Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 5.05 - The Cost Of Living

Aller en bas 
+8
emi
kookie
stell'
CSI_Brioche
kick
Idu
perlnoir
Lindsay
12 participants

Note Episode
10
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap16%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
9
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap11%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
8
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap53%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
7
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap20%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
6
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap0%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap0%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap0%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap0%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap0%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.05 - The Cost Of Living I_vote_lcap0%5.05 - The Cost Of Living I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptySam 2 Aoû - 12:10

Episode 5.05 of CSI: NY will be called "The Cost Of Living".

Source : Spoiler TV
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyMar 21 Oct - 7:31

Source: CBS, via SpoilerTV

THE CSIs INVESTIGATE THE DEATH OF A YOUNG ARCHAEOLOGIST WHO MAY HAVE UNEARTHED THE ANSWER TO ONE OF NEW YORK CITY'S OLDEST MURDER MYSTERIES, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, OCT. 29

"The Cost of Living" - While investigating the death of a young archaeologist who may have unearthed the answer to one of New York City's oldest murder mysteries, the CSIs discover anything can be purchased on the Internet, even someone else's life, on CSI: NY, Wednesday, Oct. 29 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:
James Sutton.................................. Chad Faust
Jessica Redi................................. Katie Cleary
Vincent Wright.......... Emrhys Matthew Cooper
Laura Roman......................... Tania Raymonde
Wolford Bessie........................ Victor Togunde
Large Man/Diakos.................... Adoni Maropis
Matt Henson............................. Joshua Snyder
George Kolovos....................... Paul Papadakis

Written by: John Dove
Directed by: Rob Bailey
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyJeu 30 Oct - 14:24

J'ai super bien aimé l'épisode!

J'ai pas tout compris pour changer mdr!

vivement les St!

Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire!
Stella est superbe dans cet épisode, elle fait superbement bien passé les émotions!
chapeau bas!
Le type qui l'agresse, my god, la pauvre Stella s'en est bien sortit mine de rien, il rigolé pas!
Après son passage au Consulat, punaise quan le type est entré je me suis dit j'en suis sur que c'est lui qui l'a agressé, et bigo, ça a pas loupé!
La pauvre, quand elle a compris que c'était lui, elle a fait mine qu'elle avait oublié la piece je crois, mais la encore j'ai pas tout suivit et est repartit!
La peur au ventre, elle a quitter le consulat!


Encore une intrigue qui va faire entendre parler d'elle dans la suite!

J'ai adoré le passage où Adam joue à l'avion en papier, mdr, et son explication!
Les têtes de Mac et Stella sont vraiment extras mdr!
Adam est vraiment excellent, l'acteur est excellent tout simplement!


Don est superbe comme à son habitude, il reste aussi très fidèle a ses cravates que seul lui aime mdr!
Danny, bave juste bave mdr
J'aime bien le voir bosser avec Stella!
Pas assez de Lindsay je trouve, c'est dommage!


Je parle pas trop de l'enquête mdr, comme je veux pas dire de bêtises mdr, mais le coup de la balle et de l'arme du crime vraiment bien pensé!

Je repasserai surement!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyJeu 30 Oct - 22:08

c'est vrai un très bon épisode pour l'intrigue et le jeu de nos acteurs !
Un grand bravo à Melina sur ce coup là pour la scène des escaliers et surtout pour la fin, qui nous met vraiment la peur au ventre ! J'ai eu peur pour elle !!!!!! triste

Encore une super scène avec Adam. J'ai adoré quand Mac lui demande pourquoi il faisait voler les avions, si ça avait une utilité, et qu'il sort à reculons en disant qu'il va bosser pour essayer de sauver son job, comme s'il avait peur que Mac lui saute dessus, c'est énorme !!!! Et Mac qui lance l'avion avec l'air dépité pour achever la scène ! ptdr
Manque encore un tout petit peu d'action à mon goût mais c'est pas mal du tout ^^
Aller un 7,5 que je transforme en 8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17363

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyJeu 30 Oct - 23:13

Super intrigue, j'ai bien aimé.
J'ai eu vraiment peur pour Stella, mais elle a eu beaucoup de chance finalement, elle s'est bien défendu.
Adam, mon pauvre Adam, il m'a fait bien rire en essayant de se justifier pour les avions en papier Laughing
J'ai hésité entre 7 et 8 mais j'ai mis 7 pour le manque cruel de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyMar 4 Nov - 9:03

Un épisode sympa.. le début vraiment Indiana Jones... ca m'a beaucou plu...
la suite, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose...

Concernant l'histoire, elle est plutot bien ficelée, avec des acteurs d'autres séries dans ces seconds roles...
Egalement ca laisse entrevoir que Stella en a pas finie avec l'ambassade greque... elle lachera pas l'affaire comme ca, par contre elle a pas de bol c'est toujours sur elle que ca tombe les agressions...

Sinon Adam... il me fait toujours autant rire... Mac l'impressionne vraiment beaucoup...

Globalement un 7,5 en note donc soyons gentil, ca fera 8... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyMar 4 Nov - 9:26

j'ai également beaucoup aimé cet épisode...
Adam, toujours aussi drôle ! J'adore chaque scène ou on le voit !!
Et la pauvre Stella bien entendu, j'ai aussi vraiment flippé pendant ce moment... d'ailleurs elle aussi, vu qu'elle dit que pendant un instant elle a cru qu'elle sortirai de la dans un sac mortuaire...
bref, un 8 a cet épisode... c'est vrai qu'il y manquait un petit qqch malgrè tout...
geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyDim 9 Nov - 16:27

Episode très sympathique qui appelle une suite (encore un !)

En gros, un indiana jones des temps modernes fait des fouilles archéologiques dans les sous-sols de Manhattan : il est tué par le type qui lui a vendu son identité (car en fait ce n'est pas le vrai indiana jones) mais en fait c'est une balle qu'il a reçu 2 ans auparavant qui lui a été fatal....vous suivez jusqu'à présent ? Laughing
Le faux indiana jones (qui est mort rappellons-le) a trouvé et camouflé une de ses trouvailles (qui est en fait issue d'un traffic d'antiquités grecques) : un méchant gars (apparemment grec) veut récupérer la merveille et pour ça, il doit chercher qui l'a récupéré après le meurtre du faux indiana jones qui est un vrai trafiquant d'antiquités lui...vous suivez toujours là ? fufufu
Ainsi, il va d'abord tuer le témoin du meurtre qui n'est autre qu'un gentil délinquant adepte de la pêche à la ligne aux rats en plein coeur de Manhattan...chacun sa passion Razz
De là il arrive jusqu'à Stella qui va tomber d'un escalier mais qui va survivre et converser en grecque avec son adorable agresseur. Non non non No il ne vont pas se marier et avoir beaucoup d'enfants mais Stella en continuant ses investigations (ben oui, elle a survécu elle) elle va reconnaitre ce charmant tueur grec...et pouf, c'est la fin.

En résumé, ces rebondissements et concours de circonstances m'ont beaucoup amusé : mais où vont-ils chercher tout ça ? ptdr

Très amusant également le passage avec Adam lorsque Mac et STella le surprenne à lancer des avions en papier dans le couloir : Adam explique pourquoi les avions mais n'a pas d'explication pour le lancer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16651

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyMar 23 Juin - 18:39

j'ai aimé la scene avec Adam et ses petits avions trop drôle surtout quand il essai de s' expliquer
Super cascade pour Stella
J ai bien aimé le scene avec Sheldon qui dit au bic que c'est lui le meilleur et Mac qui lui demande si c'est de lui ou de Sheldon qu'il parle

C'était un bon episode
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyLun 20 Juil - 23:20

J'ai bien aimé l'enquête avec un Indiana Jones du 21ème siècle,c'était original.
La scène avec Adam et ses avions est trop drôle.

Encore un épisode bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptySam 14 Nov - 21:34

Review express ! mdr
Les évènements sont tous fresh dans mon esprit !
Je vais lui attribuer la note de 8/10.


Le concept est assez original, le début m'a fait pensé à Indiana Jones.
L'histoire de Stella est vraiment chouette !
Surtout que le dernier regard en direction de son agresseur est ... whouah; effrayant !


Le mec qui vend sa vie à un autre et qui finit par le tuer... y'a que dans cette série qu'on voit ça. ptdr
J'étais contente de retrouver l'acteur des 4400 dans la série dans le rôle de l'assassin.
Bon, j'ai pas grand chose d'autre à dire sauf que Linds est vraiment mise en retrait dans les premiers zodes de la S5, ça m'avait déjà assez choquée lors de la diffusion Américaine.


N.B.: L'accent Grec de Melina est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptySam 14 Nov - 22:29

L'epi' est bon, on s'attend pas a ce que la victime ait en fait acheté sa vie a un autre... (rebondissement,rebondissement)

Stella qui se fait agresser! affraid

La scène de fn a l'embassade, quant elle reconnait son agrésseur, le regard qu'elle lui jete dans l'ascenseur.. Flippant!

Adam et ses avions en papier.. J'adore quand l'avion finit aux pieds de Mac et Stella et qu'on voit tout les laborentins qui se tirent et laisse Adam tout seul.. ptdr

C'est vrai que Lindsay est assez en retrait dans cet epi'



Par contre j'ai l'impréssion que l'agréssion de Stella a était raccourcie... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptySam 14 Nov - 22:34

Emilie a écrit:
Par contre j'ai l'impréssion que l'agréssion de Stella a était raccourcie... :scratch:

C'est bien possible mais je n'y ai pas prêté attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyDim 15 Nov - 12:06

Intrigue concernant le meurtre ( 3/5) Je n'ai pas accroché
Agression de Stella ( 2/3 ) Trop court
Suspens (2/2) Concernant la Grèce Deux fin haletant deux épisode a la suite sa promet pour la suite de la saison !

Note : (7/10)
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living EmptyDim 15 Nov - 12:07

Salut !!

J'ai mis un 8 à cet épisode car :
- J'ai bien aimé l'entrée en matière, totalement Indiana Jones
- L'idée globale : les fouilles archéologiques mélangées à beaucoup d'histoire, cette fois-ci Grècque.
- Adam, toujours égal à lui-même avec les avions !!
- Le final : avec Stella reconnaissant son agresseur, c'est très flippant pour elle.


Cependant je trouve qu'une seule enquête en cours est bien ( celle avec le vol des preuves ), deux ça me semble difficile à suivre. J'espère donc que celle-ci se resolvera rapidement.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.05 - The Cost Of Living Empty
MessageSujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living   5.05 - The Cost Of Living Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.05 - The Cost Of Living
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: