Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS

Aller en bas 
+2
lilou
Lindsay
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyJeu 24 Avr - 22:41

J'ouvre ce topic pour que ceux qui ne lisent pas les spoilers mais qui désireraient quand même discuter des épisodes et spéculer sur la suite au gré de la diffusion des épisodes.

Citation :
Pour cela, j'instaure quelques règles :

Dans ce topic, on discute des épisodes de la saison 5 et on spécule sur les prochains :

Arrow à partir des épisodes déjà diffusés.
Arrow à partir des photos promos.

Mais ...

1) AUCUN SPOILER n'y est autorisé !!!!

Donc pleaaase, faites très attention de n'en citer aucun dans ce topic !!! C'est une question de respect vis à vis de ceux qui ne veulent pas être spoiliés !
Faites moi savoir si cela vous dérange que l'on parle quand même de ce que l'on peut voir sur les photos promos. Si cela gêne quelqu'un je ne l'autoriserai pas non plus. Wink

2) Il ne s'agit en aucun cas d'un topic où vous pouvez exprimer tous vos souhaits, rêves et espérances en ce qui concerne la saison 5. Je créerai un topic spécial pour ça. Wink


Voilou ! J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses. Et j'espère qu'on aura beaucoup de choses à dire dans ce topic !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptySam 10 Mai - 23:50

Lindsay a écrit:

2) Il ne s'agit en aucun cas d'un topic où vous pouvez exprimer tous vos souhaits, rêves et espérances en ce qui concerne la saison 5. Je créerai un topic spécial pour ça. Wink

J'ai pas trouvé le topic ou l'on peut exprimer nos rêves et espérances pour la saison 5. Tu peux me l'indiquer stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptySam 10 Mai - 23:58

Logique Lilou, il n'est pas encore créé parce que la saison 4 n'est pas encore terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 11 Mai - 0:09

Lindsay a écrit:
Logique Lilou, il n'est pas encore créé parce que la saison 4 n'est pas encore terminée. Wink

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptySam 24 Mai - 18:43

merci pour ce topic !! ça va me permettre de patienter lol!

Alors première spéculation de ma part !!!! Pour moi Joe est un vrai braqueur et pas une victime d'autres braqueurs qui auraient voulu récupérer le portable. Ou alors je me plante totalement...

Au sujet de l'autre braqueur, le black, est-ce qu'il est vraiment complice ?? vous croyez qu'ils vont se retrouver quelque part avec Joe (et Mac) ??? Si Joe est vraiment aussi machiavélique qu'il me semble qu'il est je vois plutôt le coup que Joe l'a doublé et zigouillé !

Une autre question qui me turlupine... pourquoi ce bracage si réfléchi sans emporter plus d'argent ?? ou alors on n'a pas vu la totalité de l'argent emporté (je pense aux liasses qui ont disparu sur la table dans la chambre forte). C'est louche, il nous manque une partie de l'histoire mais je ne vois pas quoi !

Et enfin, pourquoi Joe était dans la banque alors que son complice (si c'est bien son complice) est sorti ? est-ce que c'est vraiment à cause du téléphone portable ? ça paraît beaucoup d'efforts pour masquer ses traces alors que le braquage a rameuté toute la ville !

Voilà, je trouve pleins d'idées incohérentes vous avez vu ? ptdr ptdr ptdr
Toujours est-il que VIVEMENT SEPTEMBRE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 24 Aoû - 16:17

Je remets ici une part de ma spéculation de l'autre topic puisque celle-ci n'est absolument pas basée sur des spoilers !!!


Je me posais la question de savoir qui était Joe exactement Question Question

Si on résume, que sait-on de lui ?

Arrow 1) C'est quelqu'un de manipulateur, de très malin et de très intelligent. Il joue extrêmement bien la comédie et a su très habillement dupé Mac et ça, faut le faire quand même !
Arrow 2) C'est quelqu'un qui s'y connaît grave en arme à feu et qui a réussi à se procurer la dernière technologie de pointe dans ce domaine.
Arrow 3) Il lance un regard satisfait sur Mac quand il se rend compte qu'il a magnifiquement réussi à le coincer.


De tout ça, voilà ce que j'en retire : Joe est quelqu'un de très dangereux, de sadique et de joueur, qui est prêt à tous les risques pour parvenir à ses fins. Peu importe les victimes collatérales. Ici, le directeur de la banque et sa femme.

Pour moi, tout ce qui s'est passé dans la banque n'était qu'un plan machiavélique organisé point par point par Joe et son groupe armé pour piéger Mac. C'était Mac la véritable cible et non l'argent ! J'ai vraiment l'impression que ce n'est que le début d'un jeu.

Joe n'a pas peur d'approcher de très près la police, de s'y mêler et de les rouler en beauté sous leur nez. ça ne vous fait penser à personne autant d'audace ???
Et bien moi, ça me fait penser au groupe armé qui n'avait pas hésité une seconde à s'en prendre à des flics et à pénétrer au coeur du labo de la police scientifique pour récupérer leur drogue. Vous voyez où je veux en venir ? Et si Joe n'était autre que le papa très dangereux du chef du gang des Irlandais que Mac a tué. Et si son but n'était autre que de commencer un horrible jeu avec Mac et son équipe pour se venger ? Vous me direz, comment aurait-il pu savoir que ce serait Mac qui entrerait dans la banque ? Rien de plus simple. Joe a dû lire les journaux, tout comme l'avait fait Andy et il a dû faire des recherches poussées sur Mac pour paufiner parfaitement son plan. Il sait donc que c'est un ancien Marines, un chef courageux, rigoureux et qu'il n'aurait jamais laissé quelqu'un de son équipe risquait sa vie dans cette banque à sa place.


Alors je me pose la question de savoir si Joe n'a pas en tête de venger son fils et ses hommes en jouant un jeu pervers avec Mac et son équipe. Ce serait trop bien s'il s'en prenait à eux, un à un, non ?? lol!

Quoi ? euh Vous croyez que je pense à Danny là ? Pourquoi mon esprit sadique souhaiterait-il qu'il lui arrive quelque chose ?? : mred ange angel

Bon, ceci mis de côté : mred , que pensez-vous de cette théorie ???
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 24 Aoû - 16:44

cheers ça faisait un moment que je prenais des toiles d'araignées en tournant dans ce topic ptdr ça fait plaisir de voir du monde !
Alors ma chère linds, Joe machiavélique, j'en parlais plus haut et je suis donc totalement d'accord avec toi Wink

Quand tu dis que la vraie cible est l'équipe de CSI je pense que tu as raison aussi. Joe a demandé à faire entrer un membre des CSI dans la banque (sous un faux prétexte) donc ce sont eux la cible. Est-ce Mac qui est directement visé je ne suis pas sûre, j'ai hâte de savoir !! Razz

Ta théorie de le relier au groupe irlandais de la fin de saison 3 me plaît bien, j'espère que tu as raison !!!! bong mais là je doute un peu.

Vivement la repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 24 Aoû - 16:52

Oui, moi aussi je doute un peu lol! , mais bon, l'essentiel est que Joe soit un type dangereux qui veut s'en prendre à nos csi adorés !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Je sens qu'ils vont en baver avec lui mred et ça c'est génial !!! yesssss

J'ai hâte de savoir !!!!

Je veux être le 24 septembre ! Je veux être le 24 septembre !!

content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 24 Aoû - 16:57

content Moi aussiiiiiiiiii j'ai trop hââââte content

Lindsay a écrit:
Oui, moi aussi je doute un peu lol! , mais bon, l'essentiel est que Joe soit un type dangereux qui veut s'en prendre à nos csi adorés !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Ouiiiiii !!!! C'est clair que ça réveil notre côté sadique ptdr bravo

Lindsay a écrit:
[Je sens qu'ils vont en baver avec lui mred et ça c'est génial !!! yesssss

ptdr ptdr ptdr j'ai cru lire "je sens qu'on va baver" ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 24 Aoû - 17:32

Idu a écrit:


ptdr ptdr ptdr j'ai cru lire "je sens qu'on va baver" ptdr ptdr ptdr

Ah mais oui, justement, t'as raison, on va bien baver nous bave bave bave pendant qu'ils en bavent Twisted Evil !!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 24 Aoû - 18:53

Les csi visé peut être mais Mac personnellement c'est plus dur à y croire. Que ce soit juste l'équipe de Mac qui répond aux braquage c'est quand même une grande réussite.
Alors soit il s'en prenne à n'importe quel csi (comme dans grave danger) soit c'est un groupe qui à particulièrement bien suivie les habitudes de Mac et de son équipe et qui savait quand et ou agir. Et qui en plus connaissais suffisamment Mac pour savoir qu'il entrerait dans la banque. Si c'est le cas cela signifie que c'est une grande organisation bien diriger et qui va sans doute donner beaucoup de fil à retordre à notre équipe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18306

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 24 Aoû - 22:57

Lindsay a écrit:
Idu a écrit:


ptdr ptdr ptdr j'ai cru lire "je sens qu'on va baver" ptdr ptdr ptdr

Ah mais oui, justement, t'as raison, on va bien baver nous bave bave bave pendant qu'ils en bavent Twisted Evil !!! ptdr ptdr

AHhh oui vivement le 24 ... plus qu'un mois ... Laughing
je veux baver !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyLun 25 Aoû - 12:35

Je pense très crédible la possibilité que Mac soit visé directement!

Parce qu'il pouvait aisément deviner que Mac n'enverrai pas un de ses hommes dans la gueule du loup sans savoir trop ce qui allait se passer!

Pour ce qui est de viser l'équipe en général c'est encore plus possible bave , et je pense effectivement que c'est une très belle organisation parce que arnaquer Mac de la sorte, c'est vraiment brillant!

J'ai vraiment hâte de voir qui est vraiment ce Joe et ce qui attend de Mac ou de nos csi et quels sont les griefs qui a en leur encontre!

Je pense qu'il va vraiment les faire baver et nous par la même occasion mdr

Vivement la reprise
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyMar 30 Sep - 7:48

C'est pas un spoil mais une info
:

Source TVguide via DLChem

Citation :
CSI:NY's Anna Belknap is adding to her family; her second child is due next year.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32172

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 12 Oct - 11:44

Est-ce qu'il y a des rediffusions des épisodes? Embarassed Embarassed Embarassed tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 12 Oct - 11:59

Des rediffusions de cette dernière saison (la 5)?

Si c'est le cas, cbs les redifusent normalement!

Voici le lien: http://www.cbs.com/primetime/csi_ny/video/

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32172

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 12 Oct - 15:40

Merci pour ta réponse. calin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 12 Oct - 20:23

De rien voyons!

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 12 Oct - 20:42

Lindsay a écrit:
C'est pas un spoil mais une info
:

Source TVguide via DLChem

Citation :
CSI:NY's Anna Belknap is adding to her family; her second child is due next year.


Alors les photos promo étaient vraiment révélatrices ! Super pour elle cheers

Mais... comment ils ont fait pour csi ? Ils ont caché son ventre derrière des objets, ils l'ont faite passer tout le temps derrière des meubles pour qu'on ne voit pas son ventre ??? ptdr
Ou alors carrément ils ont fait en sorte que Lindsay soit enceinte elle aussi ??????? qui est le pèèèère ????? Dannyyyyyyyyyyyy ?????
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah cette série va me tuer dead
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 12 Oct - 20:43

angel
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 12 Oct - 21:09

ben alors juste
dead
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 12 Oct - 22:14

angel
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyDim 12 Oct - 22:17

deaddeaddead
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyMar 28 Avr - 18:52

Source : TV guide

Citation :
CBS has confirmed its plan to join ABC and NBC in covering President Obama's upcoming prime-time news conference, and the ripple effect is far-reaching for the Eye's May sweeps plans.

For starters, a Rules of Engagement-New Adventures of Old Christine pairing originally slated for this Wednesday at 8pm/ET has been pushed to May 13.

As a result of CBS' small sitcom glut, Criminal Minds' two-hour season-ender has been pushed back an hour to May 20, starting at 9 pm (following the season finales of Old Christine and Gary Unmarried).

The CSI: NY season finale, originally scheduled for Wednesday, May 20, will now air — and this is where you need to pay attention, kids — on Thursday, May 14, at 10 pm, leading out of the original CSI's own finale.

CSI: NY's "unusual" finale slot also fills a gap created by Harper's Island just-announced move to Saturdays at 9, effective this week.

Petite mise à jour des dates de diffusions:

Citation :

29/04 - 5.22 - Yahrzeit
06/05 - 5.23 - Greater Good
13/05 - 5.24 - Grounds for Deception
14/05 - 5.25 - Pay Up (date du final changée en raison d'une conférence de presse du président Obama.)

Il semblerait donc que nous ayons droit à 2 épisodes dans la même semaine. Wink

Merci à Mira pour avoir mis l'info dans la discut des spoils. respect
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS EmptyMar 28 Avr - 19:20

dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS   Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Spéculations Saison 6 - SANS SPOILERS
» Saison 7 - Spéculations (sans spoilers)
» Spéculations Saison 9 - Attention Sans SPOILERS
» Discussions Spoilers saison 2 Arrow
» Discussions Spoilers saison 4 The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: