode qui me semble être réellement explosif.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18357

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyJeu 15 Mai - 22:48

Juste une question. Si quinn fait partie de la police du new jersey pourquoi a t' elle évaluer l'équipe de mac? Normalement il y a des gens dont c'est le métier les évaluations.
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyJeu 15 Mai - 22:51

dix dix dix dix

J'ai adoré cet épisode. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyVen 16 Mai - 15:28

10/10!! Superbe épisode! Bien ficelé et pleins de suspens.

Flack a bien failli y passer si Angèle n'avait pas été là!!
J'ai eu peur pour Reed tout d'un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18282

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyVen 16 Mai - 18:46

J'ai vraiment bien aimé cet épisode. J'ai beaucoup le début quand Angell sauve la vie de Flack =)
Puis quand il arrête le tuer le ralenti j'ai bien aimé comme pour montré que c'est enfin terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyVen 23 Mai - 13:20

Bon épisode mais pas l e meilleur de la saison : je m'attendais à quelquechose d'un peu plus impressionnnant à vrai dire.
De plus, j'ai une petite impression d'épisode baclé omme souvent dans les dénouements des fils conducteurs dans la série : c'est surement dû au fait qu'on passe vite sur ce tueur, à peine 5 minutes pour découvrir qui il est et ses motivations, c'est peu après avoir installé une intrigue sur plusieurs épisodes.

En dehors de ça, encore un épisode dynamique où on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Dès les premières minutes, on est happé par l'action.


Par contre lorsque les experts remonte la piste du tueur et surtout sa localisation grace aux messages de Reed, je n'ai rien compris Rolling Eyes : je réfléchis encore où Mac a pu comprendre qu'il s'agissait d'une ancienne fabrique de bière Suspect qu'ils sont intelligents nos experts et qu'est-ce que je suis bête Laughing
Enfin, lorssqu'ils arrivent sur les lieux où le tueur se planque, j'ai vraiment cru que Reed était mort, il en a fallu de peu cette fois-ci !
Seul hic, je l'ai trouvé bien coloré à l'hopital lorsque Mac vient lui rendre visite : après une telle perte de sang, les maquilleurs auraient dû le maquiller de sorte qu'il apparaisse un peu plus palichon car même après la transfusion de quelques culots globulaires, je ne pense pas qu'on est le teint aussi rosé...mais ça ce n'est que du détail.

Après cette mésaventure, ça va rendre Reed beaucoup plus proche de Mac : sa mère lui a donné la vie et Mac lui a sauvé la vie...snif, c'est beau Sad

Aller, j'ai mis un 7/10 juste pour l'impression de baclage dont j'ai parlé précédemment et ce survol beaucoup trop rapide sur le tueur et ses motivations.

Petite remarque supplèmentaire : l'acteur choisi pour le rôle du tueur en série ne m'a pas spécialement convaincu, même pas peur et regard trop ordinaire.
Je l'ai plus vu dans son rôle d'acteur que dans la peau d'un tueur en série machiavélique et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptySam 24 Mai - 0:07

aller et un petit 9 !! J'aurais bien mis 8,5 mais y a po lol!

Que d'action !!!!!!! je suis restée bouche bée quand Reed et Mac se sont parlés au début de l'épisode, ça m'a surprise et un peu déçue sur le coup, je pensais vraiment qu'il était déjà enlevé par le taxi !! Bon ça a été le cas un peu plus tard, le fait de le faire en deux temps était peut-être pour abaisser notre vigilance pour mieux nous mettre sous tension... ça n'a pas vraiment été le cas pour moi, je dis ça comme ça geek
En tous cas j'ai vraiment cru qu'il allait y passer le Reed, ça aurait fait du vilain, Mac aurait eu bien du mal à le supporter ! triste Mais il est vivant, merci Mac et ses grandes mains yesssss
Enfin bon épisode même si le dénouement est rapide c'était pas mal du tout de faire s'échapper le tueur au dernier moment !
Enfin voilà, je n'ai rien à ajouter pour l'instant, trop bien, trop contente !!! Vivement que je puisse zieuter le finaaaal bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18336

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyMar 27 Oct - 22:22

Bonsoir !!

Je vais mettre un 8 car je n'aime pas le fait qu'à chaque groupe d'épisodes sur un psychopathe la fin m'a l'air baclé !!

Je m'explique : c'est super il y a des bonnes scènes d'actions ( Mac sur le toit coursant le tueur ), des bons rebondissements ( on croit que Reed se fait enlever au départ, mais c'est final par la suite ), mais A CHAQUE FOIS la fin est bâclée : ils réussissent à avoir le tueur en moins de 5 minutes alors que l'épisode dure 50 minutes, très rapidement des déductions et hop le tueur arrêté, sans le moindre problème !! Ca gâche un peu le plaisir! Heureusement cet épisode n'est pas le dernier de la saison.

Autre bémol : l'atcuer jouant le tueur en série il manquait de charisme, mauvais choix !!

Sinon ce que je n'ai pas aimé c'est le rôle de Quinn, elle dit prendre par à l'enquête mais on la voit si peu, et en plus elle ne fait rien / Ainsi que le rôle de Jordan...avant très sympathique et maintenant limite énervante ( ne me dites pas qu'elle va remplacer par son jeu de rôle l'acteur qui avant jouait dans Stargate ? )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyDim 15 Nov - 13:05

Intrigue principal (5/5) Le tueur au Taxi ! Et Reed qui sa fait enlever
Humour (1/1) Je suis pas sévère sur ca !
V.Personnage (1/1) L'histoire de Reed
Suspens (1.5/1.5)
Fin (1.5/1.5) Bon scene ou Mac et Reed penne le Taxi

Note : 10/10 Comme tout le monde j'ai adorer cette episode ! Mais Quiin me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyDim 15 Nov - 14:29

Tant que je suis sur ma lancée...

Alors, dans mes souvenirs, ce zode était bon !
Je l'avais préféré au Season Finale.
Sauf que bon, y'a des persos (comme Quinn et Jordan) pour lesquels je me demandais ce qu'ils faisaient là !


L'intrigue est bonne mais je ressens la même chose que Megara: c'est assez bâclé.
Un peu comme pour Madame X...
Eh puis, c'est pas dans ce zode que Reed se retrouve à l'hosto et que c'est Mac qui le fait sortir, alors qu'on ne voit pas ses parents?
Ou c'est encore un autre? mdr


Enfin soit, la relation Mac/Reed est chouette à voir ainsi que la p'tite scène où SuperAngell sauve Don !
Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi EmptyDim 15 Nov - 16:02

oui c'est bien là que Mac sort Reed de l'hopital ptdr
j'ai pardonné l'incohérence à cause du blouson de Mac manches relevées bave dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x20 - Taxi Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Taxi   4x20 - Taxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x20 - Taxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: