Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2x15 - La mort en jeu / Fare Game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

2x15 - La mort en jeu / Fare Game Empty
MessageSujet: 2x15 - La mort en jeu / Fare Game   2x15 - La mort en jeu / Fare Game EmptyVen 4 Avr - 18:31

Les experts se lancent dans la résolution d'une affaire très délicate puisqu'il s'agit du meurtre d'un assistant du District Attorney.

Source : lesexpertsmahnattan
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17089

2x15 - La mort en jeu / Fare Game Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - La mort en jeu / Fare Game   2x15 - La mort en jeu / Fare Game EmptySam 21 Fév - 1:06

J'adore cette épisode surtout quand danny mange les mille patte est sheldon qui le regarde dégouté trop mdr !!!!!!!! Est a la fin danny qui a fait un parie avec mac que lindsay me pourrai pas mange des insectes perdu danny elle trop forte cette lindsay !!!!! Pour ce qui ont pas vu cette episode je vous le conseille moi je les trouve super sympa !!!! Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

2x15 - La mort en jeu / Fare Game Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - La mort en jeu / Fare Game   2x15 - La mort en jeu / Fare Game EmptyMer 25 Fév - 20:46

Ouééé j'adore la fin avk Danny && Lindsay.
Danny croyait pas Lindsay capable de manger les insectes mais Mac avait confiance lol!
En tout cas j'adore cet épisode et je me lasse pas de D/L.
100% DL 100% DL 100% DL 100% DL 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15232

2x15 - La mort en jeu / Fare Game Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - La mort en jeu / Fare Game   2x15 - La mort en jeu / Fare Game EmptyJeu 23 Sep - 21:57

j'adore la scène final de l'épisode ou danny propose à tout le monde de manger des insectes, ect et que seul lindsay se laisse tenter, alors que danny pensait qu'elle n'aurait pas osé manger (il perd son pari passé avec mac) tandis que mac propose de commander des pizzas et de les manger dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 18011

2x15 - La mort en jeu / Fare Game Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - La mort en jeu / Fare Game   2x15 - La mort en jeu / Fare Game EmptyVen 19 Nov - 13:58

L'assistant du procureur est retrouvé mort dans un cimetière. Les détectives découvrent bientôt que celui-ci avait participé à un jeu dans lequel les concurrents s'éliminent les uns les autres en se "tuant" avec des pistolets à eau.
Pendant ce temps, Danny et Sheldon enquêtent sur la mort d'une femme dont le gagne pain était de faire des procès à des restaurateurs.


Danny qui mange des insectes
à la fin de l'épisode Lindsay mangent les insectes avec Danny sous les yeux des autres experts ecoeurent
Mac avait parier avec Danny que Lindsay en mangerait il a donc perdu son pari
et Mac dit c'est Pizza dans mon bureau ,flack,sheldon,stella se vont et laisse les deux mangent leurs insectes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x15 - La mort en jeu / Fare Game Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - La mort en jeu / Fare Game   2x15 - La mort en jeu / Fare Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x15 - La mort en jeu / Fare Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI:NY The Game
» 2.10 The Cricket Game [?]
» 3.14 The Lying Game
» "The game is on Mrs Hudson"
» Game Of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 2-
Sauter vers: