Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le temps d'une vie

Aller en bas 
+9
Tracy
giovinazzo
Girlie
laurence0311
Lindsay
Wolfinette
Flo
Miya
Lina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptySam 12 Avr - 23:23

Titre : Le temps d’une vie
Genre : drama, il y aura certainement du D/L je ne pourrais m’en empêcher
Cette fic se situe dans le début de la saison 4, avant la mort de Ruben.

Ce n'est pas très sérieux en ce moment de commencer une fic avec l'écriture de mon mémoire mais j'ai cette idée de fic qui me trotte dans la tête et ça me manque trop d'écrire!!
Je ne vous promet pas une grande ponctualité dans les suites (pour changer! lol! ) mais voilà, c'est aussi un moyen pour moi de me changer les idées avec le stress des exams!


Chapitre 1


La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la ville de New York, l’air était frais en cette nuit de juin et de la pluie tombait à grosses gouttes.
Andy Monroe sortit son parapluie de son sac et grogna, la pluie avait trempé le bout de papier qu’elle tenait précieusement dans ses mains l’empêchant de lire correctement l’adresse qu’il indiquait. Tant pis, elle allait devoir essayer de la retrouver avec le peu de choses qu’il restait…un numéro, la fin du nom d’une rue…
Pourquoi diable avait-elle choisi de venir seule à New York ? Elle aurait du accepter l’offre de Will quand il lui avait proposé de l’accompagner mais non, elle lui avait dit que c’était une affaire de famille. Une affaire de famille ? Tu parles !! Elle n’avait jamais eu aucune famille !
Elle allait débarquer dans la vie de cette fille sans même la connaître et lui balancer des horreurs dans la figure juste pour se soulager. Non, elle valait plus que ça, Andy Monroe valait mieux que ça. Alors pourquoi ? Pourquoi son propre père avait refusé de la connaître ? Pourquoi il avait refusé qu’elle fasse partie de sa vie ? Pourquoi l’avait-il lâchement abandonné…

Elle serra les dents pour retenir les larmes qui menaçaient d’inonder son visage, chaque fois qu’elle pensait à son père, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir mal et ça la tuait. Comment peut-on souffrir à cause de l’absence d’une personne qu’on ne connaît pas ?
-Pardon Mademoiselle ?
Elle se retourna sur un homme, noir, la trentaine, il était vêtu d’un jeans et d’une veste de cuir noir. Il lui souriait.
-Vous auriez l’heure s’il vous plaît ?
-Non, désolé, je n’ai pas de montre.
Elle s’apprêtait à reprendre son chemin quand elle sentit une main la retenir avec violence.
-Qu’est-ce que vous faites !! S’écria t-elle.
-Où tu crois te sauver ma belle ? demanda t-il.
La pluie avait complètement trempé l’homme qui semblait ne pas s’en formaliser.
-Qu’est-ce que vous me voulez ? demanda t-elle avec agressivité pour cacher sa peur face à la situation.
Elle jeta un coup d’œil rapide à la rue mais celle-ci était vide…personne…elle se maudit, à cette heure, elle n’aurait pas du sortir seule…bon sang, qu’elle pouvait être idiote parfois.
-Ton sac poupée !
-Pourquoi faire, vous n’avez pas l’air d’avoir besoin de faire la manche !
-Très drôle ! T’es marrante pour une blanche !
Soudain, une voiture passa devant eux, déboulant de nulle part et à une vitesse folle. Deux coups de feu suivirent et l’homme s’effondra sur le sol…
Terrorisée, Andy poussa un hurlement…Elle s’accroupit près du corps de l’homme et caressa son visage…
-S’il vous plaît, non…ne mourrez pas !
Il ouvrit les yeux avec difficulté et la scruta, un léger sourire aux lèvres.
-Je voulais vous braquer et vous vous inquiétez pour moi…dit-il difficilement, je pigerais jamais rien aux blancs…
-Je suis à New York pour la première fois de ma vie, je préfère m’y faire braquer que de vous y voir mourir…
Il sourit à nouveau avant de fermer les yeux, pour toujours…Une peur panique l’envahit, on venait de tuer cet homme sous ses yeux…et si son meurtrier revenait ? Mon dieu, qu’allait-elle faire ? Cet homme l’avait vu à tous les coups, elle était en danger, mais aussi sa famille si il la retrouvait…
Elle eu à peine le temps de se relever qu’elle entendit le déclic d’une arme avant de sentir le canon métallique et froid pressé contre sa joue.
-Bouge pas pétasse où je t’éclate !
-Ok…pas de panique…
-Qu’est-ce que tu faisais avec Damon ? T’es sa meuf ?
-Sa meuf ? Non ! Il voulait me piquer mon sac à main !
L’homme se mit à rire.
-C’est con pour toi ma belle, maintenant t’es un témoin gênant !
Il leva son arme et la frappa violement à l’arrière de la tête. Elle s’effondra sur le sol et il sourit, la voiture vint se garer près d’eux et un autre homme en descendit. Ensembles, ils portèrent le corps de la jeune femme encore en vie et abandonnèrent le dénommé Damon avant de démarrer dans un bruissement de pneus. La pluie redoubla comme pour effacer les marques du crime…
Le parapluie d’Andy était resté sur le sol, ouvert et sous lui, le petit papier blanc sur lequel on pouvait encore lire :

Lindsay Monroe
9, …………..
………. NE…..ORK…..CITY…..



j'espère que le début vous plaira....
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18170

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptySam 12 Avr - 23:30

Andy Monroe...Comme dans Lindsay Monroe ? C'est qui celle là ? Sa demi-soeur ? Eh pis elle est encore bien en vie pas vrai ? Hein ? Oulààààà ça fait beaucoup de question. Bon une seule solution pour avoir les réponses > la suite xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18552

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyDim 13 Avr - 13:13

super début !!!! cheers

tu m'as mis l'eau à la bouche !! je veux savoir qui est cette Andy Monroe... Suspect Suspect

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19258

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyDim 13 Avr - 17:07

Cette fic commence mais vraiment super bien !! Andy Monroe ? Quel est le lien avec Lindsay ?
aaaa tu ne peux pas nous laisser comme ça ! En plus j'aime beaucoup ton style !
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyDim 13 Avr - 18:32

Très belle plume Lina !

Moi aussi j'aime beaucoup ton style !!! coeur

Je trouve que toute la scène sous la pluie avec Andy qui se fait braquer est très bien décrite !
Et puis, j'aime bien ces petits détails qui rendent le tout réaliste quand elle pense à son ami qui voulait l'accompagner et qu'elle s'en veut de lui avoir dit non, etc.


Les dialogues sont super et on sent bien la panique de Andy. bravo

Mais qui est cette Andy Monroe ? La demi-soeur de Linds ? La pauvre, elle arrive à New York et se fait direct braquer puis enlever !!! Vraiment pas de bol !! ptdr ptdr Elle pourra se plaindre à l'agence de voyage !!! lol!

J'adore la scène que tu décris après le départ de la voiture, je veux dire, les indices que tu laisses ... le parapluie et le bout de papier avec l'adresse de Linds. Forcément nos experts vont entrer en jeu dans le prochain chapitre !!! J'ai hâte ! bong Surtout de voir apparaître Dannyyyyyyyyy !!!! coeur

Mais, au fait, pourquoi l'ont-ils enlevée alors qu'ils ne la connaissent pas ? Si elle est un témoin gênant et que la rue est déserte, pourquoi ne l'ont-ils pas tout simplement tuée comme le mec ? :scratch:

Je vais sûrement avoir les réponses à mes questions dans la suite donc ...

SUITE PLEASE Lina !!!


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyLun 14 Avr - 19:00

merci beaucoup les filles pour vos compliments!! coeur coeur

Citation :
Mais qui est cette Andy Monroe ? La demi-soeur de Linds ? La pauvre, elle arrive à New York et se fait direct braquer puis enlever !!! Vraiment pas de bol !! ptdr ptdr Elle pourra se plaindre à l'agence de voyage !!! lol!

ah...je laisse planer le mystère!! lol! par contre, tu m'étonnes, elle devrait demander à être rembourser!!! ptdr ptdr ptdr

allez, je vous offre une petite suite même si ça ne répondra pas forcément à vos questions! lol!

Chapitre 2



Lindsay Monroe observa avec gourmandise la mousse onctueuse qui recouvrait la surface de l’eau de son bain. Elle avait hâte de plonger dans cette eau chaude et mousseuse de laquelle s’échappait des senteurs de vanille et de cannelle qui ne faisait qu’amplifier son désir. Elle enleva son peignoir avec délicatesse et s’installa confortablement dans la baignoire, laissant ses muscles se détendre au contact de l’eau chaude. Elle ferma les yeux, apaisée. Elle se sentait tellement bien, c’était vraiment très agréable.
Pour la première fois depuis des mois, la jeune femme avait pris deux jours de congés, avec la journée d’aujourd’hui s’achevait son premier jour.
Elle avait flâné en ville dans la matinée avant de s’affaler sur son fauteuil devant des vieux films qu’elle avait déjà vu des centaines de fois. Mais ne rien faire lui avait fait un bien fou. Lindsay était une femme très active mais elle devait bien avouer qu’un peu de tranquillité était très reposant.
Elle devait rejoindre Danny et Don dans un bar de la cinquième avenue. Depuis quelques mois, ils en avaient fait leur repère et s’y retrouvaient de temps en temps pour jouer au billard. Lindsay adorait ses moments où elle pouvait profiter de la présence de Danny. Même si ils formaient un couple depuis quelques mois, trouver du temps rien que pour eux était très compliqué, le travail était toujours là pour gâcher un Rendez-vous, un dîner, repousser une sortie…Bref, rien de très réjouissant.
Elle avait hâte de le voir, cette journée avait eu beau être très agréable, elle ne l’avait pas vu. Il travaillait lui et elle avait envie de le voir. Elle avait aussi très envie de voir cette petite moue très sexy qui se dessinerais sur son visage lorsqu’elle le batterait à une de leurs habituels partie de billard.
La sonnerie de son téléphone vint gâcher son moment de plaisir, elle avait penser à le prendre près d’elle au cas où et le saisit.
-Monroe.
-Salut Linds, c’est Don.
-Salut !
-Ecoute, je sais que tu es en congé mais je voudrais que tu viennes, à l’angle de Winchster et Merley, c’est pas très loin de chez toi.
-Ok, mais pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe Don ?
-Un corps a été retrouvé et près de lui, il y avait un bout de papier avec ton nom et ce qui reste de ton adresse.
-Quoi ? Qui est-ce ?
-Un certain Damon Walters, assassiné de deux balles. Tu le connais ?
-Non…Je serais là dans une quinzaine de minutes.

Elle raccrocha, perplexe. Damon Walters….Non, ce nom ne lui disait rien du tout, elle ne connaissait pas ce type. Mais lui semblait la connaître… Pourquoi avait-il son nom et son adresse sur un morceau de papier ? Cela lui sembla étrange, inquiétant même. Elle quitta son bain à regret et se changea rapidement. Il semblerait que ses vacances s’arrêteraient là pour cette fois.
Elle quitta son appartement rapidement et se dirigea vers l’adresse que lui avait indiquée Don quelques minutes plus tôt.
Un mauvais sentiment s’empara d’elle…Quelque chose qu’elle ne su définir sur le moment mais elle était certaine que ce qui l'attendait n'aurait rien de réjouissant.
Quand elle vit les voitures de police, le filet de sécurité, la foule, elle s’approcha. Elle sortit son badge qu’elle montra à un policier qui empêchait les gens de s’approcher trop près et chercha Don du regard.
-Lindsay !
Elle se retourna, Don, Mac et Danny étaient là.
-Alors ? demanda t-elle en observant le corps étendu sur le sol.
Mac lui tendit le morceau de papier, emballé dans un sachet de plastique.
-Il y a votre nom là-dessus, et ce qu’il reste de votre adresse. La pluie a effacé le reste.
-Cet homme te cherchait Lindsay et il n’était pas très loin de chez toi, expliqua Don.
-Je ne le connais pas.
-Il s’appelle Damon Walters, il a 32 ans, c’est une petite frappe dans le coin, il a un casier aussi long que le bras, continua Don. Il me semblait étrange que tu le connaisses.
-Lui semblait vous connaître Lindsay, et nous allons chercher à comprendre pourquoi lui dit Mac.
Elle acquiesça.
-J’aimerais être sur l’affaire, dit-elle le regard sur l’homme gisant au sol.
-Je vais m’en charger avec Danny, lui dit Mac. Vous devriez rentrer chez vous et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de l’enquête.
-Mac, s’il vous plaît, je voudrais être sur l’enquête. Je veux savoir qui est ce type, comment il me connaissait ?
Mac l’observa un instant.
-Très bien, céda t-il, mais vous travailler avec Danny et vous l’informez de tout ce que vous pourrez trouver. Le fait que votre nom soit mêlé à cette affaire la rend très délicate. Je ne veux pas avoir les affaires internes sur le dos !
Mac s’éloigna.
-Je rentre au bureau, tenez moi au courant !
-Ca va allez Lindsay ? demanda Don.
La jeune femme avait les yeux rivés sur l’homme, elle ne le connaissait pas, ça elle en était sûr.
-Oué, tout va bien…
-Bon, je vais interroger les témoins, je vous laisse vous occupez de la scène.
Danny regarda Don s’éloigner avant de poser son regard sur Lindsay. Il était resté silencieux jusqu’à présent, mais il était assez intrigué par toute cette histoire.
-On se met au boulot ?
Elle tourna le regard vers lui et lui sourit légèrement.
-C’est partit !
Lindsay releva les indices avec minutie, elle voulait tout faire dans les règles. Elle savait que le fait que son nom soit associé à l’enquête rendait les choses compliquées. Elle devait être prudente et Mac le lui avait bien fait comprendre.
-Je crois que la pluie a fait le ménage, on a sûrement perdu pas mal d’indices, lui dit Danny en la rejoignant.
-Surement... Danny, pourquoi crois-tu que ce type avait mon nom et mon adresse noté sur un bout de papier.
-Je ne sais pas…
Elle fronça les sourcils, elle faisait toujours ça lorsqu’elle réfléchissait. Il sourit.
-Tu pourrais être plus prudente lorsque tu te débarasses d'un amant ! Plaisanta t-il.
Elle se tourna vers lui, et ne pu s’empêcher de rire devant la bêtise qu’il venait de sortir.
-Voyons, je n’ai pas besoin d’amants, tu m’épuises suffisamment Messer !
-C’est bon à savoir !
Ils échangèrent un sourire complice et Danny jeta un rapide coup d’œil autour de lui afin de vérifier que personne ne les observer. Il passa sa langue sur ses lèvres, remonta ses lunettes et se rapprocha légèrement de la jeune femme. Il glissa sa main le long de son avant-bras et lui sourit.
-T’inquiète pas trop, je suis sur qu’il y a une explication claire et logique et on va la trouver.
Il s’éloigna avant qu’elle lui réponde et ramassa son matériel. Un sourire se dessina sur les lèvres de Lindsay alors qu’elle s’éloignait à son tour pour ramasser sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18170

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyLun 14 Avr - 20:01

Suspect c'est tout ? Tu nous laisses comme ça...là c'est officiel nous allons creer la ligue de : LLPMBDS (Lina Lindsay Perl' Miya Bande De Sadique) Décortiquons un peu tout cela.

Citation :
Même si ils formaient un couple depuis quelques mois

Ohoh, ça sent la fan de DL par ici xD

Citation :
La sonnerie de son téléphone vint gâcher son moment de plaisir, elle avait penser à le prendre près d’elle au cas où et le saisit.
affraid Elle décroche alors qu'elle est dans son bain ? Tu nous la joue Claude François ?

Citation :
Quelque chose qu’elle ne su définir sur le moment mais elle était certaine que ce qui l'attendait n'aurait rien de réjouissant.
ça.... Lina + sadisme + fanfics = gros problèmes pour Lindsay Monroe

Citation :
J’aimerais être sur l’affaire, dit-elle le regard sur l’homme gisant au sol.

Tu vas avoir une surprise ma chérie...

Citation :
Mac l’observa un instant.
Maaaaaaaaaaaaaaac *bave hum.....no souci, je me reprend ^^

Citation :
Tu pourrais être plus prudente lorsque tu te débarasses d'un amant ! Plaisanta t-il.

Girl Powaaaaaaaaaaaaaaaa

Citation :
-Voyons, je n’ai pas besoin d’amants, tu m’épuises suffisamment Messer !

Des détails ? xD

Citation :
T’inquiète pas trop, je suis sur qu’il y a une explication claire et logique et on va la trouver.

Moi j'la connais : Lindsay ma grande, t'as une demi-soeur dont tu ne connais pas l'existence, elle est venu te voir à NY, manque de chance, elle se fait enlever, votre mission, si vous l'acceptez, est de la retrouver. C'est pas plus compliqué xD

Bon, je stoppe mon délire ici et je réclame la suite à grands cris pinguoin
Au boulot mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18552

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyLun 14 Avr - 20:39

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'adore ton comm Miya !!! Razz Razz Razz

super suite !!!! cheers

je sens ausi, que Lindsay va pas mal souffrir dans cette histoire... pale pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18554

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyLun 14 Avr - 20:51

ptdr :ptdr:ton com Miya bravo bravo bravo

c'est vrai que dans le genre sadique, vous vous posez là, les filles :msn358:


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! Lina
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyMar 15 Avr - 18:57

j'adore ton comm Mya!! ptdr ptdr ptdr

moi sadique?? angel angel

merci pour vos comms les filles!!


Chapitre 3



Andy ouvrit difficilement les yeux. Des odeurs nauséabondes lui parvinrent et des éclats de voix... Rapidement, les souvenirs de ce qui s’était passé lui revinrent en mémoire et une vive douleur à la tête se réveilla.
Elle grimaça en passant sa main sur une bosse affreusement douloureuse. C’est bien ma veine ! pensa t-elle. Pour une fois qu’elle venait à New York, il fallait qu’elle tombe sur des truands. Pourvu qu’ils n’apprennent pas qui je suis, murmura t-elle.
Malheureusement, la tournure de la discussion qui se déroulait à quelques mètres d’elle lui fit comprendre qu’il était trop tard.
- Dis-moi Bud, s’exclama une voix grasse, pourquoi tu m’as ramené cette meuf ?!
-Ben elle nous a vus tuer Damon patron, je pouvais pas la laisser !
-Alors pourquoi tu l’as pas butté en même temps que Damon crétin ?! Hurla le patron.
-Et ben, elle me disait quelque chose et je crois que j’ai trouvé…
-Tu as trouvé quoi ? Aboya l’homme agacé.
-Cette meuf, c’est ce qui nous manquait pour gagner le gros lot !
-Tu vas m’expliquer clairement les choses ou faut que je t’aide !!
-C’est la future femme du gouverneur de Californie ! Tu sais, on en parle partout dans la presse en ce moment et sa tête me disait quelque chose !
Glen, alias le patron, se calma à cette annonce. Un éclair de satisfaction passa dans ses yeux.
-Finalement Bud, t’es pas si con que ça !
Andy ferma les yeux…les choses venaient de mal tourner, très mal tourner. Elle se maudit, pourquoi je n’ai pas accepté que Will m’accompagne ou ne serait qu’un garde du corps ! Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre la paroisse métallique du mur.
Elle repensa à Will, au fait que peut-être elle ne le reverrait jamais plus. Cette idée lui était insupportable. Et dire qu’ils étaient censés se marier…
-Debout toi !
La voix grasse de Glen la fit sursauter. Elle se leva rapidement, un léger vertige la surprit et elle posa une main sur la paroi froide.
-Qu’est-ce que tu foutais avec Damon dans cette rue ?
-Je l’ai déjà dit à vos sbires ! Il voulait me voler mon sac ce crétin ! C’est trop sympa de m’avoir défendu mais aller jusqu’à le tuer, c’était un peu trop non ?!
Face à la gravité de la situation, Andy avait choisi l’humour et l’ironie, comme toujours.
Surpris, Glen ne pu s’empêcher de sourire.
-Pourquoi vous étiez dans cette rue à cette heure ?
-Vous vous prenez pour mon père là ? Parce que je vous explique comme j’en ai jamais eu, j’ai pas l’habitude de justifier ce que je fais de ma vie !
Devant l’audace de la jeune femme, Glen soupira.
-Je vois, t’es une rigolote toi !
Son regard se durcit soudain et l’expression qui se dessina sur le visage de l’homme aux cheveux grisonnants lui glaça le sang.
-Je vais te le demander une dernière fois…qu’est-ce que la future femme du gouverneur Parker foutait seule en pleine nuit dans les rue de New York ?!
-Je suis à la recherche de ma demi-sœur, elle s’appelle Lindsay Monroe et elle vit à New York. Elle ne me connaît pas puisque la seule chose qu’on a en commun c’est notre père sauf que elle, elle a eu la chance de le connaître ! Moi, je n’ai pas eu cette chance, mon père nous a abandonnés moi et ma mère et il est partit vivre dans le Montana et il a refait sa vie ! Les hommes sont vraiment des salauds !! Enfin, sans vous offenser…Tout ça pour dire que même si je n’ai pas eu de père je m’en sors mieux qu’elle, elle est devenue flic et moi je suis directrice d’une des plus grandes chaînes d’hôtels de ce pays et je vais devenir la femme du gouverneur de Californie !! J’ai rien à lui envié vous êtes d’accord ?!
Glen soupira, comment un petit bout de femme pouvait parler autant ?!
-Votre sœur est flic ? Voilà qui est intéressant ?
-Pourquoi ça ?
-Elle sera mon intermédiaire dans la transaction.
-La transaction ? Quelle transaction ?
-Je vais demander à ton cher futur époux une somme bien rondelette et ta sœur me servira d’intermédiaire ! Ta présence dans cette ruelle hier soir est pour moi une bénédiction !
-Vous allez me tuer ? demanda Andy doucement.
Glen ne broncha pas, il la regarda froidement.
-Vous devriez me remercier, votre sœur va enfin entendre parler de vous !



Lindsay et Danny étaient dans le labo, plongés dans leur analyse. Lindsay s’occupait du morceau de papier et Danny analysait les autres indices trouvé sur place. Danny s’approcha de Lindsay qui était plongé dans l’analyse du papier et soupira.
-J’ai rien trouvé…ce mec était une frappe, il est clair que sa mort est du à un règlement de compte.
-Ok, pour sa mort mais ca me dit pas pourquoi il voulait me trouver.
Danny fit une petite moue.
-Attends, j’ai une empreinte !
Lindsay s’activa et se plaça devant l’écran de l’ordinateur suivi de Danny.
-Andy Monroe…lut Lindsay…
-Monroe, c’est quelqu’un de ta famille ?
-Pas à ma connaissance…
Mac entra dans le bureau suivit d’un homme. Sexy, la quarantaine, les yeux d’un bleu perçant, des cheveux clairs, il regarda Lindsay.
-Vous lui ressembler beaucoup.
Elle lança un regard interrogateur à Mac.
-Danny, Lindsay, je vous présente Mr Parker, le gouverneur de Californie. Il souhaiterait te voir Lindsay.
-Ma future femme, Andy a disparu. Je n’arrive pas à la joindre depuis plusieurs heures et j’aimerais savoir si vous savez où elle est.
Lindsay lui lança un regard interrogateur.
-En quoi puis-je vous aider ?
-Elle est venue à New York pour vous voir, elle s’appelle Andy Monroe et c’est votre sœur !
-Andy Monroe ? répéta Danny en tournant l’écran de l’ordinateur vers Mac.
-On trouvé les empreintes d’Andy Monroe sur le bout de papier qu’on a retrouvé sur la scène de crime expliqua t-il.
- Ma sœur ? Comment peut-elle être ma sœur ? L’interrogea Lindsay.
-Une scène de crime ?! S’exclama le gouverneur, mort d’inquiétude.
-Du calme, les coupa Mac. Je propose que l’on pose clairement les choses. Installons-nous !
Mac les invita à prendre place autour des bureaux de Lindsay et Danny.
Le gouverneur leur expliqua comment Andy avait découvert l’identité de son père biologique par sa mère et qu’en cherchant à le retrouver, elle avait appris qu’il était mort mais qu’il avait une fille. Elle avait donc décidé de partir à sa recherche mais depuis plusieurs heures, il n’arrivait plus à la joindre et il s’était inquiéter.
Lindsay essayait d’encaisser le choc de la nouvelle, elle venait d’apprendre qu’elle avait une demi-sœur. Pour le moment, il fallait qu’elle reste professionnelle. Elle sentait le regard de Mac posait sur elle.
Danny expliqua rapidement à Will qu’il venait de découvrir le corps d’un homme et un morceau de papier avec le nom et l’adresse de Lindsay. En analysant le papier, ils venaient de tomber sur l’empreinte d’Andy Monroe.
-On dirait que votre femme s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment…dit doucement Mac.
Will Parker passa ses mains sur son visage, l’inquiétude se lisait dans ses yeux. Le téléphone de Lindsay sonna, elle s’excusa et décrocha son portable.
-Monroe ?
-Encore une ! S’exclama une voix grave. Je suis le ravisseur de Andy Monroe…Je veux un millions de dollars. Je vous contacterais dans deux heures pour vous expliquer où et quand et aussi combien de temps je vous accorderais…
La communication fut coupée. Tout avait été si rapide que Lindsay n’avait pas plus en placer une.
Danny avait remarqué que quelque chose clochait. Il s’approcha de Lindsay…
-Lindsay ?
-C’était le ravisseur d’Andy Monroe…il…il veut un million de dollar, il va me recontactais dans deux heures…
-Ravisseur ? Répéta Will en se levant brusquement. On a enlevé Andy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18552

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyMar 15 Avr - 20:14

pauvre Lindsay, apprendre comme ça, qu'elle a une soeur, ça doit pas être facile pour elle... triste triste triste

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18267

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyMer 16 Avr - 13:39

Woooww superbe fic dis donc !!!
j'viens de tout relire et ca y'est j'suis accro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19055

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyMer 16 Avr - 14:40

Tu écris vraiment très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18186

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyMer 16 Avr - 20:21

WAWWWWW j'adore ta fic elle est super, génial et je dois dire que je suis aussi accro a ta fic que je viens de lire et en plus je suis d'accord avec giovinazzo tu écris très très bien.
L'histoire est bien trouvé et bien tournée

005merci 005merci

J'ai hate de lire la suite Very Happy

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
100%DLlove
DL Attitude !!!!
100%DLlove


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18187

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyMer 16 Avr - 20:42

:002: :002: :002:
amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyJeu 17 Avr - 3:55

pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin

Chouette, j'avais bien raison de venir chez toi!

J'aime bien ta façon d'écrire! (compte pas mes fautes, il est presque 4h du mat mdr)

Donc je disais j'aime beaucoup ta plume, très sympa à lire, c'est drôle, bien pensé, pas de redondances!

Tu expliques bien chaque chose donc tu nous évites de réfléchir mdr ou de se poser des questions sur la véracité de tes dires. On te crois puisque tu ne laisses rien au hasard!

J'aime ça

Le personnage de Andy est très chouette et drole de surcroit!

Tu as super bien fait entrer son historie dans celle de Lindsay, c'est très cohérent et tu nous fais pas un Dl supra mieleux et ça j'avoue que ça me plaittttttttttttt!

Donc va reviendir te lire mdr!

Donc ben sinon l'histoire sympa!

Andy débarque à Ny pour faire la connaissance de sa soeur, après la mort de son père!
Elle se fait agréssé par un dealer mais ce con se fait tué dans une ruelle et Andy est le témoin numéro un de ce meurtre!
Pas de bol elle aura pas le temps de faire sa déposition, elle se fait enlever par les tueurs qui décident de s'en servir comme apât pour se remplir les poches mdr!
La cerise sur le gateau Miss Monroe est la fiancé du gouverneur, rien que ça!


Elle est tellement bavarde, qu'elle a avoué qu'elle était la soeur d'une flic excellent, tres forte!
M'enfin, ce que j'ai supra bien aimé, c'est la manière dont tu as amené le DL, j'ai eut peur quand tu as mis qu'il s'est approché d'elle mdr!
Je me suis dit ça y est elle va tout fichtre en l'air mais non!


Tu as fais ça avec finesse et grande classe, je suis supra contente de ce simple petit contact qui veux tout dire!
Ces petits rien qui font la différence, bravo ma belle!


J'ai beaucoup aimé la manière dont elle a appris qu'elle avait une soeur, et la réaction de Danny quand tout le monde presenté l'affaire et que lui resté muet et seulement à la fin est venu la voir toujous avec beaucoup de justesse!

Je te remercie pour tous ses petits détails qui ont chaleureusement aigayés ma nuit!

Ben je reclame la suite ma belle, mainenant que j'ai trop parlé!

Voilou, je suis plus là!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18170

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyJeu 17 Avr - 7:56

pfiou....allez ça va être mon dernier comm avant de partir je pense et il est pour toi xD

Citation :
Pour une fois qu’elle venait à New York, il fallait qu’elle tombe sur des truands.
-_-' faut te plaindre à Lina c'est d'sa faute

Citation :
Pourvu qu’ils n’apprennent pas qui je suis
Mouhhahahaha je sens que le côté sadique de miss Lina va faire en sorte qu'ils l'apprennent

Citation :
C’est la future femme du gouverneur de Californie ! Tu sais, on en parle partout dans la presse en ce moment et sa tête me disait quelque chose !
Shocked oooooooh....ah ouais quand même....c'est pas n'importe qui la jeune demoiselle.

Citation :
-Je l’ai déjà dit à vos sbires ! Il voulait me voler mon sac ce crétin ! C’est trop sympa de m’avoir défendu mais aller jusqu’à le tuer, c’était un peu trop non ?!
Suspect nyaaa...elle sait qu'elle est face à un grand méchant ?

Citation :
Glen soupira, comment un petit bout de femme pouvait parler autant ?!
ptdr

Citation :
Votre sœur est flic ? Voilà qui est intéressant ?
T'aurais mieux fait de te taire Andy.

Citation :
Vous devriez me remercier, votre sœur va enfin entendre parler de vous !
Et là ont dit : Merci Mr Le-méchant-qui-veut-une-rançon-et-qui-va-me-tuer-après.

Citation :
Andy Monroe…lut Lindsay…
Tadaaaaaaaaam

Citation :
Mac entra dans le bureau suivit d’un homme
Maaaac ! 003 serpiere

Citation :
Elle est venue à New York pour vous voir, elle s’appelle Andy Monroe et c’est votre sœur !
Et paf !

Citation :
Ravisseur ? Répéta Will en se levant brusquement. On a enlevé Andy ?!
On vient de te le dire banane !

Bon...eh bien une fois de plus j'ai adoré et j'veux avoir la suite des malheurs des soeurs Monroe à mon retour. C'est un ordre xD
calin
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyJeu 17 Avr - 16:11

Merci pour tous vos comms les filles!!! je suis contente que ma fic vous plaise!!

Je suis contente de lire ton post Perl parce que je me dit que j'arrive à vous faire passer ce que je voulais vous faire passer en l'écrivant!!

je suis une méga fan de D/L et ça vous le savez déjà!! et quand on écrit une fic on est bien tenté de se laisser emballer par notre petit coeur de shippeuse mais je veux collé au maximum à la série et je suis contente que ça marche.

Sinon pour l'histoire, j'avoue j'aime bien faire souffrir les personnages et comme Danny a déjà bien son compte, je m'attaque à notre belle Lindsay!! Twisted Evil Twisted Evil

Le personnage de Andy, et bien je m'éclate avec elle! Je veux en faire un personnage drôle, attachant, et très bavarde!! lol!

voilà, encore merci pour vos comms et j'espère vous revoir bientôt ici!! je travaille la suite mais je ne vous dirais rien de plus!! fufufu

Ma petite Mya, vu l'effet que te fait Mac, je vais penser à te faire un joli bout avec lui!! : mred
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19258

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptySam 19 Avr - 14:15

Quel plaisir de retrouver ta fic !! Tout est vraiment bien en place, c'est du solide cette fic!! en plus avec du D/L !!!! cheers cheers

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptySam 19 Avr - 22:11

merci Wolfinette!!! cheers

allez, je vous met une suite!!

Chapitre 4


Andy était épuisée. La douleur causée par sa bosse était de plus en plus forte. Voilà bien deux heures que ses ravisseurs avaient quittés l’endroit où il la séquestrait. Elle ignorait où elle se trouvait. Un entrepôt ? Un appartement ? Une maison ?
Elle se trouvait dans une pièce pas très grande, froide, sombre. Le mobilier de la pièce se composait d’un lit en bois sur lequel était posé un matelas noir de crasse.
Andy scruta rapidement la pièce, pas de fenêtres, pas de possibilités de fuir. La porte était fermée. Elle se sentait comme prise au piège dans cette pièce.
Elle regarda sa montre, cette dernière indiquait 7h30, Will devait être mort d’inquiétude. Elle aurait du le joindre depuis plusieurs heures déjà. Elle l’imaginait dans tous ses états, mort d’inquiétude pour elle. Elle repensa à leur première rencontre et sourit. On peut dire qu’il lui avait embrouillé l’esprit…

Deux ans plus tôt…

Andy avait rendez-vous avec quelques amies dans un bar où ils avaient prévus de passer une soirée sympathique. Les affaires de la jeune femme marchaient plutôt bien, sa chaîne d’hôtel était entrain de connaître un franc succès et Andy se sentait vraiment récompensée du travail qu’elle avait accompli. Elle était ravie de passer une soirée entre copines et de s’amuser.
Emily Reynolds, sa meilleure amie l’avait accueillie a son arrivée au bar et les deux femmes discutaient et plaisantaient avec joie. Leur deux autres amies, mariées et mères avaient du partir assez tôt mais Andy était plutôt ravie de prolonger la soirée avec sa meilleure amie.

-Alors, dis moi ma belle, maintenant que ta chaîne d’hôtel marche si bien, tu vas pouvoir te pencher un peu sur ta vie sentimentale !
-Qu’est-ce que c’est que ces sous-entendus, je ne suis pas désespéré !
-Bien sûr ! C’est le néant pour toi depuis maintenant plus d’un an ! Je ne sais pas même pas comment tu fais ?
Andy se mit à rire.
-C’est vrai que pour toi qui change de mec toutes les semaines ça doit être dur à comprendre !
-Hé ! Emily lui donna une tape sur l’épaule en souriant. Bon j’avoue, j’adore les hommes, je ne peux pas m’en passez ! Passer moi les menottes maintenant Mme le commissaire !! Plaisanta t-elle en tendant les mains vers elle.
Elles continuèrent ainsi à plaisanter au sujet des hommes en sirotant leurs verres.
La soirée se déroulait tranquillement quand un homme avec les yeux les plus magnifiques qu’elle ait eu l’occasion de voir s’approchèrent d’elles.
-Emily !
-Hé Will !
La jeune femme se leva et le serra dans ses bras.
-Qu’est-ce que tu fais là ?!
-Et toi ? Je te croyais à Washington ?!
Will laissa glisser son regard sur Andy qui baissa les yeux, intimidé par le bleu profond de ses yeux..
-Oh pardon ! S’exclama soudain Emily. Will je te présente Andy Monroe ma meilleure amie. Andy, voici Will Parker un vieil ami.
Ils avaient alors échangés une poignée de main et Andy avait replongé dans son verre en espérant que ce Will s’éloigne vite. Bien qu’elle le trouvait très séduisant, il avait une façon de la regarder avec insistance qui ne lui plaisait pas du tout.
Quand il s’éloigna, Emily se tourna vers elle.
-T’as pas été très bavarde, c’est pas dans tes habitudes !
-C’est qui ce mec ?
-Quoi ? Il te plait c’est ça ?!
-Pas du tout !!
-Will est un type vraiment sexy et en plus, c’est une crème !
-Mais je m’en tape ! Il a une façon de regarder les gens, c’est bizarre ! Et puis il m’intéresse pas ton ami !
-Ok, du calme ! Mais je peux toujours vous arrangez un petit rendez-vous, crois mois tu ne seras pas déçu du voyage !
Andy soupira.
-Bon, on peut parler d’autre chose que de ton ami !
Emily la regarda en souriant.

La soirée avait repris et les plaisanteries et vannes en tout genres avaient refais surface rapidement. Alors qu’elles s’apprêtaient à quitter le bar, Emily s’absenta pour aller aux toilettes et Will réapparut. Il s’installa sur le tabouret libre à côté d’Andy.
-Emily n’est plus là ? demanda t-il.
Andy tenta d’éviter le regard de l’homme. Elle ignorait pourquoi mais sa présence l’agaçait.
-Elle est aux toilettes.
-Je vois, vous pourrez la saluer pour moi ?
-Hum…répondit-elle évasive.
Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Will. Il trouvait cette fille magnifique, d’une beauté époustouflante. Il aurait du s’intéresser aux amies d’Emily bien plus tôt, pensa t-il.
-Vous n’êtes pas très bavarde !
-Pardon ? Elle leva un regard interrogateur vers lui.
-Vous ne m’avez décroché deux mots, dit-il en souriant.
-Je suis fatigué et…qu’est-ce que vous me voulez au juste ?! S’exclama t-elle plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu.
- Je vous offre un verre ?
-Non !
Il sourit devant la force de sa réaction. Elle s’en voulut et le regarda.
-Ecoutez, je ne suis pas intéressé.
-Intéressé par quoi ? demanda t-il.
-Vous savez très bien de quoi je parle ?
-Non. Vous n’êtes pas intéressé par un verre ? Je peux vous inviter à dîner à la place.
-Vous le faites exprès ?s’énerva t-elle.
-Vous êtes jolie quand vous êtes en colère !
Elle se leva, s’apprêtant à s’éloigner de lui. Elle ne supportait pas sa présence et son arrogance. Mais en même temps… son parfum l’enivrait. Elle n’osait pas affronter son regard, ni laisser glisser le sien sur ses lèvres. Bon sang, que lui arrivait-elle ?
Il lui tendit une carte.
-Je suis avocat, peut être qu’un jour vous pourrez avoir besoin de moi. Il y a mon numéro personnel derrière…
Elle lui lança un regard plein de surprise.
-C’est une blague encore ?
Il se leva à son tour, approcha son visage à quelques centimètres du sien. Il sentit la jeune femme frémir au contact de ses lèvres sur son oreille et lui murmura.
-Je vous trouve vraiment très belle. J’espère que vous changerais d’avis pour le dîner…
Il glissa la carte dans la main de la jeune femme avant de s’éloigner.
Elle eu envie de lui balancer la carte en lui disant qu’un tel culot la dépassait mais elle se ravisa. Elle ne pouvait détacher son regard de la silhouette de Will qui s’éloignait. Elle sourit et rangea la carte dans sa poche en voyant Emily arriver vers elle.
-On y va ?
-Humm…murmura t-elle.

Toute la soirée, elle ne put s’empêcher de repenser à Will. Ce type était d’une telle arrogance, il avait bien faillit la mettre en colère tout à l’heure. Pourtant, elle devait s’avouer qu’elle le trouvait très attirant…et très énervant…

Elle avait sortit la petite carte de visite qu’il lui avait laissé et l’observait, un sourire planant sur ses lèvres. Jouait-il le même numéro de charme à toutes les femmes ? Elle aurait bien voulu en savoir plus à son sujet mais hors de question de questionner Emily. Elle ne voulait pas avoir l’air intéressé. Emily ne la lâcherait plus sinon.
On sonna à sa porte et elle fut surprise par l’heure tardive.
Elle se dirigea vers la porte et fut plus que surprise de trouver le fameux Will sur le pas de sa porte.
-Vous !? S’était elle exclamée, c’est pas vrai, vous me suivez ?
Il lui adressa un sourire, encore et toujours ce maudit sourire sur son visage. Ce sourire si craquant, cette petite fossette en coin…mon dieu, que lui arrivait-elle ?
-Comment avez-vous eu mon adresse ? demanda t-elle en tentant de garder une contenance.
-Je suis politicien, j’ai des contacts, ça aide, avait-il répondu, un air énigmatique sur le visage.
-Qu’est-ce que vous me voulez ?
-On a pas eu l’occasion de discuter tout à l’heure, enfin, pas comme je l’aurais souhaité.
-Et vous êtes venu pour ça ?! Mais vous êtes malade vous ! Ecoutez, j’ai été ravie de vous avoir rencontré mais je crois qu’il serait bien que vous rentriez chez vous maintenant et que vous m’oubliez !
Avant même qu’elle n’est pu anticiper le moindre geste, elle avait sentit ces lèvres se posaient sur les siennes.
Elle voulut le repousser, de toute ses forces elle l’aurait voulu mais son cerveau ne répondait plus de rien. Elle lui ordonner de faire bouger ses maudits bras pour le repousser mais rien ne se produisait et elle restait là, complètement subjugué par Will. Le baiser s’intensifia rapidement, il la plaqua contre le mur, il passa ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, il voulait avoir accès complètement à sa peau. Il voulait sentir la jeune femme vibrer sous ses caresses. Sans s’en rendre compte, Andy avait passé ses mains dans les cheveux de Will, et lâcha un soupir de plaisir lorsqu’il vint inonder le cou de la jeune femme de petits baisers brûlants…
Elle avait craqué ce soir là et passer la nuit la plus folle de toute sa vie. Will avait été tendre, parfait.
Et cette nuit n’avait été que la première…


Un bruit provenant de sous le lit la sortit de ses souvenirs. Elle se leva doucement et s’immobilisa. Une souris sortie brusquement et s’enfuit à une vitesse folle avant de disparaître à nouveau. Elle poussa un cri de surprise avant de fermer les yeux et de respirer profondément.
-Je déteste les bestioles !!
La situation était dramatique pour elle et pourtant, elle n’arrivait pas à être réellement inquiète. Elle avait plutôt l’impression d’être dans un mauvais rêve dont elle attendait impatiemment la fin.
Elle avait toujours pensé que les histoires d’enlèvements étaient des choses qui n’existaient que dans les films. Le sien allait-il avoir une fin heureuse ? Ca la rendait folle d’être ici, seule dans cette petite pièce ! Elle se leva et s’approcha de la porte. Elle donna des coups avec ses poings et se mit à crier.
-Laisser moi sortir !! Ouvrez cette satanée porte !!
Seule un silence lourd et inquiétant lui répondit…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18552

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyDim 20 Avr - 13:00

elle est trop marrante cette Andy !!! Razz Razz Razz

elle est prisonnière quelque part, et elle, elle n'st pas inquiète et si'nquiète parce qu'il y a des bestioles !!! ptdr

elle a un sacré sang-froid !! chapeau ! Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19258

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyDim 20 Avr - 20:22

Super suite !! Le flash back est nickel, c'est cool d'en savoir plus sur Andy, le moment était bien choisi je trouve ! Et bien sur tu assures niveau style comme d'hab ! lol!

Allez La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyJeu 24 Avr - 23:46

merci pour vos comms!! coeur

Chapitre 5


Will était installé dans la salle de repos des locaux de la police. Il attendait impatiemment l’heure fatidique où le ravisseur d’Andy allait à nouveau appeler. Il avait une boule à l’estomac, cette situation était vraiment terrible. Andy avait toujours était une tête de mule mais là, il n’aurait pas du la laisser venir seule à New York. Il s’en voulait tellement.
Il repensa à leur dernière soirée qui avait plutôt mal débutée…

Vingt-quatre heures plus tôt…

Will était rentré un peu plus tôt ce soir là, Andy était préoccupé depuis qu’elle en avait appris un peu plus sur son père et il avait dans l’idée de lui changer un peu les idées. Il ouvrit joyeusement la porte et se dirigea vers le salon mais son sourire s’effaça rapidement.
Andy était assise sur le sol près du fauteuil, elle tenait une feuille de papier dans sa main et elle pleurait. Des larmes roulaient sur ses joues, elle avait l’air si malheureuse. Will s’approcha doucement d’elle, il détestait la voir dans cet état, ça lui fendait le cœur.
-Hé, murmura t-il, chérie…Qu’est-ce qui ne va pas ?demanda t-il en lui caressant tendrement les cheveux.
-L’inspecteur Harris a continué les recherches que je lui ai demandées sur mon père…
-Andy, arrête de te torturer, ce type était un idiot si tu veux mon avis.
Elle leva des yeux baignés de larmes vers lui.
-Sinon, il n’aurait jamais abandonné la plus belle et la plus merveilleuse femme du monde, continua t-il en essuyant du bout des doigts les larmes de la jeune femme.
-Tu ne comprends pas !
Elle s’était relevée brusquement.
-Il a refait sa vie après nous avoir abandonné !! Il a eu une fille, elle s’appelle Lindsay Monroe !! J’ai une sœur !! Tu te rends compte !!
Il ne répondit pas, il avait peur de dire quelque chose qu’elle prendrait mal et elle était suffisamment bouleversée. Il ne voulait pas créer un conflit inutile entre eux.
Il s’installa sur le rebord du canapé et l’observa en silence. Elle était énervée et fatigué, il pouvait le lire dans ses yeux.
Depuis quelques semaines, elle s’était mise en tête de retrouver la trace de son père biologique. Mais Will trouvait qu’elle se prenait beaucoup trop la tête avec cette histoire. Quand elle avait découvert qu’il était mort, elle avait été anéanti, elle n’avait eu qu’une seule envie jusque là c’était de le retrouver pour lui dire ses quatre vérités.
-Je vais aller à New York, affirma t-elle en essuyant rapidement les quelques larmes qui glissaient encore sur ses joues.
-A New York? Répéta Will surpris.
-Oui, je dois la retrouver.
-Attends une minute, je ne te suis pas !
-Lindsay Monroe, ma demi sœur, elle vit à New York. Elle est flic. Je veux la voir, dit-elle rapidement.
-Je ne sais pas si c’est une bonne idée Andy…
-Je pars demain matin, j’ai déjà réservé mon billet.
-Très bien, alors je pars avec toi !
-Non, Will tu ne peux pas.
-Pourquoi ? Tu vas bientôt devenir ma femme et je veux être là pour toi.
Elle lui sourit. Enfin, le premier sourire de la soirée. Elle s’approcha de lui et caressa tendrement ses cheveux.
-Je sais Will mais c’est une affaire de famille. Je dois m’en occupé seule. J’en ai besoin…
Will lui adressa un faible sourire. La savoir seule à New York n’était pas une idée qui l’enchantait.
-Prends au moins un garde du corps !
Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de son amant.
-Je ne préfère pas attirer l’attention sur moi.
-Je t’aime Andy.
-Tu as intérêt ! s’exclama t-elle soudain, sinon j’annule notre mariage !
Il sourit. Elle avait enfin retrouvé le sourire.
-Je voudrais bien comprendre ce que tu comptes trouver en allant voir cette femme.
Quand il la vit se renfrogner et s’éloigner de lui, il comprit qu’il aurait mieux fait de se taire.
-Bon sang Will !! Comment ça tu ne comprends pas !! C’est sûr, toi tu es né dans une belle famille avec un papa et une maman qui étaient les tiens ! Comment tu pourrais comprendre une pauvre fille comme moi !
Il l’agaçait, ces questions l’agaçaient. Elle savait qu’il ne comprenait pas sa démarche mais elle ne voulait pas lui expliquer à quel point elle souffrait de sa découverte. Même si Will était toujours là pour elle, il y a des choses qu’on a pas forcément envie de partager. Même avec une personne qu’on aime plus que tout. Et Will ne pouvait pas comprendre, il avait eu une famille unie, harmonieuse.
-Andy…
-Tu sais quoi va te faire foutre Will !!J’en ai plus qu’assez de t’expliquer pourquoi j’ai tant besoin de savoir qui était mon père !
Voilà. Encore une fois, elle choisissait l’agressivité et la colère. C’était plus simple pour elle. Elle voulait régler seule cette affaire, Will voulait juste être là pour elle, l’aider, la soutenir. Et plutôt que d’accepter son aide, elle le repoussait. Encore.
-Calme toi ! Je sais bien l’importance que ça a pour toi, ne me fais pas passer pour l’idiot de service ! J’en ai marre de te voir aller si mal ! Et excuse-moi si c’est si nul de ma part !
Cette fois, il s’était énervé, il avait laissé la colère l’envahir. Mais il en avait assez, sérieusement. Il en avait assez de la voir vivre dans le passé parce que ça la bouffait et son fichu caractère ne l’aidait pas. Ces dernières paroles l’avaient blessé.
-Je ne t’ai jamais considéré comme une pauvre fille moi mais je me demande de plus en plus comment tu me considère toi !
-Qu’est-ce que je dois comprendre ?!
-Ce que tu veux !
Il se leva, il détestait les conflits et encore plus avec elle. Il commença à s’éloigner, il sentait ses propres nerfs lâchaient peu à peu et si il restait là, il craignait de dire des choses qu’il pourrait regretter.
-Où tu vas ?! S’écria t-elle.
-Laisse tomber Andy, j’ai pas envie de me disputer avec toi.
-Pour ça c’est trop tard !
-Alors arrêtons ça tout de suite ! Cria t-il.
Il quitta l’appartement en claquant la porte. Ce n’était pas la meilleure chose à faire, elle allait mal et elle avait besoin de lui. Mais il savait aussi qu’elle ferait tout pour qu’ils se disputent, ça faisait partie de son caractère, elle était comme ça.
Quand il était rentré quelques heures plus tard, elle était couchée. Il était rentré dans leur chambre sur la pointe des pieds. Il s’était glissé doucement dans les draps pour ne pas la réveillé et avait observé son visage serein. Il avait caressé sa joue avec délicatesse.
-Pardon…je ne suis qu’un idiot, je comprends que tu ais besoin de découvrir qui était ton père mais…je sais que cette histoire te fait souffrir et moi ça me fait mal de te voir comme ça…je t’aime…
Il avait posé ses lèvres doucement sur les siennes avant de la sentir répondre à son baiser.
-Tu faisais semblant de dormir ?demanda t-il en souriant.
-Humm, avoua t-elle, mais comment voulais-tu que je résiste à ça ?
Elle l’embrassa à nouveau avant de poser sa tête sur le torse de Will.
-C’est à moi de te demander pardon, j’ai été nul tout à l’heure. Mais, je veux juste régler cette histoire seule.
Il avait déposé un baiser sur son front et elle s’était endormi dans ses bras…


Postée derrière la vitre de la salle de repos, Lindsay observait Will Parker depuis quelques minutes. Cet homme était techniquement…son beau-frère. Elle ne savait pas quoi penser de toute cette histoire. Elle se sentait anéantie, son père ne lui avait jamais parlé de cette sœur. D’après ce qu’elle avait compris, il avait abandonné la mère d’Andy alors que celle-ci était enceinte. Son père et elle avaient toujours été si proches, elle avait toujours pensé le connaître par cœur. Il était un père si présent, si protecteur, compréhensif, elle ne pouvait pas l’imaginer en homme lâche.
-C’est quoi ça ?
La voix de Danny la fit sursauter. Il lui tendait un dossier qu’elle regarda à peine. Elle savait parfaitement de quoi il s’agissait.
-J’avais besoin de savoir si c’était vrai, répondit-elle calmement en continuant d’observer Will à travers la vitre.
-Lindsay ! Tu te rends compte que si Mac apprend que tu as fait ces tests ADN il va te passer un savon ! Tu sais combien ça coûte ce genre de choses !
-Danny, je l’ai fais moi-même et tu n’étais pas censé le voir ! Je voulais…j’avais besoin d’être sûr !
Danny soupira, il comprenait parfaitement le geste de la jeune femme mais Mac avait été très clair. Elle devait être prudente dans le moindre de ses actes.
Danny regarda Will à travers la vitre, puis son regard revint se poser sur la jeune femme.
-Est-ce que ça va ?
-Le ravisseur doit rappeler dans une demi-heure.
-Ce n’est pas ce que je t’ai demandé…
-Tu te rends compte que cet homme est mon beau-frère. C’est le gouverneur de Californie ! Au moins elle a bon goût.
Danny sourit à sa remarque. Après quelques minutes de silence, Lindsay repris la parole.
-Tu sais, je ne sais pas quoi penser de toute cette histoire Danny. Mon père et moi étions si proches, je ne peux pas imaginer qu’il puisse avoir fait une chose pareille.
-Tu sais Lindsay, les hommes font parfois des trucs stupides, j’en sais quelque chose !
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.
Mac s’approcha d’eux.
-Lindsay, toujours pas de nouvelles du ravisseur ?
-Non.
-Comment vas t-il ? lui demanda Mac en désignant Will des yeux.
-Je ne sais pas, je ne lui ai pas encore parlé…
-Vous devriez aller le voir…
La jeune femme acquiesça et sous le regard des deux hommes pénétra dans la salle de repos.
En entendant la porte s’ouvrir, Will leva les yeux vers elle.
-Hey, murmura t-elle. Vous allez bien ?
-J’essaye, je…ils ont rappelés ? demanda t-il soudain paniqué.
-Pas encore…
Il soupira.
-Vous voulez un café ? demanda Lindsay en se dirigeant vers la cafetière.
-Non, c’est gentil mais je crois que je vais arrêter là ! Je vais finir par en faire une overdose !
Ils échangèrent un sourire.
-Je sais que je vous l’ai déjà dit mais…vous ressemblez beaucoup à Andy.
-Je tiens beaucoup de mon père…
Elle s’installa près de l’homme, sa tasse de café fumante dans les mains.
-Parler moi d’Andy…
Will leva un regard surpris vers Lindsay. Mais elle-même était surprise de ce qu’elle venait de lui demander.
-Ca ne doit pas être facile pour vous d’apprendre que vous avez une demi-sœur, lui dit-il.
-J’ai encore du mal à m’y faire…
-Andy était sous le choc quand elle a appris la nouvelle. Ces dernières semaines, elle n’avait qu’une seule obsession, retrouver son père. Avec l’approche de notre mariage je pense que c’est compréhensible. Le père est censé accompagner sa fille vers l’autel.
-Comment elle a découvert l’identité de…papa ?
-J’ai beaucoup de contacts, j’ai voulu l’aider. Quand je vois comment les choses ont évolués, je me dis que je n’aurais jamais du.
-Ce n’est pas votre faute.
Il soupira et passa ses mains sur son visage avant de s’enfoncer un peu plus sur le fauteuil.
-Nous sommes censés nous marier dans un mois…
-Et ce mariage aura lieu, affirma t-elle.
Will ferma les yeux. Il aurait aimé en être aussi sûr mais il avait tellement peur que la situation dégénère. Il avait si peur de la perdre.
-Vous savez, je ne supporterais pas de la perdre. Elle m’a redonné goût à la vie, elle est tout pour moi.
Lindsay fut touché. Will aimait sincèrement sa femme, ça se voyait dans ses yeux. Quand il parlait d’elle, ses yeux s’illuminaient, un sourire se dessinait aux coins de ses lèvres sans même qu’il ne s’en rende compte.
Le téléphone de la jeune femme les fit sursauter. Ils échangèrent un sourire, inquiets. Lindsay fit signe à Mac et il entra dans la pièce, accompagné de Danny.
Adam avait installé un programme permettant de mettre le téléphone de Lindsay sur écoute. Mac saisit le combiné du fixe qui se trouvait dans la salle et composa un code, il regarda Lindsay.
-Allez-y !
La jeune femme décrocha…
-Monroe !
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18267

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyVen 25 Avr - 19:01

Ahlalalalala mais c'est traitre de nous laisse comme ca Lina ... Laughing non j'rigole
superbe suite ... maintenant je veux savoir ce qu'il va dire au telephone What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18552

Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie EmptyVen 25 Avr - 19:55

j'avais oublié que tu faisait partie du club des sadiques, Lina !!!

tu nous laisses en plan comme ça !!! No No No

j'espère qu'il va bien se passait ce coup de téléphone ... pale pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie   Le temps d'une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: