Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4x21 - Hostage

Aller en bas 
+9
kookie
AmyTaylor
CSI_Brioche
Mira
Idu
aliasfr
lilou
GwenLuna
Lindsay
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de l'épisode
10
4x21 - Hostage I_vote_lcap19%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
9
4x21 - Hostage I_vote_lcap19%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
8
4x21 - Hostage I_vote_lcap25%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
7
4x21 - Hostage I_vote_lcap37%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
6
4x21 - Hostage I_vote_lcap0%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x21 - Hostage I_vote_lcap0%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x21 - Hostage I_vote_lcap0%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x21 - Hostage I_vote_lcap0%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4x21 - Hostage I_vote_lcap0%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x21 - Hostage I_vote_lcap0%4x21 - Hostage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyVen 11 Avr - 23:33

CSI: NY - The episode 4.21 will be called "Hostage".

Comme vous pouvez le lire juste au dessus l'épisode 4x21 sera appellé "Hostage"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyMar 29 Avr - 20:17

Info on 421: Hostage

04.29.2008 MAC TAYLOR ENTERS HIS MOST DANGEROUS CRIME SCENE EVER -- AN ACTIVE ONE, ON THE FOURTH SEASON FINALE OF "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 21
"Hostage" - When a heist goes bad and a bank manager is shot dead, a frantic gunman takes the entire bank hostage and demands a CSI come in to prove his innocence, on the fourth season finale of CSI: NY, Wednesday, May 21 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS


Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise

Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes

Danny Messer................... Carmine Giovinazzo

Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper

Det. Don Flack............................. Eddie Cahill

Lindsay Monroe......................... Anna Belknap

Adam Ross.................................... AJ Buckley




RECURRING CAST:

Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy



GUEST CAST:

"Joe"/Douglas............................... Elias Koteas
Talia Kirkfield............................... Tiara Parker
Steven Morris........................... Dennis W. Hall
Lori Mandel............................... Sharni Vinson



HRT Commander

Richard Jackson.....Roger Aaron Brown
Brett Dunbar............................. Adam Baldwin
Derrick James.................................. Dayo Ade

Written by: Peter M. Lenkov, one of the series' executive producers and Zachary Reiter

Directed by: Rob Bailey

Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY

RATING: To Be Announced

Source : www.cbs.com/primetime/csi_ny/ (via DLChem)
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18310

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyJeu 22 Mai - 18:22

Fiouuu en tout cas, on peut dire que Mac, ce fait bien avoir à la fin^^... j'ai vraiment bien aimé cet épisode où je trouve qu'on est plus dans un univers policiers que scientifique. En tout cas, je crois que Mac peut remercier son passé de militaire sur ce coup là, c'est surement çà qui lui permet de sortir... Bref, je suis nulle pour commenter un épisode donc je vais me taire.

Ah si j'ai une réclamation... ils avaient dit que les DL seraient content, pourquoi? A moins que j'ai rien compris... lol! Bon, ils ont l'air d'être redevenu un peu complices, çà a plus l'air aussi froid entre eux mais à part çà.

Bon maintenant, je veux la suite.... je veux savoir comment Mac va se sortir de se pétrin, surtout qu'ils ont l'air de partir loin...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18357

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyJeu 22 Mai - 19:38

C'est vrai que mac c'est bien fait avoir sur ce coup la. Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode. L'autopsie faite par sid est très impressionnante avec ses hologrammes. Un peu comme dans Bones. Et puis c'est sympa de le voir diriger Mac. Pour le coup c'est lui le boss....
Et Stella qui dirige lors de la conférence j'adore.
Sinon j aimes aussi le faite qu'Adam apparaisse car c'est mon petit chou.
Je penses que le prochain épisode sera vraiment très intéressant. Surtout du point de vue émotionnelle. Dans cet épisode chacun semble un peu inquiet pour Mac mais sans plus. Il faut dire que Mac est entré dans la banque de son plein gré, on peut donc penser qu'il a un peu le contrôle et ils savent ou il est .En plus Joe a besoin de lui. Mais dans le prochain épisode ils ne sauront pas ou il est et si il est encore vivant donc je pense que l'on aura droit à de belle scène. C'est peut être la que l'on aura droit a dut D/L et j'espère du smac.

Sauf que j'ai une question. Joe dit a Mac qu'il a fait le braquage car sa femme et sa fille sont retenue prisonnier. Lorsque l'equipe entre dans la maison il n'y a personne mais en plus de ce que j'ai cru voir la maison ne semble pas habité. Donc on peut pensé qu'il a menti à Mac. Mais ou a t'il menti?
-Sa famille a t'elle vraiment était enlevé mais il ne veut pas dire ou et quand de peur que l'on les tues et il veut régler sa seul.
-Ou alors il est en fait complice avec le premier braqueur et il est revenue pour récupéré le portable mais bon le première braqueur semblé bien professionnel et lui vraiment pas. Donc un pro qui prend pour partenaire un novice je trouve çà pas très intelligent.
-Ou alors il n'a rien avoir avec le braquage et a utilisé le corps pour s'en sortir mais en même temps il s'est bien planté puisque je ne pense que Mac lui ai laissé prendre l'argent du coffre...

Bref j'attends avec la suite....OH LA LA....attendre jusqu'en septembre....une vrai torture. Enfin vivement des petits spoilers puis les photos promos pour faire passer l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18316

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyJeu 22 Mai - 19:52

Alors que dire de cet épisode. :scratch:

Déjà qu'il ne ressemble pas a un épisode de fin de saison, mais bon vu qu'avec la gréve.
Après la suite en Septembre c'est rageant.....Vraiment. :|
Et j'ai eue l'impression de regarder CSI : NY Mac , épisode centrer sur lui. Pas que je m'en plaigne mais bon les autres ont était un peu laisser en retrait, surtout Danny, Lindsay et Hawkes.
Beaucoup de Flack ça remonte un peu la note, et le gilet pare-balle fiou. amourfm3 amourfm3
Le DL complètement inexistant. pffffff No
Mac comment il a pu ce faire avoir de cette façon la ? Le mec il est vraiment intelligent pour l'avoir berner comme ça.
D'ailleurs que veut ce mec ? ou l'emmène t'il ? Pourquoi ? Cette histoire de famille est-ce vrai ? :scratch:
Bref ça va péter dans la suite car Mac est vraiment énerver. Ça ne lui a pas plus que l'autre l'ai eue lol!
Bref épisode pas trop mal, mais qui me laisse un peu (beaucoup) sur ma faim.
Je lui donne un 8/10...
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptySam 24 Mai - 13:17

aaaaaaaaaaah !!!!! je viens de voir l'épisode !!!!!
Je le trouve vraiment génial ! mais là septembre ça va pas être possible, ils vont nous sortir un épisode surprise la semaine prochaine hein ?? hein ????? non ?! pinponpin
Non mais les gars ça va pas être possible je vous dis !!!!!!!! triste

Lilou, pour répondre à ta question je pense que le preneur d'otage a menti depuis le début, il n'a absolument pas de famille retenue par un autre gars. Je peux me tromper, avec les scénaristes on peut s'attendre à tout, mais je pense que c'est un méchant très intelligent et qu'il a trouvé ce plan ingénieux pour s'échapper. Maintenant je réfléchis encore au rôle de l'autre malfrat... où est-il ? pourquoi lui est sorti de la banque et pas Joe ?? Peut-être que Joe l'a doublé et zigouillé dans un coin pour garder l'argent... c'est bizarre, un gars capable de monter un plan pareil et qui se donne autant de mal pour jouer la comédie et il ne part qu'avec quelques rames de billets ??? :scratch: Y a un truc pas net...

Enfin, épisode génial, différent de tous les finaux déjà vus. Déjà ça c'est fort !
Un peu d'action, beaucoup de tension dès la première seconde, ça c'est très bon !
On voit Mac faire l'expert dans un environnement différent, c'est plutôt sympa aussi. Le coup de l'autopsie virtuel de Sid dix
Par contre c'est vrai que les autres perso passent en second plan, un peu dommage pour les fans, je le comprends silent mais moi je suis bien contente pour Mac Razz

Bon je m'arrête là sinon j'en mettrais des tartines...
Aller, un 422 s'il vous plaît !!!!!!! geek
Sinon un saut dans le temps jusqu'en septembre chaipa
J'ai pas droit aux spoilers moiiiiii pale à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18282

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptySam 24 Mai - 20:08

J'ai vraiment adoré cette épisode. Mac y est beaucoup présent ça fait plaisir ^^ Le retournement de situation à la fin il est trop bien xD Il sait bien fait avoir j'ai hate de voir le debut de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20709

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptySam 24 Mai - 21:40

je suis un peu déçue de cet épisode. D'abord je trouve pas que ce soit digne d'un final de saison (en comparaison au final de la saison 3, cet épisode est plutot fade). L'autre principal c'est que c'est vraiment trop centré Mac... pour un final j'espérais qu'on voit tous les CSI a cran et qu'on les voit... la Hawkes, Lindsey et Danny sont quasiment inexistants... (Adam, on en parle pas, il apparait 3 secondes et demi). Et ca donne vraiment l'impression d'avoir un épisode "Mac"... donc bon... je trouve que pour un final ca se fait pas trop... c'est tràs osé

Le coté plaisant c'est de voir Sid "donner un cours" a Mac...
Voir Mac dans cette situation extreme aussi c'est sympa et l'histoire est interessante... et promet effectivement du stress pour l'équipe lors du prochain zod. Mac est bien évidemment irreprochable.. comme toujours.

Du coup comme je trouve que c'est pas un final comme il se doit, je ne mets que 7... (un peu sévère je sais) Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18266

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 25 Mai - 8:49

Je suis assez d'accord avec toi CSI_Music dans le sens où pour un final c'est pas le meilleur qu'on ai eu jusqu'à présent....

Dieu sait comme j'adore Mac ( amourfm3 coeur ) mais c'est vrai que l'épisode était TROP centré sur lui, on en oublie les autres membres de l'équipe qui font quand même partie intégrante de la série , ils auraient du être mis plus en avant, c'est quand même leur chef qui est retenu en otage....

De plus j'ai trouvé que l'épisode évoluait assez lentement pour ma part... j'ai réussi à un peu m'ennuyer.... Honnêtement je m'attendais à mieux... Puis Mac s'est fait avoir comme un débutant sur ce coup-là fufufu Rolling Eyes mais ça promet quand même une saison du tonnerre...en tout cas un début de saison amourfm3

encore une chose : à la limite j'aurais préféré l'histoire du Cabby Killer en final...parce que là c'était déjà beaucoup plus intense ( à part la scène ou , dans le 4.21, Mac saute sur le type pour le désarmer c'était très très sex... amourfm3 j'espère qu'il s'est pas fait mal en retombant parce que la chute fut brutale... me propose pour les massages dorsaux Very Happy)

bref je lui met un 7.5/10 Razz ( même si y a pas m'en fiche Razz ... dans le sondage j'aurai mis 7/10)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 1 Juin - 11:47

Bon épisode bien que moins dynamique que les précédents.
L'idée de centrer l'épisode sur un huit clos est originale mais à aucun moment cet épisode ne m'a fait ressentir de l'angoisse à vrai dire, je n'ai ressenti aucune menace sérieuse concernant Mac ou les otages.
Et en fait, seule la fin m'a enfin parue vraiment prendre un tournant interessant avec ce rebondissement inattendu auquel d'ailleurs je ne me doutais guère, bien joué de la part des scénaristes !
Mais malheureusement c'est un cliffhangher et il va falloir attendre pour voir la suite, grrrrrrrrr
Et quel plaisir d'avoir un épisode centré essentiellement sur Mac : hum, le voir se battre contre le preneur d'otage dans la banque, quel régal pour les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17196

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyVen 21 Aoû - 13:43

très beau final,tjrs aussi strassant, Very Happy
MAIS ON SAIS TOUJOURS QUE LES HéROS TRIOmphe yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18336

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyMar 3 Nov - 21:36

Bonsoir à tous !!

Un petit 8, j'ai trouvé les autres fins de saisons meilleures et...

...Une excellente idée, très bien menée, avec de bons personnages secondaires ( dont le braqueur, et Adam Baldwin de Chuck, même s'il a un petit rôle )

Dommage cependant que malgré la tension on ne sent pas l'oppression ( heureusement la légère bagarre met un peu de piment ) , et avec Mac comme seul personnage principal ( avec Stella ) on en oublie les autres personnages...

La fin est très bien faite et surprenante...heureusement que nous n'avons pas à attendre des mois comme les américains

Megara

PS : TF1 a fait fort en traduisant l'épisode par l'homme de l'intérieur, Inside Man, en référence à un film de Spike Lee avec Clive Owen, qu'ils ont diffusé il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 12:29

Intrigue principal : (5/5) Parfait, très bon Mac guns
Humour : (0.5/1.5)
V. Personnage (0.5/1.5)
Suspens: (1/1) + 1.5
Fin (1/1) + 0.5

Note : 9/10 aplaus boxe
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 14:14

Le season finale que j'aime le moins. Rolling Eyes

Heureusement quand même qu'ils se sont rattrapés par la suite (dans la S5) en mettant beaucoup plus les autres persos (que Mac) en avant.
J'aime bien, j'adore même ce personnage mais bon; trop de Mac, tue le Mac. mdr
En plus, avoir eu Snow Day comme season finale précédent, c'était pas l'idéal !


J'avais trouvé le manque d'action assez pénible, sauf la fin qui nous laisse sur un beau cliff.
Même si, comme dans toutes les autres séries, on sait très bien que SuperMac va s'en sortir sans une égratinure. mdr
Allez, note assez sévère mais bon : 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 14:17

Justine a écrit:
Le season finale que j'aime le moins. Rolling Eyes

Heureusement quand même qu'ils se sont rattrapés par la suite (dans la S5) en mettant beaucoup plus les autres persos (que Mac) en avant.
J'aime bien, j'adore même ce personnage mais bon; trop de Mac, tue le Mac. mdr
En plus, avoir eu Snow Day comme season finale précédent, c'était pas l'idéal !


J'avais trouvé le manque d'action assez pénible, sauf la fin qui nous laisse sur un beau cliff.
Même si, comme dans toutes les autres séries, on sait très bien que SuperMac va s'en sortir sans une égratinure. mdr
Allez, note assez sévère mais bon : 7/10.

Trop sévère deprime triste 01
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 14:18

Non, c'est l'impression que le zode m'a laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 14:19

C'est une bonne idée tout de Meme de faire un cambriolage


Dernière édition par Mac & Horatio le Dim 15 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 14:21

C'est pas très original, surtout. lol!

PS: le rouge, c'est la couleur réservée aux Admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 14:26

Justine a écrit:
C'est pas très original, surtout. lol!

PS: le rouge, c'est la couleur réservée aux Admins. Wink



Ah ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 14:48

j'ai adoré ce zod mais pour un final c'est sûr que j'aurais aimé retrouver plus de scènes avec tout le monde, je comprends Justine.
Compte tenu de la grève des scénaristes c'était pas mal joué quand même bave
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 15:00

Etant une fan de Mac, t'as du être en extase mdr
C'est clair que si ils ont du vite tourner/écrire 6/7 zodes, c'est bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 15:06

moi j'étais aux anges dead
J'ai juste été gênée que ce soit le final, je l'aurais bien vu en cours de saison et un zod comme Taxi en final (s'il avait été traité moins rapidement) pour donner de la place à chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 15:06

Idu a écrit:
moi j'étais aux anges dead
J'ai juste été gênée que ce soit le final, je l'aurais bien vu en cours de saison et un zod comme Taxi en final (s'il avait été traité moins rapidement) pour donner de la place à chaque personnage.

Ou Madame X
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 15:12

oui tout à fait ! dix
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage EmptyDim 15 Nov - 15:12

La première partie de Madame X, alors. mdr

Ouais, ils auraient du continuer dans l'idée de mettre un perso en danger; comme pour le trailer de Taxi où tout était indiqué que ça allait être Linds qui allait être kidnappée.
(D'ailleurs, je VEUX un zode comme ça dans la S6 ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x21 - Hostage Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Hostage   4x21 - Hostage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x21 - Hostage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: