Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De curieux doutes(Angel)

Aller en bas 
AuteurMessage
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo

Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Points : 13292

MessageSujet: De curieux doutes(Angel)   Lun 12 Mai - 17:04

Voici en gros l'histoire, c'est plus basé sur le personnage de Lindsey McDonald de la série Angel qui se pose des questions quand à son avenir avec le cabinet d'avocat Wolfram and Hart et qui se liera avec Angel Investigation mais cela restera ambigue. L'histoire prend place au début de la 3ème saison d'Angel.




Chapitre 1:Un avenir incertain.


Lindsey était dans son appartement assis dans son sofa en train de boire un verre de scotch. Il était seul. Comme la plupart du temps. Il réfléchissait comme la plupart du temps qu'il revenait de son travail. Lindsey était un homme d'une trentaine d'années qui avait bien réussit..pour la plupart du temps. Il faisait parti d'un cabinet d'avocat nomé Wolfram and Hart et rien que le nom faisait dressé les oreilles des démons les plus endurcit!! Pourtant, il n'y avait que des humains qui y travaillaient. Mais c'était une société plus noirs que de nombreux monde parallèles démoniaques. Ils s'occupaient d'affaires toujours très sombres et très vague. Et ils arrivaient à gagner leurs affaire, plus souvent que n'importe quel avocat "normal". Et ils gagnaient des alliés très puissant.
Leur principale interrêt? Faire en sorte qu'Angel redevienne le vampire Angelus et qu'il se joigne à eux. Mais ils avaient beau tout essayer,ils n'y étaient toujours pas arriver. Et cela faisait déjà trois ans. Ils avaient même ramené Darla en tant qu'humaine. Ils avaient presque réussit, rendant Angel complètement au bord du gouffre qu'il avait viré Cordélia,Gunn et Wesley et qu'il avait couché avec Darla, mais cela n'avait pas fonctionné, car Darla avait été incapable de lui donner ce pur moment de bonheur. Mais avant cet acte désespéré, elle avait été transformé de nouveau en vampire par Drusilla.
Lindsey l'avait appris et n'en avait pas été heureux du tout. Darla avait été la seule personne qu'il ait vraiment aimé mais elle avait disparus maintenant.
Depuis ce temps, Lindsey se posait beaucoup de questions. Il avait quitté Wolfram and Hart après la transplantation qu'il avait eut pour sa main,main qu'Angel lui avait coupé deux ans auparavant. Il en avait eut assez de toute cette comédie, mais il était revenu. A croire que c'était son destin de faire parti de cette société. Mais il n'y croyait pas trop.
Il était revenu sans grande conviction. Simplement parce que ses anciens collègues et supérieurs l'avait menacé de mort et il valait mieux y prêter attention car ce que ces gens disaient ils le faisaient.
Un jour son supérieur Holland Manners lui avait dit que tous les gens sur terre faisait parti de quelque chose de plus grand, quand Lindsey les avait trahis pour la première fois et s'était allié avec leur ennemie Angel. Lindsey commençait à le croire mais ils ne croyait pas que son destin était de faire parti de Wolfram and hart. Non,il l'espérait de tout coeur en tout cas. Lindsey n'avait pas un mauvais fond. Il travaillait juste avec des gens peu scrupuleux mais au fond, il savait qu'il était revenu a Los Angeles car son destin lui conduisait mais pas pour le mal.

Lindsey se servit un verre de plus.Il était affalé sur son canapé, réfléchissant à tout ça. Il avala avec peine.Il portait une chemise bleu déboutonné qui faisait ressortir ses yeux d'un bleu pur et intense. On lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Pourtant, il avait des choses peu recommandable et souvent horrible. Il commençait à avoir mal à la tête. il se leva et alla dans la salle de bain. Il atteignit le cabinet de médicament au dessus du lavabo. Il l'ouvrit et en sorti un petit flacon. Il décapsula le bouchon et pris deux petites pilules blanche: des pain killer. Il les mit dans sa bouche, fit couler l'eau et en bu un peu. Il s'arrêta.
"Comment ais-je pu en arriver là?" se demanda-t-il."Si ma mère me voyait, elle se retournerait dans sa tombe. Elle ne m'a pas élevé comme ça. Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Qu'est-ce qui a changé?Ais-je ce mal en moi? Cette part de ténèbres qui fait je ne pouvais pas empêcher ce que j'ai fait?"
Il n'obtint aucune réponse.

Il alla prendre des habits propre dans sa commode.
"J'ai besoin de savoir qui je suis, d'où je viens. J'ai besoin qu'on me guide. Et je ne connais qu'une personne qui peux m'aider à ce sujet."
Il fait couler l'eau de la douche et se mis en dessous.Il laissa l'eau couleur un long moment sur lui car il essayait chaque jour de se débarrasser de la crasse que Wolfram and Hart laissait sur lui. Celle qui est invisible à l'oeil nu, mais que les gens qui font un sale travail, un sale travail du coté purement moral savent qu'elle est là, quelque part.
d'ailleurs, Lindsey se sentait toujours sale quand il rentrait après une dure journée de travail.
Puis ils se savonna pendant longtemps et très brutalement. Sa peau en était à vif. Puis il finit par aller s'allonger dans son lit.
"Demain, j'irais lui parler. Oui demain est un grand jour..."pensa-t-il avant de sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo

Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Points : 13292

MessageSujet: Re: De curieux doutes(Angel)   Mer 14 Mai - 18:21

Mon chapitre est trop long du coup il tiendra en deux posts

Chapitre 2: Caritas et la fin du monde


Lindsey se réveilla en sursaut. Il était en sueur, une sueur froide qui lui courait le long du corps. Il ne faisait pas si chaud en cette nuit d'avril. Il avait fait un cauchemar. Toutes les horreurs qu'il avait accomplit le pourchassaient dans ces rêves depuis un certain temps. Tout ce qu'il avait fait allait avoir une conséquence. Cela allait avoir une répercutions sur sa vie actuelle et peut être les prochaines. Il ne s'en tirerais pas comme ça.
Lindsey porta son regard sur son réveil. 6h45. Il était temps de se lever pour aller au travail. Il irait voir son sauveur plus tard.

Lindsey arriva dans les locaux de Wolfram and Hart. Il pris l'ascenseur et se dirigea vers son bureau. Il était très stressé d'être ici une fois de plus. Il détestait de plus en plus son travail.
-Lindsey! entendit-il une voix féminine.
-Lilah, lui répondit-il s'en même se retourner.
-On te voix de moins en moins souvent ces temps-ci.
-J'ai des choses à faire.
-Plus importantes que ton travail? Et bien, tu t'en fiche de ce que peuvent penser tes collègues? Qu'est ce qui ne va pas?
-Cela ne te regarde pas.
-Je suis désolée mais si ça affecte ton travail, cela me regarde.
Lindsey soupira. Il était toujours dos à elle.
-Dois-je te rappeler que nous sommes tous les deux co-vices présidents des projets spéciaux et que ce qui t'affecte toi, m'affecte moi. Si tu te plante, je tombe avec toi.
Lindsey ne répondit pas.
-Alors? C'est ta famille? Tu deviens sentimentale maintenant?
Lindsey se retourna et l'attrapa à la gorge, la plaquant contre un mur.
-Je n'hésiterais pas à te tuer, tu le sais ça. Occupes-toi de ce qui te regarde.
Il la lâcha brusquement, entra dans son bureau et claqua la porte.

Il alla à son bureau s'appuya dessus et soupira.
"Quel idiot!"pensa-t-il. "Pourquoi ne pas me mettre un écriteau au dos disant:abbatez-moi, je deviens quelqu'un de bien trop instable pour cette société."
Il enleva sa cravate. Elle commençait à l'étrangler. Il savait que ce qui venait de se passer allait vite se répandre même si Lilah ne disait rien. Les employés étaient constamment observés ici, sans même qu'ils s'en rendent compte. Lindsey avait déjà essayer plusieurs fois de découvrir comment mais ils n'avait jamais trouvé.
Quelqu'un frappa à sa porte. Lindsey se figea. La porte s'ouvrit.
-Nathan.., dit Lindsey.
-Je crois comprendre que vous avez une petite crise d'angoisse. cela vous arrive assez souvent ces temps-ci? Non?
-Ce n'est pas...
-Je sais,ce n'est pas, comme d'habitude, répliqua Nathan les mains dans le dos, s'approchant de lui. Mais ça sera toujours le cas, n'est-ce pas?
Lindsey le regarda sans comprendre.
-Vous passez par la phase "incertitude", encore une fois, mon jeune ami.
-Je.., commença Lindsey.
-Taisez-vous.
Lindsey s'exécuta.
-Je pense que notre ami vampire doté d'une âme pourra vous aidez..Une fois de plus.
Le sang de Lindsey ne fit qu'un tour à la mention d'Angel. La rage s'empara de lui.
-Angel. Certainement pas. Il m'a déjà assez prit, je ne vais certainement pas le laisser prendre ma dignité.
-Ce n'était pas une suggestion. Vous faites parti de cette société, corps et âmes, Lindsey, lui rappela Nathan en posant sa main sur son épaule. Dois-je vois rappelez le pacte que vous avez passé avec nous?
-Non, répondit Lindsey.
-Alors faîtes ce que l'on vous demande comme un bon petit soldat.
Il se dirigea vers la porte, s'arrêta sur le seuil et se retourna.
-Vous en serez largement récompenser, croyez-moi.
Il referma la porte, laissant Lindsey là,debout en plein milieu de la pièce perdue dans ses pensées.

Lindsey se dirigea vers sa chaise et frolla quelque chose, il entendit un clic et une petite trappe qui se trouvait sur le coté de son bureau s'ouvrit. Quelque chose dépassait. Lindsey s'assit se demandant ce que cela pouvait bien être. Il se pencha en avant et y découvrit une boîte en carton. Il la pris délicatement. Il enleva le couvercle et découvrit des photos. Il avait complètement oublié leur existence. Linsdsey cachait là ses plus précieux souvenirs qu'il avait de sa famille. Une pureté qu'il ne voulait pas que Wolfram and hart lui enlève. Il regarda les photos avec un sourire triste sur les lèvres.
Là, ils se voyait quand il était enfant avec ses frères et leur mère. Lindsey était le 6ème d'une famille de 7 garçons. Lindsey avait connu la pauvreté. il avait vécu dans une petite cabane avec sa famille jusqu'à ce qu'à l'âge de 7 ans des gens était venu leur prendre leur bien le plus précieux: cette cabane qu'ils appelaient "maison".
Lindsey avait toujours été un petit garçon naïf et plein de pureté, amis ce jour là, il comprit de quoi était fait le monde et il se jura en voyant son propre père plaisanté avec les créanciers qu'il serait un jour riche et puissant.
Ce jour était venu quand il avait rejoint Wolfram and Hart.
"Etait-ce à ce moment là que j'ai changé?"se demanda-t-il. "Au moment ou ces gens sont venu prendre notre foyer et notre sécurité?"
Il remis les photos dans ce qui constituait leur tombeau et referma la trappe.
Il se passa les mains sur le visage. cette journée serait très longue.

Angel descendit l'escalier de son hôtel baptisé Hyperion qui lui servait d'agence. Avant de poser ses valises dans cet immense hôtel, il n'était pas inconnu à Angel. Il y avait passé du temps pendant les années 50 ou un démon de la paranoïa se nourrissait des gens ici. Angel avait voulu les sauver jusqu'au moment ou la fille qu'il avait sauvé s'était retourné contre lui et avait déclaré que c'était lui le monstre.
Les humains pouvait être tellement stupide parfois et cupide aussi pour sauver leur propre vie.
Ils l'avait pendu, amis évidement, Angel étant un vampire, ils ne lui avait pas fait grand mal. Ils avaient simplement renforcé dans l'esprit d'Angel que les humains n'en valaient pas la peine. Ils ne méritaient pas qu'on les sauvent.
Il avait attendu que tous se dispersent pour pouvoir se dégager.
Le démon lui était apparus se moquant de lui et cela avait été la goute d'eau qui avait fait déborder le vase.
Angel lui avait dit qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait et il avait quitté les lieux.
Il n'y était revenu que récemment,se demandant si le démon était toujours là, vu qu'il n'y avait plus personne pour le nourrir. Angel avait exorcisé les lieux à l'aide de Wesley,Gunn et Cordélia. Il avait monté les marches pour arrivé devant la chambre que celle qui l'avait dénoncé occupait en ce temps là. Et il découvrit que le démon se nourrissait toujours, car cette femme bien âgée était toujours en vie. Elle était morte après lui avoir demandé pardon et qu'Angel ait accepté ses excuses. Puis il a avaient annoncés à ses employés qu'ils installeraient leur agences ici. C'était il y a 2 ans de ça et les choses avaient changées. Wesley était devenu l'homme en charge de tout après qu'Angel les ait viré car il n'était pas d'accord avec ce qu'Angel avait fait, tout comme Cordélia et Gunn d'ailleurs. Angel avait laissé Darla et Drusilla tué certains des employés de Wolfram and Hart, les enfermant à double tour avec les démons. Ils avaient tous été déçus de son attitude,blessé même dans leur amour propre.
Ils avaient continué la mission qui appartenait à Angel, décidant de continuer Angel Investigations pour aider les gens dans le besoin.
Angel était revenu vers eux, mais en tant qu'employé de Wesley. De temps en temps, il oubliait que c'était lui le patron, donnant des ordres ou des directives avant de réaliser son erreur. Mais Wesley ne s'en offusquait jamais, sachant bien qu'Angel était celui qui avait le plus d'expérience dans ce domaine.

Angel regarda de gauche à droite en descendant les escaliers.
-Il n'y a personne?demanda-t-il.
-On est dans le bureau, entendit-il la voix de Cordélia lui répondre.
Angel franchit les quelques mètres qui le séparait lui de ses amis et collègues.
A la vue de leur visage, il soupçonna que quelque chose n'allait pas.
-Il y a un problème?
-Plus d'un même, rétorqua Gunn.
-Je vous écoute.
Angel croisa les bras et s'appuya contre le battant de la porte.
-Tu veux un rafraichissement,lui demanda Cordélia. Avant qu'on parle de l'enfer.
Angel fit un mouvement avec le bras pour lui indiquer qu'il n'en voulait pas.
-Tu veux que je commence par quel problème, lui demanda Wesley, celui qui concerne Wolfram and Hart et leur nouveau plan pour de rallier à eux, celui qui parle des trois sorte de démons qui ont déjà fait plusieurs victimes, ou de la fin du monde?
-La fin du monde? demanda Angel fronçant les sourcils alors qu'il y croyait à peine. Encore une?
-Et oui encore une, lui annonça Cordélia. Et apparemment celle-ci serait pire que les autres.
-A parce qu'il y en a qui sont facile à empêcher, se moqua Gunn.
-Tu n'aurais pas autre chose à faire? lui demanda-t-elle un peu brusquement.
-Les enfants... les calma Angel. Wesley, je les prend dans l'ordre.
-Très bien, rétorqua ce dernier.
Il se mit au fond de son siège et posa les coudes sur son bureau couvert de vieux livres ouverts et entre-croisa les doigts pour se donner plus de constance.
-Wolfram and Hart...
Angel ne dit rien, attendant la suite qui mit longtemps à arriver. Angel leva les yeux au ciel.parfois, il aurait aimé que Wesley mette son complexe d'infériorité de coté.
-Encore une fois,il ne leur a pas fallu attendre longtemps avant qu'il concocte une nouvelle menace pour te rallier à leur cause.
-Ils peuvent essayé tout ce qu'il veulent, je ne joignerait jamais leur rangs, déclara Angel d'un ton assuré et maussade.
-Je sais que tu pense que cela n'arrivera jamais, mais tu devrais considérer que cela puisse arrivé, lui dit Wesley le regardant droit dans les yeux. Aucun d'entre nous ne veux revoir Angelus de si tôt.
-Si ça ne pouvait jamais arriver, déclara Cordélia.J'aimerais tuer et enterrer
ce crétin..
Wesley, Gunn et Angel la regardèrent bizarrement
-C'est d'Angel que tu parle, lui rappela Gunn.
-Non, lui affirma Cordélia. Angel c'est notre ami, le bon, l'Ange, le justicier. Angelus c'est le mauvais, celui qui ne se ferrait pas prier pour nous tuer les uns après les autres!!
-Pour en revenir à Wolfram and Hart, rétorqua Wesley étouffant une nouvelle dispute dans l'œuf, il faudrait peut être trouver un moyen de contourner leur plan.
-Si on savait de quoi il en retourne, lui rappela Angel. A moins que tu ne le sache déjà?
-Malheureusement non, déclara Wesley.
-Bien sûre que si, s'énerva Cordélia. Ils veulent qu'Angelus revienne
-On le sait ça, Cordélia, s'énerva à son tour Angel. On veut parler du moyen qu'il vont utiliser cette fois pour y arriver!
-Oh! Tu t'est levé du mauvais coté de ton cercueil ce matin? Connor t'a empêcher de dormir cette nuit?
Angel lui jetta un regard noir.
-Désolée, lui dit-elle en levant les mains paumes ouverts, je plaisantait.

Connor, le fils humain d'Angel. Normalement, aucun vampire n'avait pu avoir d'enfant jusqu'ici, et ce qui était le plus étonnant c'est qu'il était né humain. Connor: l'enfant des deux vampires les plus cruelle de toute l'histoire de l'humanité.
Après la nuit que son père avait passé avec sa mère,Darla, il avait été conçus cette nuit-là même. Un prophétie parlait de lui et bien sûre il devait faire de grandes choses, sinon Wolfram and Hart n'aurait pas voulu lui mettre la main dessus. Ils essayaient toujours.

-Si on revenait à nos moutons? proposa Angel. Et passons aux démons.
-On pensait que c'était l'œuvre d'un seul et même démon, déclara Wesley, mais nous en sommes venu à la conclusions que c'était trois démons différents.
-Et comment en êtes vous venus à cette conclusion? demanda Angel, les bras toujours croisés.
-Parce que leur MOs sont différents, ajouta Gunn.
-Ce qui ne nous facilitera pas la tâche, déclara Cordélia un peu trop rapidement.
-Ok, soupira Angel. On sait de quels démons il s'agit? leur demanda le vampire.
-Non, lui dit Gunn. Tout ce que l'on sait c'est comment ils tuent leurs victimes.

Lindsey pris ses affaires et décida de retourner chez lui. Après tout, il n'avait aucune raison de rester ici si ses supérieurs voulaient qu'il s'allie avec son pire ennemie.
Il resta toute la journée chez lui à se morfondre. Il décida de sortir pour aller voir Lorne. Lui seule serait de quoi son future était fait.

-J'attends? s'impatienta Angel.
-Tu es vraiment grognon, lui confirma Gunn.
-La première victime, déclara Wesley,un homme,a été éviscérée, près de Beverly Hills.
-Qui aurait cru qu'un quartier aussi chic abriterait des trucs aussi immonde? leur demanda Cordélia.
-Les démons ne se soucie pas du fait que c'est un quartier chic ou pas, Cordélia, lui rappela Angel. Tout ce qui compte pour eux, c'est de faire autant de ravages que possible.
-Et moi qui voulait y vivre. Heureusement que je suis venu ici.
Elle réussit à lui soutirer un sourire.
-Tu vois, déjà, ça va beaucoup mieux.
-La seconde victime, repris Wesley, une femme,à été bruler vive, dans une ruelle tout près d'ici. Quand à la troisième...
-Quoi? demanda Angel.
-C'est le pire, dit doucement Gunn.
-Qu'est ce qui pourrait être pire que d'être brûler vif ou d'être éviscéré? leur demanda Angel.
-Etre vivant alors que l'on vient de t'arracher ton âme? proposa Cordélia.
-De quoi veux-tu parler?
-C'est ce qui est arrivé à la troisième victime, l'informa Wesley. Un petit garçon de 6 ans. c'est parents l'on retrouvé dans son lit se matin, les yeux ouverts, incapables de s'exprimer. Et ils ont dit qu'en regardant dans son regard il manquait quelque chose. Cette petite étincelle qu'il avait.
-Vivre sans son âme... murmura Angel. Il faut qu'on découvre de quoi il en retourne au plus vite.
-Tout à fait d'accord, répondit Wesley en se levant. Mais avant de commencer nos recherches, nous devons aussi parler de la fin du monde...


Dernière édition par giovinazzo le Mer 14 Mai - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo

Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Points : 13292

MessageSujet: Re: De curieux doutes(Angel)   Mer 14 Mai - 18:22

Lindsey arriva à Caritas. Il passa la porte et s'arrêta dans ce qui était un bar-karaoké. Car c'était ce qu'était Caritas. il était entretenu par Lorne un démon empathique qui venait d'une autre dimension appelé Pylea. Il détestait sa dimension et était arrivé à Los Angeles via un portail dimensionnel. Il avait découvert la musique ici et avait décider d'aider les gens ou plus particulièrement les démons et autres bêtes à trouver leur voix simplement en les écoutant chanter. Et c'était un chanteur exceptionnel lui aussi.

Lindsey savait exactement ce qu'il voulait chanter, il avait même amené sa guitare avec lui. Lindsey était un excellent musicien et chanteur. a chacune de ses performance, la salle était remplis d'applaudissement.
Il se mit derrière le micro et commença sa chanson. Lorne qui était un peu plus lion l'écoutait attentivement.
-Mon Dieu, je me demande si il sait à quel point sa voix est splendide. il pourrait sortir avec toutes les filles qu'il voudrait avec son physique et cette voix combinée.
Lorne bu une gorgée de vodka avant de reposer son verre sur la table qui était devant lui.
-Aie, je crois bien que monsieur ne va pas être ravie du tout de ce que je vais lui dire quand il aura fini.

Ce qui ne tarda pas à arriver. La salle se remplis de sifflement d'approbations et d'applaudissements.
Lindsey se dirigea vers Lorne.
-Alors? lui demanda-t-il en s'asseyant près du démon vert.
-Alors.., répondit lentement Lorne,tu es a un croisement mon jeune ami.
-Merci, c'est pour ça que je suis ici, j'ai besoin d'une petite guidance.
-Je ne sais pas si c'est ce que tu as besoin d'entendre, mais... ton chemin croise celui d'Angel.
-Angel? s'étrangla à moitié Lindsey.
-Oui, Angel, le vampire doté d'une âme, le maître du bougonnement et des arts martiaux. je vois que wolfram and Hart t'ont demandé de t'infiltrer dans son équipe. Chose qui ne sera pas facile, mon sucre d'orge, crois-moi.
-Je n'ai aucune envie de travailler avec lui,s'entêta le jeune avocat.
-D'après ce que j'ai entendu, tu aurais déjà travailler avec lui dans le passé.
-Oui, c'est vrai mais il y avait des circonstances atténuantes.
-Mmm-mm, et ces mêmes circonstances atténuante vont refaire surface, ça je peux te le garantir.
Lindsey sourira.
-Merci pour ton conseil.
-Bois un verre, je te l'offre.
-Non merci, je dois y aller.

Lindsey se leva et se dirigea d'un pas morose vers le sorti.
Lorne le regardait intensément.
-Mon Dieu, si seulement Angel savait ce qui l'attend avec lui.

-C'est vrai, la fin du monde, fit Angel reprenant sa position. Quoi de neuf?
-Justement on n'en sait rien, répondit Gunn. On a aucun indices de où,comment,quand et pourquoi.
-On ferait mieux de s'occuper d'abord de découvrir qui sont ces démons et après on avisera concernant la fin du monde.
Cordélia et Gunn se regardèrent, mal à l'aise.
-Je suis désolé Angel, mais ça dit être une priorité, lui dit Wesley. Peut importe que l'on trouve qui sont ces démons et que nous les tuons si la fin du monde arrive et que l'on ne peut l'empêcher. Cela aura été une perte de temps.
-On a besoin de plus de têtes pour ça.
-Je peux peut être vous aider, déclara une voix derrière eux.
Angel se retourna. Sur le pas de la porte se tenait Lindsey McDonald.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De curieux doutes(Angel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De curieux doutes(Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Ma toute première fanfic, victime : Dn Angel
» [W40K Dark angel et eldar]du neuf avec du vieux
» Angel Beats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: