Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5.01 - Veritas

Aller en bas 
+22
Justine
Mac Taylor
popohoff
loupiote
kookie
CSI_Brioche
Tellia
Mira
aliasfr
laurence0311
GwenLuna
Stella Bonasera
stell'
perlnoir
loveflack
giovinazzo
lilou
Idu
Girlie
ludi
quebecoise1990
Lindsay
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note Episode
10
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap19%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
9
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap26%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 8 ]
8
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap35%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 11 ]
7
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap16%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
6
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap0%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap3%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap0%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap0%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap0%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_lcap0%5.01 - Veritas - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:12

Pour ma part j'lai regardé ce matin et j'ai mis un 9/10 cheers
Alors je m'explique si je met 10/10 dès le premier ... j'vous raconte pas pour la suite Laughing

Deja le rajout de Adam et Sid au générique est une très bonne idée, et je trouve que personne n'a été oublié dans cet épisode chacun a vraiment eu sa place !!!
Et puis Adam qui parle d'abord à Flack avant Mac ... ange Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Tellia

Tellia


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008
Réputation : 0
Points : 17319

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:25

J'ai beaucoup aimé ce season premiere !! Contente de retrouver toute l'équipe ^^

Pas mal d'action est une bonne intrigue, même si le dénouement ne m'a pas réellement satisfaite silent
Les flash-back de Mac était une idée très sympa. Le voir chercher au fond de sa mémoire, essayant de remettre bout à bout les évènements, ça a donné de bon passages.

La conversation entre Adam et Mac au sujet de la soeur de Flack était un grand moment !! J'ai adoré voir Adam tout confu parce qu'il n'a pas suivi les règles, mais en même temps rester sur ses positions en disant que s'il fallait le refaire, il le referait Laughing Mac qui ne réagit pas vraiment comme on l'attend et qui laisse Adam sans rien dire, juste excellent Razz
Grand moment lorsqu'il essaye de se rattraper en disant : "But it"s his sister, I would have told you if it was your sister... do you have a sister ??" bravo

La soeur de Flack : j'aime bien ce nouveau personnage, mais j'attends d'en voir d'avantage. J'aime le fait qu'elle soit en total décalage par rapport à Flack, et qu'elle n'ai pas l'air d'être la gentille petite soeur commode ^^ C'est sympa d'en savoir un peu plus sur Don et son entourage mred

La phrase de Mac en fin d'épisode, lorsqu'il arrête le suspect et qu'il lui énumère ce dont il est accusé tout en ajoutant "but most of all... for pissing me off !" m'a beaucoup fait rire ptdr

Pas trop de drama, pas mal d'action, un peu d'humour... bref, good episode =D
Revenir en haut Aller en bas
http://etern-ailes.livejournal.com
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:34

Un épisode sympa... c'est plaisant de retrouver notre équipe au grand complet et de finir cette fameuse histoire d'attaque de banque, mais je sais pas j'ai pas été plus emballée que ca... j'ai pas été surprise ni prise dans le suspense.
je trouve que pour un season premiere, on a déja eu beaucoup mieux.
Je dirais que le season premiere de la saison précédent m'avait vraiment beaucoup plus plu que celui ci... du coup je suis un peu sevère et je n'attribue qu'un 7...

Pourtant l'intrigue était bien faite avec quelques petits moments critiques, mais en meme temps sans stress (Stella accrochée on savait qu'elle s'en sortirait... Mac dans les herbes folles... tout mouillé... j'en connais qui ont du baver a ne plus en finir...)


Les bons points :
- c'est de découvrir la soeur de Flack, dans un sens j'espere qu'on la reverra par la suite, car je pense que ca peut etre interessant, surtout qu'on sait vraiment peu de chose dessus.
- Lindsay et ses démonstrations... sympa le coup de la plante qui ferme ses feuilles.
- le générique avec l'apparition d'Adam et du Doc en temps qu'acteur a temps complet
- Adam lorsqu'il vient donner l'info a Mac... on sent qu'il est bien stressé...

les points moins biens :
- pas de suprise
- pas beaucoup de Danny...

Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 1:12

Coucou tout le monde !!!

Je reviens vous embêter pour donner un avis plus précis.

Premièrement, oui, moi aussi j'ai remarqué tout de suite la présence de Adam et Sid au générique ! Je trouve ça génial ! yesssss Ils le méritent tous les deux !

Sinon, au sujet de l'épisode, point de vue enquête, tension et suspens, je dois dire que j'ai, moi aussi, été déçue. chaipa Je m'attendais à mieux.
Et, ce n'est pas la première fois que le dénouement d'une histoire avec suite(s) est en dessous de mes attentes. Et là, je pense notamment aux épisode avec Venus, Andrew ou le chauffeur de taxi.


A chaque fois, au début de ces histoires, les scénaristes savent faire monter la pression en nous présentant des personnages atypiques et dangereux qui risquent de donner du fil à retordre à notre équipe !!! Ils nous font miroiter au fil des épisodes un superbe dénouement !!!! Et moi je suis excitée comme une puce bong panda ..... et puis ... patatra geek ! L'histoire palpitante se casse la figure à la fin ! ---> Les méchants ont finalement des motivations floues, se révèlent ne pas être aussi machiavéliques, intelligents ou sadiques qu'ils semblaient l'être au départ ou alors, finissent par se faire piégés connement ou trop rapidement. C'est vraiment le problème de ces fils conducteurs !!

Là encore, j'ai été déçue par le personnage de Joe. Je le voyais vraiment plus machiavélique que ça. Je sais pas, vu son talent de comédien et de manipulateur, je m'attendais à autre chose qu'un père de famille, braqueur de banque. Je sais bien que nos CSIs ne peuvent pas rencontrer des mecs qui veulent leur peau à chaque épisode, ptdr mais bon, plus de suspens et plus d'action auraient été sympa.

Le seul "méchant" que j'ai apprécié jusqu'au bout dans les épisodes "à suites", c'est Shane coeur !!! Lui a vraiment bien joué son rôle de sadique avec l'équipe Twisted Evil !!! Il était génial ! C'est lui qui s'est laissé prendre, au final, mais la scène de son arrestation était quand même pleine de tension et d'émotion !!! La seule chose que j'ai trouvée dommage c'est que Louie ait été mentionné comme si Shane s'était super renseigné sur Danny, et puis ... plus rien dans les autres épisodes. Mais bon, je suppose que cela fait partie de ces petits cailloux que les scénaristes sèment à droite à gauche, dans le but de pouvoir s'en resservir, un jour, si nécessaire.

Enfin bref, je dirais donc que les fins de storyline sont le problème essentiel de CSI NY.

J'espère qu'un jour, on verra apparaître le membre de l'ex IRA, père de celui que Mac a tué dans Snow Day, qu'il sera trèèèès fâché guns et que ce sera différent. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En fait, ce que j'ai le plus aimé dans l'épisode ce sont toutes les petites scènes sympas auxquelles on a eu droit. Et j'ai même eu l'impression qu'il y avait pas mal de clin d'oeil aux saisons 2 et 3 :

Arrow La sublime scène entre Mac et Adam fait écho à celle de l'épisode "Past Imperfect", 3.21. AJ et Gary sont géniaux dans cette scène ! Adam est super stressé, le pauvre, mais il a le courage d'avouer à Mac qu'il a informé Don pour Samantha, et que si c'était à refaire, il le referait, quelqu'en soit les conséquences. Mac, qui au début, semble tiquer un peu, ne décroche finalement pas un mot, pas la moindre remontrance, laissant Adam pantois. Je pense que Mac a apprécié la sincérité, le courage et la loyauté d'Adam.

Arrow Le fait que Adam parle des résultats à Don avant d'en parler à Mac fait écho à "RSDR", 2.20, quand Linds confie à Danny les résultats ADN au lieu d'en informer Mac. Très belle scène Adam/Don également.

Arrow La scène Mac/Lindsay avec la petite démo de Linds fait écho à "Trapped", 2.11 quand Mac et Linds sont devant la piscine de lubrifiant. Dans "Trapped" Linds lui dit "Vous me direz si vous trouvez quelque chose". Mac sourit et la regarde exactement de la même façon que dans cet épisode. Et Linds se résout à dire : "Je vais chercher mes bottes". Comme elle se résout à dire ici "Mais je vais le trouver". Bref, ce petit moment était bien sympa et j'ai bien aimé quand Mac dit : "Je sens venir une démonstration !" ptdr

Arrow La scène Mac/Danny dans le bureau de Mac (quand Danny essaie de prouver que Joe n'est pas le tireur et qu'il demande pour cela à Mac de l'empoigner) m'a fait penser à une scène dans "Heroes" 2.23, quand Mac fait sur Danny la démonstration d'une prise de Marine.

Ensuite, j'ai bien aimé les deux scènes entre Don et Samantha. Ils ont des caractères et des vies littéralement oppposées. Mais on sent bien, malgré le fait que Don n'approuve pas la façon de vivre de sa soeur, qu'il est inquiet pour elle et qu'il espère qu'elle ne soit pas mêlé à toute cette histoire. On sent bien aussi le poids du paternel dans la famille Flack. J'espère moi aussi qu'on reverra Samantha et qu'on en saura plus sur elle et les relations avec son frère. Ce serait bien aussi si on revoyait Louie, au passage mred fufufu

Et puis, oui, en effet, pas assez de Dannyyyyyyyyyyy !!!! snif snif snif

Vivement mercredi prochain !!!!! J'ai trop hâte de voir ce que nous réserve la suite !!!

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:19

je viens juste de voir le zod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de retard mon dieu je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir si longtemps, je dois être une sainte ! fufufu
Hum... bref...

Alors que dire ? D'abord je suis plus que contente de revoir toute l'équipe, c'est trop bon !!!!! content

Ce qui m'a plu dans l'épisode :
-on retrouve nos personnages comme on les a laissés avec le même esprit et c'est plutôt rassurant et prometteur pour la suite de la saison !!
-La scène entre Mac et Adam, tordante avec le petit sourire de Mac quand Adam se tord de stress devant lui. Mac sort sans dire un mot juste après lui avoir fait les gros yeux pour le torturer gentillement, excellent !!! Et la réplique d'Adam qui trouve que ça s'est mieux passé que prévu, encore une fois tordante !
-La scène Lindsay/Mac pour la démonstration avec la plante vraiment sympa aussi !
-Biensûr toutes les scènes de Mac dans l'eau, dans les roseaux (oui t'as raison soeurette !! hot !!! ) mais aussi dans le vestiaire, j'ai bien cru au striptease... mais non, juste la chemise ptdr
-La scène finale aussi comme vous les filles ça m'a éclaté la dernière raison d'arrestation énoncée par Mac : "pour m'avoir énervé"

Sinon globalement bon épisode mais quelques petits défauts qui me font lui donner "seulement" un 8 :
- Jo est arrêté trop vite... dommage qu'il ne soit pas resté encore quelques épisodes...
- Un petit manque de rytme, je ne me suis pas sentie totalement captivée par l'épisode (enfin pas tout le temps disons fufufu )

Mais franchement si tous les épisodes pouvaient être aussi mauvais que celui-là je signerait tout de suite ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

content Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 11:33

J'ai bien aimé cet épisode, quel plaisir de retrouver Mac Very Happy : mais ce que j'ai moins aimé en revanche c'est quand les experts prennent trop la place des flics de terrains, ça fait beaucoup trop peu réaliste à force...et malheureusement dans cet épisode c'est constant : un exemple à la fin quand Mac interpelle lui même le suspect ou encore quand Stella prend en charge la direction des recherches pour retrouver Mac et ça du haut d'un helicoptère. A croire que les flics comme Flack n'ont plus qu'à ranger leur arme et aller se coucher car ils n'ont plus grand chose à faire.

Contente d'avoir retrouver Adam, j'aime bien ce personnage très attachant : il est toujours aussi impressionné par Mac et ça donne des scènes assez marrantes à chaque fois...d'un regard Mac sait qu'il va le clouer sur place et ça marche parfaitement.

Au niveau de l'enquête elle même, j'ai bien aimé la dynamique et l'intrigue : il n'y a pas une seconde de répit si bien que pris dans l'action, le temps s'écoule sans que l'on s'en aperçoit.
Ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'un type qui se lance dans un tel projet de hold-up qui demande une certaine organisation et un certain sang-froid, n'est pas songé au détail qui aurait pu le faire repérer par les enquêteurs : les billets de trains achetés par carte bancaire par sa femme...un peu gros selon moi et qui permet comme par magie de boucler l'enquête et par la même occasion l'épisode...mais bon un épisode ne dure que 45 minutes donc il fallait bien le finir.

Mac m'a paru bien plus agressif que d'habitude prononçant des jolis mots tels que "fils de pute"en parlant du suspect...et ce n'est qu'un exemple.
Et son comportement montre quelqu'un d'irrité et frustré : il ne supporte pas que le suspect lui échappe ainsi et surtout j'imagine qu'il n'a pas digéré de s'être fait roulé ainsi dans la banque en ayant gobé toute les mensonges du suspect.
Personnellement j'aime bien le voir ainsi le Mac : agressif et impatient, ça change un peu du Mac poli et posé bien que je l'apprécie aussi ainsi.
Reste que c'est la version originale et je doute que la censure TF1 ne passe pas par là en transformant par exemple le "fils de pute" par le "sacripand" ! Laughing

Voilà, en bref j'ai mis un 7/10 à cet épisode notammen pour les raisons que j'ai cité précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
loupiote

loupiote


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0
Points : 18080

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:05

Citation :
la censure TF1 ne passe pas par là en transformant par exemple le "fils de pute" par le "sacripand"

Attend si ça passe en deuxième partie de soirée on aura peut être droit à un petit "salaud"
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:48

Je viens de voir que je n'ai pas notée cet épisode :!:
C'est une honte
Razz

Alors moi je vais mettre un 8.

J'ai bien aimée cet épisode mais pas assez de Danny.
Et Lindsay est toujours aussi top
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Mac Taylor




Nombre de messages : 6389
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2009
Réputation : 0
Points : 22960

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Véritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:06

Y-aura-t-il de l'amour coeur entre Stella et Mac Question Ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:56

Lundi, nous chanceux petits Belges aurons droit au 5x01 & au 5x02 sur RTL TVI à partir de 20h20 =D
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16651

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:43

oui en effet c'était lundi j'ai vraiment aimé le premier épisode il y ades supers scéne mais celle que je préfère c'est celle ou mac enlève sa chemise et découvre qu'il s'est fait tirer dessus (le commentaire de lindsay est trés drole)

Vous avez raison la scène avec adam et mac était trés drôle
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:46

J'ai bien aimé cet épisode.
J'ai trouvé sympa la scène entre Adam et Mac et celle entre Lindsay et Mac
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:55

Je me suis donnée comme objectif de noter et donner mon avis sur tous les épisodes comme c'est quand même un forum sur CSI: NY et non pas sur les jeux ou autre mdr

Alors, je me souviens plus de la note que j'ai mis, ça devait être un 8 mdr

C'était un bon épisode d'introduction, un bon Mac Center comme on les aime mdr
C'est cool de voir le mec mener Mac en bateau, ça arrive tellement peu de fois que Mac se fasse avoir mdr
Si je me souviens bien, c'est bien dans ce zode qu'on a la très belle scène d'action avec Stella qui risque de peu de s'écraser?
'fin si c'est ce zode-là, je dis chapeau aux cascadeurs !
Encore niveau Mac quand il a une perte de mémoire et une balle, c'est cool !
Niveau D/L, rien du tout mais bon, on peut pas tout avoir.
Ce n'est pas mon zode préféré de la saison, mais j'avoue qu'il est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:11

Rooooh ! Merci Justine ! calin

Et tu as tout à fait raison. yesssss

D'ailleurs, c'est également un de mes objectifs avant que la saison 6 ne commence. Oui, honte sur moi Embarassed , je suis loin d'avoir donné mon avis sur tous les épisodes, même sur mes préférés. Mais bon, je vais tenter d'y remédier durant Août et Septembre. yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:15

D'habitude on préfère les regarder que les commenter mdr
Allez, plus qu'une centaine mdr
C'est cool car en faisant ça, on se remémore pleins de petites choses qui font qu'on aime CSI: NY^^
Je passerai à chacun de tes commentaires, ils sont toujours très bien régider et donnent à chaque fois envie de revoir le zode mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:20

Bonsoir à tous !!

J'aime beaucoup le Mac déterminé et énervé, cela change du gars toujours posé et calme ( et qui devenait un peu énervant au fil des épisodes jesors )

Les petits passages Mac/Lindsay . Franchement les deux là ensemble sont excellents, complémentaires, le gars terre-à-terre et la fille qui croit aux choses sortant du normal !! coeur

Adam/Flack...la surprise de savoir qu'il s'agit de la voiture de la soeur de Flack, excellent ! cheers

Adam/Mac...j'ai bien aimé voir Adam perdre ses moyens face à Mac Laughing ( De mon point de vue j'aurais fais pareil qu'Adam )

La surprise de découvrir en Lauren la femme qui a aidé Mac et qui finalement s'est fait tuer, gros choc !!
pale

La belle scène d'action entre Joe et Stella même si on aimerait qu'elle soit un peu plus prolongée.

La fin est bien menée, et j'ai adoré la phrase de Mac " Et à titre personnel car vous vous êtes foutu de moi !!" Laughing

Pour tout cela je vais mettre un petit 8, car il est pour moi égal à la fin de saison.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17823

5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:29

Moi je mettrai un 9

Jai beaucoup aimé cet épisode, surtout Adam, il me fait toujours rire ..
Il y a beaucoup d'action, je ne me suis pa ennuyé une minute


Très bel épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Invité
Invité




5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:39

Intrigue principal: (4.5/5)
Humour (1.5/1.5) Sa chauffe pour Adam
V.Personnage ( 1/1) Soeur de Flack
Suspens (1/1)
Fin(0.5/1) "Je vous arrête a titre personnel "

Note : 9/10 Un très bon premier épisode de saison !

Adam a cacher des choses a Mac affraid Je me demande comment Mac a fait pour ne pas l'éventrer jesors




tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.01 - Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.01 - Veritas   5.01 - Veritas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.01 - Veritas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5.01 - Veritas
» CSI NY & CSI LV CROSSROAD - “In Vino Veritas”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: