Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vidéos diverses sur Gary

Aller en bas 
+27
Framboise
Nanouille
Cute_Squirrel
Carods
Lisa2105
totorsg
D&D_fan
Justine
anthony258
Nana-csi
livi
Emilie
zat
Thyrsette
Greisa
WAT
100%DL
desperate06
Myrtille
Nat
.
popohoff
perlnoir
Idu
Lindsay
chad
laurence0311
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53358

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:31

Citation :
Gary is narrating the bible as David:

Arrow Book Trailer | Word of Promise (Full Bible)

and an intervieuw:

Gary Sinise was interviewed as part of a program for honoring World War II veterans and will appear as part of the Public Television Series

FOR IMMEDIATE RELEASE

PRLog (Press Release) – Aug 11, 2009 – Insights field producers spoke with Gary Sinise speaking about issues surrounding World War II veterans as part of a series of short-form segments for Public Television.

War Memorials are being erected and built in all sorts of ways to honor the veterans who have served our country and supported our freedoms. Among these memorials there are those that pay tribute to World War II. Gary Sinise said, "A memorial that pays tribute to the sacrifices of our brave veterans through all our wars is long overdue. Our warriors come home injured with afflictions that they'll have for the rest of their lives so we can never repay that. One of the best things we can do for them, to honor them, is not forget what they've done."

The executive producer stated, "Raising awareness is what these war memorials are all about. Raising awareness is also what the Insights program is about. We look to have influential figures speaking about important topics in order to raise the level of education the country has on a given topic. In this case, the story could not be more important. Remembering our veterans is something we do nationally as a country and something we should do individually as well - and it shouldn't be one day a year."

Insights is featuring a number of humanitarian stories that will be educating on the work our military accomplishes to support our country.

About Insights Hugh Downs:

For more information visit www.insightshd.com or call (772) 647-0030. The Insights series is distributed to Public TV through a national distributor and highlights the best and most compelling educational stories. Each segment is hosted by America's most well-known anchor, Mr. Hugh Downs


source: talk via Remke79
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18737

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:50

Voila la vidéo dont on parlait sur le topic "Photos"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:04

ha ben si je la connaissais , j'avais juste oublié un passage ... alzeimer quand tu nous tiens!

en même temps c'est toujours sympa à revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:06

ah merci WAT ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptySam 24 Oct - 23:00

Merci WAT pour cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:33

petit retour en arriere

on peut ne pas aimer les frisettes , mais ces yeux là ma pôv dame, f'raient fondre la calotte glacière en moins de 2








et dans la deuxieme video , si vous n'etes pas miros , ya un detail "amusant"




oops edit une chouette video où il y a une longue itw de Gary (c'est à partir de la moitié de la video) et où l'on voit des extraits de la piece "vol au dessus d'un nid de coucou"



Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18737

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:34

Ahh Nat je t'adore!! calin
Ca fesait longtemps que je cherchais des vidéos de Gary sur scène, je suis super contente! :grand ecart01:
Et puis toute l'interview était très intéressante, j'adore l'entendre parler de ses années theatre
J'aurais adoré voir une des représentations de "one flew over a cuckoos nest", ou même de "of mices and mens", je les ai étudiées en cours de théatre (les raisins de la colère aussi) et depuis que je sais que Gary les a jouées avec le steppenwolf, je cherche des extraits de partout!! Very Happy
Hop! direct dans les favoris!
En plus dans la première partie de la vidéo on y voit robert sean leonard, le Wilson de Dr House yesssss

Et pour Crime Story, j'avais réussi a récupérer l'épisode en entier, il est tout migon dedans, tout fragile! Mais comme dans beaucoup des fims/séries/téléfilms ou il a joué, il chaipa il meurt à la fin...
Je crois que je sais pour le détail de la seconde vidéo, mais je vais laisser les autres chercher un peu, sinon c'est pas drole!! mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:02

Est-ce que le petit détail amusant est celui que je pense ? Je vais vérifier ça de suite... Ca m'intrigue lol

Parfois le hasard (ou pas hasard) donne de quoi faire parler nos yeux de lynx ^^

En tout cas merci merci merci pour les vids Nat !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:14

si vous voulez confirmation de vos theories envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:18

Je sais que je me suis trompée... Je la reregarderai toute à l'heure sous un oeil neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

Vidéos diverses sur Gary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses sur Gary   Vidéos diverses sur Gary - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 11:27

assez court (à partir de 1:00) mais c'est trop chou