Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3.15 Some Buried Bones

Aller en bas 
+4
rama
Megara
ssidle
Rach'Messer
8 participants
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18219

3.15 Some Buried Bones Empty
MessageSujet: 3.15 Some Buried Bones   3.15 Some Buried Bones EmptyJeu 20 Sep - 15:42

Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, un agent de la sécurité sur la 5ème Avenue est assassiné dans un magasin de vêtements. Le principal suspect est une voleuse à l'étalage (Nelly Furtado) qui commet ses méfaits pour des clients particuliers. Parallèlement dans le Queens, un étudiant est retrouvé mort et l'enquête met en évidence que la victime était sur le point de révéler l'existence d'une société secrète sur le campus. Mac pense que des membres de ce groupe sont responsables du meurtre.

Sources Arrow http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18217

3.15 Some Buried Bones Empty
MessageSujet: Re: 3.15 Some Buried Bones   3.15 Some Buried Bones EmptyLun 15 Oct - 15:57

Excellent épisode!!!!

Je l'ai adoré!!! Le scenario est génial, les acteurs comme tjrs impécables, et surtout, SURTOUT la présence de Nelly Furtado!!! Je l'adooooooore depuis Im like a Bird, et la voir là dans cet épisode, c'est tout simplement ENORME !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18321

3.15 Some Buried Bones Empty
MessageSujet: Re: 3.15 Some Buried Bones   3.15 Some Buried Bones EmptyJeu 8 Nov - 16:09

Salut à tous !!

Voici mon commentaire concernant cet épisode, sachant que je ne suis pas particulièrement fan de Nelly Furtado ( j'aime bien ce qu'elle fait sans plus )

On retient :
* Pour l'histoire de la voleuse : Nelly Furtado, apparition très convaincante en voleuse, un bout du passé d'Adam qui devient un personnage de plus en plus important et intéressant, ainsi que le revirement de situation : la voleuse qui n'est pas une tueuse, mais la vendeuse qui monte une arnaque avec un ex-taullard ( 4/5 )

* Pour la mort de l'étudiant : l'idée de la société secrete est très intéressante tout comme l'implication du fils de la femme morte de Mac, toujours joué par l'excellent Kyle Gallner, de Veronica Mars ( 4.5/5 )

Ma note : 8.5/10

Conclusion : J'ai bien aimé la fin avec le passé de voleuse qui est déguisée aussi pour fuir son mari.
Revenir en haut Aller en bas
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17181

3.15 Some Buried Bones Empty
MessageSujet: Re: 3.15 Some Buried Bones   3.15 Some Buried Bones EmptyVen 21 Aoû - 13:28

au j'ai revue cette épisode il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yesssss

en plus Nelly Furtado joue trop bien
Revenir en haut Aller en bas
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0
Points : 16328

3.15 Some Buried Bones Empty
MessageSujet: Re: 3.15 Some Buried Bones   3.15 Some Buried Bones EmptyVen 21 Aoû - 13:55

Moi aussi je l'ai revue !
J'ai beaucoup aimé l'histoire de la voleuse!
Mais j'ai plus aimé l'intrigue avec la société secrète !
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17978

3.15 Some Buried Bones Empty
MessageSujet: Re: 3.15 Some Buried Bones   3.15 Some Buried Bones EmptyVen 26 Nov - 14:25

En plein cœur de Manhattan sur la 5ème Avenue, un agent de sécurité, d’un magasins de vêtement est retrouvé mort. Le principal suspect semble être une femme, adepte du vol à l’étalage pour des clients particuliers. Parallèlement dans le Queens, un étudiant est retrouvé mort alors qu’il était sur le point de divulguer des informations sur une société secrète.

j'ai beaucoup aimer l'ambiance de l'épisode
la voleuse qui était dentiste s'est reconvertie en voleuse professionnel qui n'est pas la tueuse
mais cherche à fuir son mari violent...Stella lui laisse sa carte de visite à la fin ...

la mort de cette étudiant ami de Reed Garrett fils de Claire femme de Mac
très émouvant la fin quand Mac le prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25433

3.15 Some Buried Bones Empty
MessageSujet: Re: 3.15 Some Buried Bones   3.15 Some Buried Bones EmptyVen 26 Nov - 19:24

Le zode de Nelly Furtado (je pense à toi Carlit ptdr)! banana1 Trop bon!

Je me rappelle vraiment bien de l'épisode et de ses enquêtes, c'est une bonne chose. Un épisode-clé pour toute l'histoire avec Reed.
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13700

3.15 Some Buried Bones Empty
MessageSujet: Re: 3.15 Some Buried Bones   3.15 Some Buried Bones EmptyJeu 2 Fév - 22:06

Je l'ai trouvé assez moyen, sans doute l'absence de Lindsay y est pour quelque chose : elle me manque déjà.

En revanche, la relation entre Reed et Mac est touchante.

Pour l'intrigue sur la société secrète, je sais pas pourquoi, mais on dirait que les scénaristes ont été puisé dans leur dvdthèque ou zieuté les programmes cinés pour trouver leur inspirations : l'intrigue ressemble à un mixte entre "The Skull" (avec William Petersen) et de "Cursus Fatal".

J'ai mieux apprécié l'intrigue de la voleuse, qui n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.15 Some Buried Bones Empty
MessageSujet: Re: 3.15 Some Buried Bones   3.15 Some Buried Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.15 Some Buried Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones
» Spoiler Bones
» Caps - Bones
» Souvenirs Perdus [B&B - Bones]
» Vidéo Promo Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 3-
Sauter vers: