Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^

Aller en bas 
+14
kick
Lindsay
perlnoir
loveflack
jessy
lagentillefan
laurence0311
CSI_Brioche
Schlum
Flo
Davidfan°1
ludi
Wolfinette
Tellia
18 participants
AuteurMessage
Tellia

Tellia


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008
Réputation : 0
Points : 17136

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 29 Juil - 16:43

Bonsouar, bonsouar !

Après un énorme triturage de méninges pour savoir si j'osais m'inscrire, j'ai finalement suivi la lumière et laisser mes pas me guider vers le bouton "s'enregistrer" Razz Après avoir bravé tous les dangers et passé tous les obstacles, j'arrive enfin ici pour la dernière épreuve : la présentation :safapa:

Maintenant que vous êtes tous moulte rassurés sur ma santé psychologique, faisons plus ample connaissance Razz Elodie, rentre dans sa 19ème année d'existence et s'est lancé depuis un an dans des études d'arts graphiques et de communication visuelle (il parait que ça en jette quand on le dit lentement et avec conviction Rolling Eyes). J'habite dans le sud de la France, dans une ville peu connue qui porte le doux nom de Marseille (à prononcer avec un fort accent et ne surtout pas hésiter à rajouter des "e" à la fin ^^). J'adore blablater Laughing , rigoler (il parait d'ailleurs que ça ferait faire des abdos... encore un des grands mystère de la vie que je n'aurais pas l'occasion d'élucider ^^) et le petit écran envahit un peu trop mon temps !

Bien sûr CSI : NY est un série que j'adore !! Je suis d'ailleurs en train de me refaire l'intégralité de la série, et je me rends compte que j'ai manqué un paquet d'épisode, notamment les season finale des deux premières saisons *shame on me* J'ai pas pu m'empécher de suivre la quatrième saison en même temps que nos chers amis américains (aucune patience, ni volonté ^^) et je me languis que le mois de septembre commence enfin Razz J'aime tous les personnages (c'est rare, profitons en...) avec une toute petite préférence pour Stella, Flack et Mac ! J'aime la relation entre Mac et Stella et celle entre Danny et Lindsay.

Mon répértoire télévisuelle est ample. Je dois regarder *compte sur ses petits doigts boudinés*, pfiouuu y'en a tellement qu'on peut pas dire ^^ Disons que ça va de House à Desperate Housewives en passant par Criminal Minds, Numb3rs, Pushing Daisies, The Closer, Lost... avec des grands classiques comme Friends, et des choses moins connues comme 3rd Rock fron the Sun, Just Shoot Me... Bref y'en a Rolling Eyes

Je crois que je vais m'arréter là =) Si des petites questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas Very Happy
Comment faire un titre quand on n'a pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etern-ailes.livejournal.com
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19138

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 29 Juil - 17:14

Bienvenue !! Very Happy
Eclate toi bien sur le forum !! cheers
Des études en arts graphiques et communications visuelles ? Ca doit etre assez cool !! Ca mène à quels métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32013

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 29 Juil - 17:28

Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous. bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
mon petit péché mignon, c'est le citron...
Davidfan°1


Nombre de messages : 4701
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007
Réputation : 0
Points : 20990

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 29 Juil - 18:00

eh ben ça c'est de la présentation.... Wink
Bienvenue au club!!! cheers
tu as très bons goûts en matière de série!!( 3rd rock from the sun, juste terrible cette série!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tellia

Tellia


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008
Réputation : 0
Points : 17136

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 29 Juil - 18:10

Merci, merci ^^

Wolfinette a écrit:

Des études en arts graphiques et communications visuelles ? Ca doit etre assez cool !! Ca mène à quels métiers ?

Ca mène à pas mal de chose en faite. On peut arriver à travailler dans l'illustration, la publicité, le webdesign, la photographie... à peu près tout ce qui touche à l'image =]

Davidfan°1 a écrit:
tu as très bons goûts en matière de série!!( 3rd rock from the sun, juste terrible cette série!!)
Aahhhh, ça fait super plaisir, quelqu'un qui connait Very Happy Cette série est tout simplement excellente et tous les acteurs y sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://etern-ailes.livejournal.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18432

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 29 Juil - 19:03

cheers Bienvenue Tellia !!! cheers

j'adore ton titre du sujet !

tiré du sketch de Chevalier et Laspales sur le train qui va à Pau, je crois ? ptdr ptdr ptdr

flower
Revenir en haut Aller en bas
Schlum

Schlum


Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007
Réputation : 0
Points : 18069

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 29 Juil - 20:49

Bienvenue ici!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20544

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 29 Juil - 21:40

bienvenue !!
tu devrais trouver ton bonheur ici pour csi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18434

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 29 Juil - 22:03

Bonjours et bienvenu

et bravo pour ta super présentation ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20232

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMer 30 Juil - 1:34

j'adore ta présentation et ton titre ptdr ptdr ptdr !

Bienvenue Tellia!Tu devrais te plaire ici yesssss
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18081

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMer 30 Juil - 15:10

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39414

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMer 30 Juil - 16:03

bienvenu sur le manifique forum et amuse toi bien pinguoin pinguoin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53205

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMer 30 Juil - 17:07

pinguoin Bienvenue Tellia pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26672

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMer 30 Juil - 18:40

Salut Tellia !!!


Tellia a écrit:


Après un énorme triturage de méninges pour savoir si j'osais m'inscrire, j'ai finalement suivi la lumière et laisser mes pas me guider vers le bouton "s'enregistrer" Razz Après avoir bravé tous les dangers et passé tous les obstacles, j'arrive enfin ici pour la dernière épreuve : la présentation :safapa:

bong bong bong

Tu as bien fait de braver les dangers et de suivre la lumière pour nous rejoindre !!! sunny yesssss

Et puis tu as réussi la première épreuve avec brio !! Quelle présentation !! bravo

yesssss Bienvenue sur le forum !! yesssss

bong Amuse toi bien parmi nous ! bong
Revenir en haut Aller en bas
Tellia

Tellia


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008
Réputation : 0
Points : 17136

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMer 30 Juil - 19:53

Merci beaucoup Very Happy

Flo a écrit:


j'adore ton titre du sujet !

tiré du sketch de Chevalier et Laspales sur le train qui va à Pau, je crois ? ptdr ptdr ptdr

flower

Oui, c'est ça ^^ C'est un des sketches qui me fait toujours rires après tant d'année XD

Citation :
Tu as bien fait de braver les dangers et de suivre la lumière pour nous rejoindre !!! sunny yesssss

Et puis tu as réussi la première épreuve avec brio !! Quelle présentation !! bravo

yesssss Bienvenue sur le forum !! yesssss

bong Amuse toi bien parmi nous ! bong

Hahaha !! Là où il y a de la lumière, c'est toujours bien Razz
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etern-ailes.livejournal.com
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17180

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMer 30 Juil - 22:54

Bienvenue à toi amie du sud, j'adore ta présentation (comme tout le monde d'ailleurs) Very Happy
Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à connaitre 3rd rock from the sun, qu'est ce que j'ai pu l'adorer cette série, paix à son âme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NCISGibbs
"Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
NCISGibbs


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008
Réputation : 0
Points : 17646

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyJeu 31 Juil - 18:27

Bienvenue !!!

Très chouette présentation... et très belle bannière ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18050

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyJeu 31 Juil - 19:11

Bienvenue à toi mam'zelle. J'aime beaucoup ta présentation ^^
Je sens qu'on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tellia

Tellia


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008
Réputation : 0
Points : 17136

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyDim 3 Aoû - 11:05

Merci beaucoup à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etern-ailes.livejournal.com
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18058

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyLun 4 Aoû - 18:07

Coucou désolé pour le retard... Embarassed
Mais BIENVENUE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Tellia

Tellia


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008
Réputation : 0
Points : 17136

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyLun 4 Aoû - 21:20

Raaah, tu es pardonnée Razz
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://etern-ailes.livejournal.com
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22179

C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ EmptyMar 19 Aoû - 14:31

rolala super présentation !!! cheers
tu as l'air d'être une sacré une série-vore ! J'espère que tu te plairas bien parmis nous.
Si ta santé mentale t'inquiète viens donc faire un tour dans notre asile un de ces jours, on a dû en aménager un pour contenir les folles qui trainent par ici fufufu
... à ce propos, on m'appelle pour prendre mes petites pillules de 14h30... tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^   C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes à Rebours (1/4) [suspens/très très léger ship DL]
» Les créa de miss
» Liens très pratiques !!!
» Flash très spécial
» 1.16 Jeux Très Interdits ( Hush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: