Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 5.04 - Sex Lies And Silicone

Aller en bas 
+15
emi
popohoff
ssidle
kookie
stell'
CSI_Brioche
Idu
laurence0311
Lina
GwenLuna
DL_fan
lilou
kick
perlnoir
Lindsay
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note Episode
10
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap13%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
9
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap46%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 46% [ 11 ]
8
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap33%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
7
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap4%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap4%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap0%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap0%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap0%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap0%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_lcap0%5.04 - Sex Lies And Silicone I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyVen 23 Mai - 0:14

5x04 will be called Sex Lies And Silicone


Dernière édition par Lindsay le Sam 27 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyVen 19 Sep - 0:28

CSI: NY - Episode 5.04 - Sex Lies And Silicone - Press Release

THE MURDER OF A HIGH END, CORPORATE "FIXER" TAKES THE CSIs INTO THE DISPARATE WORLDS OF POLITICAL CORRUPTION, PERSONAL BETRAYAL AND SILICONE DOLLS, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, OCT. 22

Mykelti Williamson ("Forrest Gump") Guest Stars as Chief of Detectives Brigham Sinclair

"Sex, Lies, and Silicone" - The murder of a corporate "fixer" takes the CSIs into the disparate worlds of political corruption, personal betrayal and silicone dolls, on CSI: NY Wednesday, Oct. 22 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer. ................. Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:
Chief of Detectives
Brigham Sinclair.............................. Ann Steele
Amber Mead....................... Lars Scissorhands
Stephen Sowan............................ Trevor Jones
Devon Gummersall............. Mykelti Williamson
Greg Pullman.......................... Andrew Walker
Anthony Martino............ Christopher Stapleton
Rebecca Anderson..................... Kelly Noonan
Hank Gorem................................... Brian Poth

Written by: Wendy Battles
Directed by: Jonathan Glassner

Source: CBS et Spoiler Tv
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17363

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 12:04

Super épisode, j'ai adoré.
Mon moment préféré c'est la scène Lindsay/Flack ptdr ptdr ptdr trop forte Lindsay yesssss
Adam m'a bien fait rire lui aussi, il agit vraiment bizarrement lol
Pauvre Sheldon pale j'ai eu mal pour lui, mais il s'en ai bien tiré je trouve.

Sinclair, je sens qu'il va encore faire parler de lui celui là gr

Edit Linds
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 12:49

J'ai mi un 9 parce qu'il n'y avait aucune scène smack. Sinon j'ai adoré! Bon j'ai pas comprid en quoi la femme de sinclair était lié mais bon je vais attendre les sous titres.

-Don dans la rue c'était génial!!!
-Adam devant la poupée (je peux la touché?)
Sid et Hawkes qui ont droit à un peu d'action...

Au fait j'ai pas bien vue pour vous la main qui récupère la clef c'est celle d'une femme ou d'un homme?

Edit Linds
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17363

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 13:45

C'est définitivement la main d'un homme qui prend la clé USB, c'est peut être le même homme qui était dans la morgue et que Sid a interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 15:12

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

J'ai vraiment beaucoup aimé ce zod!

Je n'ai non plus pas tout compris mdr, me faut au moins les STR anglais mais bon!

J'ai adoré les Scènes suivantes :


Arrow Don Danny chez un des suspects mdr
Arrow Don/Lindsay, trop excellent, le pauvre Don, fallait pas la chercher la Lindsay, j'ai bien rit!
Arrow Adam et la poupée excellent, par contre il avait une drôle d'attitude durant tout le zod!
je sais pas il cache quelque chose, c'est certain,
Spoiler:
Arrow J'ai adoré la tête de Don dans l'usine mdr, il était supra content mdr, presque un gosse dans une usine à jouets mdr!
Arrow Toutes les parties Sheldon et son ami, vraiment superbe, j'ai eut l'impression durant toutes leurs rencontres qu'ils étaient épiés!
Arrow Le pauvre Sheldon en a eut en tout cas pour son grade, ils l'ont pas raté ces types!
Par contre je me demande ce que cette clé contient réellement pour susciter autant de convoitises et surtout autant de trahison et de morts!
Arrow La fin entre Mac/Sinclair était aussi très bien, un Mac vraiment génial parce qu'il est toujours à l'écoute quelque soit la personne qui se trouve en face de lui!
Arrow J'ai bien aimé le look de Lindsay, enfin je l'ai trouvé très jolie!
Arrow J'ai bien aimé les grimaces de Stella mdr et Lindsay avec les poupées dans l'usine comme au labo!
Arrow Et la fin avec Sheldon qui fait un cheque pour rembourser sa dette auprès du père de son ami et qu'ensuite il rabat le caquet (je sais pas si ça s'écrit comme ça mdr) de ce dernier parce qu'il l'insulte presque en lui proposant de l'argent!


Bref, un très bon épisode pour ma part
!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17754

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 17:00

Moi aussi excellent épisode sur les scènes avec Danny et Flack ou j'ai bien rit celle avec Adam(je peux y toucher lol!) Mais aussi la dernère scène je me pose toujours des questions
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 17:15

Ben pour moi la dernière scène, c'est le bras d'un black... donc soit celui qui embête Mac, soit Sheldon parce qu'au final, son ami a peut-être trouvé le point sensible... mais bon, le bras me semblait plus gros que celui de Sheldon alors je penche pour le boss^^.

Pour l'attitude d'Adam, je me demande s'il serait pas un peu attiré par Stella^^.





Sinon j'ai adoré cet épisode, je trouve que l'on retrouve l'esprit de la série avec les bonnes déconnades entre collègues, j'ai adoré Lindsay, je lui tire mon chapeau et Don qui continue pour choquer encore plus les deux petites vieilles^^. Ralala, ces flics, je vous jure Very Happy.

J'ai bien aimé aussi Danny qui zoome sur la femme qui fait du olaop (je sais pas comment çà s'écrit^^), Adam qui veut toucher et qui fait plein de conneries, comme quand il touche le visage de Stella Laughing . Don qui parle aux poupées, c'est pas mal aussi, il se prête vraiment bien au jeu dans cet épisode.

Bref un bon épisode comme je les aime... j'avais été un peu déçu de la saison 4 à part quelques épisodes mais pour le moment, la saison 5, je l'adore et le prochain épisode a l'air d'être encore superbe^^.


yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 19:58

MODE ADMIN

@ Kick et Lilou : Les filles, faites attention à ce que vous racontez sur ce topic !

AUCUN SPOILER dans les topics des épisodes aussi minimes soient-ils !!!!!!


Il faut respecter ceux qui ne veulent pas être spoilier, s'il vous plait. Les discussions se font dans les topics appropriés. Merci. Wink

Je suis désolée mais j'ai dû supprimer une partie de vos commentaires.

Sinon, pour ma part, je n'ai vu l'épisode qu'en coup de vent et pas en entier donc je le regarde et je reviens lol!


Dernière édition par Lindsay le Ven 24 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 21:39

moi je l'ai vu et j'ai adoré!!!

les dialogues étaient mortels et y'a vraiment des scènes cultes!! coeur

les friendship entre les personnages soient bien exploités, c'est vraiment un super épisode!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 22:19

Il est sur que cet épisode était super (même si je n'ai pas tout compris, loin de là Embarassed )

Le seul point négatif mais il est qu'en même de taille, vu qu'il m'a empêché de digérer correctement mon petit déjeuner pale , c'est..... la cravate de Don Flack affraid

5.04 - Sex Lies And Silicone Bscap0119ky9 5.04 - Sex Lies And Silicone Bscap0173ve8

J'ai rarement vu une cravater aussi ideuse, même sur Don guns guns

ptdr ptdr ptdr ptdr
jesors
tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 23 Oct - 22:32

Trop drôle Laurence... c'est vrai que parfois, on se demande où il va les chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyVen 24 Oct - 20:40

c'est peut-être les vieilles cravates de Mac ptdr

eh mince j'arrive trop tard ?!! y avait des spoilers sur cette page ?? POURQUOIIIII ??? pourquoi je les ai pas vuuuuuuuuus ???? triste triste triste dead

Bon sinon, épisode bien sympa, avec beaucoup d'humour !! cheers
J'ai adoré la scène de Lindsay qui fait semblant d'être la femme de Don dans la rue !!!!!!! Excellente la fausse scène de ménage ptdr
Adam toujours aussi drôle lui aussi !
C'est sympa de revoir Sinclair dans les parages, j'espère qu'on le reverra bien vite !
Sympa aussi Mac qui commence à s'inquiéter pour les problèmes d'argent du labo bave (pardon c'est un réflex ptdr)
L'enquête était plutôt bien ficelée et ça laisse présager des histoires plus lourdes pour la suite Suspect
Je lui met un beau 8 ^^

et vivement la semaine prochaine La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyLun 27 Oct - 17:08

Un épisode bien sympa, avec plus d'humour que les précédents. Adam et la poupée, Linds qui fait sa crise dans la rue, c'était vraiment réussi et ca fait du bien... un peu d'humour.

L'enquete était aussi sympa et ca laisse présager une suite, ca me plait bien... car je trouvais que ca manque un peu de n'avoir que des épisodes sans suite... je pense qu'on risque d'avoir des découvertes sympathiques par la suite.

Idu, non t'as pas le droit aux spoilers... cherche meme pas a fouiner ton nez ptdr ptdr ptdr


Note : un 8 bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyLun 27 Oct - 19:52

triste
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyMer 29 Oct - 15:15

un bon épisode...
y a pas a dire, ma scène préférée reste celle entre Lindsay et Don...
Trop forte ! Bien joué Lindsay Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyDim 2 Nov - 17:19

Episode bien mais pas extra : l'enquête avec ses poupées de compagnie fait froid dans le dos...et ça doit vraiment exister, c'est ça le pire !!!

Quand les enquêteurs recherchaient la clef USB, j'ai eu peur qu'il ne la trouve à un autre endroit, j'aurais trouvé ça logique mais un peu glauque ! ouf, elle était dans la tête Laughing

En gros cette histoire me fait penser à une histoire vraie dont on entend parlé de temps en temps dans la presse people : un homme détient tous les secrets des célébrités aux states mais il n'est pas mort.
Si je ne me trompe pas, il est passé récemment en procès mais je ne sais plus pour quelle raison...bref c'est un peu flou mais je suis certaine que les scéanristes se sont inspirés de cette personne pour réaliser cet épisode.

Mac commence à s'agacer sérieusement des coupes budgétaires qui nuisent de plus en plus à la sécurité du labo : et il a raison puisqu'à la fin, la fameuse clef USB est volée alors qu'elle est dans l'enceinte de l'énorme salle des pièces à conviction.
Il est encore certain que cet épisode aura une suite quoiqu'il advienne car...rappelllons le...il n'y a aucun hasard pour les scénaristes des CSI !

J'ai apprécié la droiture et l'honneteté de Hawk dans cet épisode : c'est un bon gars qui mériterait d'être mis un peu plus en avant dans la série.
Je suppose que son ancien pote ne va pas s'arrêter là et va surement donner des suites dans le futur.
Dans cet épisode, on apprend un peu plus sur lui : il a fait ses études grace à une bourse : cela signifie que petit, il ne roulait pas sur l'or.

Lindsay m'a surprise lorsqu'elle fait son numéro de femme délaissée dans la rue et que Flack surpris contiinue de trainer la poupée sur le chariot ptdr

En conclusion, après avoir vu cet épisode, je comprends désormais mieux le titre mred
Cet épisode appelle une suite que je devine plus ou moins : Hawk retrouvera un peu de son passé et Mac se mettra à dos la hierarchie !

Mais qui a volé cette clef USB au fait : plusieurs possibilités se présentent à nous : c'était pour le compte de...
= le chef Sinclair, son rôle de pauvre mari quitté par sa femme ne m'a pas du tout ému contrairement à Mac.
= l'ami d'enfance de Hawk, il doit sauvé la réputation de son paternel et surtout son argent !
= Adam, il a voulu faire une farce à Mac jesors
= Mac Cain qui a eu peur que sa campagne présidentielle ne s'éffondre suite aux révélations contenues dans la clef.
= James Bond pour le compte de la Reine d'Angleterre mais je n'en dirais pas plus sinon je devrais tous vous éliminer mred

Réponse dans les futurs épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyDim 2 Nov - 18:01

ouai selon moi c'est Adam le coup de la clef USb, tu as raison ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 26 Fév - 19:32

Enorme zode, trop drôle le coup de la poupée gonflable entre Linds et Flack, j'étais morte de rire ptdr

Mais alors, une chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'une bande de brutes s'en prennent à MON Sheldon grrr Heureusement, il a pu se défendre Cool

Te je me demande vraiment qui vole la clé USB :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 26 Fév - 20:08

Dans cet épisode la scéne de Linds et Don ma marquée.
J'adoreee cette scéne, c'est ma préférée.
Ils sont trop marrants tout les deux et j'aime bien les voir travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16651

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyMer 17 Juin - 18:32

La scéne avec Lindsay et Don trop drôle
On voit pas énormément Mac dans cette épisode ... Dommage
Sheldon mis un peu plus en avant c'est chouette
et un peu d'action pour Sid

C'est ce que j'ai préféré dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyLun 20 Juil - 23:30

J'adore la scène entre Don et Lindsay dans cet épisode, ils m'ont trop fait marrer avec leur poupée dans la rue.
Et Adam qui agit tout bizarrement à la vue des poupées, c'était pas mal aussi.

Sinon pauvre Sheldon qui se fait attaquer et Syd qui se fait voler dans sa morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyVen 7 Aoû - 15:48

Excellent zode !

Scénario très glauque, j'avoue : des hommes préférant des poupées aux vraies femmes Shocked
Ce qui fait une magnifique scène entre Donnny chéri et Lindsay : que j'y pense, il n'y a pas eut de revanche de la part de Don :scratch:
Et aussi la scène avec Adam qui veut toucher la poupée ptdr
Il y aussi le passage avec Lindsay qui parle à la poupée et lui caresse les tifs ptdr ptdr
Pas de bol le p'tit Hawkes : fallait pas faire ami-ami avec un mec pareil mdr
Heureusement que Sheldon a la justice dans l'âme !
Il reste très honnête en l'avouant à Mac...

A vrai dire, sa blessure devait attirer pas mal de question et on devine bien que le coup de la porte n'était pas vrai mdr
Sid qui trouve un voleur mdr de nouveau, ça me fait penser à une scène de CSI où c'est un vol qu'est commi dans la salle d'autopsie de Robins.
La clé USB soulève pas mal de question...
Spoiler:
Et kookie y répond très bien dans son commentaire mdr
En gros, un bon épisode dont la note que j'avais mise il y a quelques temps est un souvenir lointain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyJeu 12 Nov - 11:55

Salut à tous !!

J'ai beaucoup aimé cet épisode de part ses idées :
-les poupées, et leur disection ( drôle d'idée, mais allant parfaitement avec le contexte )
- Hawks, pour une fois en danger ( cela change de Mac; Stella ou Danny )
- le final très intéressant qui va mener à un long arc de cercle ( en espérant qu'il soit bien résolu )
- les moments de rigolades avec Adam
- la scène Flack/Lindsay.

Ce sera donc un 8/10 pour moi

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16322

5.04 - Sex Lies And Silicone Empty
MessageSujet: Re: 5.04 - Sex Lies And Silicone   5.04 - Sex Lies And Silicone EmptyVen 13 Nov - 20:53

J'ai beaucoup aimé cette épisode.
Lindsay m'a bien fait rire avec Flack.
Adam, je l'ai trouvé bizarre ... gr
Le "copain" de Hawks, j'ai trouvé qu'il se faisait pas trop ch*er, pardonnez moi l'expression !

Revenir en haut Aller en bas
 
5.04 - Sex Lies And Silicone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5.04 - Sex Lies And Silicone
» 9.12 - "Civilized Lies"
» 5.02 - True Lies
» 5.20 - What Lies Beneath
» Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: