Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3.24 Snow Day (Final Season 3)

Aller en bas 
+17
Lily~
lili56da
lolOw
lili38
popohoff
Justine
laurence0311
lagentillefan
Girlie
Megara
ssidle
Mona
perlnoir
Lindsay
Lina
Olive
Rach'Messer
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyJeu 20 Sep - 15:58

Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, Flack met la main sur un gros stock de drogue et le planque au Bureau de New York. Les rois de la drogue débarquent alors armés dans le bâtiment pour le récupérer. L'équipe doit maintenant faire face à une prise d'otages. Mac, Stella et Hawkes sont piégés à l'intérieur.

http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18201

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptySam 3 Nov - 11:58

Je poste ça ici, désolée si ce n'est pas le bon endroit... Embarassed
Pour tous les fans belges, RTL-TVI diffuse les épisodes 3X23 et 3X24 DEMAIN SOIR, et non pas mercredi soir, vu qu'ils passent les deux premiers épisodes de la saison deux de Prison Break.
Comme ça, ceux qui n'ont pas regardé le programme télé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18631

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptySam 3 Nov - 12:13

merci Olive pour l'info!!! je suis pas Belge mais je regarde tout les mercredi cette chaîne et j'avais pas fait attention sur le programme tv!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26801

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptySam 3 Nov - 12:44

Mais c'est vraiment une très bonne nouvelle ça !!!!!

content content content content content content content content content content content content content

Merciiiiiiiii Olive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyDim 4 Nov - 10:55

Vivement ce soir!!!!!!! Je parie que les scénaristes nous on concocté une fin qui donnera encore plus envie de regarder la saison 4!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18631

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyDim 4 Nov - 21:50

Cet épisode est énorme!!!!!!!!!!!!!! amourfm3 amourfm3 amourfm3

le meilleur de la saison, des scènes excellentes, du D/L, de l'action et Don, craquant dans son gilet par balles!! amourfm3

Danny et sa chemise blanche.... :29: je suis sur un nuage... lol! lol!

les scènes où les méchants nous le torture...c'était dur pour mon ptit coeur!! lol! lol!

ça m'a mise de bonne humeur et ça m'a donné envie d'écrire une mini fic!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53334

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyLun 5 Nov - 0:04

:002: MDr Lina!

Alors regarde une autre fois l'épisode, ça te donnera l'envie d'en écire d'autres mdr!

J'ai trop hâte de le voir en Français ce Zod!

Merci de nous faire baver les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Mona

Mona


Perso(s) Préféré(s) : Flackounet et damdam
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18183

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyLun 5 Nov - 21:25

Je l'ai vu aussi hier sur la chaîne Belge! Et je peut vous dire que je m'en suis toujours pas remise! amourfm3
Don étais a ....tomber a pleurer a tout se que vous voulez mais je trouve que les acteurs de csi ny on vraiment tout donner dans cette épisode je pense!
On vois vraiment leur talent ressortir....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26801

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyMer 7 Nov - 12:37

ça y est ! Moi aussi je l'ai vu en VF !!!

Pour moi, cet épisode est le meilleur de la série pour l'instant mais j'ai été déçue par la version française !!!

La VO est 10 fois mieux !!!


Je m'explique :

Déjà, y a des erreurs de traductions(et ça, c'est pas nouveau) :

Enorme incohérence !!!!! A la fin, quand Adam arrive pour que les policiers qui donnent l'assaut ne tirent pas sur les otages attachés : Adam dit en VF : "Les autres sont morts !" (en parlant des preneurs d'otages). Déjà, c'est pas du tout ce qu'il dit en VO et ensuite je trouve que, pour des morts, ils bougent pas mal quand les flics leur passent les menottes dans le camion !!! lol!

Il y a aussi le mot que Danny a écrit à Linds : Danny ne dit pas "Ne t'énerve pas mais je sais déjà que c'est trop tard" mais "Ne t'angoisse pas ou ne panique pas, bien que je sois sûr que ce soit déjà fait" me semble t-il.

Toujours pour ce mot : Non mais c'est n'importe quoi que de traduire : "Snow Day" par "jour sans école" : On n'a pas de correspondance en français, alors pas besoin de traduire presque du mot à mot, c'est ridicule ! Un "jour de congé" aurait fait moins stupide !

Quand Lindsay se souvient de sa Mémorable soirée avec Danny : La traduction de ce que se disent les personnages m'a bien fait marrer ! ptdr ptdr N'importe quoi !


Citation :
Normalement c'est à peu près :

D : Il n'y a aucune chance pour que tu réussisses ce coup.
L : Un novice dit que je le fais. ... Tu me dois 100 $.
D : Tu sais quoi ? Tu vas devoir attendre le jour de paie.
L : Non. Soit tu me paies maintenant, soit tu me proposes quelque chose de mieux.

Citation :
et en VF (au secours !! Une horreur !!)

D : Si tu rentres celle-là, je me fais curé !
L : Pour 100 $, elle va y aller tout droit ! ... envoie la monnaie.
D : Tu vas pas me croire, mais j'ai pas de liquide sur moi.
L : Bon, ben, si t'as pas de liquide, je me paie sur la bête ! ptdr ptdr ptdr

Vous admettrez qu'il y a quand même une grosse différence entre l'original et la traduc ! Encore s'il fallait faire correspondre les paroles sur les lèvres des acteurs mais là même pas dans cette scène ! Non mais franchement, j'aurais fait mieux qu'eux !! Ils arrangent vraiment les paroles à leur sauce ! Et la dernière réplique est complètement ridicule !!! Encore, ils auraient fait dire à Linds : "Tu me paies en nature dans ce cas.", ça aurait déjà été mieux ! C'est quand même une expression française qui existe et qui fait moins con que "je me paie sur la bête". Je ne sais pas à quoi pensent les traducteurs quand ils traduisent ! Le pire, c'est qu'ils sont payés pour ça et que ceux qui le font bénévolement sont bien meilleurs qu'eux !!!

Et puis, il y a aussi toutes les répliques entre Danny et les preneurs d'otages quand ils le torturent qui sont dénaturées !!! Et je suis certaines qu'il y a d'autres passages !!

Deuxième émorme déception :

Le doublage de Danny !!! Une catastrophe !!! snif snif le mur le mur

Pour les autres personnages, ça va encore mais alors pour lui !!! J'ai détesté !

Surtout quand on connait parfaitement les intonations de Carmine et comment il joue super bien toutes ses scènes dans cet épisode !!! Le doublage le rend ridicule !!! Et ça a le don de m'énerver !!! gr gr le mur

Au moment de la diction du mot qu'il a écrit : En VO, Carmine a une voix suave, sexy, tendre. On ressent toute la tendresse qu'il a pour Linds et son désir de lui faire plaisir. Ce mot est très émouvant en VO.!
En VF, l'intonation que le doubleur prend au début du mot fait passer Danny pour un gros lourdeau ! Heureusement qu'il se rattrape sur la fin du mot où on sent un minimum d'émotion et de tendresse dans sa voix.

Ensuite, Punaise ! Quand Danny met sa plaque de flic en guise d'atèle et qu'il souffre ! Une horreur ! Quel doublage à la con !

Déjà ils ont supperposé la bande son originale et la bande son française (peut-être d'ailleurs parce que le doublage était trop nul !!!!!!!! : mred )


Excusez moi, je suis méchante, je sais, mais, avec une série de qualité comme les experts qui a beaucoup d'audience et qui rapporte beaucoup de tunes à TF1, je suis exigeante sur la qualité de la VF !!!
Je sais bien que les doubleurs font leur travail dans un temps imparti et qu'ils font ça dans une cabine, qu'ils ne sont pas dans le feu de l'action comme les acteurs mais bon, ils sont comédiens quand même et doivent pouvoir jouer correctement une scène où un personnage souffre physiquement ! Là, on n'y croit pas une minute !

Les soupirs de douleurs sont mal fait, la voix de Danny est trop aigu, on ne dirait pas qu'il a terriblement mal et qu'il se retient de hurler. On dirait simplement une fillette qui s'est fait bobo ! Ils auraient mieux fait de laisser carrément la bande originale pour ce passage comme ils l'ont fait pour d'autres d'ailleurs : quand Danny se fait écraser la main et quand il hurle parce qu'il se fait frapper par les preneurs d'otage, c'est Carmine qu'on entend et pas le doubleur et, bizarrement, là, c'est crédible !

Déjà que j'avais été déçue de son doublage pour RSRD, parce que je trouvais que l'émotion ne passait pas comme en VO. Le doubleur ne sait apparemment pas faire semblant de pleurer et de souffrir.

Les scènes où Danny déconne, enquête, interroge les suspects, fait de l'ironie : pas de problème, le doubleur arrive très bien à le faire, mais dès que les sentiments entrent en jeu, je suis désolée de dire que c'est pas ça du tout !
A chaque fois que Danny doit être émouvant, touchant, sensible, triste, qu'il doit pleurer ou souffrir, c'est complètement raté !!


Bref, j'espère pour nous que ce comédien prendra des cours de comédie pour apprendre à faire passer les émotions au travers de sa voix comme Carmine sait si bien le faire, parce que vu les zods 11 et 13 qui nous attendent dans la saison 4, il va avoir du boulot !!! Et je ne voudrais pas être une fois de plus déçue par sa prestation !!!

Voilou ! C'était le coup de gueule de Linds contre la traduc et le doublage français !!! Même si c'est pas vraiment sympa pour le doubleur de Danny, qui, je n'en doute pas, fait ce qu'il peut ! Mais bon, il doit essayer de s'améliorer, c'est indéniable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18201

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyMer 7 Nov - 16:13

Personnellement, je trouve que quel que soit l'épisode, la V.O. est cent fois meilleure!
Notament la scène de l'épisode 3X03 (ou 3X04?) où Danny explique à Lindsay qu'il y a beaucoup de choses entre eux...
Cette scène est une véritable HORREUR en français!
Et une merveille en anglais...
Et il y en a tellement d'autres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26801

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyMer 7 Nov - 16:26

Olive a écrit:
Personnellement, je trouve que quel que soit l'épisode, la V.O. est cent fois meilleure!
Notament la scène de l'épisode 3X03 (ou 3X04?) où Danny explique à Lindsay qu'il y a beaucoup de choses entre eux...
Cette scène est une véritable HORREUR en français!
Et une merveille en anglais...
Et il y en a tellement d'autres! Rolling Eyes

Je suis tout à fait d'accord avec toi Olive, les scènes que tu cites sont une horreur en français, mal traduites et mal jouées !

Et puis, oui, la VO est 100 fois mieux que la VF !!!

amourfm3 La VO est un pur bonheur !!!! amourfm3


Les acteurs américains de la série sont tellement bons que tout ce qu'ils jouent (scène d'action, sentimentale, etc.) semble naturel, pas surjoué du tout !!!

C'est remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18196

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyMar 11 Déc - 18:45

Wouaw!!! Shocked Cet épisode est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le meilleurs de la série!!!!

En fait à part le D/L ange , j'ai tout adoré dedans cheers cheers cheers cheers

En plus Sheldon tout mouillé bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyJeu 13 Déc - 15:19

Salut à tous !!

On retient :

* La surprise de découvrir Lindsay et Danny dans le même lit : même si l'explication semble bien trop rapide à mon gout ( mais bon, c'est déjà mieux que celle de Grissom et Sara Evil or Very Mad )

* Danny et Adam pris en otage

* Mac, Stella et Hawkes à l'intérieur du batiment des eexperts avec les terroristes.

* Hawkes mettant un suspect dans une case pour la morgue Razz

* Le lien passé avec une enquête : Candice BrokeBen, que Mac avait découverte assasinée contre une voiture, et qui voulait lui donner des informations importants.

* Les terroristes devant des flics : excellents

Ma note : 9.5/10

Conclusion : Un excellent final qui nous laisse des questions quand au futur : Mac et Peyton vivront ils leur histoire pleinement à leur retour de Londres ? Même chose pour Lindsay et Danny ? L'amitié entre Adam et Danny va t elle se renforcer après ce qui s'est passé ?

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18276

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyJeu 13 Déc - 20:46

Pour ne pas quoter Lindsay au dessus ... je suis a 200% d'accord que la VO est meilleure
La superposition des cris de Danny, et la trad' pour la scène du billard est tout simplement a mourir de rire ... Laughing ( j'me paie sur la bete lol! on aura tout vu ^^ )

enfin un très bon episode pour clore cette saison 3 !! mais a regarder en VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20361

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyVen 14 Déc - 1:49

je n'ai vu que la vf(vive la sortie DVD!!A chaque fois,je me fais d'abord la VF ensuite la VO)et j'ai adoré cet épisode!!Bravo aux scénaristes!!!
Hâte de voir la VO
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18563

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyVen 14 Déc - 7:38

Plus je le vois et plus j'aime cet épisode que ce soit en VO, en VOSTFR ou en VF amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25412

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyMar 24 Fév - 1:03

Je ne sais pas combien de fois j'ai vu cet épisode... :scratch:
50x ?
100x ?
Sûrement Razz

Et à chaque fois je suis captivée comme si c'était la première fois que je le voyais Very Happy
Pour moi, c'est le meilleur épisode toutes saisons confondues...

Tout y est ! yesssss
Et la VO est sublime & la VF est ratée... J'm'attendais pas à mieux de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17950

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyMer 25 Fév - 14:17

Cet épisode est parfait!
Je l'ai vue au moin 100 fois (nan j'éxagère) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16807

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyDim 14 Juin - 13:47

Cet épisode je l'ai vu et en VF et en VO et j'ai adoré les 2.

Par contre la prise du labo aurait peut-être pu durer un peu plus longtemps mais à part sa épisode génial yesssss
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16374

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyMar 1 Sep - 12:23

Je viens de le regarder (..Euh en gros pour la 1ère Embarassed ) enfin en entier..car j'étais tombée sur la fin y'a un ou deux ans..et..qu'est-ce que j'en avais manqué des choses xD ! (Surtout pour une DL comme moi...)..

Alala, un très bon épisode..où j'ai encore plus haï Peyton là..qui fait tout de travers faut le dire...Et Sid, tout décontracte xD!

Euh sinon..Ah, tout parfait..J'étais captivée du début jusqu'à la fin...Excellent épisode..et encore, le mot est faible bravo

J'avais encore un truc à dire...mais j'ai zappé..A si..Un truc un peu..gros quand même : Mac, qui se trouve avec Stella à environ..j'sais pas quoi 30m dès criminels, arrive à voir que leurs chaussures laissent des traces, et que ces traces sont identiques à celles qu'il y avait dans l'entrepôt... :scratch: Légèrement gros quand même xD..!

M'enfin, je ne m'arrête pas sur les détails !..Superbe épisode coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyDim 15 Nov - 13:27

Tout simplement le meilleur épisode de la série ! Quel beauté ce zod !
De l'action : Dans le building de la Police scientifique
De l'amour : DL, Mac / Peyton ( même si je déteste se ships )
De la tristesse : DL
De la peur : Adam Ross
Un excellent zod !
Note: 10/10 .
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15178

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyMer 22 Sep - 22:53

j'adore trop cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16577

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyLun 27 Sep - 17:51

J'ai adoré l'épisode un super bon season final :)
Revenir en haut Aller en bas
darkangels05

darkangels05


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Réputation : 0
Points : 15070

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyLun 10 Jan - 22:01

j'adore cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterinseries.wifeo.com
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15518

3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) EmptyDim 30 Jan - 13:50

Est ce que quelqu'un connaît un site où on peut voir la vidéo en entier????
please respect please respect please respect please
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty
MessageSujet: Re: 3.24 Snow Day (Final Season 3)   3.24 Snow Day (Final Season 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.24 Snow Day (Final Season 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow day...part III
» 1.03 Snow falls [Le pont des trolls]
» New version CSI NY Intro Season 4
» The Vampire Diaries - Season 6 - Gag Reel
» The Walking Dead - Season 6 - Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 3-
Sauter vers: