Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics

Aller en bas 
+35
Thyrsette
Valandra Watson
Anjata Caine
CSI_Brioche
Tear To Spare
Framboise
gwenadu
Pirategirl-38
Manhattan25
Cute_Squirrel
Nana-csi
loveflack
♥DL4ever♥
Danny-1712
Carods
melindashepard
totorsg
Wolfinette
Alice8433
danseuse
zat
Greisa
Lina
Nat
miss.
Justine
ludi
Flo
Olive
laurence0311
Mira
Idu
perlnoir
Girlie
Lindsay
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 21:43

Lindsay a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:
C'est une bonne idée de consacrer le fofo aux séries. Il faut bien s'adapter cette dramatique situation. Razz
Je ne sais pas comment vous avez prévu d'organiser ça mais il faudrai peut-être quand même garder CSI NY en premier plan du forum...

Oui ... mais non tong , on n'a pas prévu ça comme ça. wink

OK OK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 22:04

Pirategirl-38 a écrit:
Lindsay a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:
C'est une bonne idée de consacrer le fofo aux séries. Il faut bien s'adapter cette dramatique situation. Razz
Je ne sais pas comment vous avez prévu d'organiser ça mais il faudrai peut-être quand même garder CSI NY en premier plan du forum...

Oui ... mais non tong , on n'a pas prévu ça comme ça. wink

OK OK Razz

En fait, on avait prévu au tout début à faire quelque chose comme ça, et puis au final, on a décidé de tout remanier. wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 23:18

Quitte a remanier autant le faire bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 9:58

ptdr Pas de problème !

J'ai fini de faire le ménage dans "Tout et Rien". J'ai fusionné par mal de sujets et renommé certains. wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16779

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 11:01

Ce que j'aime avec ce forum c'est que malgré les années il a toujours conservé la même ambiance, quand on revient c'est comme retrouver sa maison, rien ne change du moins en apparence, les nouvelles s'intègrent tellement bien qu'on croit qu'elles sont là depuis toujours, et puis il y a les chefs qui tiennent bien la barraque.
Et puis malgré l'absence on est toujours acceuilli comme si on venait tous les jours, alors on retrouve sa place facilement.
La série a eu des hauts et des bas, beaucoup sont passés à autre chose sans attendre la fin, le forum s'est enrichit au fil des ans, il n'a plus besoin de CSI NY pour tracer sa route.
La fin d'une série ne veut pas dire sa mort, elle continuera à vivre encore longtemps, les séries survivent grace aux fans, et puis les acteurs sont toujours là, c'est sympa de découvrir leurs nouveaux projets.
Je reviendrai fureter par ici, en espérant trouver les séries que je regarde, Nashville et Chicago Fire cette saison parmi les nouveautés, et plein d'autres encore,
séries addict un jour, série addict toujours yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 12:19

Ca fait vraiment plaisir de te revoir Gwenadu, et je suis ravit que tu te sentes toujours aussi bien ici,.

Nous tacherons de satisfaire un grand nombre de membres, mais si des séries manquent vous pourrez les créer vous même, ce ne sera pas un problème.

tout ne se fera pas en un jour, c'est au fil du temps que cette mise en place se fera.

Merci beaucoup PirateG, tu es un amour de t'en être occupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 12:23

Avec plaisir biz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18102

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 20:15

C'est clair que le fo ne doit pas mourir à cause de la fin de CSI NY.
J'étais un peu de l'avis de Pirate, de garder CSI NY au premier plan; mais finalement ça ne me dérange pas plus que ça de faire l'inverse, je trouve que c'est une bonne idée. Du moment qu'on peut toujours en parler, moi ça me va mred
Je voulais dire un grand MERCI à tous ceux qui entretienne le forum, et aux membres. J'ai l'impression que ça fait 10 ans que je me suis inscrite tellement je me sens bien. Malgré les trucs chelous qui me sont arrivés ces dernières années, je suis toujours venu passé du temps ici, et ça a toujours été génial. De pures moments.
Ça fait un peu déclaration inappropriée, je sais ptdr ptdr Au pire, je me dis que ça fera plaisir à quelqu'un de voir ça ptdr

Bref tout ça pour dire, je suis à fond dans vos nouvelles restructurations du fo yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 21:08

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est adorable je trouve

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Tear To Spare
"Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Tear To Spare


Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13456

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 2:18

Love the new layout. Awesome banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://crime-in-brotherhood.freeforums.eu/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 10:12

Thanks TTS
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20571

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 19:36

Même si je viens bcp moins souvent, je suis bien ravie, que malgré l'arrêt de CSI NY, le forum se ré-orienter en forum plus généraliste sur les séries.
Perso comme j'en regarde d'autres, j'aurais de quoi parler, même si j'ai souvent du retard dans les diffusions ptdr ptdr ptdr
Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 19:38

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 20:35


Au secours que se passe t-il??? Suis un peu dans le choux moi... ptdr ptdr
Vais arriver à m'y retrouver avec un peu d'entrainement...une deux une deux..et on y va...

Et qui c'est Thyrsette ?? Inconnu pour moi??? Mais lui fait une biz

Mais bonne idée la réorganisation mais juste moi un peu perdue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 20:43

En fait, comme CSI:NY a été annulée, il a été décidé de remodeler le fofo en parlant de toutes sortes de série. Comme ça, ça va permettre au fofo de continuer de tourner et on pourra ainsi parler de nos séries favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14135

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptySam 25 Mai - 0:06

Une super bonne idée Zat... Longue vie à ce Fofo Razz Razz Razz...

Une tite question... Où se trouvent nos créations, comme les wallpapers? Car là, je ne les trouve pas... Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 86879...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptySam 25 Mai - 0:58

Coucou Valandra !

Le forum "créations hors csi ny" a été malencontreusement déplacé avec les sujets csi ny. Je viens de le remettre dans "le coin des créateurs" ! wink Désolée pour ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19567

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptySam 25 Mai - 8:01

Je le redis ici parce que je sais pas si dans ma présentation ce sera bien vu, mais j'ai changé de pseudo. Thyrsette = Gwentaylor qui est sur le forum depuis.... Piou je compte plus les années mred (un truc genre quatre ou cinq ans)
Revenir en haut Aller en bas
MFB33

MFB33


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 16243

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptySam 25 Mai - 13:44



très bonne idée de modifier et continuer le forum de cette manière Very Happy


félicitations et aplaus les filles pour cette nouvelle formule du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14135

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptySam 25 Mai - 16:47

Lindsay a écrit:

Coucou Valandra !

Le forum "créations hors csi ny" a été malencontreusement déplacé avec les sujets csi ny. Je viens de le remettre dans "le coin des créateurs" ! Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 914764 Désolée pour ça. Embarassed

Pas de probs Lindsay... Ce sont des choses qui arrivent Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 914764...

Merci pour l'info... Bisous... Et bravo pour tous ces changements Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 914764...
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39441

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptySam 25 Mai - 23:21

Bravo pour se nouveau changement les filles beau travaille happy happy yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 1:14

Merci les filles

Ravit que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
calinou

calinou


Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 0
Points : 16057

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 13:44

C'est une très bonne idée de permettre au forum de continuer de vivre malgré l'arrêt de la série. panda
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15658

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 21:46

Ouep super idée de reconvertir le forum!! Je viens a la masse mais je le dit quand même =P
Garder le fofo c'est important (même si moi je suis transparente en ce moment fufufu ) mais n'empêche que ca serait triste de perdre tout les membres de l'asile. On a eu du mal a les faire rentrer... faut pas qu'ils s'échappent!

En tous cas je suis très contente et j'ai hâte de voir comment ca va se développer!

Bravo! et Merci! calin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 10:00

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est clair qu'on veut pas qu'ils s'échappent de l'asile mdr

Merci en tout cas

Et euh on est chacune présente selon ses dispositions, l'essentiel c'est qu'on se retrouve quand les occasions se présentent et qu'on en profite pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Réorganisation de la manière de poster ses créations
» Réorganisation de la partie "Fanfics" / Listing des fics par auteur
» 5.02 - Page Turner
» 5.02 - Page Turner
» Une page se tourne (Jac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Parlons du forum-
Sauter vers: